Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Risky Boots

 
Lun 9 Fév - 17:52
Voir le profil de l'utilisateur
Risky Boots

Peau bleutée


Informations

Surnom : The Lady pirate
Age : 23 ans
Nationalité : Continent d'eau
Profession : Aucune reconnue
Camp : Neutre (pour l'instant)
Croyance : Aucune
Titre de noblesse : Aucun
Race
Humaine (je voudrais rejoindre les amazones)

Caractère


En ce qui concerne son mental, il comporte plusieurs aspects à cerner afin de comprendre comment elle fonctionne à l'intérieur de son esprit. Tout d'abord la première chose qu'on remarque, c'est son toupet et son arrogance. Certains pourraient parler de manque de tact et de sans-gène dans le cas d'un langage, c'est le cas, mais c'est surtout dans son comportement qu'on la qualifie ainsi. Bien entendu quand elle parle, elle ne va pas par quatre chemins pour annoncer même la plus dure des nouvelles ou des vérités, c'est ce qui fait Risky.

L'aspect suivant qu'on constate juste après est que c'est une main de fer dans un gant de velours. Elle n'hésite pas à maltraiter ses victimes pour qu'elles lui livrent ce qu'elle veut, aussi sévèrement que possible. C'est clairement elle qui porte la culotte, si une personne près d'elle se met à pleurnicher pour des broutilles ou se permet des libertés avec elle, Risky lui imprimera l'empreinte de sa main sur la joue. Cependant ce n'est pas une brute, elle estime que la violence physique ne doit être utilisée qu'en dernier recours, généralement les menaces sont l'étape juste en-dessous.

Ensuite, la pirate est particulièrement sournoise et vicieuse dans son comportement envers ses ennemis ou ses victimes. Si elle risque de les tuer en leur tranchant la tête, ce n'est pour autant qu'elle ne plantera pas la pointe de son sabre dans une blessure ou pour en infliger une. Si la personne à sa merci supporte bien la douleur, Risky visera les zones sensibles et de préférence rien de vital. Après tout, un cadavre ça rapporte moins d'or.

La jeune pirate est aussi égoiste, elle sacrifie aisément ses tinkerbats si c'est pour la bonne fonctionnalité de son plan, même si elle leur évite une mort inutile tant que possible. Risky est aussi rancunière, elle n'accepte pas facilement la défaite et fera tout pour se venger de celui qui l'aura humiliée.

Risky peut aussi se montrer très possessive, surtout quand il s'agit de trésor. Après tout, quand on partage on en a moins, et quand on en a moins, c'est moins cool. Elle est aussi très posée et ne s'énerve pas souvent, ce qui ne l'empêche cependant pas de se donner à fond dans ses combats. L'énervement, pour elle, est une défaite assurée, il faut savoir réagir intelligemment au lieu de foncer tête baissée vers un danger inestimé et conséquent. Néanmoins il ne faut pas confondre agressivité et violence gratuite, dans le premier cas c'est un rajout des actes aux paroles (souvent des menaces dans son cas), alors que le second n'est que du défoulement vulgaire.

Aussi la jeune pirate est très lâche, concernant sa méthodologie comportementale face aux obstacles qui lui résistent. Bien entendu elle ne fait pas partie de ceux qui fuient quand ils sont en danger, mais plutôt de ceux qui disparaissent avec fracas en jurant de revenir plus forte que jamais. Une sorte de retraite anticipée qui ne blesse pas son honneur inexistant. Il lui arrive aussi souvent de démontrer sa lâcheté en attaquant pendant le sommeil des gens, voire en prenant un otage précieux afin d'obtenir autrement que par la force ce qu'elle exige. Bien entendu elle ne laissera pas sa victime se battre pour sa liberté en combat loyal, Risky l'assommera sans crier gare ou la fera s'évanouir en l'étouffant avec un coussin. Bref tous les moyens sont bons pour gagner, ainsi est la vie de Risky Boots.







Physique
Comme beaucoup peuvent le voir, Risky Boots n'est pas désagréable à regarder. En effet, ses cheveux mauves dont la partie du front est stylisée en plusieurs pointes nettes. Elle les coiffe rarement parce qu'ils ont la qualité de se montrer dociles. Ils ne font pas beaucoup de noeuds et savent se maintenir en place sans sortir de sous son couvre-chef. Celui-ci est justement des plus traditionnels puisqu'ils s'agit d'un chapeau de pirate orné d'une tête de mort standard et de rubans rouges sur les bords supérieurs. Elle les noue d'ailleurs derrière le chapeau, le faisant dépasser derrière ses cheveux mauves. Au niveau de ses yeux rouges et perçants, on peut remarquer des fins traits noirs sur le dessous qui laissent penser à des cernes. Ces marques sont indélébiles et en plus lui donnent un style effrayant et morbide, alors elle ne s'en plaint pas. Aux oreilles elle porte des grosses boucles d'oreille en or, ce qui lui donne un certain style.

Autour de sa poitrine elle noue un voile orné d'os qui forment un crâne et font le tour de la face avant, alors que l'arrière, dans le dos, est simplement fermé par un noeud. Au niveau des jambes, elle porte un pantalon moulant dont le rebord à la taille est orné par une fine ceinture en os qui l'empêche de s'élargir pour tomber. Ses pieds sont chaussés par deux ballerines discrètes qui les rendent aérés et légers. Au cou il lui arrive d'enrouler un ruban de tissu mauve afin de peaufiner son style. Son arme principale est un sabre de type oriental plutôt lourd mais facile à manier pour les expérimentés. Il lui arrive de se servir de mousquets, mais uniquement dans certains cas, son sabre reste son arme par défaut.

Plus généralement, ses cinq sens sont équitablement développés, aucun plus que l'autre. Ses membres du corps sont peu musclés, mais très endurants, ce qui lui permet de longs déplacement à pied contre une fatigue minime. Sa peau évidemment incapable de bronzer lui offre une bonne résistance aux climats extrêmes comme dans le désert ou dans la neige.
Capacités

Arme : Sabre courbé, et c'est tout.
Pouvoirs : Aucun
Familier : Aucun
Artefact magique : Aucun


Histoire



C'était il y a très longtemps, dans une région du nom de "marais de la désolation", ou un village pas loin. Deux corsaires de renom sillonnaient les mers à la recherche d'aventures extraordinaires. Un couple d'un homme et une femme, deux marins hors pair que rien n'arrêtait. Que ce soit les pirates ou des monstres marins, ils parvenaient toujours à se tirer des situations les plus épineuses en un seul morceau. Leur amour l'un envers l'autre n'avait aucune limite, naviguer sur les flots et vivre libres comme l'air rajoutait de l'excitation dans leur vie. Si bien qu'un jour, deux enfants virent le jour dans les bras de la mère, alors qu'ils se trouvaient en pleine mer. Malheureusement ils ne s'apercevaient pas que ces enfants devenaient une source de problèmes, ils faisaient une cible plus facile si on s'attaquait à leurs rejetons.

Par chance les deux marins savaient toujours s'en sortir et cachaient l'existence de leurs deux filles afin que personne ne sache plus jamais qu'ils ont des enfants. Ainsi les semaines passaient, les voyages et découvertes se faisaient de plus en plus passionnants, et les enfants prenaient en taille et en maturité. Ce fut à leur cinquième anniversaire que leur vie bascula, personne ne pouvait prédire ce qu'il allait arriver. Malgré la popularité grandissante de leur couple, les deux marins voulaient laisser la relève à leurs filles, même si elles étaient jeunes.

Les deux soeurs pouvaient dorénavant commencer une vie plus dominante sans devoir rester en retrait. Les deux corsaires se rendirent donc dans le village principal, et confièrent les enfants aux bons soins de ses habitants. Aussitôt, le maire remarqua que Shantae devenait très bonne combattante, pas avec une arme, mais en fouettant avec ses cheveux, mais il ne pouvait pas leur proposer la protection de la ville à cause de leur âge.

Cinq, six, sept, huit, les deux soeurs grandissaient rapidement auprès de leurs protecteurs. Plus elles croissaient et plus leur personnalité respective se démarquait de leur comportement quotidien. Shantae dansait pour le plaisir des habitants et effectuait souvent de petites tâches pour leur rendre service ; Risky, quant à elle, restait dans son coin en observant sa soeur sous le feu des projecteurs, sans vraiment montrer d'ambition, et sans accepter le moindre service à rendre. Elle ne parlait pas beaucoup, et bon nombre de gens se demandaient d'où provenait ce mutisme chez elle.

Un soir, alors que Shantae et Risky dormaient chez leur "oncle" Mimic, le village reçut une petite visite. Des êtres hideux aux griffes crochues appelées Tinkerbats semaient la terreur chez les habitants du village. Ils se nourrissaient non pas de chair fraîche mais du temps de leurs victimes qui finissaient par vieillir plus vite. Pris de panique, certains habitants donnèrent de leur vie pour permettre aux filles de fuir vers la forêt à l'est de la ville. Malgré les distractions majeures de leur oncle Mimic avec ses fioles explosives, un groupe de Tinkerbats réussirent quand même à partir à leur poursuite.

La nuit était de plus en plus effrayante, les deux jeunes filles peinaient beaucoup à affronter leur peur. Les tinkerbats n'avaient pas grand mal à se retrouver dans cette obscurité, ils tentaient d'ailleurs de les attirer dans un piège. Alors que Shantae et Risky couraient pour leur vie, elles sentirent le sol se dérober sous leur pas, les feuilles mortes les avaient trompées. Un étang d'eau stagnante se trouvait sur leur chemin et commençait à les engloutir. Malgré leurs efforts pour se débattre, elles sentaient leurs forces leur abandonner, c'est alors que Shantae toucha le fond du lac et se mit à pousser sur une racine. Un instant plus tard, la demi-génie bondit comme un diable hors de l'étendue d'eau et arriva à prendre la fuite après avoir repris forme humaine. Tandis que sa soeur prenait la fuite, Risky sentait l'oxygène lui manquer, et elle finit par s'évanouir.

Les tinkerbats, pris de remords d'avoir fait une victime sans lui avoir dérobé auparavant une partie de sa durée de vie, la repêchèrent et l'emmenèrent dans leur repaire. Une fois arrivés là-bas, les créatures obscures présentèrent le corps inconscient de Risky à leur chef, une pirate féroce armée d'un sabre oriental. Elle ordonna alors aux tinkerbats de l'emmener jusque sur leur autel de sacrifices, ce qu'ils firent, suivis de près par leur chef.

Une fois le corps posé sur l'autel en pierre, la femme posa ses mains sur la jeune fille et prononça une longue formule de magie noire alors que les tinkerbats dansaient autour d'elles. Au bout de plusieurs longues minutes, Risky retrouva toute sa santé en une longue reprise de souffle. Une fois son rituel obscur achevé, la responsable lui expliqua qu'elle l'avait arrachée à la mort de justesse et qu'en plus elle lui avait offert de nombreuses années de sa propre vie. La pirate avait changé le reste de sa présence en énergie obscure destinée à lui rendre l'énergie. Le corps avait pris une couleur plus mauve afin qu'elle se rappelle qu'elle lui doit sa vie et que son organisme devrait encore giser au fond du lac. Une humaine normale, sans magie, dont le coeur était assombri, et dont le corps était mauve et corrompu par la méchanceté, voilà la malédiction dont avait bénéficié Risky en échange d'une seconde et meilleure chance. Arlène Boots, la fameuse pirate dont la tête était mise à prix dans de nombreuses villes, avait finalement décidé de la prendre sous son aile.

Vivant par la haine envers sa soeur lâche, Risky avait considéré la femme comme sa nouvelle mère, si bien qu'elle prit son nom de famille comme hommage. En récompense, Arlène lui avait aussi offert des habits de pirate un peu plus grands que sa taille, mais pour le sabre elle allait encore devoir attendre. Les années passaient de plus en plus, Risky Boots se liait d'amitié avec les tinkerbats, et passait de temps en temps à sortir en pleine nuit afin d'observer ses amis faire. Pendant ses heures perdues elle regardait ceux-ci se mettre à l'oeuvre dans la construction de tout un tas de choses comme des barques.

Risky devenait de plus en plus sournoise, bien qu'elle se refuse à attaquer Arlène pour prouver qu'elle mérite son respect. Celle-ci lui apprenait à devenir une pirate digne de ce nom et à profiter des instants de faiblesse pour s'imposer chez ses victimes. Elle apprenait par exemple à écraser le visage d'une victime contre le sol quand elle chutait, au lieu d'attendre qu'elle se relève. Risky apprenait aussi à se servir de canons et d'un sabre, ce qui la rendait vraiment heureuse. Au fil du temps, la jeune pirate prenait conscience qu'elle ne voulait pas tuer Shantae, ni même la vaincre, mais faire de sa vie un enfer afin qu'un jour elle devienne encore plus détruite par le remord que par un tabassage gratuit de sa part. Elle voulait la faire souffrir plus moralement que physiquement, instiller la peur dans son esprit, et représenter une menace pour quiconque.

C'est ainsi que pour son vingtième anniversaire, Arlène lui offrit un cadeau énorme : un bateau entier de combat et sa propre horde de tinkerbats sous ses ordres. Pour rendre fière son mentor, Risky lui jura de faire payer le prix fort à Shantae ainsi qu'à tous ceux qui oseraient lui résister. Elle mit alors le bâteau à l'eau avec l'aide des tinkerbats, et profita de la nuit pour capturer Shantae et la faire prisonnière sur son bâteau. Le marais ne lui suffisait pas, il fallait s'attaquer à des ennemis bien moins impuissants, mais d'abord commencer par envoyer Shantae dans un endroit si lointain qu'elle ne retrouvera jamais sa trace ainsi que celle de ses proches de ce marais. Risky la plaça alors dans son canon principal en la laissant ligotée pour rester prudente, et l'envoya caresser l'horizon en direction d'un lieu au hasard. À présent débarrassée de sa soeur, plus personne ne représentait de menace pour elle et sa horde de tinkerbats. Le monde pouvait trembler devant elle ! HO HO HO !




Dans la vraie vie


Âge : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Sur Forumactif
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?Vous vuolez vraiment la liste complète ? '-'
Vos passions : L'écriture littéraire et le webdesign
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Forum sympa, rien à dire
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Absolument aucune, perso inspirant o/
Phrase fétiche : Obéis ou tu vas goûter à ma lame ! HO HO HO !


 
Page 1 sur 1