Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Présentation de Naryaa, princesse des Elfes [Musique]

 
Ven 6 Nov - 15:30
Voir le profil de l'utilisateur
Nom Prénom

Ambitieuse - adoratrice de Zelphos - méfiante - manipulatrice - aime le jeu des intrigues politiques  


Informations

Age : 420 ans
Nationalité : Terre
Profession : Chargée des affaires religieuses
Camp : Partisans de l'Aile Ténébreuse
Croyance : Zelphos
Titre de noblesse : Princesse
Race
Elfe

Caractère


Doté d'un fort caractère, la jeune princesse a dû se battre pour tenter de prouver à sa mère qu'elle était digne de son intérêt. Cette dernière ne lui a accordé qu'une considération très limitée, son enfance s'étant déroulée entre les mains de plusieurs gouvernantes et de sa demi-soeur. Aussi, la jeune princesse est sans cesse en quête de reconnaissance, cherchant à tout prix à démontrer ses capacités. Elle est alors très sensible aux critiques qu'elle ne prend en général pas très bien et peut alors perdre ses nerfs en partant dans des colères impressionnantes.

Le deuxième aspect à souligner est sa dévotion envers l'Archidémon. Depuis sa conversion, Naryaa est prête à tout afin de servir Zelphos et d'assurer sa grandeur dans ce monde. Aussi, elle est prête à mentir, trahir, tuer et mettre sa vie en danger afin de réaliser la volonté du maître de son âme. Si elle ne cache pas son adoption au culte de Zelphos, la princesse n'a jamais dévoilé la véritable raison de ce changement qu'elle garde secrète. Aux yeux de tous, elle apparaît donc comme une croyante modérée.  

Si extérieurement la jeune Elfe peut paraître assez équilibrée, il en va autrement dans ses comportements amoureux. En effet, Naryaa s'attache de façon excessive à ses amants ou amantes, du moins au début de la relation. Elle pourrait faire n'importe quoi pour leur plaire et se confie volontiers à eux sur ses problèmes personnels.
Puis, une fois que l'ennui a laissé place à la passion des premiers temps, elle se lasse et entame une nouvelle relation, voire en concilie deux en même temps, ne supportant pas de rester seule très longtemps.

En ce qui concerne ses relations sociales, Naryaa ne se laisse pas facilement intimider. D'un naturel assez méfiant, il lui est difficile d'accorder sa confiance de prime abord. Elle peut alors apparaître comme une personne très froide et dure. Mais dans un climat apaisé, l'Elfe peut tout à fait se montrer charmante et conviviale. Elle possède cependant un net penchant pour la manipulation et la séduction et utilise sans remord les gens pour servir ses propres  fins.








Naryaa mesure aux alentours d'un mètre soixante-dix. Blonde, elle porte ses cheveux longs qui lui arrivent au milieu du dos. Deux oreilles pointues ressortent de sa chevelure cendrée. Sur un visage d'une teinte pâle et aux traits fins, ressortent des yeux d'un bleu profond comme un saphir, où brille une lueur de vivacité. Sous son nez fin, se dessine une bouche fine et rosée.
Elle possède certaines capacités propres à sa race, comme une agilité très développée, due à une vie passée dans les arbres, ainsi que la possibilité de se déplacer de manière silencieuse quand elle le souhaite. ici
Capacités

Arme : La parole et la séduction
Pouvoirs : Influence mentale : ce pouvoir s'exerce inconsciemment pour l'instant et permet d'influencer légèrement les choix de son interlocuteur
Familier : Aucun
Artefact magique : Aucun


Histoire



Naryaa est la troisième fille de la reine Elinfrai. Sa mère, ayant fort à faire entre ses amants et les affaires politiques du royaume, n'avait pas vraiment le temps de s'occuper de sa progéniture qui s'accroissait au fil des années. Aussi, son enfance s'est déroulée entre les mains de gouvernantes, puis une fois qu'elle fut un peu plus âgée, sa sœur Helyanwë devint comme une seconde mère. Malgré les grandes qualités maternelles que possédait son aînée, faisant continuellement preuve de douceur et de compréhension envers elle, Naryaa ne parvint jamais à oublier qui était sa vraie mère et à lui pardonner son absence.

C'est pourquoi, Naryaa ne rêvait que d'acquérir un peu de pouvoir qui pourrait lui assurer la considération de sa mère. Elle avait rapidement compris que les amants et le pouvoir étaient les deux seules choses susceptibles de capter son attention. Une féroce compétition s'était d'ailleurs engagée avec ses jeunes demi-frères et sœurs. Mais ils n'étaient pas dignes d'intérêt et méritaient de rester dans l'ombre. Non seulement, ils n'étaient que les puînés, mais leurs géniteurs n'étaient que des illustres inconnus. Tandis que le sien, elle le savait après avoir mené sa propre enquête, était l'un des nobles les plus influents du royaume, même s'il refusait toujours d'assumer sa paternité et de reconnaître officiellement sa fille. Elle réussirait bien à le faire plier un jour....  

Le problème était que Naryaa, alors âgée de 250 ans, ne possédait pas de réelle compétence dans un domaine en particulier, à cause de sa jeunesse et de son inexpérience de la vie. Sa mère lui avait rit au nez quand elle avait prétendu pouvoir l'aider dans la gestion du royaume. Alors pour avoir une chance de la faire changer d'avis, la jeune princesse avait tenté d'améliorer ses compétences. Pour cela, elle s'était rapprochée de sa sœur Elwing. Celle-ci étant l'héritière du trône, son éducation était loin d'avoir été négligée. Si au départ, son aînée s'était montrée septique et quelque peu moqueuse, la détermination et la volonté de sa cadette lui avait valu, si ce n'est sa considération, du moins son respect. La jeune Elfe avait alors étudié l'histoire, la géopolitique, l'économie et avait voyagé dans différentes contrées du royaume ou étrangères. C'est également au cours de ce siècle et demi d'existence, que la jeune princesse avait connu ses premiers émois amoureux, prenant l'habitude de multiplier  les aventures avec des amants ou amantes de passage, tel un papillon passant de fleur en fleur. Cela lui permettait de combler le manque de reconnaissance qu'elle vivait, ne parvenant toujours pas à attirer l'attention  de la reine malgré ses efforts. Ces derniers avaient pourtant portés leurs fruits puisque la jeune Elfe avait réussi à acquérir de solides connaissances et compétences utiles pour gérer un royaume.

L'arrivée de l'Aile Ténébreuse avec leur nouvelle religion allait changer sa vie et lui faire oublier l'intense frustration accumulée pendant des années.
De cette période très perturbée pour le royaume, elle n'en retient qu'une série d’éléments confus. Tout s'était déroulé si vite.... D'abord l'assassinat de sa mère, puis l'alliance avec l'Aile Ténébreuse, l'accession de sa sœur Elwing au trône, la fuite de sa sœur Helyanwë et enfin, sa rencontre avec le culte de l'Archidémon... Ce dernier événement avait été décisif. Enfin, elle avait une véritable cause pour laquelle se battre, un domaine pour lequel elle se sentait capable de s'investir corps et âme, où l'on reconnaîtrait ses compétences. Zelphos lui donnait la force de surmonter les épreuves difficiles, lui permettait de se surpasser. Sa conversion s'était déroulée ainsi : elle s'était au départ intéressée à cette religion encore inconnue chez les Elfes par pure curiosité. Elle avait alors assisté à plusieurs cérémonie, avait observé les rites, écouté les prières, avait discuté avec des fidèles. Puis, une nuit, tout avait basculé. Elle avait l'intime conviction que Zelphos s'était adressée à elle à travers un rêve. Il l'avait reconnue comme étant l'un de ses enfants, l'un des fidèles ayant l'honneur d'être choisi afin d'être l'artisan de sa grande œuvre dans ce monde.

Ne se satisfaisant désormais plus de sa condition de princesse vouée à l’anonymat et à l’expectative qu'un jour lointain, elle monterait peut-être sur le trône, Naryaa a de hautes ambitions pour le royaume. Conciliant sa dévotion pour l'archidémon et politique, la princesse a su convaincre sa sœur, grâce à son caractère entêté et à son travail, de la laisser mener les affaires religieuses. Du moins temporairement, le temps qu'elle puisse trouver un meilleur conseiller politique pour la remplacer...

Certes, elle n'était pas peu fière d'avoir été choisie pour épauler sa sœur dans les affaires liées au culte de Zelphos. Cependant, à y regarder de plus près, ce n'était pas réellement une place honorifique et surtout, elle était éreintante. Le chantier était énorme : il fallait gérer à la fois les nouveaux membres du clergé, qui n'étaient pas toujours faciles à manœuvrer et les fidèles, qui d'ailleurs n'étaient pas majoritaires dans toutes les régions. Des incidents lui avaient été rapportés, relatant des affrontements entre les convertis et ceux vénérant la Nature. Si les missionnaires, envoyés discrètement à travers le royaume, menaient à bien leur œuvre de conversion, ces problèmes ne se poseraient bientôt plus. Mais Naryaa jugeait la politique menée par sa sœur trop laxiste à son goût. De son point de vue, il faudrait une bonne fois pour toute imposer la nouvelle religion afin d'unifier le royaume et pourchasser les réfractaires perturbant le bon fonctionnement des affaires. Elle est également favorable à une alliance plus étroite avec l'Aile Ténébreuse.

Pour l'instant, elle s'occupe avec zèle des missions qui lui sont confiées dans le cadre de ses fonctions, mais ne perd pas de vue les objectifs qu'elle s'est personnellement fixée.





Dans la vraie vie  


Âge : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par internet
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oui, du type Chevaliers d'Emeraude et Le Seigneur des Anneaux
Vos passions : Ecrire, lire
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Forum super intéressant qui offre plein de possibilités !
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Non


avatar


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : /
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse :


 
Page 1 sur 1