Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Néant le rune péché

 
Sam 17 Jan - 3:53
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t6586-neant-le-rune-peche
Néant Féral

Stoïque, intelligent, stratégique, prudent, impitoyable, loyal, craint secrètement la mort.


Informations

Surnom : Le Rune-Péché
Age : 135 ans
Nationalité : Zelphos
Profession : Grand Herboriste
Camp : Pro AT
Croyance : Zelphos
Titre de noblesse : membre de la famille Féral
Race
*Symbiote*

Caractère


Néant est un homme très mystérieux et réservé même pour les membre de sa famille. Il ne parle que très rarement ou pas et quand il parle sa voix ne montre aucune émotion empêchant ainsi de savoir comment il ce sent réellement. Il est aussi incroyablement intelligent, étant capable de créer plusieurs potions et drogues en quelques heures.

Il est très patient et toujours prêt a répondre aux questions même si elles semblent stupides, mais malgré qu'il soit polie et gentil il n,aidera jamais quelqu'un par compassion ou si il n'y a rien à gagner. Il ne semble pas avoir non plu de morale et de remord car pour ses cobayes il n'hésite aucunement à prendre des femmes et des enfants et a faire des expériences au effet totalement horrible.

Est-ce-qu'il y prend du plaisir ? Même lui vous répondrait que non. Mais que il le fait parce qu'il sait que pour que sa famille puisse prouver leurs supériorité dans tout les domaines, même dans l'alchimie, il doit avoir des sacrifices... que ses cobayes le veuillent ou non.

Néant a peur de la mort mais a tout de même sa fierté. Une fierté qu'il réserve pour ses ennemis si jamais ils avaient la folie de l’avilir. Cependant, cette fierté fond comme neige au soleil devant son père, devant qui il est prêt à s'abaisser afin de ne pas subir son courroux.

Néant n'hésite pas aussi a tuer tout ceux qui ne lui sont plus utile (sauf les membres de sa famille bien sur), ou ceux qui ne peuvent pas accomplir correctement les missions qu'il demande.







Physique
Néant a ce qu'on pourrait dire a trois apparence, celle symbiote, celle avec laquelle il parasite son hôte et l'autre sous son armure.

Sa forme symbiote il est une sorte de rassemblement de liquide noire comme du pétrole mais recouvert de rune rouge en langage démoniaque.

Sous sa forme d’hôte actuel il a prit celle d'un démon originaire du Fleuve noire a Zelphos, un démon ressemblant une sorte de salamandre humanoïde bipède. Lorsque Néant le parasita, la peau de salamandre se recouvrit du liquide noire recouvert de rune rouge, sa tête ressemble a une salamandre avec des yeux blanc sans pupille ni iris et depuis que Néant la possède, des crocs blancs aussi tranchants et solides que le métal garnissent sa gueule. Malgré ce que ses vêtement qui cache son apparence qui lui donne l'impression d'être maigre il est en faite incroyablement muscler. Il a une crête qui va de sa tête jusqu'au bout de sa queue ce qui l'aide a mieux nager. Ses mains sont griffues et palmées l'aidant aussi a nager. Grâce a cette créature, Néant peut respirer longtemps sous l'eau. Son tatouage de la Famille Féral est au milieu de son front. Il mesure dans les 2,20 mètres

Néant porte toujours sont habits pour cacher l'apparence de son hôte. Il porte donc une grande robe de cuir noir avec un capuchon. Il porte aussi des gants de cuir noir ainsi que des bottes de cuir toujours sombre. Il cache son visage avec un masque de métal blanc en prenant la forme d'une tête de corbeau et ses yeux sont cacher par des lunettes dont le verre est sombre. Il porte une ceinture contenant des flacons de toute sorte de liquides de toutes les couleurs, avec des petites boites contenant les drogues et des sacs contenant ses poudres. Il a aussi une sacoche contenant a l'intérieur son matériel médicale. Il se tient toujours avec sa canne-épée dont la canne qui cache la lame est faite d'un boit noire et le bout de la manche prend la forme d'une tête de corbeau.
Capacités

[b]Arme : une canne-épée, Néant n'ayant aucune capacité magique et ni réellement physique mis appart sa résistance a la douleur et une force physique un peu plus forte que la moyenne il dut s’entraîner encore plus fort que ces frères dans le maniement a l'épée. Car sa tante Hécate lui a fait comprendre que malgré son intelligence et son talent inné en alchimie sa ne pourrait pas toujours lui servir et qu'il devais apprendre a ce défendre aux corps a corps et aux maniements des armes. Il est devenu un duelliste de talent, mais bien sur il est loin d'égaliser son grand frère Chaos et celle encore plus grande de Victo et Anima.
Pouvoirs : Néant est un alchimiste de talent, sa ceinture contient toute sorte de potions au effet multiples, des drogues ainsi que des poisons ainsi que de la poudre. Certain ont des effets bénéfiques mais encore plus de ces créations sont très dangereux. Il possède aussi des compétence médicale.

Mutagène du Almighty- Lorsque quelqu'un se l'injecte, la vue, le toucher, le goût , l'ouie et l'odorat durant plusieurs heure devienne sur développer augmenter ainsi les réflexe de celui qui la but. Mais la sensation est désagréable et lorsque les effets finit la personne souffre partout dans le corps.

Poison de la Faucheuse- Après quelque minute la personne toucher donnera s'écroulera et donnera l'impression d'être mort mais cest un poison qui simule la mort. Il faut la dose exacte pour selon l'espèce, le sexe et L'âge de la personne pour que la Faucheuse agisse comme il le faut.

Poison de Terreur- Ceux toucher par se poison peuvent avoir des visions cauchemardesque de la réalité. Ceux ayant un meilleur contrôle de leurs émotions n'ont que des tremblements et des sueurs froides. Ce poison ne fonctionne aucunement sur les morts vivants.

Orbe de liquide enflammé- Dans c'est orbe de verre de la taille de noix de coco contient un liquide qui s'enflamme au contacte de l'air. Néant utilise ces orbes pour combattre a distance et tenter d'enflammer ces ennemies. Les flammes créer sont bleus et plus difficile a éteindre que les flammes normal.

Mutagène de l'armure – Ce mutagène augmente la résistance physique et dure une trentaine de minutes.

Poudre d'Anti-Magie- Cette poudre violette lancer sur un lanceur de sort brouille sont aura magique L,empêche d'utiliser correctement c'est pouvoir magique. Moin la personne a de poudre sur lui moin il aura de mal a utiliser sa magie.

Potion de force- augmente de plusieurs minute la puissance physique de celui qui la boit. Quand Néant boit cette potion est tout bonnement capable d'affronter a main nues des ennemies 2 fois plus fort physiquement que lui.

Familier : Néant a comme familier une sorte de vase liquide argentée, cette créature na pas de réelle confiance elle n'obéit qu'a néant et le suit n'importe ou. Il lui sert de sac a dos vivant car Néant peut cacher en cette créature toutes les objets qu'ils a besoin.

Artefact- l'Oeil Noire d'Argonth est le nom de la canne-épée de Néant est une arme qu'il a trouver dans des ruines de l'ancienne empire d'Argonth. Cette épée lorsque Néant la dégaine le fait voir tout en sombre et tout les êtres créatures qu'ils voient même ces alliées devient des formes humanoïdes recouvert de files de plusieurs couleurs différend, tout dépend de la race et du sexe de la personne. Il devient encore plu insensible qu'avant et tout ceux qui osent s'interposer contre lui ne devienne a ces yeux que des corps a trancher.

Autre : Son tatouage se trouve au milieux de son front mais il porte aussi l'emblème de sa famille au milieux du front de son masque.


Histoire

Née dans les dépotoirs d'une ville démoniaque de Zelphos. Un symbiote apprenais a survivre dans un monde ou les membres de sont espèces sont considérer comme de la simple vermines bonne a être massacrer a vue. Le symbiote était née d'une porté de six et des sa naissance avait du apprendre a survivre et a se débrouiller, cela marchais comme sa chez les symbiotes pour survivre il ne fallait être en groupe sauf dans les moments de la reproduction pour perpétuer leurs espèces. Il n'avait pas de place pour l'amitié, l'amour ou l'entraide dans leurs mondes et surtout pas chez les symbiotes d’où la survie comptais plus que tout.

Le symbiote arrivait a survivre assez facilement en faisant preuve de ruse et de patience ce qui était rare chez un symbiote de naître avec une intelligence développer, ce qui lui a permis de sans sortir dans plusieurs situation dangereuse.

Il survivait en mangeant des déchets, des cadavres d'animaux ou de démon si il était chanceux. Un jour lui et plusieurs autres symbiotes se firent capturer par des démons, ils les enfermèrent dans des pots en fer pour les empêcher de pouvoir sortir .

Il ressentait de l'inquiétude.

Lorsqu'ils les sortirent et les jetèrent au sol et se mirent a les frapper avec des bâtons et n'y allèrent vraiment pas de main morte, plusieurs symbiotes moururent a se premier jour.

Il ressentait la douleur.

Ensuite le jour suivant un puissant démon qui se faisait nommez Anima et qui était accompagner par une succube d'une grande beauté. De ce qu'il compris Anima et Hécate, le nom de la démone l'accompagnant, ils voulaient faire un expériences pour créer un ''Féral'' artificiel et que seul le symbiotes qui survivra aux expériences aura L'honneur de devenir un membre de la famille Féral.

Ils leurs firent des expériences ignoble et horriblement douloureux. Beaucoup moururent, d'autres ont survécus.

A cause des expériences les symbiotes était maintenant recouverte de rune rouge sang phosphorescent. Ils n'avaient pas été nourri depuis les semaines qui avait passer leurs capture.

Ils les obligèrent a posséder une race d’humanoïde originaire du Fleuve Noire. Ressemblant a des salamandres. Ensuite Anima les obligea a s’entre tuer et après e longue heure de combat sanglant a main nue, celui qui deviendrait Néant réussi ''l'épreuve''....mais il fut obliger de dévorer les cadavres de ces confrères symbiotes....ou mourir.

Anima le tortura ensuite durant des jours, selon lui c'était pour le renforcer physiquement et psychologiquement.

Il ressentait l'Agonie.

Les torturent finirent par lui faire perdre la mémoire ce fut cette fois a Hécate de s'occuper de lui. Elle lui appris tout ce qu'il devait savoir sur la famille Féral et lui appris l'alchimie et de ce servir plus de son cerveau et de ces muscles. Il appris auprès de c’est autres frères le maniement des armes.

Anima le baptisa ensuite, Néant, du fait de sa perte de mémoire et que personne ne lui a donner naissance et dire subtilement, qu'il n'était personne avant de devenir un Féral.

Il participa aux nombreuses guerre de clan avec sa famille et se montra utile en créer beaucoup de potions,drogue et poison ainsi que l'aide médicale qu'il offrait aux membres de sa famille qui ont souvent été gravement blesser et que sans son aide beaucoup seraient mort de leurs blessure.

Après plusieurs années en fouillant des ruines de l'ancienne empire d'Argonth il trouva un artefact assez étrange mais tout a fais a son goût d'alchimiste. Cette artefact c'est sa canne-épée actuel du nom de , il lui fut très utile depuis qu'il la trouver.

Il accompagna son père et toute sa famille avec les armées d'Aile Ténébreuse pour envahir se nouveau monde qu'on nomme Terra. Et depuis 15 ans il sert son père pour les intérêt de sa famille et aidé Ailes Ténébreuse a la conquête du monde de Terra et il est prêt a tout pour la gloire de sa famille, son Empereur et surtout pour la gloire de Zelphos.






Dans la vraie vie


Âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Top site
[b]Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?
Aucun
Vos passions : Écrire, lire et apprendre de nouvelle chose
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Le forum est super c'est rare de voir un forum si bien travailler ne changer rien
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Pas du tout
Phrase fétiche : Il na pas de différence entre vivre et être maintenu en vie qu'être mort et se faire tuer


avatar


Symbiote

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


 
Page 1 sur 1