|
Aller à la page : 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  |
|  |
Partie IRLCrédit avatar : Bride Story fan art Double compte : Vitesse de réponse : Moyenne -Lente
 |
|
|  |
Partie IRLCrédit avatar : John Dan Double compte : Vitesse de réponse :
 |
|
Mar 22 Sep - 6:27 | | | | Voté !   Trataïr's theme
|
|  |
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
 |
|
Mar 22 Sep - 12:05 | | | | Voté !   ♫ Thème d'Aeon ♫ ♫ Hymne des Féral (Victo's version)♫
|
|  |
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
 |
|
Mar 22 Sep - 17:42 | | | | voté  code couleur : yellow
|
|  |
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
 |
|
Mar 22 Sep - 18:13 | | | | Voté   ♫ Thème d'Aeon ♫ ♫ Hymne des Féral (Victo's version)♫
|
|  |
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
 |
|
Mar 22 Sep - 19:35 | | | | Voté o/  Et même si / Je suis comme à la merci / De mes envies / Je trace ma voie / Et j'envoie / Au diable / L'ennui, la nuit, l'oubli / Où que j'aille / Je ne vendrai jamais mon âme / Au diable / Mes peurs, mes pleurs, malheurs / Où que j'aille / Je mords la vie ad vitam aeternam
|
|  |
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
 |
|
|  |
 |
|
Mar 22 Sep - 20:54 | | | | voté  code couleur : yellow
|
|  |
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
 |
|
Mar 22 Sep - 21:47 | | | | Voté o/  Et même si / Je suis comme à la merci / De mes envies / Je trace ma voie / Et j'envoie / Au diable / L'ennui, la nuit, l'oubli / Où que j'aille / Je ne vendrai jamais mon âme / Au diable / Mes peurs, mes pleurs, malheurs / Où que j'aille / Je mords la vie ad vitam aeternam
|
|  |
 |
|
Mer 23 Sep - 14:08 | | | | oté   Merci à Trataïr Erubon pour cette magnifique signature code couleur d'Aywana Alenir [color:a021=#FF1493]code couleur
|
|  |
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : tout dépend des enfants et du travail
 |
|
Mer 23 Sep - 18:08 | | | | voté  code couleur : yellow
|
|  |
 |
|
|  |
Partie IRLCrédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA ) Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-Dahabi Vitesse de réponse : Changeante selon les situations
 |
|
Mer 23 Sep - 21:10 | | | | Voté o/  Et même si / Je suis comme à la merci / De mes envies / Je trace ma voie / Et j'envoie / Au diable / L'ennui, la nuit, l'oubli / Où que j'aille / Je ne vendrai jamais mon âme / Au diable / Mes peurs, mes pleurs, malheurs / Où que j'aille / Je mords la vie ad vitam aeternam
|
|  |
 |
|
|  |
 |
|
Jeu 24 Sep - 6:22 | | | | Voté !   Trataïr's theme
|
|  |
 |
|
Jeu 24 Sep - 14:22 | | | | Voté !   Trataïr's theme
|
|  |
 |
|
Jeu 24 Sep - 15:15 | | | | voté   Merci à Trataïr Erubon pour cette magnifique signature code couleur d'Aywana Alenir [color:a021=#FF1493]code couleur
|
|  |
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : tout dépend des enfants et du travail
 |
|
Jeu 24 Sep - 17:22 | | | | Voté o/  Et même si / Je suis comme à la merci / De mes envies / Je trace ma voie / Et j'envoie / Au diable / L'ennui, la nuit, l'oubli / Où que j'aille / Je ne vendrai jamais mon âme / Au diable / Mes peurs, mes pleurs, malheurs / Où que j'aille / Je mords la vie ad vitam aeternam
|
|  |
 |
|
Jeu 24 Sep - 17:52 | | | | voté  code couleur : yellow
|
|  |
 |
|
|  |
 |
|
Ven 25 Sep - 6:16 | | | | Voté !   Trataïr's theme
|
|  |
 |
|
Ven 25 Sep - 13:27 | | | | Voté o/  Et même si / Je suis comme à la merci / De mes envies / Je trace ma voie / Et j'envoie / Au diable / L'ennui, la nuit, l'oubli / Où que j'aille / Je ne vendrai jamais mon âme / Au diable / Mes peurs, mes pleurs, malheurs / Où que j'aille / Je mords la vie ad vitam aeternam
|
|  |
 |
|
Ven 25 Sep - 15:05 | | | | Voté !   Trataïr's theme
|
|  |
 |
|
Ven 25 Sep - 15:55 | | | | Voté o/  Et même si / Je suis comme à la merci / De mes envies / Je trace ma voie / Et j'envoie / Au diable / L'ennui, la nuit, l'oubli / Où que j'aille / Je ne vendrai jamais mon âme / Au diable / Mes peurs, mes pleurs, malheurs / Où que j'aille / Je mords la vie ad vitam aeternam
|
|  |
 |
|
|  |
|
|