Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Un duel? Et puis quoi encore?

 
Jeu 26 Mar - 14:36
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3912-kerns-indraugnir
L'idée avait mûri de nombreux mois dans l'esprit du souverain déchu... Son territoire ne pourrait être repris depuis l'intérieur, du moins pas uniquement et tant que la flotte salinéenne aurait l'hégémonie sur les mers, un débarquement était impossible..

Il avait attendu de nombreux mois que le candidat providentiel se présente et entame le dur combat pour l'hégémonie maritime.. Les mois s'étaient écoulés et la patience du Roi des Rois était arrivé à bout. Il avait alors décidé de faire le taf lui-même en quelque sorte, après tout pourquoi pas?

Son charisme naturel conféré par sa nature d'incube, les années passées à commander les troupes et la marine de Silena, puis ses troupes dans la Toundra ainsi que son regard peu examinateur quand aux méthodes utilisées lui donnaient au moins autant de capacités qu'un autre pour prendre la relève du grand Asmodan. Il ne pensait pas être son égal, mais pleurer sur la disparition d'un tel homme sans discontinuer ne ferait pas avancer l'Empire,ni lui-même dans son entreprise de reconquête..

Il avait donc passé des mois sur les docks de l'Empire, à flatter les différents commandants, à les couvrir de présents grâce à l'argent fourni par ses nombreux mécènes en Terre et à Drayame..

L'acquisition du prestigieux poste d'Amiral était au bout de ses doigts, il suffisait de le saisir! Ou presque. Car un homme se dressait encore sur sa route : Marcus Ordépius un capitaine de navire arrogant et ambitieux qui avait refusé inlassablement toutes ses offres. L'homme désirait le poste d'Amiral depuis de longues années et refusait vaille que vaille d'y renoncer..

Kerns finit par se résoudre à un duel, bien qu'il détestait ça. Son sang si pur n'avait pas d'égal, pourquoi donc devrait-il affronter un homme qui ne méritait même pas son attention. Néanmoins croire que l'Orage allait opter pour un affrontement équitable était stupide, car bien que sa victoire ne faisait aucun doute, le Prince ne voulait pas risquer d’abîmer son visage dans une stupide querelle de pouvoir. Il avait donc entrepris patiemment de découvrir les faiblesses de l'homme, il avait mis à jour ses vices et comptait bien les exploiter jusqu'au dernier.

Il avait alors appris que Marcus Ordépius avait un vilain penchant pour les jeunes nains, de sexe masculin. L'orage avait réprimé une moue de dégoût, des elfes très bien, des démons passent encore mais des nains? Mais il n'était pas là pour juger et il s'était rapidement procuré un jeune nain, très attrayant, du moins pour un nain. La cupidité de cette race avait rapidement mis à bas les réticences du petit être et celui-ci avait accepté de donner son corps à Marcus Ordépius la veille du duel fatidique et de profiter de son inattention pour verser un savoureux poison que le Roi avait ramené de Glaces dans sa coupe. De l'Hydromel de Minuit,un poison à action lente, non mortel mais terriblement handicapant. Cela devrait suffire à assurer au Roi des Rois une victoire rapide..

Le Jour J arriva et Kerns avait revêtu sa plus belle armure, entièrement en acier plaqué or et orné de pierres de lune, sa cape azur orné de deux éclairs descendait jusqu'à ses genoux et il brandissait la célèbre Lance de Gel, l'arme traditionnelle des Rois Indraugnir et qui avait la faculté de geler l'infortuné qui la recevrait entre les omoplates..

Son adversaire arriva, légèrement titubant. le plan du Roi avait donc bel et bien marché.. Il n'avait pas fière allure le bougre, Kerns en avait presque pité. Presque.

Marcus s'épongea le front et avança d'un pas hésitant dans l'arène. Tout autour, les capitaines soudoyés par Kerns le couvraient de quolibets et l'incitaient à un peu plus de stature.. L'Orage sourit et pointa sa lance en direction de l'homme dans un geste de provocation.

Le marin, poussé par les quolibets se jetta sans réfléchir dans le combat, espérant en finir vite. L'incube évita d'un pas leste le coup de marteau avant de frapper à son tour du plat de sa lance et d'envoyer bouler au sol son adversaire.. Des rires parsemèrent le public tandis que l'infortuné quartier maître se relevait péniblement.

Kerns réattaqua sans pitié , renvoyant inlassablement le nainophile au sol jusqu'au moment ou Ordépius ne se releva plus. Le public hurlait son désir de sang et kerns comptait bien les satisfaire, il leva sa lance et la planta avec force dans le corps du marin, l'enfonçant profondément.. Aussitôt le corps de Marcus se raidit et se figea en une splendide statue de Glaces.

Les vivats éclatèrent, Kerns leva ses bras au ciel et dit d'un cri


Matelots! Vous avez un nouvel Amiral!


Ses succès :


Cour des Miracles Theme



Car Tel est Notre Bon Vouloir.
Kerns Indraugnir
Roi de Silena, Souverain Supreme des Glaces

Rejoignez la Cour des Miracles
Car seul le Pouvoir compte


avatar


Incube

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Tous morts..
Vitesse de réponse : Variante mais jamais très longue


Jeu 26 Mar - 15:03
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3912-kerns-indraugnir
Mmh je me suis trompé je devais mettre ca dans examen.. un modo peut-il déplacer?


Ses succès :


Cour des Miracles Theme



Car Tel est Notre Bon Vouloir.
Kerns Indraugnir
Roi de Silena, Souverain Supreme des Glaces

Rejoignez la Cour des Miracles
Car seul le Pouvoir compte


avatar


Incube

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Tous morts..
Vitesse de réponse : Variante mais jamais très longue


 
Page 1 sur 1