Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Shynlyn Devalinor

 
Ven 17 Avr - 13:22
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t7063-shynlyn-devalinor-la-geolog
Shynlyn Devalinor


Aventurière - Chevalière - Scientifique dans l'âme  - Impulsive face à ses émotions - Franche- Téméraire - "Anthropophobie" des humains - Innocente du monde encore.
Aime : La viande, son métier, apprendre et connaitre.
Déteste : Les hommes, son incapacité à voler, son ignorance.


Informations

Surnom : Shyn

Age : Dragonne de 301 ans, apparence humaine: 19 ans

Nationalité : Foam, Rebena Tera

Profession : Géologue - Cartographe - Garde

Camp : La Cour des Miracles - Empire

Croyance :  "Nature"

Titre de noblesse : Seconde de la Flotte d'AT, élue par Kerns Indraugnir.

Race


Dragon
Spécimen : Dragon de feu



Caractère



Shynlyn est une fille de nature curieuse et aventurière, ce qui la poussa à être géologue avec les conseils de sa "mère". En montagne, dans le désert ou en forêt, cette jeune femme se surpassera toujours et sait être autonome, face à des dangers, des blessures ou à des épreuves d'endurance ou physique puisque son voyage à Glace (élément contraire au Feu) l'a endurcit.

Elle est généreuse de nature et se montre pacifique avec les inconnus, sauf si il s'agit d'un humain où elle sera bien moins accueillante que ça. Mais en général, si on la cherche, elle peut se montrer impulsive et sur l'offensive rapidement, son aura animale l'entourant. Ayant eut un conflit entre des habitants de Glace, elle les qualifie d'ennemis et n'hésitera pas à sortir son arme. Elle cherche la vérité, que ce soit en Histoire, en Science ou dans ce monde. Ne comprenant pas tout de la société et des personnes peuplant ce monde, elle a besoin de plus d'expériences, qu'elle se forgera à elle-seul ou accompagné (Appartenance récente à la Cour des Miracle). Son regard perçant l'aide souvent d'ailleurs à savoir ou à analyser autrui.
Elle est fidèle à sa famille et ses idées, et actuellement à son supérieur : Kerns Indraugnir

Elle s'adapte à tout type de nourriture, mais à un sacré penchant pour la viande et les plats chargés. Au contraire, certains légumes et fruits la laisse à désirer.
En terme de conversation, elle s'adapte à tout et à rien, mais ne comptez guère sur elle pour faire le premier pas.

Il n'y a qu'une chose qui lui fasse défaut (avec sa faiblesse au bras) : Son traumatisme qui lui empêche d'escalader de trop haute falaise ou d'effectuer des sauts importants. Celle-ci essayera donc toujours de contourner l'obstacle ou de le franchir avec les moyens du bord (Echelle fabriquée sur place, ponton en bois...). Cela lui prend du temps, mais elle est patiente et confectionne toute type d'outils ou d'objets qui lui permettraient de survivre.


Son caractère en étant un dragon est très animal et sans pitié. Elle ne réfléchit plus et n'écoute que sa pensée et ses envies. On peut toutefois sympathiser avec elle sous cette forme, mais ceci est assez rare. Et puis, les dragons de feu sont réputés pour tout saccager, qui voudrait sympathiser ?..

Elle est aussi fidèle, que se soit sous contrat ou en amitié. Son côté chevalière avec son épée a forgé son courage ainsi que son morale qu'elle qualifie de "juste".
Quant à l'Amour, elle le cherche, elle expérimente des sensations auprès d'homme, mais elle a des limites à ne pas dépasser toutefois.
Le temps et la confiance sont la clé de son cœur.






Physique
 
Humaine
(Photo de profil) :

1m71
62 kg

Shynlyn est une jeune femme de 20 ans sous cette apparence. Elle possède de longs cheveux bruns, tirant vers le rose, ainsi que des yeux marrons. A la lumière, sa chevelure est bien plus claire qu'à l’ordinaire, révélant davantage son ton rosé.
En temps normal, cette dernière s'habille de manière chic. En robe ou en chemise et pantalon simple, elle restera pour autant séduisante et naturelle.

De part son métier, elle possède une bonne condition physique et mentale, cependant, miner et fouiller le sol ne lui empêche pas d'avoir de beaux ongles (Niek niek niek).

Ayant récemment été acceptée à la Flotte d'Aile Ténébreuse, elle s'équipe durant ses séjours avec la flotte en armure, mêlant tissu blanc et épaulière, plastron, etc de teintes rouges et dorés. Elle a aussi les cheveux attachés en tresse sur quelques mèches.

Ces yeux sont de même couleur dans chacune des deux formes. La couleur varie entre le marron et le jaune, en fonction des sentiments de la demoiselle. Le jaune sera tout de même la couleur dominante lorsqu'elle paraîtra dans sa forme originelle.

Dragonne
(Photo en signature") :

6m37
Shynlyn sous sa forme de dragonne possède des écailles de couleur marron. Elle possède de grandes ailes de même couleur, plus foncé encore au bout, qu'elle peut mouvoir mais dont elle ne peut s'en servir pour voler, suite à une chute qui fractura les os de son aile gauche causant une "cicatrisation" lente et qui s'est mal produite. Elle ne peut donc forcer dessus et prendre impulsion avec. Toutefois, sa longue mâchoire ornée de dents blanches lui permet de se défendre et de dévorer d'un coup sec ses aliments ou encore ses adversaires. Ses pattes sont dotées de longues griffes (d'où ses beau ongles sous sa forme humaine). Elle se déplace donc à "patte" sous cette forme animale et dégage une forte chaleur autour d'elle, due à son élément : le feu.

Son handicap à l'aile gauche est aussi visible quand elle est humaine. Le bras est moins puissant mais peut se mouvoir sous la volonté de la jeune femme.

Capacités

Arme : Port d'une épée avec son fourreau au niveau de la ceinture.
Pouvoirs :

- Humaine :

Vitesse et rapidité des mouvements et des courses.

Capacité du langage avec les animaux.

Contrôle du feu quand il est présent dans l'environnement.

Feu follet:
 

Epée endiablée:
 

- Dragon :

Ne peut pas voler. (Voir l'histoire de Shynlyn)

Souffle de Feu:
 

Armure endiablée:
 

Transformation humaine.


Familier : Aucun
Artefact magique : Aucun

Autre : Etant géologue, Shynlyn porte parfois un sac à dos avec son équipement de géologue et minière. Il peut être sur elle ou laissé dans un abri.


Histoire



Au commencement...



Aux confins des montagnes, un jeune groupe d'explorateurs du Cercle de Maria fut à la recherche de leurs ennemis, ayant tout de même depuis leur arrivé réduit en cendre une dizaine de dragons. Ils ne parvenaient jamais à trouver un seul œuf durant lors périple dans ce continent. Jusqu'à que l'un deux n'écoute sa curiosité face à une crevasse sombre devant lui. L'explorateur regarda de gauche à droite, ne voulant dévoiler sa trouvaille et sous un élan d’égoïsme, il s'enfonça  dans cette abîme noir. Muni d'une torche, celui-ci continua son périple avant de s'arrêter, écoutant des gémissements aigus. Il avança, et découvrir un bébé, assez solide pour se tenir debout, assez grand pour courir et pousser un rocher de 3 kilogramme. Cette crevasse était non loin du sol, ce qui étonnait le jeune homme, sans plus, il était déjà excité par sa découverte. En plus, se trouvait un œuf juste à côté du petit dragon. Il savait ce qu'il avait à faire.

Viens la mon beau, tu seras ma récompense .. Pour moi, et envers les autres...JE TE TIENS!

Ce sauvage attrapa par le cou du bébé dragon et par delà la souffrance d'écraser les écailles du petit, il n'eut aucune peine à le faire. Il y mit son cœur et son envie à le faire, quant à l'animal, il s'agitait, essayant de s'échapper de cette étreinte mortelle. voyant sa liberté partir, tout comme sa vie. Mais son sacrifice n'allait pas être en vain. Lors de ses agissements, ce dernier avait pousser l’œuf  à l'extérieur, puisque la crevasse avait deux embouchures dans la montagne. Il espérait que sa sœur vivrait, et lâcha un dernier cri. L'homme n'avait que quelques coupures et morsures, et fut déçu que son autre trésor aie disparut, n'ayant pas fait attention à cela. Celui-ci repartit, retrouvant ses camarades avec sa conquête.
L’œuf était fissuré sur un côté, mais la créature à l'intérieur était toujours vivante. Sa chute fut amortit par des feuillages, et sa chute ne'était donc pas mortelle. Cependant, le dragon à l'intérieur avait subit lui aussi des dommages, notamment à son ailes gauche. Ce ne fut que quelques semaines après, que la jeune dragonne naquit...


Les souvenirs de Shynlyn Devalinor


Première rencontre:
 



Fausse identité - Dame Devalinor et la métamorphose:
 


Vertiges ?!:
 


L'apprentissage chez les elfes:
 


Shynlyn et les Hommes:
 

Souvenir manquant:
 

Humain! - Glace:
 


La Cour des Miracle - Kerns et sa flotte:
 

                                                                         

Epreuve
Citation :
Décris une de tes premières opérations de cartographie, interrompue par une mutinerie à cause de l'équipage d'Aile Ténébreuse. -Morbide





Dans la vraie vie :


Âge : 17 ans

Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oui
, mais pour les noms, je passe.

Vos passions : GEEEEEK. Hum, jouer à des jeux videos sur mon Pc.

Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Actuellement, c'est plus compliqué à créer un personnage dans le contexte avec les camps que les autres forums où j'ai pu aller.

Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Oui, mais bon, elle sera remplit avec lenteur, mais complète je l'espère.

Phrase fétiche : "Je n'abandonne jamais ma proie, c'est ainsi que je montre mon amour"


avatar


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Asuna Yuuki
Double compte :
Vitesse de réponse :


Ven 5 Juin - 23:50
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t7063-shynlyn-devalinor-la-geolog

Mes aventures en cours :


Années durant l'histoire et jeunesse de Shynlyn :

Un vent frais comme une lame tranchante - Hector Schwerbess

Kelrenn 115 :

Départ avec la flotte, derniers pas sur Terre  - Alastair Zelphos (3)

Encore un humain ?! - Haestrom


Non daté :


Marchand, tu dors! - Léandre

Le chant des sirènes - Nami Amazonesse / Kerns Indraugnir






Objectifs

- Comprendre et connaître son monde après son "sommeil" de connaissance dans sa bulle de paix
- La gloire et protection à Kerns ainsi que de sa Cour (Buts similaires à Shynlyn)
- Lien renoué avec les humains, comprendre qu'un être est unique et différent.
- Dracosire  : Espoir de modifier le regard d’autrui envers sa race et la protéger
















Kerns Indraugnir

Kerns Indraugnir


Shynlyn rencontra Kerns Indraugnir suite à des mésaventures sur le territoire de Glace, vouant une haine à ce camp politique. Elle décida donc de se joindre à la cause de la Cour des Miracles, via un contrat avec l'incube.

Depuis ce jour, notre héroïne jura fidélité et protection à l'Amiral en échange  d'un bien et de réaliser ses ambitions : Abattre Glace

Ainsi, les espoirs de Shynlyn se fondent sur un homme, mais peut-être bien plus que des simples ambitions...


Alastair Zelphos

Alastair Zelphos


Ce n'était qu'avant le grand départ sur l'étendue bleu que notre dragonne fit la rencontre d'Alastair Zelphos, se décrivant comme un vieux voyageur, usé par le temps et son âge.

Premier humain dont-elle accorde la confiance, sa sagesse la fit rendre admirative envers cette personne.

C'est ainsi que ses premières réflexions envers cette race lui tourmentait l'esprit : Pouvait-elle les aimer ou leur accorder autre qu'une haine ?

Nami Amazonesse

Nami Amazonesse


Premier périple en mer, premier ennemi !

En route pour l'Archipel des Muertas ! Enfin, Shynlyn pensait qu'il s'agirait d'un voyage de routine, sans encombre, mais loin de là une telle idée à Terra Mystica.
Voici donc Nami Amazonesse.
Son nom la décrit parfaitement puisqu'il s'agit d'une Amazone.
Fidèle à ses principes et à sa croyance, cette jeune et jolie sirène fit la rencontre de la Flotte d'AT, avant d'avoir l'ambition d'offrir en offrande à la Mer l'équipage.
Mais un accovd peut-il être possible sans davantage de dégat ?
A suivre mes amis... [Aventures en cours]


Léandre, aka, Belette

Léandre


Aventure en cours



Haestrom

Haestrom



Après la correspondance avec son Amiral, Shynlyn avait amarré la Flotte au Port d'Aeb, à Feu.

Pied sur le sol terrestre, l’héroïne fit la connaissance d'un loup au nom de Whiteghost dont le propriétaire n'est autre qu'un Duc du nom d'Haestrom Winterbear.

Le duché qu'il occupait, se trouvait à la frontière de Feu, et c'est donc avec plaisir qu'il proposa à la dragonne de l'accompagner durant son périple à Terre alors qu'elle doit rejoindre son supérieur en montagnes.

Bien des péripéties leur arrivent.
Ainsi que de nouvelles émotions liées à l'amitié avec une race que Shynlyn n'affectionne guère.
Mais tout trois les surmontent, entamant donc une marche amical...
[Aventure en cours]

Néant Féral

Néant Féral


Aventure à venir


Hector Schwerbess

Hector Schwerbess


Aventure en cours



Code du forum Never Utopia : Thank you <3




- Shynlyn  : Theme
Character of TerraMystica, a dreamer game -


avatar


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Asuna Yuuki
Double compte :
Vitesse de réponse :


Sam 18 Juil - 13:08
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t7063-shynlyn-devalinor-la-geolog
Les phases de Shynlyn :
Avatars alternatifs

Shynlyn

"Découvertes, rencontres :"

Avatar lorsque Shynlyn ne se trouvera pas en phase de guerre ou en combat.

Il s'agira de période loin de la Flotte, permettant à la jeune femme de pratiquer ses métiers en toute liberté, de faire des rencontres ainsi que de s'instruire dans des Capitales par exemple.

Même si elle n'est qu'en phase de rencontre, la jeune dragonne se présentera tout de même en armure malgré le précédent avatar dont la tenue vestimentaire diffère.
Cependant, celle-ci peut très bien se vêtir de tenues plus féminines lors d'occasions.
Innocente et pureté sont maitres mots. 







Battle Shynlyn


"La Flotte d'AT vaincra, Gloire à la Cour !"

Avatar durant les périodes avec l'Amiral, traitant de conflits ou d'échanges stratégiques/politique.

Shynlyn se présentera donc en tant que guerrière au côté de son maître ou face à un ennemi. (Voir description de l'armure et du physique de Shynlyn dans sa fiche personnage)

Bien évidemment, notre héroïne sera armée dans cette phase-ci.



- Shynlyn  : Theme
Character of TerraMystica, a dreamer game -


avatar


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Asuna Yuuki
Double compte :
Vitesse de réponse :



Contenu sponsorisé





 
Page 1 sur 1