Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La fin de l'Augure

Lun 7 Sep - 11:10
http://www.terramysticarpg.com/t5853-l-augure
Salut à toutes et à tous !

Par manque de temps dû à mon travail, je ne pourrai plus m'occuper de l'Augure, malgré tout le fun que j'ai de RP avec lui. Je voudrais donc lui offrir une fin digne de ce nom.

Il s'agira donc d'un RP combat, au cours duquel votre personnage rencontrerait, combattrait et terrasserait l'Augure. Ce dernier étant quand même très puissant (pour ne pas dire OP), vous pourrez par exemple avoir recours à l'aide des gardes d'une ville pour vous soutenir. Ou bien même être plusieurs joueurs.

Si vous êtes impérial, le plus logique serait que vous l'interceptiez lors de son attaque sur les Plaines Mystiques de l'Empire. Ou que vous vous trouviez dans un village attaqué par l'Augure.

Si vous êtes Adorateur, alors vous pourrez tuer l'Augure alors qu'il devient renégat et se met à tuer tous ceux qu'il croise, AdN ou non. Sa "fuite" de Foam serait un contexte idéal.

Pour les neutres/indépendants, vous pouvez soit traquer vous-même l'Augure, soit être présent dans une taverne/village attaquée. Même si vous n'êtes pas combattant, juste participer à la mort de l'Augure me suffirait (si vous êtes hobbit, lancez-lui deux-trois cailloux pendant qu'une horde de gardes lui tombe dessus).

Par contre, pour ceux qui vivent exclusivement en Glace... Ca va être difficile. Je peux faire venir l'Augure jusqu'à vous si vous êtes vraiment très très motivé. On peut toujours s'arranger ^^

Voilà, merci d'avance, et ne vous en faites pas, votre personnage ne risque rien (sauf si vous voulez faire un vrai RP combat) Smile

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Alaric
Vitesse de réponse : Moyenne à rapide.

Mar 8 Sep - 19:48
http://www.terramysticarpg.com/t5796-heryn
Je veux bien me porter volontaire (si Rägmor m'accompagne pour ce combat épique ! Very Happy ) Cet épisode m'intéresserait pour une évolution ultérieure de ma gentille dragonnette. N'étant absolument pas aguerrie sous forme humaine, l'Augure pourrait s'en prendre à elle en Montagnes - raison à voir, à travailler pour même se donner un vrai background - en la croyant humaine, Hëryn se transformerait alors pour combattre sous sa vraie forme. Un dragon de glace au sommet d'une montagne, ça paraît un bon adversaire... non ? Razz

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : vinogradovalex & dloliver
Double compte : Arnast'Arr Etherninmion
Vitesse de réponse : Variable

Mer 9 Sep - 10:10
http://www.terramysticarpg.com/t5853-l-augure
Voilà qui me paraît parfait comme fin épique !

Rägmor a déjà un passif avec l'Augure, donc ce dernier aura très certainement envie de prendre sa revanche. Sauf que les deux sont de force égale, avec même un avantage pour l'Augure en terme de puissance brute.

Il faudrait qu'on se voit tous les trois sur Skype pour déterminer les conditions et le lieu exact, mais il y a moyen de faire quelque chose de vraiment bien. "Du plus profond cachot au plus haut sommet" hahah Very Happy

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Alaric
Vitesse de réponse : Moyenne à rapide.

Mer 9 Sep - 12:39
http://www.terramysticarpg.com/t5796-heryn
Très bien, je vous envoie un mp à tous les deux pour voir tout ça !

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : vinogradovalex & dloliver
Double compte : Arnast'Arr Etherninmion
Vitesse de réponse : Variable

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1