Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Asion Fulgur [Macabre]

 
Mar 17 Mar - 12:10
Voir le profil de l'utilisateur
Asion Fulgur

Décidée, impulsive, rancunière


Informations

Surnom : RG
Age : 15 ans
Nationalité : Terre
Profession : Mage Soldat
Camp : Pro-AT
Croyance : Principalement Yehadiel et Eariel depuis sa transformation
Titre de noblesse : //
Race
Magimes

- Origine de la race : Il s’agit de créatures ayant abusé de leurs pouvoirs à tel point qu’elles se sont consumées physiquement mais en laissant leur âme et leur esprit intacts, les contraignant à vivre ainsi. Ils conservent ainsi leurs pouvoirs originels.
Le premier Magime se nomme Albert, c’était un mage copycat (il avait la faculté de copier le sort, mais pas sa source) humain, il était devenu un Magime il y a 145 ans suite à la tentative échouée de copier la magie d’un élémental pour l’affronter, il a été instantanément consumé tel un phœnix qui se meurt. Il est l’un des rares Magimes fier d’être devenu ce qu’il est, et il est le Roi de ce peuple qui ne doit d’allégeance à nul autre que lui-même.
Actuellement ils sont environ quatre milles, sans compter les deux milles qui ont été tués lors de l’ouverture de la brèche vers Zelphos.
Leur création est le résultat d’un sort oublié lancé par feu la déesse mineure de la magie et jumelle de Cyri, Eariel, ce sort était une malédiction lancée aux humains fidèles des dieux qui avaient choisi un camp, et qui au final a frappé sans distinction toutes les entités vénérant des dieux. La faute au fait que le sort a navigué partout et a sauté des générations, la condition était tellement vague que même ceux concernés pouvaient éviter la transformation en abusant pas de leurs pouvoirs.

/!\ Les lycanthropes, les races draconiques, les vampires, les anges et leurs alter ego maléfiques, les ombrageurs, les élémentaux, les symbiotes, les golem, les morts (Liches, zombies et autres), les trolls, les tréantiens, et les djinns ne peuvent devenir Magimes pour ne pas cumuler force physique et magique ou par soucis de cohérence avec la race.

- Longévité : Aucun n’est jamais mort de vieillesse jusqu’à présent elle est donc inconnue (le plus vieux a 145 ans) et l’âge est compté à partir de la transformation car vous êtes passé par une mort et renaissance en tant que cette entité, et selon toutes logiques ils sont intemporels.

- Localisation géographique & mode de vie : Partout sur Terra. Les zones sans magie les tuent donc ils n’y vont pas. N’ayant besoin que de magie pour vivre, ils ne se nourrissent jamais. Sortant souvent de nuit, où ils sont les plus visibles, et adorant la population vous les verrez principalement dans les villes surpeuplées de Terra, même si quelques-uns vivent en ermites. Ils ne dorment pas, n’en ressentent pas le besoin et sont incapables de rêver. (Et oui, le monde onirique est créé par le cerveau, et ils n’en ont plus vraiment).

- Reproduction : Seulement avec les créatures qu’ils étaient avant (exception pour les ex-humains/Espers et les ex-elfes qui peuvent se reproduire avec toutes les races sauf les lycanthropes, les races draconiques, les vampires, les anges et leurs alter ego maléfiques, les ombrageurs, les élémentaux, les symbiotes, les golem, les morts (Liches, zombies et autres), les trolls, les tréantiens, et les djinns) et ce qui naît aura la race de la mère avec un potentiel magique bien supérieur à la moyenne. Tout en sachant qu’un Magime femelle donnera naissance à un enfant de la race du père cette fois. Si deux Magimes se reproduisent ensemble il n’y aura aucun enfant.
Un porteur de la malédiction est libéré s’il meurt naturellement, il ne deviendra jamais un Magime, si par contre il abuse de sa magie (donc fait quelque chose au-delà de ses capacités) ou perd le contrôle de ses pouvoirs pour un Esper, la transformation est inévitable. Il faut savoir que presque tout le monde possible est touché par la malédiction aujourd’hui.
Les Magimes ne pouvant se reproduire qu’avec des êtres vivants, la possibilité de devenir Magime pour leur descendance est accrue fortement car possédant des gênes purs d’un Magime.
Si une famille est normale depuis des générations, il n’est pas impossible qu’elle ait été touchée car la malédiction reste d’une génération à l’autre.

- Caractéristiques physiques : Ils apparaissent souvent sous forme de brume de la couleur de leur élément ou de la source d’énergie, et ont très vaguement une forme humanoïde sous leur forme de Magime. Ils peuvent aussi prendre leur forme originelle à tout moment, bien que cela prenne du temps (trois heures donc vous ne pourrez que rarement changer de forme en plein RP). Les formes originelles dépendent de la race qu’ils étaient avant, elles sont donc variées.

- Caractéristiques psychologiques : Souvent imbus d’eux-mêmes et en perpétuelle quête de pouvoir. La plupart cherchent à recouvrer leurs corps d’origine. Ils sont effroyablement sadiques à cause de leur incapacité à ressentir la douleur. Ils restent civilisés, et gardent en grande partie leur ancien caractère, ce sont des monstres de magie, souvent d’anciens mages de très haut niveau, ils peuvent donc être sages, mais ça reste rare car la puissance attire la puissance, mais fait fuir la sagesse.

- Capacités : Ils ont deux formes, l’originelle et la forme Magime. L’originelle leur donne toutes les faiblesses de leur race d’origine vu qu’ils ont l’apparence qu’ils avaient avant de devenir Magime, ils conservent en plus les faiblesses que leur nouvelle race leur donne, mais ils ont des pouvoirs magiques immenses. Sous la forme Magime, ce sont des êtres éthérés qui ne peuvent en aucun cas altérer ou agir sur la réalité, cependant ils peuvent être tués si touchés par une magie puissante ou létale.

Ils ont tous une faculté de téléportation disponible uniquement sous leur forme de Magime. Cette téléportation ne peut être utilisée que pour voyager car il faut beaucoup de temps et d’énergie pour passer d’une forme à l’autre et pour se téléporter, en sachant qu’ils ne peuvent pas téléporter de personnes avec eux. Et ils ne peuvent pas se servir de leurs pouvoirs sous forme de Magime (sauf le pouvoir de téléportation).

Sous leur forme originelle, ils ont accès à tous les pouvoirs (sauf à la faculté de téléportation comme dit plus tôt) qu’ils aient eu avant ou qu’ils ont découvert après leur transformation (ils n’ont pas forcement découvert d’autres pouvoirs). Il faut aussi savoir que le coût des pouvoirs disponibles avant a été réduit, mais qu’ils gardent les mêmes réserves d’énergie.

Leurs pouvoirs et leurs réserves ne varient qu’à la condition qu’un être qui leur est cher soit en danger. Auquel cas leurs réserves augmentent (de façon plus ou moins forte, tout dépend du caractère de l’individu, s’il est misanthrope ça peut doubler voire plus, sinon ça peut juste être une très légère augmentation) et leur puissance croît de façon proportionnelle à leurs réserves. Cet état est appelé ‘Zone Rouge’ par les nouveaux transformés et ‘Instinct du gardien’ par les anciens et les mages scientifiques. Hélas, la contrepartie est telle qu’ils perdent la faculté de reprendre leur forme originelle pendant deux mois, et ils ne restent dans cet état qu’une trentaine de minutes au maximum (soit entre trois et sept posts). La durée est définie par le niveau des sentiments du Magime envers la personne à protéger, et ça n’atteint les 30 minutes que pour la descendance. Et cet état les poussent à sacrifier leur forme originelle par abus de magie, il faut donc le temps de la refaire.

Une capacité qu’ils peuvent avoir est d’influer sur leur passé de manière à forcer ou éviter la transformation, mais bien souvent ce qui est déjà écrit ne peut être changé et ils reviennent toujours au même point.

Caractère


Elle est impulsive, rancunière et souvent joyeuse. Elle est optimiste et philanthrope, et n'hésite pas à tendre la main à qui le mérite. Très dynamique, elle a toujours quelque chose à faire dans sa non mort. De sa vie d'avant elle garde un sens de l'humour particulier et des sentiments pour une certaine personne. De sa nouvelle forme elle a une rancune tenace et un sentiment continu de frustration d'avoir échouer un seul sort de novice, ce qu'elle ignorait c'était qu'elle était une Esper et qu'elle avait en plus la malchance de ne pouvoir utiliser la magie sans se tuer, son ignorance à donc tendance à l'énerver, et lui rappeler qu'elle ignore des choses l'énerve. Elle aura donc tendance à vouloir tout savoir, et bien qu'elle soit devenue Magime, elle n'a rien contre son nouvel état, au contraire la nouvelle soif qui l'assaille lui octroi un plaisir immense, la faute à une particularité que j'énoncerai plus tard. Malgré l'avantage que lui donne sa nouvelle forme, elle a tendance à préférer rester sous sa forme originelle.

D'un point de vue relationnel, elle est hait par tout son peuple sauf par son Roi. Ce Roi lui a justement demandé d'espionner les Pro-AT comme elle était un membre avant, et seul le Roi Magime est au courant de ce point précis.

Le fait de ne plus avoir à dormir l'a rendu un peu folle, si soudainement elle n'est plus à ce qu'elle fait, ou ne paraît plus cohérente c'est parfaitement normal puisque le sommeil permet de ne pas voir la nuit passer et qu'elle l'encaisse de A à Z, ce qui laisse des séquelles sur le court terme.







Physique
Sous sa forme originale, Asion n'est pas spécialement très grande, ni même grosse, elle est dans la moyenne et on pourra même dire qu'elle est en dessous. Je parle ici de la moyenne pour les gamines de seize ans. Elle n'a pas beaucoup de poitrine et s'en moque éperdument, elle porte souvent un petit pull et une jupe plutôt courte, sous laquelle elle porte un boxer parce que les pervers sont nombreux. Elle a des cheveux châtain et les yeux marron, la peau douce comme les plumes d'un cygne. Elle a un tatouage obtenu après sa perte de matière, un dragon dans le dos en monochrome, et il se met à bouger quand elle utilise ses pouvoirs.

Plus en détails, ses yeux sont plus noisette et l'iris est entourée d'un anneau bleu. Ses cheveux châtain ont des reflets bleu électrique quand ils sont éclairés par une lumière blanche, sinon ces reflets sont plus bleu pale, voire blanc. Quand elle a quelque chose sur le cœur et a toujours la même mimique faciale, qui peut facilement être assimilé à un trouble obsessionnel compulsif, et cette mimique est le fait qu'elle creuse les joues.

Sous sa forme Magime elle est une brume dorée parcourue d'une flopée de petites sphères lumineuses bleues, cette brume suit bien entendu ses formes de manière globales, mais on ne peut plus distinguer le moindre trait autre que son visage si elle décide de le montrer, chose qui est plutôt rare.
Capacités

Arme : //
Pouvoirs : Manipulation de l'électricité sur cinq niveau :
Niveau Un : Une décharge légère provoquant une paralysie très courte (une poignée de secondes) sa portée est de dix mètres et n'importe quel objet en fer attirera l'électricité à lui.

Niveau Deux : Une décharge plutôt forte provoquant une paralysie longue voire la mort si la personne est déjà dans un sale état. sa portée est de dix mètres et n'importe quel objet en fer attirera l'électricité à lui.

Niveau Trois : L'électricité lui permet d'attirer à elle les métaux magnétique et si la masse est trop grande d'être attirée par ces métaux. (c'est contrôlé et elle décide vaguement de ce qui est attiré) Grâce à ce niveau elle peut par exemple attirer de la limaille de fer contenue dans le sol pour en faire une épée à vibration (ce n'est qu'un exemple et elle ne peut se servir de ce pouvoir que cinq minutes soit trois à sept posts)

Niveau Quatre : Elle concentre une très grande quantité d'électricité dans une pièce puis envoie une polarisation inverse pour l'envoyer à cinquante mètre à Mach 4 et avec une précision chirurgicale (c'est un tir qui prendra la forme d'un rayon d'un diamètre de deux centimètres)

Niveau Cinq : Même chose que le niveau précédant mais avec un objet plus massif qui réduira la précision drastiquement pour augmenter la portée (elle passe à 100 mètres) et le diamètre du tir (qui sera alors équivalent à la taille de l'objet), ce niveau se limite à un objet qu'elle peut porter.

Son seul autre pouvoir qu'elle a débloqué est une Impulsion de lumière. Elle ne sert qu'à produire une lumière intense sur une fraction de seconde et qui aveuglera de manière plus ou moins durable quiconque la regardera. (L'aveuglement dure entre trente secondes et deux minutes) Elle ne peut l'utiliser que quatre fois par heures.
Familier : //
Artefact magique : //
Autre : //


Histoire



Il faut bien l'avouer, son passé est plutôt compliqué. Il n'est compliqué que parce qu'il est divisé en deux, une partie quand elle était humaine, ou plutôt Esper, et une autre depuis qu'elle est… et bien depuis qu'elle a endossé la malédiction. Comme la chronologie est toujours une chose intéressante, on va commencer par la partie Esper.

Asion est née à Sen'tsura, lors d'une froide journée d'hiver, ses parents étaient des Espers utilisant des pouvoirs psychiques – sa mère était télépathe, et son père générait des illusions grâce à une image projetée dans l'esprit de ses ennemis – elle semblait donc tout destinée à avoir des pouvoirs de même type, et au final il n'en fut rien. Ses pouvoirs étaient purement physique, et elle a vite découvert qu'elle manipulait la foudre et y était donc insensible. Par vite découvert, je veux dire qu'elle avait quatre ans, mais elle ne comprenait pas son pouvoir et ne pouvait user que du niveau premier. Elle a acquit de la puissance avec le temps, pareil pour l'expérience, étant donné qu'elle avait une telle curiosité qu'elle prenait beaucoup de plaisir aux découvertes – de plaisir sexuel s'entend – donc elle n'a eu de cesse d'essayer de nouvelles choses. Son pouvoir lui semblait sans limites, et elle décida un jour d'apprendre la magie, du moins elle voulut le faire. Elle avait toujours vécu à Sen'tsura, fille d'une famille bourgeoise, et elle était devenue militaire parce qu'elle voulait mettre son pouvoir au service des innocents, elle a passé du temps à la bibliothèque puis il y a quinze ans, elle a tenté son sort. Une magie simple, une boule de feu basique, pas de quoi tuer qui que ce soit. Le sort à dérapé, et la suite est assez simple : Boom. Plus simplement, elle a consumé son enveloppe physique dans une explosion.

Elle est ensuite restée trois mois entre la vie et la mort, puis elle est revenue sous son nouvel état. Comme tout ceux qui deviennent Magime, elle a été menée devant ceux qui les dirigent, et mise au courant des vingt-cinq règles d'or à suivre : Le code d'honneur Magime. Pour faire simple : ils ne s'intéressent pas à la guerre opposant les humains et les démons – aujourd'hui – et ils ne doivent pas montrer de l'intérêt pour un état précis, ils n'ont pas le droit de faire la moindre action qui prouverai le contraire, et ils doivent toujours respecter la hiérarchie. Elle était déjà perdue et interloquée de ne pas avoir fini dans les limbes, suite à ça elle n'a plus rien compris. Elle a donc enfreint une règle en prenant part dans le conflit : elle est retournée chez ses anciens employeurs. Les Magimes l'ont donc menée devant Albert, qui a commencé à comprendre que l'isolement pourrait être fatal, il a donc demandé à Asion de respecter les autres règles et d'espionner les dirigeants de Sen'tsura.

Elle a vécu quinze année en découvrant les possibilités infinies qui s'offraient à elle, et aussi le temps immense et effrayant qu'elle avait devant elle. Elle savait être mortelle, et après ça elle a dû apprendre à être intemporelle. Elle passait du temps de son coté, en vadrouille, dans les bibliothèques, à prendre toutes sortes de renseignement, de la plus basique à la plus complexe. Jusqu'au jour haït de tous : l'ouverture de la faille. Elle manqua de mourir ce jour-là, comme bon nombre de ses frères, et elle haïssait déjà celui qui allait devenir l'Empereur. Malgré sa haine, elle continua de faire ce que son Roi lui avait demandé. La mort dans l'âme elle vit la destruction de nombreuses vies, et dans tout ce carnage elle découvrit une faille dans la garde de l'Archidémon : une famille qui convoitait le trône. Le jour où elle découvrit cette faille était tout proche : c'était à la moitié de l'an 114. Désormais elle essaye d'entrer en contact avec cette famille.





Dans la vraie vie  


Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Sawen
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?trop
Vos passions : Manga/JV
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ?
négatif chef
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? oui, j'ai eu du mal à
trouver la touche à bierre
Phrase fétiche : « Sortez-vous les doigts du cul, cette armé va pas se tuer toute seule »



Mar 24 Mar - 19:39
Voir le profil de l'utilisateur
Je ne t'ai pas oublié, cependant je suis en plein déménagement. Tu auras ton compte rendu d'ici demain si tout va bien, jeudi au plus tard.

Bonne journée/soirée.


Mer 25 Mar - 16:08
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t4569-resbourbe-rised
Bienvenue!



Code d'écriture : #cc00cc

Boris Chibi :3:
 






avatar


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : D&D
Double compte : Chaos Féral
Vitesse de réponse : Moyenne


Lun 30 Mar - 18:04
Voir le profil de l'utilisateur
Donc. Je dois te refuser ta fiche. Il serait inutile que j'énonce chacun des points qui ne va pas, refaire la fiche intégralement sur des bases nouvelles serait plus judicieux.

La race, bien trop puissante, ressemble déjà à une existante, ton personnage est vêtu comme une pom pom girl (d'ailleurs il faudra changer l'avatar) et je n'accepterai pas un bleu dont l'objectif annoncé dès sa création est de trahir ce camp (il ne s'agit ici que des quelques points qui rendent ta fiche invalide).

Je te conseille de t'adapter au contexte et, si tu persistes à faire une nouvelle race, de faire quelque chose de différent, pas complétement op, et compréhensible ; la description de ta race est plus longue que ton histoire, ce qui ne serait pas un mal si on ne devait pas la relire plusieurs fois pour à peu près comprendre ses bases.

Bon courage. o/


Lun 30 Mar - 20:38
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t4569-resbourbe-rised
Salut Asion !

Je vois que tu as quelques difficultés à faire ta fiche. J'aime bien l'idée de ta race, mais comme Macabre l'a mentionné, elle est bien trop puissante ! Si tu veux bien, je pourrais t'aider en tant que parrain à faire ta fiche pour qu'elle soit à la fois accepté et qu'elle te plaise également ! Smile

Pour ce qui est de ton Avatar, je voie que tu es fixé sur un personnage d'un animé bien connu ! Si tu le désire, je peux te faire avatar et également une signature.

Je comprend que créer une fiche de personnage peux être difficile quelques fois, mais je suis prêt à t'aider ! Si tu désire mon aide, tu peux toujours m'ajouté sur Skype ou m'envoyer un MP pour avoir d'avantages d'information !

Au plaisir de RP avec toi !

PSEUDO SKYPE : resbourbe

Boris Hidécris =)



Code d'écriture : #cc00cc

Boris Chibi :3:
 






avatar


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : D&D
Double compte : Chaos Féral
Vitesse de réponse : Moyenne



Contenu sponsorisé





 
Page 1 sur 1