Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 La liberté c'est moi - Crysta [Macabre]

 
Sam 14 Fév - 22:35
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth C. Hivierna

Manipulatrice, solitaire, calme, mystérieuse, réfléchie, intelligente, stratégique, confiante, ensorcelante


Informations

Surnom : Crysta
Age : 20 ans
Nationalité : Glaces
Profession : Danseuse/Guérisseuse
Camp : Neutre
Croyance : En la Nature
Titre de noblesse : Autrefois fille du comte Hivierna...avant d'être bannie de sa famille injustement
Race
*Humaine*

Caractère


Crysta est une femme battante qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Son dur passé l'a endurcie et la voilà désormais devenue une sorte de démone dans l'esprit. Toujours calme, elle évite de céder à la panique pour ne pas causer de problèmes aux autres. Si vous demandez aux gens qui est Crysta, ils vous diront tous qu'ils n'en savent rien. En effet l'ancienne comtesse est très mystérieuse pour tout le monde et ne parle jamais de son passé. Personne ne sait d'où elle vient et personne ne sait qui elle est vraiment. Ils savent juste que c'est une danseuse de rue qui guérit de temps en temps les gens et rend visite aux orphelins ou aux malades. Mais beaucoup d'hommes vous diront qu'il s'agit d'une femme ensorcelante. Usant de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut, elle n'hésite pas à manipuler les hommes comme elle veut. Crysta est sans gêne ce qui fait qu'elle ose tout et n'hésite sur rien. Et sur ce point ses coups d'un soir vous le confirmerons sans problèmes. Assurante, elle a confiance en elle pour faire les choses et assume ses erreurs même si elles sont graves aux yeux des autres. Vous ne la verrez jamais accompagnée trop longtemps. Crysta préfère la solitude durant son voyage et agit seule durant ses actions. Enfin, la jeune femme est intelligente et stratégique. Elle réfléchit toujours avant d'agir et choisit toujours stratégiquement. Jamais elle ne fera quoi que ce soit en sachant que la vie de quelqu'un peut être risquée. Elle préfère réfléchir sur la situation avant d'agir.







Physique
Crysta est vraiment ensorcelante d'après les hommes qui l'ont fréquenté. Mesurant un mètre soixante douze pour un poids de cinquante kilos, la jeune femme a la peau très pâle et des formes de sylphide. Son visage, de forme ronde, est très maquillée pour raviver ses charmes. Ses yeux d'un bleu intense sont donc surmontés d'une couleur fushia sur les paupières et des cils bien relissés. Quand à ses lèvres, elle les a maquillées d'une couleur rose et son nez est légèrement arrondi. Ses longs cheveux, qui s'arrêtent au milieu de son dos une fois lâchés, sont coiffés en une tresse qu'elle laisse par dessus son épaule gauche. Sa frange est dégagée aussi mais une mèche rebelle reste encore et toujours. De plus elle a inséré des pinces en formes de flocons de neiges dans sa chevelure.
Pour s'habiller la danseuse n'a qu'une seule et unique robe : une robe bleu ciel avec des paillettes dessus qui entoure sa poitrine, en faisant un léger décolleté. Un tissu en voile est cousu sur le décolleté et forme une cape qui traîne sur le sol et formant aussi les manches de cette robe. Pour finir, le robe est ouverte jusqu'au milieu de sa hanche et ses chaussures sont coupés en des sortes de spirales sur le devant et bien sûr sont de la même couleur que la robe et à talons.
Pour finir sur son physique, ses gestes sont gracieux et rappellent bien ses origines nobles. Pour marcher, Crysta laisse ses jambes se frotter l'une contre l'autre pour garder une démarche aguicheuse. Quant à sa voix, sa façon de parler est plutôt sensuelle et douce à la fois.
Capacités

Arme : Aucune
Pouvoirs : Grâce à sa mère, Crysta a pu apprendre l'art de la magie blanche afin de guérir les autres facilement. Mais à la mort de la comtesse, la jeune femme ne pût apprendre entièrement cette magie et dû se résoudre à ne pas savoir guérir entièrement les autres. En bref elle ne peut pas guérir complètement les maladies les plus graves.
Familier : Une hermine du nom de Aisha
Artefact magique : Une bague qui s'illumine quand un ennemi se trouve près de Crysta
Autre : ...


Histoire



La famille du comté Hivierna. Cette famille a commencé à exister suite à l’anoblissement d'un des membres de cette famille suite à un service rendu au souverain. Comme le voulait la coutume, seul les héritiers mâles au cœur pur pouvait hériter du titre. Mais si l'héritier au cœur pur était une femme, son mari seul serait l'héritier légitime de la famille Hivierna. Mais un jour, une fille de cette famille fut injustement banni et son frère malfaisant prit le titre comme il le souhaitait. Et c'est cette histoire que je vais vous conter.

Il était une fois, par un nuit d'orage, la comtesse Hivierna donna naissance à une petite fille légèrement pâle. Le comte et sa femme l'appelèrent Elisabeth Crysta Hivierna. Après tant d'espérance pour un enfant qui hériterait du titre, la jeune comtesse était arrivée au bon moment. Crysta, connue sous son premier prénom Elisabeth, grandit alors dans l'amour de ses parents. Elle était aussi pure et aussi curieuse que sa mère et le père en était heureux. Il ne voulait que le bonheur de sa fille et de sa femme. Malheureusement, parfois, durant son enfance, la petite comtesse s'ennuyait. Elle n'avait aucun ami et ne savait pas quoi faire de ses journées à part regarder sa mère soigner les malades. Soucieux de cette tristesse, le comte Hivierna ne sut quoi faire et s'en attrista. C'est alors qu'un jour, alors qu'il marchait dans le jardin royal, il vit le jardinier avec son apprenti, un petit garçon aux cheveux ébènes. Cet orphelin avait bien du courage et faisait des efforts pour ne pas se faire réprimander. D'un simple regard le comte vit un solide héritier mâle pour son titre et adopta le jeune homme qu'il appela Ezekiel. Mais il avait eu tort de faire cela...

Dès ses onze ans, les deux enfants avaient bien changés...mais pas dans le même chemin. Elisabeth avait le privilège d'apprendre auprès de sa mère l'art de la magie blanche pour soigner les malades. La jeune adolescente était fascinée par cette magie et travaillait dur pour réussir à la maîtriser, embellissant physiquement de jour en jour au passage. Mais Ezekiel, au contraire, changea du côté de la noirceur. En effet, plus il grandissait, plus Ezekiel était jaloux de sa sœur adoptive. Après s'être fait adopter, le jeune comte avait en vision le pouvoir que pourrait lui procurer le titre de son père adoptif. Et ça le comte ne le remarqua jamais. La jeune Elisabeth, qui avait le cœur pur, ne comprenait pas son frère qui la rejetait de plus en plus chaque jour. Il ne lui parlait plus et restait enfermé sur lui même, ruminant un plan pour obtenir le titre. Car il le savait. Étant de un an son aînée, si Crysta venait à se marier, seul son mari hériterait du titre et pour Ezekiel ce serait fini de son but. Et bien sûr ce qu'il redoutait arriva bien un jour.

A seize ans, le comte se mit à chercher un mari convenable pour sa fille bien aimée qui était désormais aussi belle que sa mère, désormais morte depuis un an déjà. Il trouva la perle rare avec le fils d'un duc proche de ses terres. Le jeune homme se nommait Aron et avait le cœur vaillant et la tête pensante. Elisabeth tomba immédiatement amoureuse de son fiancé et le duc fut charmé par la jeune comtesse. Mais derrière ce bonheur, seul Ezekiel n'était pas heureux. Il avait désormais peu de temps pour agir et obtenir le titre. Il lui fallait d'abord se débarrasser de son père puis trouver un moyen de bannir sa sœur et exécuter le fiancé. Et son plan, le jeune comte mit quatre ans à le planifier avant le mariage.

Un mois avant le mariage, une nuit, Ezekiel s'infiltra dans la chambre de son père et plaqua un oreiller sur le visage de celui ci pour l'étouffer. Il repartit ensuite dans sa chambre et fit comme si de rien n'était jusqu'au lendemain. Un serviteur alerta tout le monde que le comte était mort. Tous crurent à une mort naturelle car le comte était déjà bien âgé. Crysta et son fiancé furent attristés par cette mort et Ezekiel fit mine de l'être aussi. En vérité il était heureux de l'avoir tué. Mais un autre problème se posait à lui : Comment se débarrasser d'Elisabeth et d'Aron? Il ne trouva pas d'idée et le mariage approchait. Pendant ses recherches, il rapprochait le fossé entre lui et Crysta pour trouver sa faiblesse. Et bien sûr celle ci ne sentit rien venir. Et ce fut par le coup du hasard que la solution vînt vers le traître. En plein milieu de la nuit, deux jours avant le mariage, Crysta cria en se réveillant. Elle venait de faire un cauchemar. Dormant dans la chambre à côté, Aron s'inquiéta et alla la rassurer mais elle ne voulait pas rester seule. Aron resta alors avec elle et dormit avec elle en la serrant dans ses bras. Sauf que, le lendemain, ce fut Ezekiel qui les vit ensemble dans le lit de la comtesse. La tentation était trop forte. Le comte avait enfin son motif pour s'en débarrasser. Il accusa Aron d'avoir pris la virginité de sa sœur avant le mariage. Aron et Crysta tentèrent de faire comprendre la vérité mais quel cœur rempli de noirceur écouterait ces belles paroles? Ezekiel employa sa sentence : Aron fut jeté au cachot et reçut la sentence habituelle qu'est la mort. Elisabeth fut bannie de la famille Hivierna. Celle ci partit alors à cheval loin de son pays. Et durant sa fuite, son frère reçut le titre de comte Hivierna comme il le souhaitait. C'est ainsi que, pour se cacher de la malfaisance de son frère et du regard de ses proches, la jeune femme laissa tomber son nom et son premier prénom pour changer d'identité et arborer son deuxième prénom : Crysta. Elle n'avait alors que dix neuf ans.

Une fois hors des Glaces, Crysta vendit son cheval et acheta une nouvelle tenue puis se coiffa et se maquilla comme elle pouvait pour qu'on ne voit pas la noble qu'elle était. Puis elle se convertit en danseuse et se mit à voyager de villages en villages, aidant les autres à chaque halte. Elle ne voulait pas retourner dans sa région natale, de peur de revoir son frère qu'elle haïssait désormais. Son cœur était brisé aussi. Elle savait son fiancé mort et ne voyait plus aucune raison de se garder pour lui. Elle se laissa alors séduire par d'autres hommes qui la désirèrent mais elle partait toujours à l'aube sans laisser aucune trace à part une pince en forme de flocon de neige près de sa conquête. Bref Crysta se garda de parler de son passé ou s'attacher à quelqu'un en particulier.

Aujourd'hui, cela fait un an que la jeune femme voyage à travers les villages en dansant pour gagner sa vie ou bien aider les autres par charité. Elle n'a aucune envie de prendre part à l'un des partis mais elle garde foi en la Nature comme sa mère avant.





Dans la vraie vie


Âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Sur internet
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?Si je faisais la liste vous aurez mal aux yeux
Vos passions : Les mangas, l'histoire , la musique et le dessin accessoirement
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Je trouve ce forum génial!
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Oui pour l'inspiration au sujet du bannissement ^^"
Phrase fétiche : "Suis tes rêves pour y croire"




Sam 14 Fév - 23:02
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Coupine de vava bon courage pour ta fiche Smile



Merci à tous ceux qui se sont démenés pour me faire des kits tous aussi beaux les uns que les autres ♥️

Chibi par Jadou :3:
 

Couleur de réponse : #DC143C


avatar


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


Dim 15 Fév - 11:21
Voir le profil de l'utilisateur
Merci Smile




Dim 15 Fév - 20:53
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai fini!





Contenu sponsorisé





 
Page 1 sur 1