Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Khyla, le serpent de l'ombre {by Albar}

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeu 19 Jan - 21:48
Fiche des Elfes
→ Généralité
Prénom, Nom : Khyla

Surnoms : Khy…A vous d’en trouver d’autres!
Âge et date de naissance : 24 ans, née un 22 du mois de Raël.
Nationalité :
Situation: Vagabond
Poste vacant désiré : Aucun
Profession : Aucune
Pour qui êtes vous : Personne
J’accepte d’être la cible d’un contrat assassinat quelconque : Oui.



→ Descriptions
Description psychologique : Khyla est d'un naturel très doux, car elle essaye de ne pas montrer d'agressivité, sinon elle serait en très mauvaise posture en cas de combat du fait de son infirmité. Elle ne cherche pas la guerre et prône la paix et l'entente entre tous. Elle fait preuve d'un sang-froid remarquable et ne laisse jamais ses émotions l'emporter sur sa maîtrise d'elle-même. Si elle en vient à combattre, elle ne fait pas de pitié car il est entendu que quelqu'un qui attaque un infirme est quelqu'un de lâche. Elle a toujours un visage neutre, mais parfois une pointe de tristesse peut se lire dans ses traits lorsqu'elle n'y fait pas attention. Elle est douce et attentive, ce qui la rend très sociale, mais elle a parfois un air un peu triste. Sa douceur se manifeste non seulement dans ses gestes, envers Naja et les personnes qui l'entourent, mais aussi dans ses paroles, elle n'a pas pour habitude de menacer ou même de parler d'un ton qui pourrait paraître offensant. Elle peut néanmoins cracher son venin si on la provoque, et peut blesser cruellement le moral de ses opposants, tout en ayant un ton parfaitement calme, voire même parfois enjoué. Lorsqu'elle se perd dans ses pensées, ou celles des autres, elle peut paraître totalement égarée, murmurer toute seule des réponses ou tracer des signes du bout des doigts dans l'air. Cependant, elle est loin d'être folle et possède par ailleurs toute sa raison, elle peut parfois donner des conseils sages aux allures de prophéties. Il convient de l'écouter car elle peut être d'une très grande aide, et son infirmité a développé chez elle ses autres sens de manière fulgurante : son ouïe, son odorat et son toucher son décuplés et par conséquent les analyses qu'elle fait de par ses sens se révèlent le plus souvent justes. Elle n'est pas prétentieuse et laisse l'ambition à ceux qui ont soif de pouvoir, car la pouvoir est pour elle source de conflits.

Description physique : Khyla est une jolie femme de taille moyenne. Ses cheveux sont d'un bleu roi assez étrange. Elle a pour habitude de tresser ses cheveux en une sorte de chignon lâche. Sa peau est particulièrement mâte du fait de sa vie au grand air. Ses yeux étaient verts à l'origine, mais ils sont maintenant d'un vert clair délavé, et un voile blanchâtre les recouvrent. Elle n'est pas magnifique mais reste pourtant belle et possède un certain charme qui ne laisse personne indifférent. Son air doux et angélique fait qu'elle n'apparaît menaçante pour personne, et cela l'aide énormément pour éviter toute attaque. Son corps est fin et élancé, c'est une belle femme mais qui n'est pas pour autant sans défenses, car elle possède une musculature puissante mais discrète. Sa peau et belle et douce au toucher, mais d'une fraicheur qui peut parfois faire peur. Elle est à l'image du serpent dans son physique : fine et gracieuse, mais dangereuse, effrayante et mortelle.

Signe(s) distinctif(s) : Khyla possède une tâche de naissance à l'intérieur de la cuisse, en forme de rose. Elle possède plusieurs piercings à l'oreille, et un dans la lèvre. Ses cheveux sont bleus. Elle possède aussi une fine cicatrice sur l'épaule droite, trace de ses nombreux combats.

→ Capacités

Capacitées de votre race et de votre personnages :
Khyla est plutôt agile, et du fait de sa cécité, ses sens sont particulièrement développés. Comme tous les elfes elle est intemporelle, c'est-à-dire que le temps ne l’affecte pas, en revanche elle peut être tuée comme n’importe quel humain. Elle possède un familier, un cobra (voir histoire et autres), et deux pouvoirs particuliers, qui ne fonctionnent pas vraiment sur demande (voir histoire). Par contre, elle possède un bâton d’environ sa taille, solide mais simple, dont elle sait particulièrement bien se servir.
Autre :
-Animal de compagnie : Naja, un grand serpent de la race des cobras. Elle est noire et très grande pour son espèce, et possède deux «tâches» en forme d'yeux blanc de chaque côté de son cou. Ce genre de serpent est un serpent venimeux, qui mord sa proie et diffuse son venin dans la plaie pour la tuer. Naja quant à elle mesure environ deux mètres quarante, ce qui est plutôt grand pour ce type de serpents.
-Phobies : Khyla n’a pas réellement de phobie, car elle sait se défendre et a vaincu sa peur du noir constant depuis un certain temps déjà.

→ Votre Histoire :
Khyla est née il y a environ vingt-quatre ans, dans une petite famille de classe moyenne d'elfes. Sa mère Aniel mourut à sa naissance, et sa sœur jumelle Kahanielle fut confiée par son père à la femme d'un officier, car son père ne pouvait pas s’occuper d’elle.
Du fait de sa naissance difficile, Khyla perdit la vue et acquis un étrange pouvoir, qui lui permet de lire dans les pensées et de contrôler les sentiments à distance. Le seul contrecoup de ce pouvoir est qu’elle-même ne contrôle jamais les siens, et que les sentiments de tous les êtres alentours ainsi que leurs pensées sont constamment dans sa tête. Elle ne sait pas d'où lui vient ce pouvoir.
Le père de Khyla l'éleva donc seul, touché par la ressemblance de sa fille avec lui, et lui apprit notamment à se battre, mais aussi le sens de l'honneur et l'harmonie avec la nature. Il l'aida aussi à dresser Naja, son cobra femelle.
Un jour qu'elle s'entrainait à l'arc, une troupe d'hommes armés arriva chez eux et ils discutèrent pendant un long moment avec son père. Celui-ci parût ne pas vouloir céder à quelque chose et pris un air renfrogné, puis un des hommes sortit son épée de son fourreau, et avant que Khyla ou son père ne pût réagir, il transperça l’homme en plein cœur. Khyla essaya de viser un des hommes mais le manqua de peu et fit exploser une énorme pierre d'ambre dont les éclats vinrent se ficher un peu partout. Elle se retournait pour fuir la pluie d'éclats lorsqu'elle reçut un éclat dans l'épaule gauche, et elle s'effondra dans la poussière. Elle ne se réveilla que bien plus tard, près des ruines de la maison brûlée, seule.
Elle pleura toutes les larmes de son corps pendant plusieurs jours sur la tombe de son père. Elle ressortit de cette expérience résolue de ne plus se battre qu'en cas de nécessité, car ses souvenirs étaient trop violents. Depuis ce jour tragique, Khyla ressent régulièrement des souffrances dans l’épaule, qui parfois même la mettent à terre.


→ In Real Life

Prénom : Shania
Age : 16 ans
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : Beaucoup… L’héritage, Hypolaïs, Nylémios, Fissure, Le mien (supprimé malheureusement)…j’en oublie sûrement.
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Rox =)
Parlez nous un peu de vous (gout, loisir, métier) : Mes deux principales passions sont l’écriture et les animaux. Je n’ai pas beaucoup de loisir (pas assez de temps, je bosse beaucoup).
Code du règlement:
 


→ Epreuve de confirmation
Citation :
"Raconte l'une des rares fois où elle du à nouveau se battre, bien après la mort de son père, en insistant sur les raisons de ce combat et ce qu'elle a ressenti par la suite"

Invité

avatar




Jeu 19 Jan - 21:59
J'ai mis cet avatar provisoirement, mais je cherche un bon graphiste qui pourrais juste me changer le nom, alors si quelqu'un veux bien faire ça pour moi, ce serait très gentil de m'envoyer un mp, je donnerai toutes les infos nécessaires si besoin est, merci!

Invité

avatar




Jeu 19 Jan - 22:30
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t497-yrelith-le-phoenix#6540
Bienvenue ^-^

Te changer le nom... À condition que tu ais l'image de base 'x3

EDIT : C'est bon, j'ai retrouver l'image source, je te ferai cela demain ^^

RE-EDIT : Il me faudrait la police utilisée, si tu ne veux pas que j'utilise une que tu n'aimerais pas ^^'


Yrelith's first theme
Yrelith's second theme
Yrelith's third theme

>o_/


avatar


Cianopsitta

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Au moins une fois par semaine


Jeu 19 Jan - 22:31
Aucun problème, envoie-moi un mp et demande moi tout ce dont tu as besoin pour le faire =)
Merci!

Invité

avatar




Jeu 19 Jan - 23:47
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Bonsoir (il est si tard qu'il en est presque tôt) et bienvenue. Sois honorée jeune elfe, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. Mais, te diras tu, pourquoi cet imbécile pompeux se donne-t-il d'aussi grands airs? Ce n'est pas une question de prétention, car vois tu, si je parle d'honneur, c'est parce que la cause est la rareté de ma participation. En effet, je combine deux affreux handicaps : une flemmardise affreuse (j'appelle ça le "syndrome du septième jour constant", pour ceux qui ne comprennent pas, CF la Bible, à trouver dans les parties fictions de toutes les mauvaises librairies), une flemmardise affreuse disais-je, et un statut d'étudiant en première année de médecine, ce qui est censé anéantir tout le potentiel loisir de mon existence (ce qui n'est pas le cas pour cause, vous l'aurez compris, de flemmardise). Ainsi, je ne prends en moyenne qu'une ou deux fiches par mois (on peut dire qu'il y a deux fiches par moi par mois... Comment ça, jeu de mot stupide?)

Bref, parlons peu parlons bien (la bonne blague...). J'ai remis ton titre en gris, car vois tu, seule l'équipe administrative à le droit de mettre les titre des sujets en couleur. C'est cependant un détail insignifiant alors tu ne seras mise au pilori pour le moment ^^.

Je pense déjà connaître la réponse à cette question, mais par formalité : as tu terminé ta fiche?


Spoiler:
 



Signature by John


avatar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Ven 20 Jan - 9:19
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas ici. =)

Albar, j'adore le don que tu as à faire des pavés... Pour ne strictement rien dire. xD C'est un don ça, le perd pas. ù.u

Invité

avatar




Ven 20 Jan - 14:18
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Bienvenue Khyla (même si je l'ai déjà dit Razz) et bonne chance pour ta validation.
Au fait, j'ai remarqué un petit détail. Le 22 décembre n'existe pas sur Terra. On a un calendrier spécifique.
Sinon, je te souhaite de te plaire parmi nous. ^^



''Je doute encore de moi, mais je suis sûr d'une chose. Je veux devenir plus fort afin de protéger ceux que j'aime''


Spoiler:
 


avatar


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Ven 20 Jan - 18:58
Bienvenue à toi

Invité

avatar




Ven 20 Jan - 19:01
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bienvenue à toi!!! ♥


Je recherche des membres de ma famille & la Congrégation de la nuit [guilde d'assassin] recrute


avatar


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Ven 20 Jan - 20:00
J'ai bel et bien terminé ma fiche, j'attend juste des observations pour l'améliorer si besoin est, et mon avatar que fais Yrelith avec tant de gentillesse.
Merci à tous pour votre accueil =)

Invité

avatar




Ven 20 Jan - 20:03
Bienvenue !

Content de te retrouvée è_é ( même si c'est moi qui t'ai torturée pour que tu vienne è_é)

Invité

avatar




Ven 20 Jan - 21:15
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Bien, alors : caractère, physique, tout ça est très bien, un peu court mais ce n'est pas dérangeant, bien assez de choses sont dites. De même ton style d'écriture est très fluide et agréable, et ce n'est pas truffé de fautes, c'est à croire qu'il reste des gens non dyslexiques sur cette terre.

Cependant, le "problème" vient avec l'histoire. En dehors du fait qu'elle m’apparaît un tantinet courte - ce n'est pourtant là que mon jugement personnel, et rien ne t'oblige à la rallonger, car le nombre de lignes minimal est largement atteint - elle comporte certaines choses un peu étranges, qui ne collent pas ou qui sont dérangeantes :
- Dans quelle guerre s'est elle engagée? Ça ne peut être que contre Aile Ténébreuse, car les elfes étaient en paix avec leurs voisins. Ou bien c'est en réponse à une attaque barbare, mais en ce cas, ce ne serait pas une guerre, mais juste une bataille, de moindre envergure d'ailleurs.
- Elle est devenue aveugle, soit, c'est dommage, original et triste blablabla, mais comment est-ce qu'en étant rendue aveugle par un coup (ce qui est quand même un sacré manque de chance) cela a-t-il pu voiler ses yeux? Si ses yeux sont atteint mais qu'elle les a encore, ça ne peut venir que d'une maladie ou d'un sortilège, sinon c'est le nerfs optique qui a souffert, et ça n'affecte en rien l'apparence des yeux.
- La maison en flamme... Dramatique à souhait, mais par les flammes de l'enfer (encore un mauvais jeu de mot?) pourquoi? Si cela avait une importance dans son histoire actuelle, qu'elle en recherchait l'auteur, je pourrais comprendre qu'il n'y ai pas de précisions, mais là je ne comprends pas ce que ça vient faire là, ni pourquoi elle n'a pas l'air intéressée de retrouver l'auteur de ça.
- Enfin, lire dans les pensées. ma foi pourquoi pas, le fait qu'elle ne puisse les filtrer est un moyen habile et très intelligent de contourner l'overpower, ainsi je n'ai rien à dire, mais j'aimerai que tu me dise un peu ce que tu entends par "contrôler les sentiments à distance".


Spoiler:
 



Signature by John


avatar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Ven 20 Jan - 22:54
Oups oui en effet, je remarque mes incohérences quand tu me les montre ^^'
Je corrige cela dès que possible!
Ensuite, le contrôle des sentiments à distance fait partie de sa télépathie, d'où le "à distance". Et pour ce qui est du côté contrôle, elle peut tout simplement influencer les sentiments (ou sensations, j'ai du mal à saisir la différence). For exemple : elle peut mettre quelqu'un en colère rien qu'en se concentrant un peu sur lui, ou le rendre amoureux, ou le mettre mal à l'aise...etc.
En espérant que ce sera plus clair =)

Invité

avatar




Ven 20 Jan - 23:02
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Je vois... J'imagine que ça ne change tout de même pas la personnalité de l'individu, 'nest ce pas? Par exemple, si un personnage est du genre froid et distant, même si tu lui fais ressentir de la colère, il pourra la réfréner, bouillir de l'intérieur et ne rien laisser paraître, c'est bien cela (oui, oui, je sais, j'espère que lorsque dans tes futurs rp tu utilisera cette technique sur un membre, il sera assez fair play pour donner une réaction vraiment en accord avec sa personnalité... Ma naïveté me fait parfois peur)


Spoiler:
 



Signature by John


avatar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Ven 20 Jan - 23:10
Bien entendu ça n'affecte pas le caractère, seulement le sentiment au sens "pur"

Invité

avatar




Ven 20 Jan - 23:11
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Dans ce cas là ça me convient, préviens moi quand tu auras fini de préciser l'histoire ^^


Spoiler:
 



Signature by John


avatar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Sam 21 Jan - 0:09
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t497-yrelith-le-phoenix#6540
En espérant que le vava te plaise x3


Yrelith's first theme
Yrelith's second theme
Yrelith's third theme

>o_/


avatar


Cianopsitta

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Au moins une fois par semaine


Sam 21 Jan - 10:06
Albar : Aucun problème, je te préviendrais! (par mp ou sur le sujet?)
Yrelith : Il me plait énormément, merci!
Et je serais ravie que tu me fasse une signature du même genre si tu le veux bien, avec ce dessin (que j'ai fais):
Spoiler:
 
Merci beaucoup =)
PS : Regarde ma signature actuelle si ça peux t'inspirer!

Invité

avatar




Sam 21 Jan - 10:36
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
La façon qui t'arrange le plus, par mp ou sur le sujet, même si tu fais un double post pour ça


Spoiler:
 



Signature by John


avatar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Sam 21 Jan - 11:33
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t497-yrelith-le-phoenix#6540
Désolée, les signatures c'est pas ma spécialisation, j'suis trop nulle pour ça ^^'


Yrelith's first theme
Yrelith's second theme
Yrelith's third theme

>o_/


avatar


Cianopsitta

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Au moins une fois par semaine


Mer 1 Fév - 9:44
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Bien, voilà qui me semble mieux ^^. L'infirmité est de naissance, le contexte respecté, etc... Petite question : tu comptes mettre en scène cette soeur jumelle ou pas? Ce n'est que pure curiosité de ma part ^^

Il y a toujours quelques petites maladresses, mais elles sont moins au niveau de l'histoire que de l'écriture, j'entends par là certains répétitions ("père" et encore "père" 7 mots plus loin) ou certaines fautes d'orthographe par ci par là mais, si la structure, si j'ose dire, ne pose pas problème.

Voici donc ton épreuve de confirmation :
Citation :
"Raconte l'une des rares fois où elle du à nouveau se battre, bien après la mort de son père, en insistant sur les raisons de ce combat et ce qu'elle a ressenti par la suite"


Spoiler:
 



Signature by John


avatar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Mer 1 Fév - 10:10
Pour satisfaire ta curiosité, je ne comptais pas la mettre en scène, mais je vais peut-être poster un petit sujet sur elle dans les liens de parenté, qui sait, peut-être que quelqu'un sera intéressé?

Invité

avatar




Mer 1 Fév - 10:13
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Tu pourras en faire un "scénario" si tu veux (ici si tu veux des explications, moi même je n'apprécie pas le terme de "scénario" pour ça : http://www.terramysticarpg.com/t757-scenarii-fille)


Spoiler:
 



Signature by John


avatar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Sam 25 Fév - 15:55
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Des nouvelles Khyla?
(première relance)


Je recherche des membres de ma famille & la Congrégation de la nuit [guilde d'assassin] recrute


avatar


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Dim 26 Fév - 19:20
Désolée, je suis partie en vacances sans avoir eu le temps de prévenir qui que ce soit =/
Je me remet à mon épreuve dès que possible!

Invité

avatar





Contenu sponsorisé





 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant