Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Famine [Morbide]

 
Sam 14 Fév - 4:49
Voir le profil de l'utilisateur
Famine

Famine est un gardien tempèrent les Glaces, un jour furieux et l'autre jour apaisé l'ont connait aisément les états d'ame du phoenix simplement en regardant dehors... Préparé a livrer son ultime bataille pour protéger ses terres, sachant que son destin est lié au Glaces..


Informations

Surnom : Famine
Age : 478 ans
Nationalité : Désert Arctique
Profession : ...
Camp : Les Glaces
Croyance :
Titre de noblesse : Gardien
Race

Cianopsitta ou Phoenix, ses créatures a la base sauvages cultivent pour certain la sagesse pour d'autre la barbarie en immolant des villages entier simplement en les survolants. La totalité de ses oiseaux mystiques sont associés a un element, le feu étant le plus rependu mais pas l'unique. D'autre, comme dans le cas présent, peuvent etre des CryoPhoenix ceux ci par leur simple présence peuvent faire chuté les températures dans une immense zone autour d'eux la plus part du temps leur nids devient un rocher gelé extrêmement dur d'acces dut a des blizzards effroyables et une température insoutenable.

Caractère


Famine est un etre issue du froid et de la magie... Il est dis que se Cryopheonix n'a pas de parent a proprement dit mais qu'il serrait la création intégrale du désert arctique. Peut etre cela est vrais, du moins, cela expliquerait le profond attachement que porte Famine envers les Glaces. Il se voit comme le gardian de ces contrées gelés et sous la menace, il a ouvertement rejoint l'un des camps d’opposition de la guerre faisant rage actuellement sur Terra. Ne prenant pas part au conseil ou autre moment diplomatique ceux ci savent pertinemment qu'ils peuvent compter sur cet allié ailé bien qu'il soit d'avantage vue comme un protecteur libre.

Il supervise et défend farouchement la zone nord des Glaces jusqu'au fleuve. La, se trouve le sanctuaire des glaces, une zone dite protéger ou nul n'ose pénétrer. Bien que plus centré dans les terres il n'est pas rare de le voir voler pret du rivage pour guetté la venu de navire qui voudraient accosté au cas ou...

Il est a vrais dire rare que se personnage viens a croiser d'autre etre vivant doué de penser et encore plus rare qu'il quitte son sanctuaire, son désert arctique. Étant un individu plutot solitaire il laisse cependant certain voyageur traverser son territoire, celui si étant tres grand et ne voulant pas non plus créer une zone d'interdiction au habitant des Glaces... enfin nul ne peux s'approche de son nid mais la plus part des gens ayant a traverser le fameux sanctuaire en son avertis...

La seule chose qui effraie le cryophoenix est de voir un jour sa terre sous la puissance démoniaque car si celui ci est la morsure du vent, le blizzard et son givre... Il sait pertinent que si les lieux son souiller et dominer son coeur le serra tout autant.
Car il est Les Glaces.










Physique

Rare sont ceux ayant pu admirer le cryophoenix dans toute sa superbe et ayant eu la chance de l'observer. La plus part des gens ne le vois que de tres haut survoler leur village ou leur caravane. Seul chose perceptible depuis cette distance, une longue traîné de glace se formant sur son passage se faisant par la suite malmené par les vents avant de disparaître.

De plus pret, l'oiseau semble atteindre facilement les trois voir meme quatre metre de haut et ses ailes une fois déployé sont ajusté a une taille aussi imposante. Son plumage va de couleur bleu marin jusqu'au bleu azure a l’extrémité de ses longues plume. Coulant de ses yeux et sur sa poitrine des veines geler, celle ci d'un bleu encore une fois, luminescent sont facilement perceptible. Disposant d'un bec robuste et puissant celui ci peux aisément briser, par exemple, des lances composé de bois. De ses yeux ou coule se qui semble etre du mana gelé s'échappe également une fumé restant dans les même teinte déjà évoqué.

Les pattes du cryophoenix son semblable a celle des oiseaux hormis pour leur taille évidemment. D'ailleurs, celle ci sont probablement suffisamment grandes et puissantes pour tenir entre leur serre un homme de bonne grandeur chaque.

Un peu plus bas pour finir sa '' robe '' sa queue se termine en autre par quatre longue plume faisant a elles seuls la taille complète de Famine. Il dégage en permanence une sorte de brume de son plumage qui se dissipe rapidement.

Sous forme humaine, bien que se soit rare qu'il l'utilise il faut le dire, il reste facilement reconnaissable du au fait que ses veines de mana et ses yeux enfumé reste t'elle quelle. Il dispose d'un teint de peau blanc, tres blanc, d'une chevelure assez longue léché verre l’arrière en une sorte de grosse natte lui arrivant au genoux. La couleur de cette fameuse chevelure est semblable a celle de son plumage sous sa réelle forme. Mesurant pret de 2,30 mètre sous forme humaine il est vêtus de morceau qui d'apparence semble tres noble ou au moins tres onéreux. Des vêtement encore une fois dans les teinte de bleu ainsi que des bijoux semblant être des saphirs. Son accoutrement pouvant changé entre chaque transformation je ne peux la décrire plus en détail.
Capacités

Arme : Arme naturelle
Pouvoirs : A voir au bas de la fiche *
Familier : Aucun
Artefact magique : ...
Autre : ...


Histoire



Si l'ont s'accordent aux légendes il vit le jour pendant le plus glacial hiver juché sur une haute montagne en permanence recouvert d'un blizzard infranchissable. Cette année de tourment pendant la quelle les gens mourraient de froid dans leur maison et crevaient de faim du au gele qui avait éradiqué les rares pousses qui, normalement, étaient capable de survivre au température deja bien rudes..

C'était il y a maintenant pret de 500 ans, une année que tous essaient d'oublier et le temps y aida. Mais c'est de cette événement qu'il obtient son nom. Famine. Si au début les habitants des Glaces le prenaient pour responsable de la pauvreté et de la misere qui avait suivit cette hiver au fils du temps ils allaient découvrir en cet individu un etre avisé et un gardien farouche dont le but était de veillé sur leur demeure, sur Les Glaces.

De son coté, Le cryophoenix a son premier souffle au creux d'une caverne elle meme au sommet d'une montagne disposait deja de pensé et n'ignorait pas son but, proteger sa demeure mais celle ci ne se limitais pas a cette caverne gelé non loins de la. Peut etre était-ce une résultante du froid et d'un courant de mana inhabituelle qui avait donner vie a cet etre ou alors la déesse elle meme qui s'était attardé a le metre ici.. Dans tout les cas, il savait que son coeur et son destin était intimant lié a sa demeure..

Sortant de cette caverne pour admiré pour la première fois le désert il calma le blizzard, source de tant de tourment, et commença deja a parcourir les cieux.

Du a son age il eut la chance ou peut etre le malheurs d'assisté a l'Hiver Éternel. Bien que son role était de veillez sur les terres glacials qui l'avaient vue naitre le cryophoenix délaissa son rol primordiale. Pour la première fois il franchit le fleuve en compagnie de navire qu'il surveilla le long de la traversé. Une fois sur le continent il rejoignit le peuple de la terre dans un premier lieu pour controler le climat révulsant les vents froids et participant meme a des travaux comme la construction de maison pour malade ou autre. Il finit cependant par se dissocier de son peuple resté aider sur les terres pour rejoindre les habitants du ciel, la, il se découvrit aisément une plus grande utilité. Déchirant les épais nuages a coup de tempête il fit son possible pour préservé la vie.

Tres exactement 50 ans plus tard l'on dit que l'Hiver Éternel prit fin, enfin. Il est vrais qu'il sans suivit de la plus grande fete que le cryophoenix pu voir. Des banquais installés dans toute les rues de toute les cités ! Des vivres du vin de la musique et meme les dragons et autre créature mystique semblait séjourné avec les humains. Bien qu'associé au froid et a la neige Famine fut chaleureusement invité a participer a la fete.

Il sans suivit des années prospere affligeant de paix et de bonheurs. Le cryophoenix retourna chez lui, veillé sur les Glaces délaissant parfois bien que rarement sa demeure pour voler a nouveau sur les différant pays. Il pouvait en profité enfin pour se reposer laisser son rol de gardien et se permettre de visiter plus loin que les contrées gelés. Cependant, cette joie ne pu duré.

100 ans plus tard Famine du se résoudre a revenir chez lui et pour cause, l'arrivé d'un nouvel ennemi. Il le sut peut etre avant les autres que quelque chose allait arrivé car son instinct lui dictait de retournée a son chez soit, quelque chose de terrible allait se produire. Peut etre avait il était créé dans se but bien au paravent. Il ne fallut que 12 ans par la suite pour que la menace arrive au porte du continent glacé. La trahisons et la guerre qui sans suivit sembla alors porté un coup dur a la vie de Famine. Un peu comme une goûte de sang versé dans l'eau il sentait la pureté des glace se faire corrompre et son coeur avec elle.

Il ne prit pas part a la guerre porté par le fleuve, préférant, pour l'heure, rester sur ses terres comme ultime rempart... Depuis, il veille.




Passif -
L'immense froideur que dégage les plumes bleuâtre est suffisant pour causer, au toucher, de tres grave engelures en quelque seconde seulement. L'Animal peut choisir ou non de blesser ainsi, pour certain don il détermine ses intentions, son contacte ne serra que frais mais pas au point de causer une forme de douleur.

Souffle -
Les battement d'ailes d'un cryophoenix sont suffisamment puissant pour créer de grande bourrasque et l'air geler qu'il crée par sa simple présence peut etre envoyer sous pression de facon a créer de petit éclat de glace tranchant. Pour imager la chose, c'est comme une pluie de rasoir a chaque battement d'ail...

Tempete -
Le phoenix des glaces peut créer une chute drastique de la temperature et des vent violant. Il en résulte une tempete sur une zone relativement étendu. La temperature peut etre, dans une zone plus pret de l'oiseau suffisamment basse pour tordre le fer ou le rendre cassant.

Nova -
Dernière compétence du Cryophoenix, une nova glacial un peu a l'instar de l'explosion de flamme de son cousin sauf que cette fois, c'est un gele très rapide saisissant et emprisonnant dans la glace ceux qu'il touche.





Dans la vraie vie


Âge : 22
Comment avez-vous connu le forum ? Depuis un moment deja
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? oui
Vos passions : Il y en a plusieurs
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Piou
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Nop
Phrase fétiche : Aucune.


Sam 14 Fév - 20:21
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche Terminé


Mer 18 Fév - 15:42
Voir le profil de l'utilisateur
Alors alors, rebienvenue.

Déjà quelques petites questions de routine, la douane, dirons-nous. Ton IP correspond à Styxie (ainsi qu'un ancien compte apparemment supprimé), qui a déjà posté deux fiches différentes qui te correspondent relativement bien. Que fait-on de ce double-compte ? Il faudrait que tu entames la procédure pour le supprimer, histoire que tout soit fait dans les règles.

Dans la même optique, j'aimerais connaître ton niveau de motivation, puisque la modération de Malice est restée sans réponse.

Ceci fait, je pourrai te dire tout ce qu'il y a changer dans ta fiche pour pouvoir in fine obtenir ton épreuve, puis ta validation.



Bonjour. Je corrige votre fiche.™



Contenu sponsorisé





 
Page 1 sur 1