Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Caïn Abel - Le premier vampire

 
Mar 19 Mai - 18:09
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Abel - le premier vampire

Distant – froid – cynique – désabusé – haine violente envers Nayris et Yehadiel (cf histoire) – aucun amour pour ses « descendants »- - sanguinaire - pragmatique - solitaire- cruel- méfiant - stratège - intelligent - mystérieux - discret


Informations

Surnom : Le Maudit, le Trahis, l’immortelle
Age : Il a cessé de compter
Nationalité : Feu (originaire)
Profession : Ancien agriculteur ( en tant que humain) et puis brièvement assassin pour la congrégation de la nuit.
Camp : Neutre
Croyance : Aucune
Titre de noblesse : Aucun
Race
*Vampire*

Caractère



Il convient de commencer par le fait que Caïn, même s'il est le premier de sa race, reste un vampire et par conséquent ses choix et ses actions sont souvent influencés par l'insatiable soif de sang que tous les vampires se voir dans l'obligation d'assouvir (temporairement bien entendu). Par nature il est donc impulsif, violent, cruel et sanguinaire et n'éprouve aucune pitié lorsqu'il s'agit de se nourrir. Fort de par l'expérience que des milliers d'années d'existence lui on accordée, Caïn sait tout de même maîtriser cette soif, j'entends par là qu'il ne la montre pas à la maniéré d'une bête qui chercherait désespérément du sang en agissent telle une brute écervelée, non Abel est bien plus fin que cela. J'exprime ici la finesse de Caïn dans un sens où il a appris à se modérer et a résisté à l'appelle du sang dans certaines situations, même si dans beaucoup de cas la soif de sang est tellement insupportable qu'elle le mène tout droit à la folie meurtrière.

Caïn reste tout de même un être cultivé et instruit dans divers domaines tels que la chasse, la stratégie ou encore l'histoire (etc.), tous ces longues années il les a rentabilisé à garder une activité cérébrale, afin de ne pas perdre la face, comme une sorte d'ancre qui lui permettrait de garder son esprit stable et lucide.

Abel déteste la plupart des races de Terra Mystica et tout particulièrement les vampires qu'il qualifie de « goule putride » (la simple pensée qu'il en est le créateur le rebute) ainsi que les dieux (même Yehadiel) vouant une colère et une haine incommensurable et indescriptible a Nayris (voir histoire) et a tous ces disciples/adeptes qu'il considère comme les pires engeances ayant foulé le sol de Terra Mystica.

Pour Caïn le monde n'est plus que corrompu et sombre, une vision terne, dont l'unique espoir, serait de trouver un moyen de le quitter, effectivement il ne détient aucun moyen qui puisse lui permettre de mettre fin à son immortalité. Ce qui en résulte n'est autre qu'une quête obsessionnelle qu'ils mènent sans relâche afin d'acquérir la possibilité de se défaire de son épouvantable et interminable existence. Si Abel avait ne fusse qu'un infime moyen de nuire à Nayris, il le saisirait sans aucun doute.

Au-delà de tout cela il y a une immense peine, une souffrance, l'originelle s'infligeant sans cesse la vison de sa famille réduite à néant (voir histoire), une tristesse qu'il noie et apaise par la cruauté et la colère et le cynisme qu'il exprime à l'égard de n'importe qui, quel qu'il soit. Le premier vampire c'est réfugié dans un univers de solitude, tout en étant distant, froid et insociable, il a fini par oublie ce qu'était la compassion, l'amour et d'autres sentiments qui faisaient de lui autrefois un homme bon et juste.








Physique
Pensée d'une victime de Caïn :

" Et il apparut devant moi, sortis d'un épais brouillard, un grand homme à l'allure spectrale drapée dans une longue cape grise, dont le col, remontait jusqu'à mi-hauteur de sa tête. Il avait des cheveux blancs injectés de fins filets de noir à certains endroits ! Sa chevelure mi-longue dissimulait une grande partie de son visage, ceux-ci battaient en rythme avec la légère brise glaciale qui soufflait dans les landes. Sa large tunique grise cachait son corps saillant et amenuisait sa forte musculature. Il tendit ses mains crochues et me saisit à la gorge, je sentis les ongles griffus de ses doigts effilés entailler ma peau. L'étrange homme relava la tête et je pus apercevoir son faciès, je compris à cet instant qu'il n'avait rien d'humain ! Son teint était aussi pâle que la lumière de la lune et son visage abordaient des traits durs, froids, secs et un fin nez, ses joues étaient creusées et ses sourcils broussailleux surplombaient des yeux aux couleurs de jais, aussi noir que les abysses et dont le regard ne reflétait aucune forme de sentiment, comme si la vie était inexistante en cet être, un visage à l'expression du mal ! Il ouvrit tout doucement la bouche, pour laisser paraître une dentition pointue, cet alors que deux canines se mirent à s'allonger pour former des crocs acérer, la dernière chose que je pus voir, à la lumière de l'astre de la nuit, c'était ses yeux changeant de couleur pour devenir rouge, un rouge flamboyant qui illuminaient la pénombre reflétant une haine ardente et profonde….."

Capacités

Arme : Rien d'autres que ses mains et ses crocs
Pouvoirs :
- Rapidité démentielle (2x supérieure à un humain)

- Force démentielle (même ratio)

- Tous les sens développés

- Nyctalope

- Régénération accrue tant qu'il boit du sang.

- Insensible au poison/maladie

- Insensible à la magie de Nayris (qui peut même être bénéfique)

- Immortel (dans tous les sens du terme)

Il a tout de même des malus :

- Le soleil l'affaiblit, mais ne le tue pas : ses sens sont moins puissants, il est moins fort et moins rapide (toujours plus qu'un humain, mais moins qu'un lycan)

- Obligation de boire du sang : s'il ne se nourrit pas régulièrement, Caïn perd complètement toute sa force jusqu'à tomber dans une sorte de coma.

- La magie de Yehadiel affecte Abel de la même façon que le soleil.


Familier : Une femelle Hibou : Caïn la surnomme « L'ange nocturne », elle n'appartienne pas proprement dit à Abel, cette strigidé semble s'être pris d'affection pour Caïn et le suis partout, mais et vas et viens selon son bon vouloir, elle lui témoigne de l'attention et en retour Caïn la nourrit quand il le peut et prend soin d'elle, c'est d'ailleurs le seul être à qui il témoigne de l'attention et de l'importance.



Artefact magique : Aucun
Autre : /


Histoire



Un homme parmi les hommes :

Caïn vu le jour il y a des millénaires, quand les hommes s'afféraient encore à bâtir une civilisation et que Terra étaient encore inexplorée et hostile, un temps inhospitalier. Le jeune Abel faisait partie de la deuxième génération d'humain à avoir foulé le sol de Terra, née de parent agriculteur qui travaillait durement la terre pour nourrir Caïn et son frère. Quand il fut en âge, il aida ses parents aux champs, apprenant de la sorte le dur labeur et l'art de cultiver le sol. Son frère décida plus tard de rejoindre l'armée afin d'échapper à une vie misérable, rude et sans honneur.

Les années défilaient jusqu'au jour où ses parents furent atteints d'un mal alors inconnue jusque-là, après quelque mois de lutte le père fut emporté par la maladie laissant derrière lui, un fils et une veuve en peine, emplie de chagrin. La mère était devenue trop faible pour travailler aux champs et donc d'assumer la responsabilité de la ferme, par défaut ce fut Caïn qui héritât de la ferme familiale.

En ce temps Caïn ressentait un sentiment d'amour pour l'une des jeunes femmes du village, il la demanda en mariage et elle accepta. Son épouse l'assista dans sa tâche et au fil des années elle lui donna trois enfants, deux garçons et une fille. Envers eux il était intransigeant, autoritaire, mais juste et il les aimait plus que tout.

Caïn avait une situation confortable, en plus d'aimer sa femme il savait subvenir aux besoins de ses enfants, mais aussi de sa mère qui se fessait vielle. Mais au fond de lui, Abel était frustré, ce n'était guère la vie qu'il avait souhaitée, repensant à son frère qui devait vivre une existence palpitante et aventureuse, une jalousie secrète s'installa alors dans le cœur de Caïn.

Pourtant, à l'aube de ses 39 ans son destin allait changer, une terrible nuit dont il n'est pas près d'oublier, un événement sanguinaire qui restera graver pour l'éternité dans sa mémoire, il était sur le point de devenir le protagoniste d'une histoire abominable et éternelle.





Dans la vraie vie


Âge : Ecrire ici OBLIGATOIRE (âge réel)
Comment avez-vous connu le forum ? Ecrire ici
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?Ecrire ici
Vos passions : Ecrire ici
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Ecrire ici
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Ecrire ici
Phrase fétiche : Ecrire ICI


Jeu 21 Mai - 12:26
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour et bienvenu

Je serais la modératrice en charge de ta fiche ! N'hésite pas à poster à la suite ou à m'envoyer un MP quand tu auras finis ^^


 
Page 1 sur 1