Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hybrids - forum fantastique

Mer 4 Mar - 20:22
Bonjour/Bonsoir!

→ Hybrids

Lien vers votre forum : http://hybrids.forumactif.org/
Type de partenariat choisi : Simple
Logo :
100*35:

88*31:

Code de votre fiche :
Spoiler:

Comment avez-vous connu notre forum ? En navigant sur l'annuaire de forumactif :3
Pourquoi vouloir un partenariat avec notre forum ? Parce que je l'ai trouvé très beau et très intéressant, j'aimerais beaucoup avoir un tel forum dans nos partenaires!
Pour vous un partenariat c’est quoi ? C'est avant tout un échange entre les deux forums, c'est pourquoi pour moi il faut qu'il y ait tout de même un minimum de ressemblance. Les membres intéressés par l'un peuvent ainsi aller jeter un oeil au partenaire sans craindre d'être déçus.
Souhaitez-vous mon skype pour faire plus ample connaissance ? Owi j'aimerais beaucoup!
Un petit mot sur votre forum ? Il est jeune, j'en suis bien consciente, et très peu peuplé. Inutile de mentir, je ne sais pas s'il a un quelconque avenir. Mais je veux y croire, car je sens qu'avec quelques partenaires, de la publicité et autre il peut intéressé des gens et engranger une grande communauté! Il a un contexte simple et de grandes possibilités, je veux croire qu'il va plaire. ET QU'ON VA TOUS BIEN SE MARRER! YEHAA!

L'Esprit

Mar 24 Mar - 13:34
Bonjour !

Concernant la mise en place des partenariats, je dois vous demander de patienter encore quelques temps.

Nous venons de connaître une période difficile et nous avons malheureusement du mettre de coté certaines tâches comme la gestion des partenaires, qui ne nous a pas semblé prioritaire pour relancer Terra Mystica.

Nous nous chargerons de vous aussi tôt que faire se peut.

Méfait, Administrateur de Terra Mystica.

Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :

Lun 6 Juil - 16:43
Bonjour bonjour,

Tout d'abord, excusez-nous pour le temps de réponse. Le forum étant passé par une période très trouble notamment au niveau du staff qui a du reprendre les rennes.

Je vais être obligée de refuser le partenariat, car votre forum n'est vraiment pas actif, je n'ai vu qu'une seule personne connectée depuis les dernières 24h et pas de poste depuis début juillet ^^'

J'espère néanmoins, que vous allez arrivé à le développer et serait ravie de voir une nouvelle demande dans quelques mois.

Bonne continuation !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1