Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Seishin, démon sans expression

 
Lun 3 Aoû - 18:32
Voir le profil de l'utilisateur
Nom Prénom

Seishin / Démon (Ophir) / Curieux / Ni bon, ni mauvais


Informations

Surnom :///
Age : 19 ans
Nationalité : ophiée, monde de Zelphos
Profession : vagabond
Camp : Neutre
Croyance : Aucune, bien que démon
Titre de noblesse : Aucun
Race
Ophir (démons d’Ophionee) : Les Ophir sont un savant mélanges d’Argar et de Valar, donnant ainsi naissance à des « démons » à l’aspect effrayant tout en ayant le « charme » des Valar, n’étant ainsi pour la plupart pas réellement imposants. Excellant dans l’art des armes, les Ophir sont également pourvu de l’instinct du chasseur, et assez polyvalent en termes de magie.

Capacités


Arme:
Arme de poing - Couteau papillon que Seishin fit forger par des nains. Une arme avec la quelle il joue souvent quand il ne sait pas quoi faire de ses mains.
Arme de poing - Deux armes que le démon attache à ses jambes, au cas ou il perde les autres.
Poing gauche - un gant de fer au quel il a rajouté de son poison
Epée - - Une épée elle aussi forgée par un nain, réputé pour ses armes de qualités. Elle est légère et résistante à la fois, parfait pour les combats.
Epée - La Buster Sword est également une arme forgée par des nain. Dans une de ses péripéties le démon à rencontrer un homme qui le prit comme élève. A sa mort, il lui donna son épée.
Faux - Cette faux est la première arme que Seishin à acquit.
Armure légère
Pouvoirs : poison : Ses dents pointus et tranchantes ainsi que ses griffes son remplient de poison. Il peut le contrôler quand il est dans le corps de son adversaire, c'est une véritable bombe à retardement.
Familier : ///
Artefact magique : ///
Autre : ///







Physique

Connaissez-vous les Slenderman ? Ces immenses monstres de deux mètres de haut, vêtu d’un costard noir et qui porte une cagoule sur la tête. Savez-vous que ces choses ont, comme tout compte pour effrayer les enfants, une origine ? Une race de démon vivant sur la terre de Zelphos. Ils ont plusieurs caractéristiques en commun : ils sont grands, maigres et inquiétants. Seishin est un de ces démons là. En plus de tout ca, il a une apparence d’animal. Sa tête finit par un long museau comme celui d’un renard. Son corps fin ne dessine que ses muscles, ses longs membres finissent par quatre doigts. Les pattes arrière du démon sont celle d’un félin, ce qui améliore sa vitesse et la puissance de celles-ci. Seishin a également une longue queue qu’il peut utiliser pour un peu près tous. Ses yeux sont entièrement rouges et semblent la plupart du temps vide d’expression.
Seishin a également une forme humaine. Il semble tout aussi maigre sous celle-ci et il est aussi pâle. Il a les cheveux noirs et ses yeux deviennent verts. Deux marques apparaissent sur ses joues, vertes également et sont semblable à des larmes.

Caractère

Seishin a toujours vécu dans le monde des humains. Il a certain flash, semblable à des souvenirs, dans les quels, il voit sa terre d’origine. Elle ressemble à celle-ci. Mais le démon ne connaît rien aux sentiments humains. Il ne les a quasiment jamais côtoyés. Cependant, il reste très curieux de nature, un rien semble l’émerveiller ou le fasciner. Seishin sera toujours en manque de connaissances et fera tous pour combler ce manque. Mais une trop grande solitude n’est jamais très bonne. Il n’a presque jamais eu de sentiment. Pour lui la joie, la tristesse, la colère et la haine sont de simples mots dont il ne connaît pas la définition. Dans le même esprit, il sait qu’il est un démon, mais il ignore ce que cela signifie. Avec ça, il sait juste qu’il est différent. La seule chose dont Seishin est au courant à propos de son héritage démoniaque, c’est qu’il peut manier les armes comme personne ne sait le faire. D’ailleurs, il joue souvent avec un couteau papillon. Avec tout cela, il dégage parfois un air un peu bête, très enfantin. Son regard semble souvent vide ou ailleurs, comme si rien ne se passait dans sa tête, qu’il avait arrêté de penser… Comme s’il n’avait jamais rien pensé même. Il n’est ni gentil, ni méchant. Son seul but est de satisfaire sa curiosité.

Histoire



Qui suis-je ? Aussi loin que se souvienne Seishin, il n’a connu que la terre des hommes. Même s’il sait que c’est un démon et que sa terre d’origine ressemble à celle-ci, il ne l'a jamais vu de ses propres yeux. Avec son apparence, le jeune Ophir était rejeté et le poussa à s’exiler dans un bois. Peu après, la moitié du bois fut rasée pour laisser place à une immense demeure. La curiosité du démon fut plus forte que tout et il alla voir ce que c’était.

C’est en se promenant dans le jardin qu’il dit une rencontre inattendue : il se retrouva soudainement face à face avec une petite fille de 5 ans. Mais celle-ci ne semblait pas réagir comme les autres, quand elle le vit, elle rigola. C’est là qu’un nouveau sentiment naquit dans le cœur de Seishin : l’affection. Bien sûr, il ne savait pas ce que c’était et c’était mal développé par manque d’habitude, mais cette jeune fille était la seule personne avec qui le démon avait un contact. Le nom de la jeune fille était Lily. Chaque après-midi, elle venait le voir et passer des heures avec lui. Elle venait peu importent le temps, qu’il pleuve ou qu’il neige Lily venait le voir.

C’est avec elle que l’Ophir apprit qu’il pouvait avoir l’apparence d’un homme. La jeune fille lui apprenait aussi tout ce qu’elle apprenait en classe. Les années passaient et les deux amis grandissaient. Cependant, le démon ne semblait pas vraiment changer. Son regard était toujours vide et sans expression, cela inquiétait beaucoup Lily. Puis vint un après-midi, lors de leur 16e année.

Il pleuvait et l’atmosphère était lourde, la jeune fille venait voir son ami. Mais cet après-midi là ne se passa pas comme d’habitude. La fille lui déclara les sentiments qu’elle avait à son égard, elle l’aimait depuis longtemps. Mais Seishin ne semblait pas plus réagir, même en la voyant en larme. Il la regardait juste avec un air de curiosité. Elle s’emporta et le gifla. Cette fois-ci, il eut une certaine réaction. Il la regarda, il ne comprenait pas pourquoi ce geste. Un long moment silencieux suivit, les deux se regardaient dans les yeux. Lily marmonna un « je suis désolée » avant de lui poser ses lèvres sur celle du démon. Seishin fut cette fois réellement surpris. Cette réaction rendit la jeune fille heureuse.

Malheureusement, toute bonne chose a une fin. Les parents de cette dernière apprirent l’existence de Seishin et alertèrent les gardes, qui s’empressèrent d’aller à la chasse au démon. C’est une fois de plus Lily qui le sauva en s’interposant entre les grades et lui, lui demandant de fuir. Ne comprenant pas ce que son amie voulait lui dire, Seishin lui rendit son baiser. Les larmes aux yeux et voyant qu’il ne comprenait pas, elle lui dit ces mots : « Part, je ne veux plus te voir ». Elle partit en courant, et dans le sens opposé, le démon fuit. Depuis il erre…






Dans la vraie vie


Âge : 19 ans (fin septembre)
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Atyl
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?Furcity, FurOnlin, hybride ou maître, My life is dongeon keeper (si je n'oublie aucun)
Vos passions : dessiner, les mangas, les jeux-vidéo
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Les membres sont super o/
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? non, plus pour l'avatar x)
Phrase fétiche : I'll be back ! (c'est pas ma phrase fétiche, juste une qui m'est passé dans la tête x) )


Jeu 6 Aoû - 13:27
Voir le profil de l'utilisateur
petit up Smile


Sam 8 Aoû - 22:56
Voir le profil de l'utilisateur
Petite mise à jour faite Smile


Jeu 20 Aoû - 0:02
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue, et désolé pour l'attente, on dirait que la fiche est passée entre les mailles.

C'est moi qui m'occuperai de ta fiche.

Tout d'abord, il faut remplacer "Nom Prénom" par ceux de ton personnage, en haut de la fiche, dans le cadre.

Ensuite, toujours dans le cadre administratif, échanger les cadres Capacités et Caractère qui ont visiblement été inter-changés.

Dans l'ordre, il y a beaucoup trop d'armes. Le couteau papillon n'existe pas encore sur Terra Mystica, surtout dans la forme qu'on lui actuellement. Par ailleurs, les quelques mots ajoutés ne suffisent pas à étoffer l'histoire ; il faudrait un vrai passé à ton personnage, mais j'y reviendrai plus tard.

Pour le poison, en l'état, c'est non. Autant à cause du manque de détail que parce que le contrôler dans le corps de l'adversaire est beaucoup trop puissant.

Rien de spécial à dire à propos du caractère, mais je tiens à te prévenir d'expérience : Jouer un personnage sans émotion ne relève pas de la difficulté, mais de l'ennui. Si tu le joues vraiment apathique, ça ne sera qu'une coquille vide qui sera très limité au niveau de ses possibilités.

Concernant le physique, le Slender n'existe pas non plus sur Terra Mystica (d'ailleurs, le pauvre, ce n'est pas une cagoule qu'il porte, il n'est pas corse).

Pour l'histoire, je reviens à ce que je disais avant : Cette histoire n'est qu'un fragment d'histoire, qui ne raconte qu'un infime parcelle de ce qu'est Seishin. Soit dit en passant, il ne peut pas venir de Zelphos d'une part, et n'avoir vécu que sur Terra Mystica, d'autant plus que les démons ne sont apparus sur Terra que depuis quinze ans (depuis 100, nous sommes en 115).

Il me semble important de faire remarquer que le sentiment d'affection est une émotion à part entière, qui en appelle beaucoup d'autres : peur de la perte, peur du rejet, amour, attachement, etc.

D'ailleurs, il me semble peu probable qu'un Ophir soit pourchassé pour son physique, puisque les démons sont au pouvoir.

Voilà voilà ! Bonne chance, et bonne écriture !

Arbeit !




Bonjour. Je corrige votre fiche.™



Contenu sponsorisé





 
Page 1 sur 1