Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Résurrection

 

Que pensez-vous de ces idées ?
1- Bonne idée
100%
 100% [ 3 ]
2- À voir
0%
 0% [ 0 ]
3- Inutile
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

Dim 10 Jan - 0:07
Voir le profil de l'utilisateur
Alors, le titre est explicite. J'ai deux ou trois idées pour essayer de faire revivre le forum. Ne soyons pas aveugles, Terra est en train de tomber dans l'oubli. C'est à nous, membres, de le faire revivre.
Alors, j'ai pensé à motiver de nouvelles personnes, faire de la pub pour que les gens s'inscrivent, il faut que de nouvelles personnes viennent.
Ensuite, pourquoi pas faire une soirée CB, quand tout le monde serait disponible, et si il y a de nouvelles recrues, les encourager à recruter autour d'elles.

Voilà, pour le moment c'est tout. Pensez à répondre au sondage, et laissez vos idées à la suite !

Bonne soirée !


avatar


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko ; Luinil Lastrim
Vitesse de réponse : Ca dépend


Dim 10 Jan - 0:17
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t6766-nakh-le-massacreur
C'qui serait déjà bien, ce serait un retour à la discussion avec le staff. Une discussion ouverte, pas en catimini sur skype ou par mp.

J'veux bien croire que vous avez pas abandonné, mais quand je vois qu'il y'a que Léandre qui se bouge, et qu'on le voit une fois par mois (J'exagère mais en même temps ... Pas tellement.) ben j'y crois pas trop ...

Moi ? Oh moi j'n'ai aucune légitimité pour grogner alors que j'en branle pas une. Mais j'vous emmerde, j'fais c'que j'veux.

'fin bref, organisé une soirée CB, avec membres, grisailles et staff, ce serais cool.

Et ça m'ferait plaiz' de r'voir vos sales gueules.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♪C'est la Wagh que j'préfère, c'est la Wagh !♫

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


avatar


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantartjsaisplusquil'asfait
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Entre un jour et un an.


Dim 10 Jan - 19:46
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis assez d'accord, mais cependant, une remarque : je ne pense pas que le recrutement soit un problème sur TM. Au contraire, c'est un forum assez ancien, avec une très bonne image de marque.

Sans avoir complètement suivi la chose, j'ai cru comprendre que l'inactivité et la fuite des membres venait plutôt d'un problème de staff : avoir un forum grouillant de membres mais sans staff est autrement plus problématique qu'un staff actif avec très peu de membres. Priorité donc à la remobilisation de ceux qui font tourner les machines avant de se consacrer à la publicité, déjà très présente par ailleurs.

(PS : C'est Hëryn, en travesti :B)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


avatar



Partie IRL
Crédit avatar : irisdesert, deviantart
Double compte : Hëryn
Vitesse de réponse : Variable


Mar 12 Jan - 14:54
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour, bonsoir ou autre...

Que dire de plus avec tout ce qui a déjà été dit sinon qu'effectivement, nous avons un manque criant de communication... Nous nous en excusons.

Nous n'allons pas revenir sur les raisons du pourquoi du comment le forum en est là, mais plutôt sur notre projet qui est actuellement en cours.

Tout d'abord, vous n'en saurez pas grand chose sinon que ce sera un sacré coup de jeune pour le forum. Ce n'est pas tant que nous vous gardons la surprise (... Ouais, si en fait) mais c'est aussi que nous ne savons pas exactement le temps que cela peut prendre pour que nous puissions vous proposer quelque chose de nouveau et durable.

Nous savons tout ce que nous devons faire, et aussi l'aide dont nous aurons besoin. Cela pour vous dire :

Un sujet va être crée pour vous tenir informé de l'avancée de notre projet. Dessus, nous permettrons évidemment à tout les membres de participer pour poser des questions ou proposer des idées. Ah... Difficile de proposer des idées quand vous ne connaissez pas notre projet... Et bien sachez quand même que nous comptons passez un grand coup de balais à tout le forum, alors la moindre suggestion sera la bienvenue.

En attendant, sachez aussi que nous mettrons en parallèle à jour la liste des membres du staff, mais nous nous retiendrons sur les fonctions pour une raison : Tout le monde mettra la main à la patte, et de plus le forum va être "fermé" administrativement.

Qu'est-ce que cela signifie ? Les inscriptions sont toujours acceptés, et nous continuerons de nous occuper des nouveaux et de leur fiche, mais ce sont plutôt des tâches administratives telles que les personnes quittant le forum, la correspondance avec d'autres forums et ce genre de chose qui seront mises en pause pour l'excellente raison que cela prend énormément de temps, temps que nous n'avons déjà pas.

Je ne peux absolument pas vous dire de date butoir pour notre projet secret, en revanche, je peux vous dire que nous sommes motivés à cela.

Je rajouterais, personnellement, que Terra est pour moi plus qu'un forum, je suis là depuis sa naissance et je ne m'en suis jamais écartée. Le voir tomber en miette est un crève-cœur, et je ne laisserais jamais cela arriver.

Encore une fois, je tiens à m'excuser du manque de communication, problème que nous allons changer, un dialogue entre membre et staffeux est plus que nécessaire.

Bien musicalement,

Musique.



Contenu sponsorisé





 
Page 1 sur 1