Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Liina Féral

 
Mer 25 Fév - 23:46
Voir le profil de l'utilisateur
Liina Féral

Sublime – Joueuse – Rancunière – Curieuse – Sanguinaire – Menteuse


Informations

Surnom : Améthyste, son nom de scène
Age : 22ans
Nationalité : Feu
Profession : Danseuse/Serveuse dans une taverne de Faestelia
Camp : Neutre
Croyance : Aucune
Titre de noblesse : Aucune
Race
Succube

Caractère


Liina est une succube assez peu originale, il faut se l’avouer. Perfide et avide de toujours plus de sensations, elle croque les hommes depuis que son corps en est apte. Joueuse, mais sûre d’elle, perdre n’est pas envisageable, et elle sera capable de tout pour avoir ce qu’elle désire. Sa rancune, de fait, est tenace car quiconque la vainc sans qu’elle lui en estime le mérite ou en trichant s’expose à de graves représailles. Sa fierté n’a d’égale que sa grande beauté, mais elle peut être tout ce qu’un homme désire d’elle lorsqu’elle a choisit sa nourriture. Du à son pouvoir et aussi à son goût prononcé pour aspirer les émotions des hommes, elle est fine analyste et fera toujours en sorte de s’adapter à son interlocuteur. Il faut dire qu’elle trouve cela amusant ! Elle a un goût prononcé pour les races violentes, et en ce moment, elle cherche surtout des démons de Zelphos.

Assez insouciante des problèmes extérieurs, elle est assez partisane du œil pour œil, croc pour croc, et cherche à avoir le moins de contact possible avec les autres, sauf si elle estime que c’est à son avantage. Au final, elle est très intéressée. Si elle peut avoir encore plus de pouvoirs, d’émotions, et qu’elle ne flaire pas de danger, elle est tout à fait à même de s’intégrer à un groupe qui le lui proposerait. Mais pour le moment, elle se contente de vivre au jour le jour avec la danse et le service dans une taverne de Faestelia. Son métier lui fournit tout ce dont elle a besoin. La danse lui permet de se défouler et d’intéresser les hommes. Il faut néanmoins savoir qu’elle craint qu’on ne découvre ce qu’elle est et par conséquent qu’on ne la chasse. Elle est donc extrêmement prudente lorsqu’elle agit, se débrouille toujours pour qu’il n’existe aucun témoin de ses actions, et camoufle au maximum ses particularités, exceptés son charme.

Très méticuleuses et très réfléchit, elle pourra être une interlocutrice redoutable et intéressante. Elle aime bien jouer avec l’esprit de ceux qui l’entourent, mais elle se garde bien de le faire remarquer. Curieuse de tout, elle sera aussi capable d’être une oreille attentive, surtout si la personne ressentirait de vives émotions dont elle se délecterait. Dans ce genre de moment, elle peut avoir un air ingénu adorable… Mais il ne faut surtout pas se méprendre. C’est une accroc des émotions. Il faut d’ailleurs plutôt se méfier d’elle lorsqu’elle a l’air douce.







Physique
Comment décrire la perfection… Ce n’est nullement par manque de modestie, mais bien un fait. De sa nature de succube, Liina est parfaite pour quiconque la verra et ne sait se défendre à son charme magique. De longs cheveux noirs d’ébène lui tombent sur les hanches, encadrant un visage à la peau très légèrement hâlé. Ses prunelles ressortent sur son visage fin et ses lèvres d’un rouge surprenant contraste avec la blancheur de ses dents. Elle est assez grande, mesurant environ 1m68, mais a surtout de longues jambes sculptées par la pratique de la danse. Une taille de guêpe pour des formes pulpeuses, on peut remarquer sa légère musculature que si l’œil observateur est aguerri.

Si elle n’a pas de préférence de couleurs, elle porte très souvent des robes courtes et des sous-vêtements très travaillés. Elle varie néanmoins selon ses humeurs, et elle possède une garde robe digne de ce nom qui s’est emplie en partie grâce à ses spectacles. Il faut savoir que son illusion lui permet de cacher à la vu de tous ses attributs raciaux tels que ses ailes et ses yeux.

Plus grandes qu’elle et aussi noirs que ses cheveux, ses ailes sont celles d’un démon. Faites de peaux, elles sont presque translucides à la lumière, mais il ne faut pas s’y méprendre, elles restent puissante. La démarche de Liina peut semblait de fait étrange, bien qu’elle soit toujours parvenue à les cacher aux yeux de tous, du fait qu’elles soient assez lourdes. Disons que si on l’observe avec attention lorsqu’elle marche, on se rendra compte que son centre de gravité n’est pas normal. En revanche, lorsqu’elle danse, on ne peut que se dire qu’elle peut influer sur la gravité tant elle s’en joue. Mais la plupart du temps, sa démarche féline et ses déhanchés empêcheront les curieux de vraiment réfléchir. Quand à ses yeux, ils sont devenus aussi rouges que le sang qu’elle a fait couler. Pour s’éviter toute comparaison avec sa race, ou celle des vampires, elle les rend toujours mauve, tels qu’ils l’étaient quand elle était enfant.

Il faut savoir qu’elle est extrêmement agile et souple et qu’elle se parfume avec du mangron des sables, correctement traité, dans l’éventualité où elle doive empoisonner qui que ce soit. Mais en plus de cela, son odeur sera ce que désirera sentir chaque homme chez une femme.
Capacités

Arme : deux Kama, bien qu’elle se batte très bien au corps à corps.
Pouvoirs : Illusion : Elle est capable de faire voir quelque chose de non réel à son entourage. Assez limité, elle ne peut pas créer quelque chose d’absolument impossible, sachant qu’elle doit se baser sur la psychologie de la personne ou du groupe de personne qu’elle a en fasse d’elle. Elle ne pourra effectuer les illusions que sur sa propre personne, mais en revanche, elle est tout à fait apte à faire croire qu’elle n’est pas là, ou alors qu’elle est un animal. Ce qui est rudement pratique quand elle veut être discrète. Elle ne peut utiliser trop souvent ce don, car elle maintient constamment en place l’illusion de sa normalité, mais cela peut éventuellement changer.
De par sa race, elle peut savoir ce que ressent une personne lorsque cette émotion est forte, et elle peut s’en nourrir comme le ferait un vampire avec du sang. De fait, elle est apte à aspirer toutes les émotions d’une personne, à condition que celle-ci ne se débatte pas, et qu’elle soit en contact direct avec Liina. Si elle en venait là, alors la victime serait une coquille vide, bien qu’encore vivante.
Familier : Non
Artefact magique : Elle possède une bague qui contient du jus de mangron des sables. Cet artefact a la particularité de n’être jamais vide, cependant, il ne contient pas une dose mortelle, tout juste de quoi rendre inoffensive une personne de constitution humaine, et d’affaiblir toutes autres races. La bague met une semaine a recrée sa dose. Il s’agit d’un anneau fin en argent avec une améthyste qu’elle a volé, ou plutôt récupérer sur un homme qu’elle a tué.
Autre : Rien


Histoire



Liina est née à la cabale. Sa mère, Sharon, s’en est immédiatement désolidarisé pour s’occuper de sa fille. Elle ne désirait pas qu’elle vive dans la souffrance et l’attente de tuer toujours plus d’hommes qui usaient des femmes comme d’objets. Même si cela la rebutait, et elle l’enseigna à son enfant, elle voulait que Liina vive de plaisir et voit le don de sa race comme un cadeau. Tuer était naturel pour elle, alors il fallait qu’elle apprenne à correctement s’exécuter.

Elle reçut donc une éducation particulière accompagnée d’une vie nomade et emplie de plaisir toujours plus nombreux. Très jeune, Liina montra des prédispositions pour le combat, et Sharon fut ravie et honorée de lui apprendre à se battre avec ses kamas tout comme à main nu. Son don d’illusion étant héréditaire, Sharon se chargea d’apprendre les rudiments de cette magie, bien que Liina se doive d’apprendre par elle-même comment elle orienterait finalement sa magie. Sa mère désirait que l’envie de chair masculine émane d’elle-même et non pas d’un apprentissage. Liina devait découvrir ses envies pour toujours les réaliser. Voilà ce que désirait sa mère. A défaut d’en faire une enfant pourri-gâté, cela réussit plutôt bien à la succube qui était curieuse de tout. Si sa mère avait dû tuer pour elle pendant de longues années afin de la nourrir de sang, elle finit par trouver ses propres proies dès l’âge de 12ans. Apte à se nourrir de sang et d’émotions, Liina a vite marqué sa préférence pour ces dernières, plus fortes, plus enivrantes. Douée pour les deviner, les ressentir et les absorber, la jeune succube y trouva bientôt son plus grand jeu. Elle cherchait toujours plus d’émotions à aspirer, ne connaissant rien de meilleur que la peur de la mort et le plaisir ultime d’un acte sexuel, bien que la haine, la joie, le bonheur, la tristesse et toutes autres émotions à son paroxysme lui suffisent.

A ses 15 ans, la jeune démone voulut découvrir plus en avant son monde et elle entreprit donc de voyager, vivant de prostitution, bien que la plupart de ses ‘’clients’’ finissaient par mourir. Elle s’est bien vite rendu compte qu’elle se devait d’être plus prudente, et elle commença à user de sa magie pour cacher ses yeux qui devenaient de plus en plus rouges. L’améthyste de ses prunelles lui avait toujours plu ! Elle ne voulait pas que cela change. Lorsque ses ailes apparurent vers ses 17ans, en revanche, elle fut ravie, bien qu’elle prenne grand soin à les cacher aux yeux des autres. Elle se rendit vite compte qu’elle adorait voler et elle s’adonna à cette pratique presque qu’autant que la danse, nouvelle lubie qu’elle avait apprit en regardant d’autres femmes et qui lui avait permit de gagner suffisemment pour survivre.

Elle revint vers ses 18ans à Faestelia pour revoir sa mère. Elle apprit alors que cette dernière était morte, tuée par un incube qu’elle avait provoqué en duel à cause du mauvais traitement qu’il infligeait à ses proies. Liina, si elle en fut attristée, ne chercha pas à se venger, estimant que le combat avait été juste. Sharon avait juste trouvé plus doué qu’elle.

La succube s’installa alors dans l’ancienne demeure de sa mère, non loin d’une taverne où elle proposa ses services. Personne ne savait ce qu’elle était, et elle prit grand soin à demeurer sage dans ses meurtres. Ce ne fut que tardivement qu’elle découvrit son premier démon de Zelphos, et la découverte fut très ‘’émotives’’. Jamais elle n’avait absorbée pareilles émotions, tant et si bien qu’elle le laissa en vie et eut même une relation avec lui qui dura sept mois… Ce qui est énorme pour elle. Le démon, finit par s’en aller, et Liina se jura de goûter à nouveau à un démon de cet univers, tôt ou tard. Elle commençait alors à comprendre sa mère, et c’est finalement à 22ans, qu’elle songea à voyager pour se nourrir d’un maximum de démons possible.

Il faut savoir que Liina a de façon récurrente entendue parler de la famille Féral. Pour l’instant, elle ne cherche pas particulièrement à les rencontrer, bien que ne doutant point d’avoir un lien avec eux, sachant qu’elle ne sait pas exactement qui ils sont. La guerre sur Terra lui passe un peu au dessus de la tête, même si elle songe souvent à la nature de démon de Zelphos qu’ils possèdent pour la plupart, et aux différents plaisirs que cela pourrait lui procurer.



Dans la vraie vie  


Âge : 21ans
Comment avez-vous connu le forum ? Bouche à oreille
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?Quelques un, mais rien de bien sérieux, et la plupart à malheureusement fermé
Vos passions : L’écriture, la lecture et la danse. Original hein !
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? C’est un forum très complet et très vivant ! Je n’ai actuellement pas de suggestion.
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Absolument pas, mais j’espère ne pas avoir fait de bêtises !
Phrase fétiche : ‘’J’ai pas entendu, j’avais mes écouteurs’’


 
Page 1 sur 1