Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Soeur Téhenne / Membre de l'Epée d'Honneur [Mirage]

 
Sam 21 Mar - 17:32
Voir le profil de l'utilisateur
Téhenne Lastrim

Droite, Franche, Correcte, Noble d’esprit,Courageuse, Astucieuse
Information
Surnom Soeur Téhenne Lastrim
Âge : 27 ans en Humain
Nationalité : Terre
Profession : Chevalier Membre des Gardes Fontaines
Camp : Indépendant
Noblesse :
Croyance : Cyri
Famille : Lastrim
Race
Elfe
Caractère

Téhenne est une elfe pas si différente de ses consoeurs du monde elfique. Le trait de caractère qui prime chez elle est la droiture. En effet, elle tentera de suivre ses préceptes dans n’importe quelle situation qu'elle soit simple ou non, de maintenir une certaine franchise et noblesse de ses actes ou mots ( De faire en sorte qu'on assimile la chevalerie à l'élite et non au barbare). Courageuse, elle n’a peur de rien, forgée dans un bloc de courage et tailler par l’épreuve final de sa formation, elle juge sa force et sa maîtrise suffisante pour affronter toutes les épreuves que le monde peut offrir. Elle a des défauts comme tout le monde, celle sans doute d’obëir aveuglement aux ordres de la reine des elfes, ou de son maître de l’ordre. Celle également d'être parfois obnubilé par la justice. D’être certaine d’apporter la lumière dans un monde qui plonge de plus en plus dans la pénombre, dans un monde qui subit de plein fouet la trahison des autres races impures envahissant le monde des hommes, a savoir les démons et les hommes creux. Elle n'oubli pas que le mal ronge aussi les natifs et elle compte bien remédier à cette décadence.

Physique
L’elfe est d’une très grande beauté, enfin si on devait comparer avec ses consoeurs cela serait une beauté classique. Le côté félin apporte beaucoup à cela. Si on doit la décrire on dirait cela, que c’est une elfe femme, assez grande puisqu’elle mesure cent soixante quinze centimètres des cheveux long et fluide de couleur ébènes, un visage fin et radieux, des yeux en amande d’un vert identique au feuillage des arbres au printemps. Une bouche fine et élégante. Une poitrine généreuse et agréable a l’œil. Par définition une elfe ravissante mais une elfe quand même.

Au niveau de ses vêtements c’est toute une affaire de situation. Principalement habillée de plaque d’armure de fer ou elfique total ou partiel,de cotte de maille et de pourpoint de couleur sombre généralement et/ou portant l’étendard de celui a qui elle rend service. Quand Téhenne n’est pas en guerre elle est une elfe normal qui s’habit de longue robe rouge ou bleu sombre, de tuniques classiques ou non d'ailleur.

Concernant sa coiffure l’elfe, laisse pousser ses cheveux et les laisses le plus souvent vol au vent. Dans de rare cas elle va faire des tresses et ce pour ne pas les avoir dans la figure.
Capacités
Armes : Grande épée elfique ( Epée d'Honneur), lance de guerre elfique, bouclier d’aile d’or elfique, francisque en quatre exemplaire ( Matériel elfique par procuration) Arbalète elfique de la garde royal.
Pouvoirs : Néant
Familier : Néant
Artefact : Néant
Autre : Néant
Histoire

Histoire
Silae est née au cœur même de la forêt de Drayame de parent elfe. Mais il ne faut pas s’attarder sur ses géniteurs, certainement très pauvre, ils ont tout simplement vendu leur enfant a un riche marchand. Ce n’était pas le premier enfant dont ils se séparent. Et il est fort probable que ce ne sera pas le dernier.

Le riche marchand, portant le nom de Kranork voulait absolument un enfant. Il faut dire que le pauvre ne pouvait en avoir faute de fertilité. Grâce a son immense richesse il permit a sa nouvelle fille d’intégrer une école de chevalerie dès 7 ans.

Dans cette école, Silae apprend à écrire, à lire, la géographie l’hidstoire et la politique de Terra mais également les mathématiques et les sciences médical… Du moins dans sa première année.

Les années suivantes elle apprend l’art du combat, de la guerre et le maniement de diverse arme. Bien que l’endroit soit spartiate elle est heureuse et se fait très vite a ce monde guerrier.
Tout les jours lever a l’aube, puis une série de pompe et d’abdo pour réveiller ; de 8 à 10 heures de la course ; de 10 à 12 heures de l’étude ; 1 heure de repas ; 13 à 14 h maniement des armes et enfin de 14 à 18 h de l’étude ou autre en fonction des envies des maîtres.

Des journées bien remplie, un quotidien Redondent jusque son adoubement. C’est à ce moment que la vie de l’elfe prend un tournant décisif. Pour les volontaires, il existe une ultime épreuve afin de devenir membre des Gardes fontaines.
Un membre des épées d’honneur à plusieurs devoir

Un chevalier membre des Gardes Fontaines a plus de compétence et donc plus de mission. Clairement, il est capable de survivre en pleine nature avec juste un pagne sur lui et ça sur une durée quasi infinie. De plus, lors de son pèlerinage dans la nature sauvage, le chevalier membre des Gardes Fontaines doit avoir atteint une grande profondeur d’esprit, une sorte de sagesse dû à ses connaissances.

Concernant les missions d’un chevalier membre des Gardes Fontaines, elles sont multiples et variée. Par exemple, il pourrait être amené à la surveillance rapprochée d’un noble, d’une reine ou d’un empereur. Il est également apte à effectuer des missions de type diplomatique, effectuer un rôle de médiateur ou de transporteur d’objet de grande valeur. Pour finir, un chevalier membre des Fontaines Gardes sait diriger des troupes au combat ou établir un plan stratégique.

La jeune elfe doit avant de devenir une élite de la chevalerie passer une épreuve de survie. Une épreuve, simple à expliquer mais difficile à vivre. Les postulants doivent dès la nouvelle année partir dans la nature avec juste un vêtement. Ils ont un mois pour disparaître complètement et se faire oublier. Le deuxièmes mois, l’ordre envoie des chasseurs de prime afin de débusquer les postulants. Chacun vont devoir rester cacher et survivre les dix mois suivants.

Le premier jour de cette longue épreuve… Le temps était maussade, de temps à autre une pluie fine venait s’abattre contre le sol. Mais, ce n’était pas le plus désagréable, le titre revenait au vent frais provenant du sud, un vent qui poignardait les os. L’elfe ne portait qu’une simple tenue de Jutes et sa peau c’était vite recouverts de petits picots. Bien que cette dernière ait croisée les bras pour se réchauffer cela n’avait pas eu grand effet.

L’épreuve commençait enfin et la première action de la jeune femme était de se diriger vers la forêt attenante. De la traverser de part en part en espérant tomber sur les fermes de l’autre côté. Par cette action l’elfe espérait trouver des vêtements plus chauds pour ne pas tomber malade. Une action payante puisqu’elle trouvait sur un étendoir à linge de vieille redingote et habit de paysan de tout genre. Maintenant elle ne devait plus que marcher le plus loin possible. Elle avait un mois pour être suffisamment loin pour ne connaître personne et ainsi agir comme pour une nouvelle vie.

Alors qu’elle marchait en direction du sud, elle eut une idée. Prendre un navire pour les glaces. Elle s’enrôlait alors dans un équipage de marin empruntant le nom d’Aniel. Le navire devait passer par des îles à l’ouest avant de se diriger vers le sud. Mais, une tempête c’était levée et le navire s’écrasait sur des roches. Il y’avait de nombreux mort mais « Aniel » faisait partit des survivants. Elle avait assez de force pour nager jusqu’une petite île assez proche et sauver une de ses connaissances sur le navire.

La personne en question était une femme lézard du nom de Razad-Hys, une femme ayant des capacités extraordinaire comme celle de marcher sur les murs ou le plafond. « Aniel » avait eu une grande amitié pour cette personne si bien qu’ils avaient décidés d’un commun accord d’aller ensemble en glace.

Au final, l’accident tombait bien, quand bien même les chasseurs de primes suivraient le navire il ne verrait qu’une carcasse à demi sous les eaux avec sans doute deux ou trois morts sur le pont. Bien que ce problème semblait disparaître un autre arrivait en chargeant.

Les deux femmes étaient arrivées sur l’île des amazones, ça ne devait pas poser de problème puisqu’elles ont le bon sexe. Les amazones étaient surprises par l’échouage et ne sachant faire confiances à des femmes d’apparences si faibles. C’est donc que les dernières semaines du premier mois se sont passées dans une cage en bambou. La condition n’était pas si désagréable, ils étaient nourris, ils avaient de l’eau et comme occupation ils pouvaient voir les danses des amazones autour du feu le soir.

Les premiers jours du deuxièmes mois étaient moins idyllique, les deux prisonnières craignaient que les amazones ne soit cannibales et plus cette idée trottait dans les esprits plus un mal-être naissait. C’est donc profitant d’une nuit particulièrement sombre que les deux femmes prirent la poudre d’escampette.

Maintenant, Razad-Hys et « Aniel » devait quitter absolument cette île. Lorsqu’un navire impérial qui quittait les glaces pour partir dans le nord passait tout prêt de l’île. Les deux femmes avait fait un grand bûcher afin de demander de l’aide.
C’est ainsi que le douzième jour du second mois, ils prirent le navire impérial et remontèrent vers le port d’Aeb au Sahawi. Ils étaient loin de leur objectif initial mais qu’importe car au fond ils étaient également loin des cannibales.

Une fois au sur la terre ferme, « Aniel » décide de changer de nom pour « Elmiah » afin de faire croire que « Aniel » alias Silae est morte dans le naufrage du navire. Razad-Hys trouvait cela étrange mais elle avait confiance en « Elmiah ».

Pour traverser la savane jusque Faestalia, les deux femmes suivirent une caravane de commerçant. Ils réussirent à négocier de nouveau vêtement contre des services de protection de la caravane. Heureusement d’ailleurs qu’ils étaient là car sinon tous les membres de la caravane seraient morts lors de l’attaque de bandit.

Outre cela le voyage c’était bien passée et « Elmiah » et Razad-Hys arrivèrent au porte de Faestalia le cinquième jour du troisièmes mois. Sur place se trouvait un certain Kranork qui faisait du commerce. « Elmiah » hésitait à aller le voir mais son aide serait des plus profitables. Au bout d’un moment, « Elmiah » c’était décidée à envoyer Razad-Hys pour commercer avec lui. La jeune lézarde devait être discrète et elle était parvenu à soutirer pas mal de pièces au beau père de l’elfe.

Lorsque cette transaction était close, les deux femmes se dirigent alors vers les monts Ungrid afin de redescendre vers le sud. Mais avant qu’ils n’aient quittées le Sahawi ils ont rencontrées ou du moins observées une certaine Rahsann une femme sorcière du clan des cœurs rouge. Cette dernière voulait savoir comment voler, à défaut de pouvoir le faire elle entretenait une conversation avec un corbeau. Cette situation était bien étrange et une fois que le corbeau c’était envolée ils décidèrent d’aller lui parler.
Il avait alors apprit que le troc de la jeune femme avec l’animal. Finalement au bout de quelques instant de communication chacun devait reprendre sa vie mais ils décidèrent de ce revoir au plus vite.

Le trajet jusque le mont Ungrid était assez long il fallait pratique deux mois pour arriver a destination. Bien que ça se passe sans encombre ils arrivèrent a Tilamus le Huitième jour du cinquièmes mois. La grisaille commençait à disparaître au profil d’un soleil radieux. Une fois chez les nains « Elmiah » déciderait de changer de nom pour « Mokana » Toujours dans l’optique de ne pas être tracée. Malgré la très bonne entente entre « Mokana » et Razad-Hys il était temps de se séparer. « Mokana » prendrait le bateau en direction du Lac Patriarcal puis du Grand Lac alors que Razad-Hys suivrait le pied du mont Ungrid pour se diriger au Marais le lieu de ses ancêtres.

Les quatre mois suivants, « Mokana » se trouvait sur un navire en partance pour le Grand Lac et sans doute déboucher sur l’Océan Noir. C’est donc le septième jour du neuvième mois qu’elle était arrivée a destination. Maintenant, elle était certaine que personne n’aurait pu la suivre quoi qu’il en soit elle prendrait un navire pour Cardrak et une fois sur place prendrait le nom de « Téhenne » .

Il était tard le soir du vingt-deuxième jour du dixième mois quand « Téhenne » entre dans Cardrak. Cela faisait maintenant dix mois qu’elle vadrouiller dans Terra. Il ne restait plus que deux mois a tenir et il était maintenant temps de prendre le chemin pour rentrer. « Téhenne » décidait donc de remonter vers le nord a pied, du moins jusqu’au duché de Gronnvegg puis de prendre un bateau pour aller chez elle.

Le vingt-cinquième jour du douzième mois, lors de la fête de la saint-noël, « Téhenne » mettait le pied a terre dans son pays, un magnifique cadeau qu’on pourrait lui offrir. Néanmoins le territoire est vaste et le temps de rentrer un mois c’est écoulée. Quand « Téhenne » revient, elle est une membre des Gardes Fontaines Elle prend alors le titre de Sœur Téhenne porteuse de la lance.

Dans la réalité

Âge : 20
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Aucun
Vos passions : Aucun
Votre avis sur le forum? Aucun
Comment avez vous connu le forum? Dc de Ravenne
Phrase fétiche : Néant
Crédit avatar :


Sam 21 Mar - 19:54
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue elfe,

Ton épée aurait fort à faire à mes côtés.




avatar


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Aleksei Vinogradov/me
Double compte : nope
Vitesse de réponse : environ 1 semaine


Sam 21 Mar - 21:54
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t6835-caliel-de-la-valeriane
Va-t'en reine des gaylfes, c'est mon elfe celle-ci :<




avatar


Séraphin

Partie IRL
Crédit avatar : Teysa, Magic the gathering
Double compte : Morgane Palsdottir
Vitesse de réponse : Rapide voire très rapide


Sam 21 Mar - 22:28
Voir le profil de l'utilisateur
TOUS les elfes sont à moi !! D:




avatar


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Aleksei Vinogradov/me
Double compte : nope
Vitesse de réponse : environ 1 semaine


Dim 22 Mar - 1:56
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis une elfe très demandée




Dim 29 Mar - 18:43
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour/bonsoir et rebienvenue. ^^

Je n'ai pas grand chose à redire, tout est correct. J'ai cependant tilté sur le fait qu'une elfe puisse être abandonnée de ses parents, ça n'allait pas avec ma vision de ses derniers, mais ce doit être plus subjectif qu'autre chose. Ensuite, j'aurai besoin que tu m'expliques ce que sont les épées d'honneur, je ne crois pas les avoir jamais croisé inrp. Donc, pourrais-tu m'expliquer ce que c'est ?

Aussi, il faudra retirer la force supérieure de Téhenne. Elle ne trouve pas sa place dans l'histoire de cette dernière et à moins que tu ne me trouves une justification en béton, je ne l'autoriserai pas.

A bientôt. o/



Sam 11 Avr - 15:21
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai plusieurs modification à apporter à ma fiche je vais plancher dessus encore un peu et je t'envois un message en mp pour t'avertir de la réel fin de ma fiche. =)




Mer 6 Mai - 10:57
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour Soeur Téhenne Smile

Suite au départ du staff de ton modérateur, je me charge de reprendre ta fiche ^^
Pourrais-tu donc me prévenir lorsque les modifications que Macabre t'avait demandé seront faites s'il-te-plait ? =D

Bonne journée à toi ^^


avatar



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Ven 8 Mai - 2:48
Voir le profil de l'utilisateur
Elles sont faite j'attend plus que le reste =)




Ven 8 Mai - 11:16
Voir le profil de l'utilisateur
Personnellement, tes modifications me conviennent ^^
Voici donc de ce pas ton épreuve Smile

Citation :
Raconte les impressions de Téhenne lorsque, pour la première fois, on lui a mit une arme en main pour lui apprendre à se battre. Qu'a-t-elle ressentie à cet instant ?

Voilà ! Bon courage et bonne journée à toi Smile


avatar



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Ven 8 Mai - 16:59
Voir le profil de l'utilisateur
C'est notée =)





Contenu sponsorisé





 
Page 1 sur 1