Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Des volontaires ?

Lun 16 Fév - 22:17
Bonjour à tous,

Je cherche un ou des partenaire de rp.

Qui : Tout le monde est accepté
Quoi : Rp amicale, hot, amour .... ça dépend aussi de ce que vous cherchez aussi hein Wink
Où: Dans les montagnes puisque c'est là que réside le clan de ma centauresse.
Quand: Maintenant, dans une semaine, beaucoup plus tard... pareillement c'est selon vos RP en cours et votre disponibilité ^^

Je vous remercie

Centaure

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart : Rustikuz
Double compte : //
Vitesse de réponse : rapide

Jeu 19 Fév - 11:02
http://www.terramysticarpg.com/t6495-farrhasys
Bonjour !

Je viens te voir parce que j'aimerais bien lié nos personnages ! Après tout nous sommes toutes les deux de races assez proches de la nature, et nous avons toutes les deux un peuple à protéger.

J'ai un peu de Rp en cours pour le moment, mais je voulais quand même signaler que j'étais partante. Après si tu veux Rp tout de suite, je peux toujours si tu n'es pas trop pressée pour les réponses ^^^

Bonne journée !

#7CFC00 - Couleur des paroles de Farrhasys
#FA8072 - Couleur des paroles de Sable

Les phrases en italique sont des paroles entre la nymphe et les animaux et donc non compréhensibles par un humain normal. Merci.

Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Selenada on DeviantArt
Double compte :
Vitesse de réponse :

Page 1 sur 1