Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Epreuve titre de noblesse Esenheim

 
Mer 25 Mar - 22:26
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Le démon inspira profondément, laissant la brume l'envelopper. Enfin.

Convaincre leur seigneur de lui confier la charge de l'île avait été étonnement aisé. A vrai dire, il avait à peine eut le temps de détaillé ses plans de militarisation du territoire que le démon l'avait congédié, lui faisant comprendre qu'il se moquait éperdument de ce genre de considération tant que sa domination sur le territoire s'étendait.

Le démon avait néanmoins sentit que l'argument susjacent restait que s'il se plantait à un détour ou à un autre, il n'allait pas aimer les conséquences.

Le démon eut un petit rire de gorge : Cette île était à son image : Mystérieuse, et mortelle, et elle serait la pointe de lance dans ses projets.

L'embarcation atteint la cote. Il n'y avait que deux points d'accès dans l'île, et l'on pouvait difficilement parler de "crique", à peine une jetée, un fente dans la barrière montagneuse.

Les autres embarcation touchaient elles aussi le point de mouillage. Ses plus fidèles soldats, mais aussi des ingénieurs, et différents spécialistes. A peine eut-il mit le pied à terre qu'il se sentit observé. Le brume ne gênait pas sa vision, il sentait la présence de multiples personnes, observant à une distance raisonnable. Le démon connaissait la réputation des habitants de l'île. Il avait même eut brièvement l'occasion de rentrer Ayael Arachnea avant sa mystérieuse disparition. Il avait préférer prendre une approche différente des autres impériaux.

Le démon avait envoyer quelques semaines en avances des messagers, partis délivré le message de sa venue, il avait invité les représentant des différentes familles vivant dans ces terres à le rencontrer. A voir la discrétion du comité d'accueil, le démon compris qu'il faudrait sûrement quelques temps pour qu'ils s'habituent au changement de régence. L'absence d'aura menaçante semblait au moins prouvé qu'ils étaient près à observer avant de prendre une décision.

Le démon planta la hampe de son arme dans le sol, et s'exprima à voix haute, nombre de ses hommes sursautèrent, se demandant à qui il s'adressait :

Je me prénomme Esenheim. Vous savez tous qui je suis, je passerais donc l'étape des présentations.
Vous souhaitez savoir ce que je viens faire ici, je vais donc en venir aux faits :
Sen Rin n'est pas riche, Sen Rin n'est pas un carrefour commercial, Sen Rin n'est pas une terre accueillante et chaleureuse, je ne suis donc pas un noble arriviste, un raté quelconque, ou même un administrateur impotent. Je ne suis pas ici pour m'enrichir, et m'engraisser, je suis ici car Sen Rin est une terre ou les fort survivent, et les faibles périssent. Je ne suis pas de la noblesse de sang, je suis de celle d'acier. Celle pour qui un titre n'est pas un but, mais un moyen. De ce fait, n'attendez aucune bienveillance, aucune miellerie de ma part. J'aime la discipline, et l'ordre, en ce nom, je souhaites m'installer dans le calme. Nous allons être amené à vivre ensemble, j'ai besoin de guide, j'ai besoin de travailleurs, vous, vous souhaitez qu'on vous laisse gérer votre quotidien en paix. Mes hommes sont disciplinés, ils ont pour consigne de se faire discret, et obéiront. De mon côté, je m'engages à faire régner une justice sévère, mais équitable, et impartiale. Je m'engages à ne pas perturber vos vie tant que vous choisissez de faciliter la mienne. Je vous offres une régence dont les pilier seront l'ordre, la discipline, l'équité, et la sécurité.


Le démon fit une pause, laissant l'information prendre.

Bien, si tout le monde est d'accord, commencez par envoyer quelqu'un me guider à travers l'île, vous comme moi préférerions éviter le désagrément que causerait le passage de 100 hommes armées de pied en cape perdu au milieu de vos labours.


Quelques seconde d'un silence glaciale s'en suivi, le démon sourit finalement quand il sentit quelqu'un arriver. Une jeune femme à l'air impassible s'avança, et se présenta, les invitant à la suivre. Le démon se disait qu'il allait vraiment aimer cet endroit, bien sur il faudrait procéder à quelques gros travaux, mais bon... le résultat en vaudrait la chandelle.


Il n’y a aucune raison, aucune justice, et aucun but dans la mort, seulement le néant.

Quand la première créature vivante est apparu, j'étais là en train d'attendre.
Quand la dernière étincelle de vie s'éteindra, mon travail sera fini
Je mettrais les chaises sur la table, éteindrais la lumière, et fermerais à clé l'univers alors que je m'en irais.

La mort




avatar


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


 
Page 1 sur 1