Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Leah Ayre

 
Jeu 16 Avr - 12:18
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t7058-leah-ayre#149965
Leah Ayre

Vide de sentiment, réceptacle pour quelque chose d'inconnu, stoïque, pragmatique, insensible
Information
Surnom
Âge : 20 ans environ
Nationalité : Glaces
Profession : Vagabond
Camp : Neutre
Noblesse :
Croyance : Aucune
Famille :
Race
Humaine
Caractère

Leah n'a pas réellement d'identité propre. C'est un réceptacle. Pour quoi ? Elle ne le sais pas. Stoïque, pragmatique, froide, tous sont des qualificatif lui correspondant. Elle ne ressent que peu de sentiments, voir aucun, et se base uniquement sur ses besoins primaires pour survivre. Pire qu'une bête sauvage, elle n'a aucune notion de ce que les créatures douées de pensée appellent "civilisation". Elle n'a pas d'amis, pas de relations, pas d'attache, et ne le considère pas. A quoi cela lui servirait-il ? Sans attache, elle vagabonde, chassant, volant ou tuant pour survivre. Elle ne possède aucune sorte de morale, ou de croyance. Elle ne fait confiance à rien ni personne sauf elle même, même pas à de simples objets comme une table ou une pierre. En revanche, elle pense à ses multiples couteaux comme une partie de son corps, seules armes dont elle accepte de se servir, que ce soit pour tuer une proie ou découper un morceau de fromage. Ce sont ses griffes, ses crocs, ses serres, ses crochets. Elle est obsédée par les couteaux et noue avec eux un lien très particulier. Elle ne croise que rarement le regard des gens, mais ceux qui l'ont vu sont unanimes. Elle n'a pas d'âme.

Physique
Ce qui se remarque en premier, sont ses cheveux. Roux flamboyant, elle n'a jamais pris le temps de les couper et les attache en une tresse emmêlée qui effleure le sol à chaque pas, créant dans l'ombre l'illusion d'une queue féline. Tout comme son corps élancé et taillé pour la vitesse, vêtu de cuir et de fourrure animale. Ses vêtements qu'elle créé elle même sont fait directement à partir de la peau de ses proies et sont grossièrement cousus avec leurs boyaux. Ses semelles, constituées d'os pillés, sont rembourrées de fourrure et serrées aux chevilles et a la plante du pied par de solides toiles d'araignées. Son visage bien proportionné et sa peau un peu mat, tannée pas le soleil, font ressortir ses yeux orage, captant tout les rayon de la lune pour briller dans la nuit. Ses doigts sont fins et agiles, et ses muscles fins sont développés. Elle peut chasser à main nue des proies de taille moyenne. Elle portes ses couteaux un peu partout sur son corps, des bras aux jambes, en passant par quelques un judicieusement cachés dans sa natte.
Capacités
Armes : Multiples couteaux en tout genres
Pouvoirs : Aucuns si ce n'est sa capacité à courir aussi vite que beaucoup de ses proies
Familier : Aucun
Artefact : Aucun
Autre :
Histoire

Histoire Leah est née dans la rue. Ses premiers souvenirs sont la rue. Et la famine. Orpheline, elle ne sait précisément quand elle est née, mais date ses premiers souvenirs de l'âge de trois ans environ. Enfant, elle survivait grâce aux restes abandonnés sur les pavés, mais très rapidement, cela ne suffit plus. Vers 5 ans, un hiver particulièrement rude la laissa presque morte de faim. Le froid avait été intense et long cette année là, les récoltes rares. Les familles arrêtèrent de laisser leurs restes sur les pavés, et Leah fut bientôt incapable de se mouvoir. Elle se traîna dans une ruelle abritée du vent et se roula en boule dans un coin. Cet hiver là, Leah aurait dû mourir. Mais elle se réveilla. Néanmoins, elle perdit quelque chose. Son âme. Personne ne sait ce qui a pu ce passé cet hiver là. A-t-elle conclu un pacte avec les démons ? Est-ce un miracle ? Une intervention divine ? La seule chose certaine, fût qu'elle se réveilla. Et devint sans sentiment. Elle prit en traque une bande de voleurs et les décima un à un pour récupérer leur butin. Furieux, les voleurs restant lui tendirent un piège dans lequel elle tomba. Menacée de mort, elle prit la fuite hors de la ville pour se terrer dans la forêt, emportant avec elle seulement deux couteaux. Elle apprit rapidement à chasser, et sa force se développa tellement que sa vitesse devint incomparable. Elle protégea sa tanière de toute intrusion, tuant ceux qui voulaient s'en approcher. Ainsi, récupérant les couteaux des morts, sa collection s'agrandit peu à peu. Depuis cette époque là, elle ne quitta la forêt qu'a de rares occasions pour les faire réparer. Les saisons passèrent et elle s'isola de plus en plus, devenant chaque année plus sauvage et plus fermée. Vers ses 17 ans, 10 ans après avoir gagné la forêt pour la première fois, elle cessa de la quitter.

Dans la réalité

Âge : 17
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ?
Vos passions : Lecture, ecriture, musique, natation, voile... Beaucoup de choses en fait
Votre avis sur le forum?
Comment avez vous connu le forum? Sur internet
Phrase fétiche :
Crédit avatar :



avatar


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse :


 
Page 1 sur 1