Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Commentaire Fiche Naryaa

 
Dim 8 Nov - 0:49
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ou bonsoir, et bienvenu sur Terra Mystica !

Je serais la modératrice en charge de ta fiche ! Avant de commencer ma correction, je voudrais savoir si ta fiche est bien terminé ^^

Musicalement ~


Dim 8 Nov - 9:49
Voir le profil de l'utilisateur
Merci Smile
Oui elle est terminée !


avatar


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : /
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse :


Ven 20 Nov - 18:38
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour, bonsoir, ou autre !

Alors, navrée, encore une fois, pour le temps d'attente, et voici enfin ta correction de fiche.


Informations


Naryaa a écrit:
Age : 35 ans (en paraît 20)

Alors, il faut que tu saches que les elfes sont des êtres intemporels, de fait, ils onnt une vision de la vie très différente de celle des humains. Un elfe n'est adulte qu'à partir de ses 100ans. Avant ses 50ans, un elfe est considéré comme un enfant. Ce serait de fait très difficile, voir impossible d'obtenir un quelconque poste important. Je te conseille donc vivement de vieillir ton personnage.

Le caractère.


Je n'ai pas de problème à proprement parlé sur ce qu'est ton elfe, mon problème, c'est que tu as un léger problème au niveau de contexte. de fait :

Naryaa a écrit:
Évidemment, sa mère, qui n'était alors pas encore reine, avait fort à faire entre ses amants et sa dévotion totale envers l'archidémon.

Si tu parles d'Elinfrai, c'est problématique, sachant qu'elle est reine depuis des siècles et des siècles, et qu'elle ne soutenait pas du tout Aile Ténébreuse, offrant un pouvoir limité à ces hommes pour mieux aider les rebelles.

Si tu parles d'Elwing, elle n'a pas d'enfant, et n'avait pas d'amants divers et variés. De fait, je vais partir du principe que tu parles d'Elinfrai à chaque fois.


Ton premier paragraphe semble indiquer que ton personnage a un caractère fort et ne se laisse pas marché sur les pieds, cependant, tu l'as écrit comme une partie de ton histoire. Parles ici directement de comment tu es plutôt que d'expliquer ça par une partie de ton histoire. Je ne peux que te conseiller d'aller lire des fiches validées pour cela ^^

Naryaa a écrit:
Ne se satisfaisant pas de sa condition de princesse vouée à l’anonymat et à l’expectative qu'un jour lointain, elle monterait sur le trône, Naryaa a de hautes ambitions pour le royaume

Alors, rapidement. Après Elinfrai, Elwing est montée sur le trône. Si elle a un enfant, ce sera lui qui montera sur le trône, autrement, ce sera une de ses sœurs, dont le scenarii existe déjà, et si jamais Elwing meurt sans enfant, et que sa sœur meurt, dans ce cas, ce sera le mari d'Elwing : Victo Féral. De fait, ta princesse ne peut pas hériter à aucune moment. Après, tu peux bien entendu voulu réalisé plusieurs assassinats pour prendre le pouvoir... Mais cela n'a rien à faire dans le caractère.

Naryaa a écrit:
onciliant sa dévotion pour l'archidémon et politique, la princesse a su convaincre sa mère, grâce à son caractère entêté et à son travail, de la laisser mener les affaires religieuses.

A nouveau, c'est impossible du temps d'Elinfrai.


Je n'ai rien à redire sur la fin de ton paragraphe ! C'est très bien.


Le physique


Je n'ai que peu à redire, il est très bien, j'aurai aimé savoir les tenues que portaient Naryaa, mais ce n'est que moi, tu n'es nullement obligée de le rajouter. En revanche :

Naryaa a écrit:
une bonne vision nocturne

Les elfes ont des sens développés, naturellement, c'est un fait, mais ils ne sont pas nyctalopes. De fait, si ton elfe l'est tu dois rajouter ceci dans capacité et non pas dans physique.

Les capacités


Naryaa a écrit:
Influence mentale : ce pouvoir s'exerce inconsciemment pour l'instant et permet d'influencer légèrement les choix de son interlocuteur

Je n'ai aucun problème avec ce pouvoir, mais je dois néanmoins t'avertir, tu ne pourras contraindre aucun PJ. Si tu utilises ce pouvoir sur quelqu'un d'autre, il aura la possibilité d'y résister. Vous pouvez évidemment en discuter au préalable (en HRP). Sache aussi, que tu ne pourras jamais contraindre quiconque, même en améliorant tes pouvoirs. Tu pourras agir uniquement pleinement sur des PNJ, sauf si un PJ accepte de jouer le jeu. De fait, ton pouvoir est valide.


L'histoire


Alors je suis absolument navrée, mais au vu de ce que je t'ai expliqué sur Elinfrai, ce n'est pas du tout possible, d'autant qu'Elinfrai avait une vie sexuelle très ouverte, de fait, elle se fichait plutôt pas mal de savoir ce que faisait ses filles. Elwing elle, à la rigueur, ne voit pas ça d'un très bon oeil.

Ensuite, le but d'une histoire n'est pas de raconter un passage de la vie de ton personnage, mais toute sa vie, de sa naissance jusqu'à aujourd'hui. Je ne te demande pas un texte détaillé me racontant absolument tout, mais il faut que tu racontes comment ton personnage est arrivé à ce qu'il est actuellement. A nouveau, je t'invite à lire des fiches validés pour t'aider à mieux comprendre le but d'une histoire.



Bien bien, je te laisse donc corriger tout cela, ma boite à MP est ouverte pour toutes questions ou pour tout problèmes, si jamais il y a quelque chose avec lequel tu as du mal, surtout au niveau du contexte, n'hésite pas à me demander !


Musique


Dim 22 Nov - 14:42
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai corrigé certains éléments et je compléterai en ayant la réponses aux questions que je me posais ! Smile


avatar


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : /
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse :


Dim 22 Nov - 18:52
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Bienvenue à toi charmante Elfe !


Votez pour le forum, et laissez votre commentaire !







Thème de Léandre la Belette


avatar


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Jeu 26 Nov - 23:25
Voir le profil de l'utilisateur
Bonsoir !

Je n'ai rien à redire à ta fiche, si ce n'est que tu ne peux pas être la troisième, mais la quatrième fille (comme expliqué dans mon dernier mp ^^) Tu changes juste cela, et c'est parfait !

Mais pour si peu, je ne vais pas te faire attendre et te donner dors et déjà ton épreuve :

Citation :
Raconte ta première rencontre avec la religion de Zelphos. Tu insisteras sur ce qu'à ressenti ton personnage et d'où lui est venu son amour inconditionnel pour le roi démon.

N'hésite pas à m'envoyer un MP ou à poster pour me signifier que tu as poster ton épreuve !


Ven 27 Nov - 20:52
Voir le profil de l'utilisateur
D'accord, merci beaucoup Smile


avatar


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : /
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse :


Lun 14 Déc - 9:11
Voir le profil de l'utilisateur
Alors ! J'ai bien lu ton épreuve ! Et je n'ai aucun problème avec elle à condition que le rêve que tu fais concernant Aile Ténébreuse ne soit rien d'autre qu'un rêve. Le prêtre peut te penser élue et ce genre de chose, mais je t'avertis : AT n'est pas vraiment le genre à avoir des préférences et à parler ainsi à qui que ce soit.

Si nous sommes bien d'accord, je te donnerais tes couleurs et tu pourras commencer à Rp dans TM ^^


Lun 14 Déc - 9:43
Voir le profil de l'utilisateur
Oui, oui, nous sommes bien d'accord, il ne s'agit que d'un rêve !


avatar


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : /
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse :


Lun 14 Déc - 18:51
Voir le profil de l'utilisateur
Félicitation ! Tu es validée ! Je vais te donner ta couleur et déplacer ta fiche ! Bon RP parmi nous !




Contenu sponsorisé





 
Page 1 sur 1