Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Ahyliss

 
Dim 25 Jan - 18:34
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t6686-ahyliss
Ahyliss Biara

Jeune fille passionnée, curieuse et impulsive mais également empathique et juste.
Aime : sa liberté
Déteste : la soumission, la cruauté et "ne pas savoir pourquoi"
Information
Surnom Ahy'
Âge : 18 ans
Nationalité : Terre
Profession : Vagabonde et Mercenaire (et voleuse dans ses temps libre)
Camp : Indépendante (souhaite entrer à Néo-Voëlkara)
Noblesse :
Croyance : Leineichte
Famille :
Race
Semi-humaine :
Ahyliss est le croisement entre une nymphe et un humain. Pourtant, à sa naissance, elle fut rejetée par sa mère pour cause que sa naissance fut le fruit d'un amour non partagé et d'une union forcée.
De fait, elle ne put développer sa sensibilité à la nature. Bien qu'elle ressembla en tout point à une humaine, quelque chose au fond d'elle prouve ses origines maternelles.
Malgré le rejet d'élever son enfant, sa mère ne put se résoudre à détruire une vie, chose qui était en tout point contre ses principes, contre sa raison de vivre. Malgré le dégout que lui inspirait sa fille, elle l'aima tout de même, durant sa gestation. Cet amour distant prit alors forme à l'intérieur du cœur d'Ahyliss.
Cette "amour" n'était pas vraiment de la magie, elle était plutôt la cristallisation de la douleur de sa mère, d'avoir conçu son premier enfant sans le vouloir vraiment ...
Caractère

Jeune fille insouciante par moments, elle peut être sérieuse quand il le faut. De nature passionnée, Ahyliss réagit peut être d'une manière un peu trop excessive face a une situation imprévu, mais elle apprend a se contrôler. Elle est aussi assez empathique et malgré son caractère indépendant, elle sait se soucier de ceux qui sont dans le besoin.
Elle a un besoin quasi-maladif d'avoir des réponses à ses questions. Ce qui en fait une jeune fille naïve qui est prête à tout, même à croire un inconnu au nom de sa soif de connaissance.
Plusieurs fois dans son parcours elle fut victime de personnes mal intentionnées, ce qui causa la perte de son innocence. Ses mésaventures la conduisirent dans des situations dangereuses et effrayantes, à un point tel qu'elle subit pendant un temps des troubles de la mémoire. Elle devint au final plus dure envers elle même et plus renfermée, devenant presque agressive envers les autres. Ce qu'elle a vécut la rendit méfiante envers tout le monde, ne sachant pas qui voulait lui faire du mal et qui ne voulait que l'aider.
Elle calma son mauvais caractère et réalisant le mal qu'elle engendrait autour d'elle. En essayant de ne pas oublier les souffrances qu'elle a subi et fait subir, Ahyliss devint plus compréhensive et modula son caractère de façon a réagir pour le mieux aux événements qui se présenteraient à elle.

Physique
Ahyliss est une jeune fille grande pour son âge, bien proportionnée, elle a initialement les cheveux d'un noir de jais et les yeux verts purs irisés d'un jaune ambré, ainsi qu'une peau mat. Suite à une perte de mémoire causé par une de ses mésaventures, une mèche blanche éclatante est apparu, et son œil droit est devenu jaune ambré irisé d'un vert pur. Elle ignore comment son apparence a changé.
Son style vestimentaire rime avec praticité et utilité : pantalon à la fois fin et résistant, qui ne l'entrave pas dans ses mouvements, un simple corset où elle peut dissimuler multiples objets. Elle y ajouta une capuche et un ceinturon (qui peut virer sur des tassettes) afin de ne pas paraître sans véritable défense.
Capacités
Armes : Elle est équipée d'une version déroutée d'un flissa. Contrairement à ce type d'arme, celle ci est équipée d'une garde, et le bout de l'épée est un peu plus large, on pourrait presque l'associer à un fauchon.
Pouvoirs : bien qu'elle soit à moitié nymphe, elle n'a pu développer ses pouvoirs car elle n'a pas conscience de sa deuxième origine. On peut dire qu'ils sont latents, se manifestant par une préférence pour la vie en extérieur (campement à la belle étoile, balade en forêt etc ...)
Familier :
Artefact :
Autre :
Histoire

Ahyliss a vécu sur Terre durant toute son enfance, dans un petit village du duché Riverbear. Sa famille travaillait la terre et se contentaient de simples plaisirs.

Toute petite déjà elle développa une curiosité débordante, qui lui a valu plusieurs sermons et punitions de la part de ses parents. Ahyliss faisait même parler d'elle dans le village, elle était la source de certaines rumeurs dont elle ignorait l'existence.
Frustrée de ne pas avoir le droit d'assouvir cette curiosité, cette dernière se mua en une source de questions insatiable, et un besoin de connaissance qui épuisa sa famille. Cette tare lui permit néanmoins de s'instruire dans le dos de ses parents, et elle obtint un savoir rudimentaire de son monde.

Au fil du temps, elle réalisa qu'un fossé la séparait de ses parents. A l’approche de sa treizième année, ils lui avouèrent qu'elle n'était pas le fruit de leur union, ce qui la perturba. Elle n'avait jamais eu conscience que des enfants pouvaient changer de foyer sous le terme de "l'adoption". Depuis cette révélation, elle prit soin d’éviter ceux qui l’avaient élevé. Au bout de quatre ans d’indifférence, elle s’en alla sans un mot, d’un pas clame, mais de plus en plus difficile à contrôler : elle était partie ! Elle avait enfin osé s’enfuir de chez elle !

Ahyliss s’était mise à courir vers la sortie du village. L’air de la liberté était tellement enivrant qu’elle en oubliait presque de respirer : elle allait enfin pouvoir voyager, rencontrer d’autres personnes, et elle en était ravie. Elle décida alors de rejoindre Sent’sura afin de trouver un travail qui lui permettrai de découvrir le monde.

Sur le voyage, elle connut quelques mésaventures, certaines plus dangereuses que d'autres. Notamment une, peut-être la plus violente, mais également celle dont elle ne se souvient quasiment pas :

Elle se souvenait qu'elle avait fait halte dans un petit village avant de reprendre la route le lendemain. Avec les derniers sous qu'elle avait pu sauvegarder, elle se nourrit et prit un lit.
Le soir venu, des bruits s'étaient faits entendre, craignant un voleur, elle prit un couteau près d'elle et attendit. Un groupe de personnes entrèrent peu après dans sa chambre, et l'odeur du sang emplit l'air : c'était un groupe de bandits qui tuaient leurs victimes afin de les voler dans la nuit. Tétanisée, elle senti un des intrus s’approcher d’elle, une dague au poignet. Il puait la sueur et la crasse.
Ahyliss vit une main massive s’approcher de son lit. Dans un sursaut de peur elle planta son arme dans la main qui s’approchait. Surpris, l’homme couina de douleur, et recula. Les trois autres intrus regardèrent leur compagnon qui tentait tant bien que mal de retenir des jurons avant de diriger leurs regards vers la jeune fille, tremblante dans son lit, le couteau tendu devant elle.

« Voyons petite, lança un des hommes ne vois-tu pas que tu es dans une situation des plus délicates ? Nous sommes forts et rodés à l’art du combat, et toi tu n’es qu’une simple touriste. Tu ne tiendrais pas deux secondes face à seulement un seul d’entre nous. Mais … je te laisse le choix : soit tu restes bien sage et tu fais gentiment ce qu’on te dit de faire, sois tu meurs, c’est toi qui vois … »

L’homme qui venait de parler s’était avancé doucement vers elle et s’était assis à côté du lit. Ahyliss retint son souffle et ne bougea plus. Ses membres ne lui répondaient plus, elle était devenue statue vivante tellement elle était terrifiée. Puis saisie d’un courage qui ne pouvait pas être le sien, elle pointa brusquement son couteau à la gorge de l’homme et lui cracha au visage.


Son dernier souvenir de cette nuit-là fut balayé par un coup violent à la tête.

Le lendemain, on retrouva dans sa chambre les assassins des rares badauds qui avaient choisi de dormir dans cette auberge cette nuit. Ils gisaient tous dans une mare de sang, leurs propres dagues ayant servi leur propre mort. Ahyliss, elle, était introuvable.

Ce dernier point lui fut raconté par un homme étrange qui l’avait sauvée de ce traquenard, quelques jours après le carnage, à des lieues de l’attaque. Personne ne savait comment cela s’était passé. Pas même la jeune fille qui, à la base, était censée être la victime principale.

Mais au fond d’elle-même, elle pressentait être celle qui avait commis cet acte barbare. Sinon, comment son apparence avait-elle changé ? Un de ses yeux avait changé de couleur, et une mèche de ses cheveux noirs avait viré au blanc.

Se remettant de cet incident petit à petit, elle apprit à se défendre grâce à cet homme qui n’avait jamais voulu dire son nom. Elle déduisit au final qu’il n’était qu’un simple voyageur qui suivait une voie qui lui était propre, et ne se posa plus de question sur cet inconnu.

Quand était venu le jour de leur séparation, après un an d'entrainement intensif, aux portes de Sent’sura, il lui offrit son arme :
« Maintenant que je t’ai offert un moyen de défendre ce que tu souhaites, il te suffit juste de suivre ta propre voie. »

Elle le regarda s’en aller et prit son courage à deux mains et entra dans la ville.
.

Dans la réalité

Âge : 20
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? LICORNES
Vos passions : Le jdr, l'écriture, le théâtre, la musique
Votre avis sur le forum? aucun avis en particulier, si ce n'est que j'ai hâte de le découvrir =)
Comment avez vous connu le forum? j'ai eu l'avis d'une amie qui y est inscrite
Phrase fétiche : "La vérité te rendra libre"
Crédit avatar :
Spoiler:
 

~ Succès ~



avatar


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Nah
Vitesse de réponse : Aléatoire (entre qques heures et une semaine)


Dim 1 Mar - 22:41
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t6686-ahyliss
Journal de Bord

Sommaire du JDB
Parties RP (Rp terminés/Rp en cours)
Relations
Histoire Complète
Succès



Parties RP



[Les Rps sont triés par ordre chronologique]


-) RP TERMINES

>UN RECRUTEMENT AU CHAUD
Description du Rp : Ahyliss se rend dans la guilde Néo-Voëlkara dans l'espoir de les rejoindre. Elle fait la rencontre d'Alys, la recruteuse de la guilde ainsi que Kaith Nogarad.

>A LA DECOUVERTE DE SES RACINES
Description du Rp : Ahyliss est enfin recrutée dans la guilde des mercenaire et suit un entrainement constant. Un jour elle découvre un manuscrit dans une bibliothèque qui la conduit en Flore, des questions sans réponses sur son passé plein la tête. Elle rencontre une jeune nymphe du nom d'Aricie qui, elle l'espère, pourra l'aider à y voir plus clair sur ses origines parsemées d'ombres ...


-) RP EN COURS

---





Relations



Note importante : Les joueurs cités ici sont les joueurs qu'Ahyliss a rencontré lors d'un Rp et non lors d'une ellipse entre deux Rp. Des liens vers leurs fiches de personnages sont disponibles via leur noms.

Alys Caliwiel

Ahyliss a rencontré la jeune elfe lors de son recrutement au sein des Néo-Voëlkara. Elle est également une personne qu'Ahyliss considère comme fiable et digne de confiance, elle l'apprécie beaucoup et la respecte en tout point. Elle considère Alys comme sa "mentore" dans la guilde et fait de son mieux pour respecter les consignes et les tâches qu'elle lui confie.


Kaith Nogarad

Kaith Nogarad n'a fait qu'une brève apparition dans la vie d'Ahyliss, mais cette dernière compte bien se rapprocher du jeune homme. Elle a décelé chez lui une sorte d'aura bienveillante et souhaite en savoir plus sur lui.


Aricie

Aricie est une jeune nymphe qu'Ahyliss rencontre lors de son voyage en Flore, à la recherche de son passé. Bien qu'elle soit différente des autres nymphes du fait qu'elle ait beaucoup voyagé contrairement à ses congénères, Aricie fait l'objet d'un questionnement perpétuel dans l'esprit d'Ahyliss, se demandant pourquoi elle est aussi différente mais elle n'ose pas approfondir cet aspect de la nymphe. Ahyliss la respecte et souhaite lier des liens plus importants avec elle, afin de l'aider à résoudre un problème dont elle ignore l'origine.





Histoire complète


Ecriture en cours




Projets de sous-catégorie



Je souhaites compléter mon journal de bord avec une autre catégorie (celle-ci) qui sera renommée selon la catégorie retenue.
J'ignore encore ce que je peux mettre c'est pourquoi cette catégorie n'est pas encore indiquée dans le sommaire.




Succès


Spoiler:
 



Merci à Boris pour ce kit ! Very Happy


avatar


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Nah
Vitesse de réponse : Aléatoire (entre qques heures et une semaine)


 
Page 1 sur 1