Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Examen d'Yrelith pour son nouveau pouvoir

 
Mer 28 Déc - 23:36
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t497-yrelith-le-phoenix#6540
Citation :
"Raconte le jour où ton pouvoir s'est développé, ainsi que tes efforts qui ont suivi pour le réemployer"

C'était un beau jour, tranquille, le ciel dégagé laissait place à un bleu éclatant, resplendissant de beauté, subjuguant de magnificence. Joyeusement, une jeune demoiselle gambadait entre les arbres, sifflant doucement entre ses lèvres des mélodies d'autres âges qu'elle avait retenu, mémorisé, et, qu'aujourd'hui, elle partageait avec l'environnement qui l'entourait. Depuis sa transformation en humaine, Yrelith semblait redécouvrir le monde, elle le voyait sous un autre angle désormais, d'un autre point de vue elle pouvait se faire une nouvelle vision de ce qu'elle croyait pourtant si bien connaître. Durant sa mélodie, une légère brise se souleva, emportant non loin les feuilles mortes qui gisaient au sol, un vent frais vint frôler la peau de la Cianopsitta, l'accompagnant à chaque accord, à chaque souffle, à chaque pas. Au début, cela l'amusait que la Nature la suive ainsi, mais, à présent, cela ne l'intriguait plus, c'était comme si ce spectacle était devenue d'un naturel commun pour elle.

« Vole, là-haut, au loin,
C'est comme si le monde t'appartient.
Vole, là-haut, plus loin,
Tes soucis ne représente plus rien »
Harmonieux, envoûtant, le sifflement de la Cianopsitta semblait comme éveiller en elle quelque chose de cachée, d'enfouie. Elle même ne savait pas quoi, ce qu'elle ressentait en cet instant... C'était de la sérénité, de la joie, cependant... D'habitude, il lui en fallait peu pour piquer sa curiosité, mais là, pourtant... Elle était calme, focalisée sur chacune des notes tandis qu'elle dansait au milieu des arbres, chacun de ses pas la portant vers une falaise. Les branches roulaient sur le sol, les feuilles s'élevaient gracieusement, rejoignant une course effrénée, tournoyant autours d'Yrelith.

« Vole, là-haut, dans le ciel,
Où gît un bonheur substantiel.
Vole, là-haut, dans les airs,
Sans oublier d'être fier. »
Brandissant vers les cieux ses bras, le vent, guidé, s'en alla, rejoignant les hauteur en emportant les feuilles. Le moment fut en premier lieu époustouflant... Puis un gloussement vint rompre le silence avant d'être remplacé par un rire, heureux, exprimant tout le contentement de la Cianopsitta. Ce n'était pas un simple hasard, ni même l'oeuvre de la Nature, c'était elle qui avait soulevé ce vent. Prenant conscience de ce nouveau pouvoir, elle ne put s'empêcher d'être prise d'un fou rire, jubilant de cet exploit. Elle observa l'horizon qui se dessinait au loin, les paysages qui s'étendait à ses pieds, la vue était tout simplement splendide. Souriante, elle se retourna avant de se retirer... Puis, dans une pirouette, elle appela à nouveau cette maîtrise du vent qui sommeillait en elle, soulevant les feuilles qui traînaient à ses pieds, avant de relever vivement les bras, faisant s'envoler le feuillage vers de nouveaux mondes.

-Sans oublier d'être
Fière !


Yrelith's first theme
Yrelith's second theme
Yrelith's third theme

>o_/


avatar


Cianopsitta

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Au moins une fois par semaine


 
Page 1 sur 1