Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Un recrutement au chaud [PV Ahyliss]

 
Mer 4 Fév - 21:48
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Quelques temps après sa rencontre avec une dragonne de givre du nom de Hëryn, Alys avait repris ses activités au sein de la guilde des Néo-Voëlkara, dirigeant le groupe en l'absence de la cheffe et envoyant les membres régulièrement en mission pour qu'ils ne rouillent pas à cause de l'oisiveté. Quand ce n'était pas elle-même qui partait en vadrouille avec Heylë, parfois pendant plusieurs jours.

Rien de bien nouveau sous le soleil ; la guilde se portait relativement bien, aucun dégât collatéral... Même si Stribog, qui avait depuis un moment émigré en Glace, avait apparemment eu du mal à se remettre du fait qu'on avait enlevé sa cousine, et que celle-ci, aux dernières nouvelles, se remettait doucement de sa détention.

Un jour, alors qu'elle s'occupait de relire du courrier, un de leurs domestiques vint la voir et lui lança :

Excusez-moi, dame Alys... Mais une jeune fille voudrait voir un responsable, et comme il n'y a que vous...

Faites-la entrer, la pauvre doit être frigorifiée par ce temps, répondit-elle en souriant et se levant de sa chaise.

Elle fit préparer ensuite deux fauteuils près du feu, et attendit que le domestique fasse entrer son invitée impromptue. En espérant que la demoiselle n'ait pas pris froid, avec ce temps glacial...



Couleur d'Alys : #DC143C

Couleur d'Heylë : #FF7F50


avatar


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


Mer 4 Fév - 22:18
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t6686-ahyliss
C'est avec un grand soulagement qu'Ahyliss découvrit enfin le quartier général des mercenaires, Néo-Voëlkara. Le voyage depuis Sent'sura l'avait épuisée, Le vent glacial et le froid mordant n'avait pas arrangé les choses. Même couverte au maximum, elle sentait le souffle de l'hiver traverser ses faibles murailles de tissu.
Lorsque la jeune fille aperçut la porte, elle s'y précipita, risquant de glisser plusieurs fois sur le chemin. Elle toqua à la porte avec force et resta plaquée contre elle, tentant de se protéger du vent.

Un domestique ouvrit la porte peu de temps après et laissa entrer Ahyliss, frigorifiée. Tentant de reprendre une certaine contenance (elle était quand même chez Néo-Voëlkara ! Ce n'était pas n'importe quelle guilde !), Elle reprit le contrôle de ses cordes vocales et de sa machoire, engourdis par ce froid.

Le domestique, patient, lui demanda la raison de sa venue :
"Je ...Je m'app-ppelle Ahyliss, ... et ... j'-j'aimerai b-bien rejoindre l-la guilde, si ... Si c'était po-possible ... tenta-t-elle de dire.
-Il vous faudrait voir un de nos responsables alors. Vous avez de la chance Dame Alys, en charge des recrutements est justement dans l'enceinte du quartier général. Suivez moi."

Il conduisit Ahyliss dans un des nombreux salons et la fit patienter un instant. Le silence était presque palpable, si bien qu'elle entendit -bien qu'avec difficulté- l'échange entre le domestique et "Dame Alys" :

"Excusez-moi, dame Alys... Mais une jeune fille voudrait voir un responsable, et comme il n'y a que vous...
- Faites-la entrer, la pauvre doit être frigorifiée par ce temps"


Elle vit le domestique revenir et lui dire :

"Suivez moi, Dame Alys vous attend"


avatar


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Nah
Vitesse de réponse : Aléatoire (entre qques heures et une semaine)


Sam 7 Fév - 14:30
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Alys n'attendit pas longtemps pour voir le domestique revenir avec une jeune fille complètement frigorifiée, qu'il amena sans tarder devant le feu et filant lui chercher une couverture. Les rigueurs de l'hiver étaient particulièrement sensibles, cette année... Le domestique revint rapidement avec la couverture, enveloppa la jeune fille dedans et fila aux cuisines chercher un remontant.

Pendant son absence, Alys observa la nouvelle venue : de taille assez grande, elle possédait d'étranges yeux vairons et une peau mate qui pourrait révéler une appartenance au pays de Feu, ou alors aux lointaines plaines de Terre. A coup sûr, cette jeune fille avait des talents ou des pouvoirs pour n'être en aucun cas semblable à n'importe quel mortel de ce monde.

Alys vint se placer devant elle et, souriante, se présenta :

Sois la bienvenue au Quartier Général de la Néo-Voëlkara. Je suis Alys Calywiel, recruteuse et seconde de la cheffe Ashae Alokin. En son absence, c'est moi qui dirige la guilde. Qui es-tu et que veux-tu exactement ?

Elle avait parlé sans aucune animosité ; d'ordinaire, c'était elle qui allait aux gens, pas l'inverse.



Couleur d'Alys : #DC143C

Couleur d'Heylë : #FF7F50


avatar


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


Sam 7 Fév - 15:04
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t6686-ahyliss
Une fois arrivée dans le bureau, Ahyliss sentit la chaleur du feu réveiller son corps et la revigorer. Décidément, elle aimait pas l'hiver, oh non ! Bien qu'elle fut assez gênée par l'attention que lui apportait le domestique (mais vu son état global, cela pouvait se comprendre) elle le remercia chaleureusement, et porta son regard vers celle qui était en charge de cet endroit.

Elle était d'une grande beauté, ses cheveux roux s'harmonisaient avec la pâleur de sa peau. Elle reconnut les traits caractéristique des elfes, cela ne la dérangeait pas, au contraire, elle les avaient toujours appréciés. Elle semblait être une femme sérieuse et dévouée a sa cause. Cela lui suffit.

L'elfe lui avait laissé le temps de se réchauffer et l'observait elle aussi. C'est vrai que son physique était particulier, mais elle s'y était fait, et s'était également habituée à ce que les gens l'observe ainsi.

Son hôte prit alors la parole :
"Sois la bienvenue au Quartier Général de la Néo-Voëlkara. Je suis Alys Calywiel, recruteuse et seconde de la cheffe Ashae Alokin. En son absence, c'est moi qui dirige la guilde. Qui es-tu et que veux-tu exactement ?"

Ahyliss se redressa dans son fauteuil et mima un salut qu'elle voulu respectueux avant de parler :
"Enchantée de faire votre connaissance, je m'excuse par ailleurs de cette arrivée impromptue. Je me nomme Ahyliss Biara, je viens d'un petit village du duché de Riverbear, au nord du pays. je suis venue à votre rencontre car j'avais espéré rejoindre votre guilde."

Un frisson la parcourut soudainement, l'obligeant à resserrer la couverture autour d'elle.



Merci à Boris pour ce kit ! Very Happy


avatar


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Nah
Vitesse de réponse : Aléatoire (entre qques heures et une semaine)


Sam 7 Fév - 22:03
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
La jeune femme assise dans le fauteuil fit un salut respectueux mais frigorifié avant de déclarer :

Enchantée de faire votre connaissance, je m'excuse par ailleurs de cette arrivée impromptue. Je me nomme Ahyliss Biara, je viens d'un petit village du duché de Riverbear, au nord du pays. je suis venue à votre rencontre car j'avais espéré rejoindre votre guilde.

Puis elle se renferma dans sa couverture, ayant laissé le froid atteindre son corps et la faire frissonner. Ce fut à cet instant précis que le domestique revint avec du chocolat fumant et des petits gâteaux, qu'il posa sur une petite table entre Alys et ladite Ahyliss avant de disparaître pour un bon moment.

Toujours souriante, l'Elfe poussa la petite table vers Ahyliss et s'assit en tailleur avant de reprendre :

Nous rejoindre, dis-tu ? En soi, cela ne me dérange pas, bien au contraire. Mais quelles sont tes motivations ? Pourquoi nous et pas une autre ?

Heylë pointa son museau à cet instant précis, vint câliner Alys avant d'aviser la nouvelle venue, de constater qu'elle avait froid et de venir se rouler en boule contre elle pour la réchauffer. Alys était curieuse de savoir ce qui avait motivé la jeune femme à les rejoindre, vraiment.



Couleur d'Alys : #DC143C

Couleur d'Heylë : #FF7F50


avatar


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


Dim 8 Fév - 0:32
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t6686-ahyliss
Ahyliss fut légèrement surprise de voir apparaître un jeune renard derrière le fauteuil d'Alys. Sa robe rousse était brillante et ses petits yeux emplis de curiosité vinrent se poser sur elle. La jeune fille lui sourit avec tendresse. Il vint se poser contre tout attente auprès d'elle et Ahyliss sentit une vague de chaleur douce l'atteindre.
Elle remercia silencieusement le petit renard et s'adressa a Alys tout en prenant une tasse de chocolat sur la table basse que son hôte lui présenta:

"Mes motivations sont assez banales pour ainsi dire, et pour pouvoir les comprendre, il faut d'abord que je vous explique une petite partie de ma vie :

En réalité, je ne pense pas être originaire du duché de Riverbear, mes origines sont floues. Tout ce que je sais c'est que depuis ma plus tendre enfance j'ai vécue là-bas dans une famille qui n'était pas la mienne."


Tout en racontant son récit, elle se leva en faisant attention au petit renard et se dirigea vers la cheminée et regarda les flammes d'un air profondément pensif.

"Je n'ai appris la vérité que très récemment, et elle m'a libéré de chaines qui n'en étaient pas.
Ce qui m'a poussé à quitter ceux qui m'avaient élevée, ce n'est pas la quête effrénée qu'ont les enfants adoptés à retrouver leurs véritables parents. Je ne sais comment l'expliquer ... Depuis toute petite, je sens qu'au fond de moi, je ne suis pas vraiment à ma place, je posais des questions à longueur de journée, je démontais des choses pour comprendre comment elle fonctionnaient, ma curiosité était maladive, et elle l'est toujours.
Ce qui m'amène à ma principale motivation, j'ai envie de comprendre comment fonctionne ce monde, comment il est fait, qui l'habite, comment il est partagé entre les différentes formes de vie ... je veux vraiment découvrir le monde, c'est plus qu'une simple motivations, c'est ... ma raison de vivre"


Elle reprit sa respiration, un peu gênée et se retourna vers l'elfe pour s'excuser. Ce n'était pas souvent qu'elle pouvait parler librement ainsi, et elle s'était laissée emportée dans son élan passionné. Elle poursuivit timidement après avoir interrogée Alys d'un regard :

"Dans mon périple j'ai aussi rencontré beaucoup de personnes de bonnes intentions mais aussi et surtout avec de mauvaises intentions. J'ai aussi eu vent des récents évènements politiques et j'ai été écœurée de voir des hommes et autres créatures profiter de l'incertitude générale pour commettre les pires crimes qui puissent exister. J'ai ... j'ai eu envie d'aider les pauvres gens victimes de ces malfrats, contre un simple morceau de pain, ou même un peu d'eau, de quoi survivre au final. Je souhaiterai porter ma pierre a l'édifice, être utile pour ces gens qui n'ont pas la chance d'appeler a l'aide quand ils en ont besoin ...
Néanmoins je ne suis pas un paladin, a défendre la veuve et l'orphelin aveuglément, j' essaye seulement d'être... juste, en somme.
Et je pense que je pourrai trouver mon bonheur dans votre guilde, et espérer vous aider du mieux que je le peux."


En terminant son récit, Ahyliss passa machinalement la main dans ses cheveux et sans s'en rendre compte fit apparaître une partie de sa mèche blanche.



Merci à Boris pour ce kit ! Very Happy


avatar


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Nah
Vitesse de réponse : Aléatoire (entre qques heures et une semaine)


Dim 8 Fév - 15:31
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Alys sourit en voyant Heylë venir se blottir contre la nouvelle venue ; le renard avait quelques fois, quand l'envie lui prenait, l'intuition aux aguets, et il savait ainsi si telle ou telle personne était potentiellement de ses amis ou pas. Il ronronna presque en sentant que la demoiselle n'était nullement dérangée, et écouta la réponse qui suivit :

Mes motivations sont assez banales pour ainsi dire, et pour pouvoir les comprendre, il faut d'abord que je vous explique une petite partie de ma vie.

En réalité, je ne pense pas être originaire du duché de Riverbear, mes origines sont floues. Tout ce que je sais c'est que depuis ma plus tendre enfance j'ai vécue là-bas dans une famille qui n'était pas la mienne.


Elle se releva, faisant ainsi signe à Heylë de descendre de ses genoux, et s'approcha du feu avant de reprendre :

Je n'ai appris la vérité que très récemment, et elle m'a libéré de chaines qui n'en étaient pas.
Ce qui m'a poussé à quitter ceux qui m'avaient élevée, ce n'est pas la quête effrénée qu'ont les enfants adoptés à retrouver leurs véritables parents. Je ne sais comment l'expliquer ... Depuis toute petite, je sens qu'au fond de moi, je ne suis pas vraiment à ma place, je posais des questions à longueur de journée, je démontais des choses pour comprendre comment elle fonctionnaient, ma curiosité était maladive, et elle l'est toujours.
Ce qui m'amène à ma principale motivation, j'ai envie de comprendre comment fonctionne ce monde, comment il est fait, qui l'habite, comment il est partagé entre les différentes formes de vie ... je veux vraiment découvrir le monde, c'est plus qu'une simple motivations, c'est ... ma raison de vivre.


Alys l'écoutait sans broncher ; l'histoire d'Ahyliss pouvait paraître basique, mais elle-même aurait très bien pu ressentir tout ceci à sa place. Elle sourit lorsque la demoiselle se tourna vers elle et termina :

Dans mon périple j'ai aussi rencontré beaucoup de personnes de bonnes intentions mais aussi et surtout avec de mauvaises intentions. J'ai aussi eu vent des récents évènements politiques et j'ai été écœurée de voir des hommes et autres créatures profiter de l'incertitude générale pour commettre les pires crimes qui puissent exister. J'ai ... j'ai eu envie d'aider les pauvres gens victimes de ces malfrats, contre un simple morceau de pain, ou même un peu d'eau, de quoi survivre au final. Je souhaiterai porter ma pierre a l'édifice, être utile pour ces gens qui n'ont pas la chance d'appeler a l'aide quand ils en ont besoin ...
Néanmoins je ne suis pas un paladin, a défendre la veuve et l'orphelin aveuglément, j' essaye seulement d'être... juste, en somme.
Et je pense que je pourrai trouver mon bonheur dans votre guilde, et espérer vous aider du mieux que je le peux.


Ahyliss passa ensuite la main dans les cheveux et révéla une étrange mèche blanche, mais que Alys ne considéra pas comme la marque d'une menace. L'Elfe s'assit dans un fauteuil à côté de la nouvelle venue et reprit en souriant :

Ravie de voir que tu es motivée à nous rejoindre. Avant d'officialiser ton entrée dans la guilde, puis-je te demander quelles sont tes aptitudes ? Comme ça, nous pourrons voir ensemble quel poste te conviendrait le mieux.



Couleur d'Alys : #DC143C

Couleur d'Heylë : #FF7F50


avatar


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


Dim 8 Fév - 21:09
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t6686-ahyliss
La jeune fille posa la tasse vide sur la table basse avant de s'asseoir en face de son interlocutrice qui enchaîna :

"Ravie de voir que tu es motivée à nous rejoindre. Avant d'officialiser ton entrée dans la guilde, puis-je te demander quelles sont tes aptitudes ? Comme ça, nous pourrons voir ensemble quel poste te conviendrait le mieux."

Elle sauta intérieurement de joie : elle allait pouvoir entrer dans la guilde ! c'était déjà une excellente nouvelle, et c'est avec une excitation qu'elle avait beaucoup de mal à cacher qu'elle répondit :

"oh euh ... un poste ? Oui, oui bien sûr, euh ... et bien ... j'ai appris à vivre facilement dans la nature, je sais manier l'épée, ... euh ... que dire de plus ... euh ..."

Cette nouvelle, bien qu'excellente l'avait perturbée, elle savait qu'elle devait faire ses preuves pour qu'elle soit acceptée, mais durant son voyage, elle avait appris qu'au final assez peu de choses, et elle ne voyait pas comment cela pouvait lui être utile ...

"Au cours de mon périple, j'ai ... j'ai pu apprendre certaines notions en terme de diplomatie également, mais mon expérience dans ce domaine est assez maigre, ..."

Ahyliss sentit qu'elle perdait pied, ainsi que le contrôle de sa voix. Elle devait avoir les idées claires pour continuer, et l'excitation de la nouvelle puis l'angoisse qu'elle ressentait l'en empêchait.



Merci à Boris pour ce kit ! Very Happy


avatar


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Nah
Vitesse de réponse : Aléatoire (entre qques heures et une semaine)


Dim 8 Fév - 21:53
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
115.... L'an 114 était passé tellement vite pour le petit guérisseur et il avait vécu tellement de chose : c'était surprenant , même pour lui . Aujourd'hui , il étais plutôt calme , installé dans le QG en Terre , non loin de Sen'Tsura même si il sentait son aigle plutôt impatient de bouger à nouveau : il s'ennuyait le pauvre .

Au bout d'un moment , las de rester à se prélasser sur la table il s'envola d'un coup :

-Bon , j'en ai marre : je vais embêter le renard !

Et il repartit à tire d'aile en direction du lieu où se trouvais Alys et Heylë . Kaith ne s'inquiéta pas de suite avant de se souvenir d'un détails plutôt... important : Alys était en réunion !

Il se précipita vite à la poursuite de son aigle , qui avait déjà parcouru une bonne distance et qui venait de s'engouffrer avec fracas au sein de la salle en poussant un cri strident avant de se poser sur la table , ignorant les deux humaines qu'il venait de déranger , puis darda un regard perçant sur le renard :

-Heylë... au lieu de rester là à jouer les feignants vient plutôt faire la course à moins que tu es peur !

Aiden resta ensuite là , bombant son poitrail couvert de plume en signe de défis , les ailes grandes ouvertes , devant le regard sans doute médusé des spectateurs de la scène . Le guérisseur arriva un instant plus tard , essoufflé et rouge de fatigue , avant de siffler Aiden qui refusa son ordre en se concentrant uniquement sur le renard roux .

Soupirant , Kaith s'avança de quelques pas avant d’exécuter une sorte de révérence en direction d'Alys :

- Je suis navré , Alys , je ne voulais pas surgir ainsi mais tu connais Aiden , il n'écoute jamais rien... Remarquant enfin la présence d'une tête nouvelle , Kaith lui tendit une main franche , tout sourire : - Tiens , je ne t'ai jamais vu toi : tu es nouvelle ? Ou tu es une ancienne qui vient de revenir d'une mission ? En tout cas , peu importe la réponse , je suis très heureux de te rencontrer !


Sir Nogarad , vous salue !


avatar


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Lun 9 Fév - 18:01
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
La réponse d'Ahyliss fit sourire l'Elfe devant elle : elle savait manier l'épée et un peu la diplomatie, mais peut-être pas assez à son goût. Au pire, elle pouvait devenir recruteuse, après tout, si elle avait un peu de diplomatie, elle pouvait très bien pouvoir recruter des gens intéressés...

Au moment de lui faire la proposition, un grand fracas se fit entendre, puis un cri strident : c'était Aiden, l'aigle Familier de Kaith Nogarad, qui venait d'entrer avec un certain mépris pour les consignes... L'Elfe fronça les sourcils lorsque l'aigle avisa Heylë et lui lança, moqueur :

Heylë... au lieu de rester là à jouer les feignants vient plutôt faire la course à moins que tu es peur !

Attends un peu que je te choppe, maudit piaf ! Vais t'apprendre à outrepasser les consignes !

Au moment où Heylë allait bondir sur l'aigle, Kaith entra dans la pièce, essoufflé, puis siffla Aiden, qui le snoba royalement, totalement concentré sur Heylë qui grondait. Le guérisseur fit une courbette devant Alys et s'excusa :

Je suis navré , Alys , je ne voulais pas surgir ainsi mais tu connais Aiden , il n'écoute jamais rien...

Voyant Ahyliss, il lui tendit une main franche et, souriant, lui lança :

Tiens , je ne t'ai jamais vu toi : tu es nouvelle ? Ou tu es une ancienne qui vient de revenir d'une mission ? En tout cas , peu importe la réponse , je suis très heureux de te rencontrer !

Alys sourit et fit les présentations :

Kaith, je te présente Ahyliss, une nouvelle venue. Ahyliss, voici Kaith Nogarad, guérisseur de son état, et son Familier Aiden. D'ailleurs, Aiden... La prochaine fois que tu nous déranges quand nous sommes en réunion, je te cuis à la broche, est-ce clair ?

Cette fois, le ton d'Alys était devenu froid et menaçant, pour la première fois depuis longtemps, surprenant Heylë. La vache...



Couleur d'Alys : #DC143C

Couleur d'Heylë : #FF7F50


avatar


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


Lun 9 Fév - 20:18
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t6686-ahyliss
Ahyliss était sur le point de se reprendre et essayer de se revaloriser auprès d'Alys (elle avait l'impression d'avoir fait une piètre présentation de ces capacités et voulait les corriger), lorsque quelque chose atterrit dans la pièce avec fracas : un aigle majestueux venait d'entrer et avec un cri qui vrilla légèrement ses tympans, et se mit à défier le renard qui venait de se redresser. Ahyliss, par un geste instinctif tenta de caresser l'animal mais un grondement sourd la ravisa : elle savait par expérience qu'il ne fallait pas interférer dans des combats qui ne la concernait pas.

L'intrus fut rapidement suivit par un jeune homme : il était de taille normal, svelte, et avait les yeux dorés. ses cheveux blancs étaient légèrement en bataille, sans doute était-ce dû à la course qu'il venait de faire afin d'empêcher son oiseau de déranger la réunion.

Ces yeux ... Ahyliss ne savait pas d'où venait son instinct de vérifier les yeux des gens qu'elle rencontrait, et cette fois là, elle discerna quelque chose en eux. quelque chose de ... différent et à la fois similaire aux siens, mais elle ne saurait dire quoi sur le moment.

Pendant que le jeune homme s'excusait auprès d'Alys, Ahyliss décida de passer outre cette sensation étrange que son instinct venait de lui donner.
Le nouveau venu la remarqua alors et lui tendit une main amicale :

"Tiens , je ne t'ai jamais vu toi : tu es nouvelle ? Ou tu es une ancienne qui vient de revenir d'une mission ? En tout cas , peu importe la réponse , je suis très heureux de te rencontrer !"

La jeune fille accepta cette poignée de main avec un sourire et allait se présenter lorsque Alys prit les devants :

"Kaith, je te présente Ahyliss, une nouvelle venue. Ahyliss, voici Kaith Nogarad, guérisseur de son état, et son Familier Aiden. D'ailleurs, Aiden... (Elle se tourna vers l'aigle, qui avait le regard toujours braqué sur son adversaire) La prochaine fois que tu nous déranges quand nous sommes en réunion, je te cuis à la broche, est-ce clair ?"

"Heureusement que je n'ai pas de familier de la même trempe que ce Aiden, il n'aurait probablement pas survécu à ça ... " pensa Ahyliss avec un sourire.

Elle se tourna vers le prénommé Kaith et se releva afin de le saluer :
"Je suis enchantée de faire votre connaissance, Kaith, j'espère que nous pourrons faire plus ample connaissance plus tard."
Elle se tourna vers l'aigle afin de le saluer également d'un signe de tête. Ce n'était pas parce que c'étaient des familiers qu'il ne fallait pas se montrer irrespectueux.



Merci à Boris pour ce kit ! Very Happy


avatar


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Nah
Vitesse de réponse : Aléatoire (entre qques heures et une semaine)


Jeu 19 Fév - 0:08
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Aiden battit sévèrement des ailes , content que le renard est accepté son défi , avant de lancer un regard courroucé à l'elfe : il rêvait ou elle venait de la menacer . Il balança un petit cri aigu pour indiquer sa mauvaise humeur avant de prendre son envol pour se poser sur l'épaule du guérisseur qui grimaça un peu quand il sentit les serres s'enfoncer dans son épaules .

Kaith , tout sourire , venait à peine de lâcher la main de la jeune femme quand son compagnon daigna enfin lui obéir même si ce n'était pas de gaieté de cœur . Lançant ensuite un sourire gêné à celle qui l'avait engagé , il reprit la parole histoire de calmer la situation au moins un petit peu :

-Ne t'en fais pas Alys , je le punirais moi même si il recommence : moi aussi , je sais me montrer sévère quand je veux !

Il sentit les ailes de son familier lui fouetter l'arrière du crane , indiquant qu'il n'avais pas l'air très d'accord avec ses paroles même si il n'ajouta rien de plus à l'oral et ça arrangeait bien le mage .

Reportant son attention sur la prénommé Ahyliss , il vit qu'elle s'était levé pour le saluer de nouveau :

-Je suis enchantée de faire votre connaissance, Kaith, j'espère que nous pourrons faire plus ample connaissance plus tard .

Il sourit et inclina légèrement la tête en réponse , comprenant qu'elle allait sans doute les rejoindre et il se demanda l'espace d'un instant qu'elle serait son animal à elle... puis la regarda saluer aussi son aigle qui répondit d'un simple regard dédaigneux , préférant regardé le renard qui avait sans doute repris place après son départ .

Kaith , sentant clairement qu'il avait du dérangé au très mauvais moment , s'inclina de nouveau et repris avec un grand sourire :

-Bon allez , j'ai du travail moi ! Ahyliss , j'espère que nous aurons l'occasion de faire équipe et , si tu as besoin , je suis là même pour les petits bobos !

Puis il sortit enfin de la pièce d'un pas plus guilleret , son départ étant aux antipodes de l'arrivée brutale et sonore de l'aigle


Sir Nogarad , vous salue !


avatar


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Jeu 19 Fév - 11:54
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Kaith rassura l'Elfe quant à la prochaine incartade de son aigle imbu de sa personne : il s'en occuperait lui-même, la prochaine fois. Parfait ! Le pauvre garçon avait vraiment du souci à se faire pour Aiden, s'il était tout le temps irascible et de mauvais poil, enfin mauvaise plume...

Ahyliss salua Kaith avec courtoisie, avant que le guérisseur ne fasse demi-tour pour retourner à ses occupations, sous le regard bienveillant d'Alys, qui hocha la tête en direction d'Aiden pour lui signifier qu'elle l'avait à l'œil, désormais.

Une fois le guérisseur sorti de la pièce avec son aigle, l'Elfe se tourna vers Ahyliss, un grand sourire sur les lèvres, et reprit :

Nous disions donc ? Tu sais un peu manier l'épée et la diplomatie ? Ma foi, avec un peu d'entraînement dans chaque domaine, ça devrait aller. Autant, à l'épée, je ne suis pas la meilleure placée, mais en diplomatie je me débrouille... Je te prendrai avec moi pour te former à chaque contrat qu'on nous proposera, ça te va ?

Heylë s'étira à ce moment-là, puis décida d'aller sortir se dégourdir les pattes ; avec un peu de chance, il croiserait Aiden et ferait une course avec lui, pourquoi pas ?



Couleur d'Alys : #DC143C

Couleur d'Heylë : #FF7F50


avatar


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


Jeu 19 Fév - 17:24
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t6686-ahyliss
Ahyliss regarda les deux membres de la guilde régler la petite altercation causé par l'aigle (qui ne semblait pas vraiment se soucier de cela). Elle préférait ne pas trop s'impliquer, de peur d'entrer dans des soucis qui ne la concernent pas, ... ou du moins pas encore.

Lorsque le dénommé Kaith sortit du bureau avec son aigle, la jeune fille et son interlocutrice purent reprendre leur discussion :

"Nous disions donc ? Tu sais un peu manier l'épée et la diplomatie ? Ma foi, avec un peu d'entraînement dans chaque domaine, ça devrait aller. Autant, à l'épée, je ne suis pas la meilleure placée, mais en diplomatie je me débrouille... Je te prendrai avec moi pour te former à chaque contrat qu'on nous proposera, ça te va ?"

Ahyliss se sentait soulagée en entendant cette réponse de la part d'Alys, et répondit avec un franc sourire :
"Ça me va, vous savez je ne suis pas très difficile en matière de travail, je vais faire tout mon possible afin d'être à la hauteur du travail demandé."



Merci à Boris pour ce kit ! Very Happy


avatar


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Nah
Vitesse de réponse : Aléatoire (entre qques heures et une semaine)


Jeu 19 Fév - 19:37
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Ça me va, vous savez je ne suis pas très difficile en matière de travail, je vais faire tout mon possible afin d'être à la hauteur du travail demandé.

Que voilà une délicieuse réponse qui mettait Alys de très bonne humeur ; Ahyliss était une recrue prometteuse, et elle avait bien l'intention d'en profiter un maximum. Elle servit une tasse de chocolat encore fumant et déclara tout en s'en servant une :

Alors je crois que tout est bon pour moi. Bienvenue dans la guilde, Ahyliss ! Dis-moi, quel surnom te plairait ? Évite la Chouette, le Caméléon, l'Hermine, le Drake, le Loup, le Renard, l'Aigle, le Phénix, le Serpent, ceux-là sont tous pris. Ce surnom te permettra de circuler plus ou moins librement, une fausse identité en somme. Sait-on jamais, au cas où un client serait mécontent de nos services, il vaut mieux ne jamais révéler sa véritable identité.

Elle sirota son chocolat en attente d'une réponse, même si, selon elle, la demoiselle pourrait avoir le Chat, comme surnom. Ou la Souris, vu sa taille fine elle pourrait se faufiler partout... En tout cas, elle ferait organiser une soirée en l'honneur de la jeune fille, avec tous les autres membres de la guilde disponibles : cela pourrait lui faire plaisir, elle en était certaine.

HRP:
 



Couleur d'Alys : #DC143C

Couleur d'Heylë : #FF7F50


avatar


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


Ven 20 Fév - 12:52
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t6686-ahyliss
le Chat, comme surnom. Ou la Souris, vu sa taille fine elle pourrait se faufiler partout...

Ahyliss soutint un moment le regard investigateur d'Alys, elle savait que même si elle était quasiment acceptée dans la guilde, il fallait quand même tenir la face encore quelques minutes ... la jeune fille accepta la tasse de chocolat et attendit la réponse de son interlocutrice :

"Alors je crois que tout est bon pour moi. Bienvenue dans la guilde, Ahyliss ! Dis-moi, quel surnom te plairait ? Évite la Chouette, le Caméléon, l'Hermine, le Drake, le Loup, le Renard, l'Aigle, le Phénix, le Serpent, ceux-là sont tous pris. Ce surnom te permettra de circuler plus ou moins librement, une fausse identité en somme. Sait-on jamais, au cas où un client serait mécontent de nos services, il vaut mieux ne jamais révéler sa véritable identité."

Elle eut du mal à cacher sa joie, et répondit avec un grand sourire, ... et quelques bégaiements :

"Je ne sais comment vous remercier de m'avoir acceptée, je ... merci beaucoup ..."

Ahyliss repris le contrôle de sa voix rapidement et réfléchit à la réponse qu'elle pouvait donner pour son surnom. C'était ... assez important puisque ce surnom la suivra toute sa vie. plusieurs noms d'animaux lui vint en tête mais le choix était difficile pour elle. elle fit part de ses suggestions, plus sereine :

"J'ai plusieurs idées de surnoms, mais j'ai peur d'être ... prétentieuse et ... (elle prit une légère inspiration pour faire passer le malaise et se lança) peut être l'Ocelot ... je pense en avoir croisé un pendant mon voyage et j'ai trouvé cet animal discret et il peut très bien passer pour un chat dans certaine régions ... je pense ... non, je choisis l'Ocelot."

Elle savait que ce n'était qu'un simple nom de code, mais elle savait aussi l'importance de ce choix ... Ahyliss se sentit plus confiante au cours de son explication et elle arrêta son choix : se faire connaitre sous le nom d'Ocelot lui convenait. Et même très bien.

HRP:
 



Merci à Boris pour ce kit ! Very Happy


avatar


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Nah
Vitesse de réponse : Aléatoire (entre qques heures et une semaine)



Contenu sponsorisé





 
Page 1 sur 1