Qui : Tout le monde est accepté Quoi : Rp amicale, hot, amour .... ça dépend aussi de ce que vous cherchez aussi hein Où: Dans les montagnes puisque c'est là que réside le clan de ma centauresse. Quand: Maintenant, dans une semaine, beaucoup plus tard... pareillement c'est selon vos RP en cours et votre disponibilité ^^
Partie IRL Crédit avatar : Deviantart : Rustikuz Double compte : // Vitesse de réponse : rapide
Jeu 19 Fév - 11:02
Bonjour !
Je viens te voir parce que j'aimerais bien lié nos personnages ! Après tout nous sommes toutes les deux de races assez proches de la nature, et nous avons toutes les deux un peuple à protéger.
J'ai un peu de Rp en cours pour le moment, mais je voulais quand même signaler que j'étais partante. Après si tu veux Rp tout de suite, je peux toujours si tu n'es pas trop pressée pour les réponses ^^^
Bonne journée !
#7CFC00 - Couleur des paroles de Farrhasys #FA8072 - Couleur des paroles de Sable
Les phrases en italique sont des paroles entre la nymphe et les animaux et donc non compréhensibles par un humain normal. Merci.