Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Yurël Irishma

 
Jeu 17 Sep - 1:11
Voir le profil de l'utilisateur
Yurël Irishma

 Yurël est joueuse. Dotée d'une curiosité sans faille, cette jeune démone aux yeux pourpres ne cherche qu'une chose : s'amuser, découvrir... Vivre, en somme. Neutre car jugeant les débats comme inutiles et fatigants, elle déteste qu'on essaie de l'influencer. Cependant, gare à elle! Car elle n'hésiteras pas à attiser les conflits si ceux-ci peuvent lui apporter quelque chose. Impatiente, elle ne sait pas tenir en place et ne supporte pas de s'ennuyer.
Information
Surnom  Yu
Âge : 23 ans
Nationalité : Zelphos
Profession : Vagabonde et Musicienne à ses heures perdues
Camp : Yurël ne juge pas utile de se joindre à un camp. Elle conserve sa neutralité en attendant qu'une opportunité plus amusante se présente.
Noblesse :
Croyance : Elle rends parfois hommage au dieu Nhieling.
Famille :
Race
Démone originaire de Zelphos.

"On ne sait pas grand chose de leur planète et de leurs dieux. Tout ce que l'on sait, c'est que, dans leur monde, les Démons sont l'espèce dominante et exclusive, ayant éradiqué presque toute autre forme de vie pensante. "

Caractère

Yurël est... Volatile. C'est probablement là le mot le plus qualifié pour la décrire. Yurël ne sait jamais vraiment ce qu'elle fait, et elle ne cherche pas vraiment à savoir non plus. Encore très jeune, son but premier est de rentabiliser chaque seconde de son existence en s'amusant. Têtue comme une mule, quand la jeune fille décide d'entreprendre quelque chose, elle ira jusqu'au bout de son idée, même si cela s'avère plus positif que négatif.

Yu est considérée comme relativement pacifique par les autres démons, voire même pleutre. En effet, la jeune femme ne cherche aucunement le conflit, et elle tends même à l'éviter. La moindre seconde de désagrément étant pour elle une perte de temps, elle utilisera toutes les ruses à sa disposition pour éviter d'être ennuyée. Cependant, une fois poussée à bout, sa nature démoniaque se révèle au grand jour : Elle fait preuve en combat d'un manque de retenue et d'un sadisme impressionnants.

La jeune femme n'a pas énormément d'amis : de part son caractère changeant et flamboyant, elle ne parviens généralement pas à maintenir une amitié plus de quelques mois; à son grand malheur. Yurël, si elle ne possède pas un amour inconditionnel des autres êtres vivants, apprécie tout de même un peu de compagnie.

De part sa nature démoniaque, elle sera encline à laisser les autres dans leurs embrouilles et à passer son chemin; à moins bien sur, que la personne à secourir n'aie l'air amusante ou intéressante. Mais de manière globale, elle n'est pas prête à secourir qui que ce soit sans chercher à y gagner quelque chose.

Mais ne vous laissez pas abuser par son sens de la morale ambigu et son apparence détachée ; la jeune femme est toujours prête à entamer la discussion, pour peu qu'elle l'intéresse, que vous ne l'intéressiez... Ou que son attention se soit portée sur votre bourse bien remplie. Car oui, la jeune fille porte une affection toute particulière à l'or, et si par malheur vous laissiez votre bourse à portée de main, rien ne garanti qu'elle regagne vos poches aussi pleine que prévu.

Yurël, par ailleurs, est assoiffée d'informations ; tout ce qui peut la divertir est bon, et toute personne capable de la faire rire mérite de vivre quelques temps de plus. Rassurez-vous, ce n'est pas tache difficile, car Yu possède un sens de l'humour assez développé.

Elle est donc très nombriliste en général, mais si par hasard son affection venait à se porter sur vous; alors vous obtiendrez probablement tout ce que vous désirez d'elle, car en effet, la jeune démone irait remuer ciel et terre pour le peu de personnes à qui elle accorde sa confiance totale.

Et bien que cela puisse parfois sembler plus facile que prévu  il est facile de se faire avoir par son petit jeu. Aussitôt que l'on pense la tenir, la démone s'évapore comme de la fumée, pour ne plus jamais réapparaitre, et cela au plus grand dam de ses nombreux et nombreuses amants et amantes.

Bien que la romance ne l'intéresse guère, elle s'est rapidement prise d'affection pour l'art de courtiser. De part sa nature démoniaque et ses émotions éphémères, on la retrouvera un jour charmer une jeune femme, pour celui d'après batifoler avec son pire ennemi.

Que dire de plus sur Yurël? Peu de choses, il est vrai. La demoiselle étant encore en pleine croissance et en plein apprentissage de la vie,  il lui reste encore énormément de chose à apprendre de ce monde;  autant de choses qu'elle se fera une joie de découvrir.

Physique
 Physiquement parlant, Yurël n'est pas ce qu'on appellerait une beauté conventionnelle. Elle n'est pas fine avec des mains graciles, et son visage n'est pas spécialement beau. Yurël est grande, très grande ; un cadeau de son héritage démoniaque. Sous sa forme humaine, elle avoisine généralement les 1m80, et grandis généreusement de quelques centimètres sous sa forme démoniaque. Sa carrure, bien que globalement féminine, est alourdie par les muscles qu'elle possède, et son manque de formes contribue à cette impression ; en effet Yurël à une poitrine si menue qu'elle pourrait être confondue avec un garçon au premier regard. Il lui arrive d'ailleurs de se faire passer pour tel, à ses heures perdues, si l'envie lui en prends.

Le fait qu'elle soit une engeance démoniaque ne peut échapper à qui que ce soit : Yurël est une démone, et cela se voit. Sa peau est pale, presque maladive, contrastant avec ses épais cheveux bouclés d'un noir de jais. Sur sa peau contrastent, écarlates, deux yeux pourpres aux pupilles claires. Entre ses lèvres purpurines prennent place une rangée de dents effilées. Au bout de ses bras, des mains immenses et calleuses se tiennent. Et enfin, entre ses courtes boucles noires se tiennent deux petites cornes violine, pointant vers le haut.
Capacités
Armes : Yurël ne se bats qu'avec ses poings, ses griffes et ses crocs
Pouvoirs : Mis à part ses compétences démoniaques naturelles (à savoir une grande force et une régénération supérieure), Yurël ne possède pas de pouvoirs particuliers.
Familier :
Artefact :
Autre :
Histoire

Histoire Née à Alrune d'un père et d'une mère parfaitement démoniaques, Yurël fut toujours un cas à part.
Désintéressée par le sang et les carnages, elle vécut une enfance passablement désagréable. En effet, les autres démons, prenant sa retenue pour de la faiblesse, s'amusaient bien souvent à venir lui chercher des noises, et la plupart du temps ; cela finissait en bagarre que Yurël ne gagnait pas toujours. Ses parents ne se montrant pas très compréhensifs envers la "différence" de leur fille, la demoiselle passa la plus grande partie de sa vie seule, à arpenter des ruines.

Très vite, elle trouva une occupation bien plus agréable que les combats et la mort ; l'exploration. Elle partait durant des jours, voire parfois des semaines, sans prévenir quiconque, explorer les terres hostiles de Zelphos. Avec les années, plus personne ne s'inquiétait de ne pas la voir présente, que ce soit chez elle ou dans les rues de la ville.

Elle quitta pour toujours Zelfos, et la vie morose qui y était associée quand elle eut huit ans. Ses parents ayant décidé de se joindre à Aile ténébreuse, elle suivi ceux d'entre eux qui décidèrent de partir. Mais quelques années après avoir rejoint le monde de Terra, elle décida de voler de ses propres ailes, se séparant définitivement d'un famille, qui, de toutes façons, n'avait jamais réellement fait partie de son monde. Se faisant, elle se créa inévitablement des ennemis aussi mortels que définitifs, se mettant à dos de nombreux partisans de la cause d'Aile Ténébreuse, et tira un trait définitif sur son passé de démone.

C'est du haut de ses quatorze ans que la jeune Yurël s'en alla seule, braver cet inconnu qui l'avait toujours tant attirée. Sans aucun talent, ni argent (puisque le concept lui était inconnu à l'époque), elle ne du sa survie qu'à deux choses ; la mendicité, et son talent pour le déguisement. En effet, à cette époque, Aile Ténébreuse et ses comparses bataillaient de toutes leurs forces pour se saisir des terres de Feu et d'Eau, et la menace démoniaque étaient présente dans tout les esprits. Une démone vagabonde n'était donc la bienvenue nulle part. Quand elle appris à se cacher, Yurël se fit longtemps passer pour une humaine affublée de terribles cicatrices, dissimulant la moindre parcelle de sa peau sous d'épais gants et de larges capuches.

Quand elle eut 20 ans, Yu décida de cesser de se cacher. Cela lui apporta quelques ennuis, et encore aujourd'hui elle est souvent chassée des tavernes et des auberges, mais elle tente d'expliquer, ou qu'elle aille, que les démons ne sont pas forcément les êtres assoiffés de sang que l'on connait... Bien que les dires ne soient souvent fondés.

Au cours des dernières années elle à développé un penchant prononcé pour l'or, découvrant cette chose nouvelle avec délectation. Depuis, il lui arrive de dérober de l'argent de droite de gauche, bien que la chose ne l'intéresse pas assez pour qu'elle puisse en faire son métier.

Citation :
Faëstalia est connue pour ses marchés, certes, mais aussi pour ses voleurs sans peur ni scrupules ! Un jour, l'un d'entre eux a le malheur de dérober la bourse remplie de Yurël. Comment celle-ci réagit ?



Dans la réalité

Âge : 17 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? J'ai été présente sur le forum de l'académie Tsuki et sur Senkai no Shinobi
Vos passions : Le dessin, le RP (là c'est le moment ou je mets entre parenthèses que personne ne s'en doutait, hein, évidemment) , la musique, le théatre et manger. (Si, si, manger est une passion. Je vous jure.)
Votre avis sur le forum?   Il est super sympa! J'ai bien accroché, et malgré la longueur de texte que j'ai du lire, j'ai bien aimé le contexte. De toutes façons, je suis toujours friande de lecture, alors bon!
Comment avez vous connu le forum?   J'ai cherché "forum fantastique" sur google et... et bah voilà.
Phrase fétiche : "Your initial opinion on just about anything may change over time." Lemony Snicket
Crédit avatar : C'est moi que j'lai fait d'abord.


avatar


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


 
Page 1 sur 1