Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Kelda Patte-rouge (en cours)

 
Sam 18 Avr - 16:59
Voir le profil de l'utilisateur
Kelda Patte-rouge

Kelda est une grande clamérianne exerçant le métier de garde du corps. En effet, qui se méfie d'un grand chien somnolant sous une chaise ou marchant posément à coté de son maitre? Personne jusqu'à ce qu'il soit trop tard.
Maussade et râleuse, il semble que le seul moment où elle ne traine pas des pieds est quand elle se bât et quand on annonce qu'il est l'heure de manger.
Elle n'aime pas la pluie qui mouille sa fourrure, mais adore en revanche se faire rôtir au soleil pendant des heures quand elle ne travaille pas.
Information
Surnom Patte-rouge, le nom qu'utilise avec elle ses employeurs quand elle est en mission, tout simplement à cause de la couleur de ses pattes
Âge : 25 ans, née le16 kelrenn 125
Nationalité : Glaces
Profession : Garde du corps
Camp : Neutre. Kelda se considère comme un chien dans le sens primitif du terme, elle cherche le maitre ou la maitresse qu'elle protégera et aimera, dont elle embrassera la cause.
Noblesse : Aucun
Croyance : Adore Kayun Mir, dieu du feu. Fascinée par les flammes depuis son enfance, elle s'est tournée vers ce culte après avoir passé quelques mois à protéger un de ses prêtres.
Famille :
Race
Clamerianne
Caractère

On pourrait penser à première vue que Kelda est toujours de mauvaise humeur. Et on penserait juste. De notables problèmes d'insomnie font de la clamerianne un individu particulièrement hargneux et maussade. Même son apparence de chien semble en permanence irrité. Le seul moment où le dialogue est possible avec elle, c'est lors de ses repas. Patte-rouge est alors à peu près calme car concentrée sur sa nourriture. C'est le moment donc, de lui proposer un contrat ou de tenter de revoir son salaire à la baisse. Il faut toutefois attendre qu'elle ai fini pour obtenir une réponse.
Toutefois, malgré son caractère quelque peu désagréable, Kelda ne rechigne pas au travail. Elle aime utiliser ses sens et sa furtivité pour détecter toute menace en approche et guette en permanence l'occasion de planter ses crocs dans quelques chairs que ce soit. Sauver son client lui apporte de la gloire et des primes en plus du goût du sang, c'est donc quelque chose qu'elle trouve parfaitement satisfaisant.
Plus individualiste que les clamerians lambda, Kelda a du mal à travailler en équipe, ou il faut qu'elle la dirige, ne supportant pas d'être remise en question, ni que les choses ne se passent pas comme elle l'avait décidé.
Malgré des défauts nombreux Patte-rouge reste une adversaire loyale et une employée fidèle, qui ne supporte pas qu'on porte la main sur quelqu'un qu'elle tiens sous sa protection même avec contrepartie financière.


Physique

Capacités
Armes : une épée de qualité moyenne, quelques petites lames de qualité misérable, ses crocs, ses énormes pattes.
Pouvoirs : en vertu de son culte de Kayun Mir, Kelda ne craint aucun feu pourvu qu'il ne soit pas d'origine magique
Familier : aucun
Artefact : aucun
Autre : aucun
Histoire

Kelda est née dans un petit clan de clamerian vivant dans les environs de Selian, déjà pénétrée d'ennui et lasse de tout ce qui se présentait à elle. Aussi loin que remontent ses souvenir, c'était toujours elle la rabat-joie, celle qui baillait dans un coin plutôt que de courir avec le clan et s'interrogeait d'un air perplexe sur les récit de chasse au démon qui surexcitait les autres enfants du clan en regardant fixement le feu.
La seule chose que Kelda faisait volontiers, c'était les jeux d'entrainement au combat que tout jeune clamerian apprenait d'instinct, mais dans sa globalité, son enfance fut d'un ennui profond mêlé de quelques instants de joie sauvage quand elle se battait contre un autre ou plantait ses crocs dans le cou d'un oiseau.
A l'adolescence, Kelda se sentit enfin prête à faire un bras d'honneur à l'ordre établi assommant qui régnait dans son clan et à chercher quelque chose d'intéressant ailleurs.

Dans la réalité

Âge : 18 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ?
Vos passions :
Votre avis sur le forum?
Comment avez vous connu le forum?
Phrase fétiche :
Crédit avatar :



 
Page 1 sur 1