Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Poutre, pouzrf, lampadaire, pépitos et cockaïne

Lun 6 Juil - 15:26
http://www.terramysticarpg.com/t6766-nakh-le-massacreur
Avoue. Le titre est accrocheur, hein. C'est pour ça que t'as cliqué. T'es intrigué. Tu ne comprends pas cette association de mots et tu cherches des réponses à tes questions. Comment ? Où ? Qui ? Mais surtout ... Pourquoi ?

Ben t'es bien con d'poser des questions parce que j'ai pris des mots random. Sauf pour les pépitos. J'en ai plus et j'ai la dalle. True story bro'/sis'

BREF ! Cessons de tergiverser. Dans l'cadre de l'évolution de Nakh (Et parce que j'me fais un peu chier aussi) j'aimerais un rp. Sisi, j'te jure. Pour une fois, j'aimerais un rp où ça bastonne PAS forcément. Un peu ouais, mais pas tout le long du rp. Parce que bon. Hein. Voilà quoi. Amour, paillettes et papillons nucléaires dans vos culs.

J'suis flemma...conciliant, donc à vous l'scénar. C'comme vous voulez. Si c'est après début 115, Sen'tsura/Drayame. Et si c'est avant, c'est où vous voulez.

♪C'est la Wagh que j'préfère, c'est la Wagh !♫

Orc

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantartjsaisplusquil'asfait
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Entre un jour et un an.

Page 1 sur 1