Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Changement

 
Mer 18 Mar - 23:26
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara avait voulu changer. Elle en avait besoin pour Sola. Et puis aussi elle en avait marre de voir sa frimousse d’adolescente juvénile dans le miroir. Elle se sentait plus femme que jamais, à trois cent ans et des poussières, c’était quand même temps, et elle voulait ressembler à une jeune femme de vingt-cinq ans.

A Espoir, personne ne remettait en question son rôle malgré son air si jeune. Tous avait comprit qu’elle était la tête pensante de l’affaire, et ils la respectaient. Si cela la touchait énormément, en revanche, elle voulait franchement ne plus voir ces airs surpris lorsqu’elle se dévoilait. Personne ne pouvait la prendre au sérieux en premier abord.

Mais plus que ça… Il lui fallait un nouveau visage, et Lara savait que très souvent, vieillir suffisait amplement.

Elle choisit un mage doué pour les transformations, mais dans un lieu reculé. Elle avait obtenu l’information sur sa magie par l’intermédiaire d’Umi Ward qui se révélait être une véritable mine d’or en information.

Le vieil homme n’avait guère était contraignant, et il avait montré à Lara plusieurs masques jusqu’à ce qu’elle lui explique sa demande. L’homme alors eut un sourire malicieux. Il lui présenta des potions pour être tellement belle que même un dieu pourrait se mourir d’amour pour elle. Cela la fit rire… Et alors elle exhiba ses dents vampiriques. L’homme cessa de tenter de lui vendre ses philtres idiots, et elle put alors lui parler plus librement.

Il n’avait jamais fait cela auparavant, et la modification ne pourrait se faire que sur une semaine. Elle s’en fichait, elle avait prévenu John qu’elle risquait d’en avoir pour un moment, et s’il n’appréciait pas, il n’avait pas tenté de la contraindre. Aussi, elle était sereine.

Lara resta finalement neuf jours entiers. L’homme la nourrissait et la logeait, et en échange, elle effectuait certains travaux pour lui, que ce soit tenir la boutique ou faire le ménage, la vampire, s’en fichait pas mal. Le temps de la semaine, elle portait une tunique magique qui la rendait autre aux yeux de quiconque pouvait entrer. Elle buvait une potion à heure régulière, et les changements étaient franchement visibles.

La vampire, à la fin du temps de modification demeura longuement devant un miroir. Ses formes s’étaient améliorées, et elle avait légèrement grandis. Son visage était plus fin, plus mature. On lui donnait environ vingt-cinq ans désormais, malgré le fait que le mage lui ai assuré avoir un peu forcé la dose, et qu’il préférait arrêter là, de peur de trop la vieillir. Lara était ravie de l’effet. Surprenant, surtout pour elle qui s’était toujours vue de la même façon, mais elle était agréablement surprise. La vampire avait originellement désirer tuer le vieil homme, mais le temps ferait son œuvre dans peu, et de toute façon, elle n’en avait nullement l’envie. Elle le paya donc la somme convenue, et partie avec ses affaires.

Elle ne savait guère comment John allait réagir… l’appréhension un peu enfantine la fit rire. Ce n’était tellement pas important comparé à ce qu’il se passait dans TM… Mais elle ne changerait jamais cela chez elle !







avatar


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


 
Page 1 sur 1