Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Aneko

 
Mer 10 Déc - 11:19
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t6439-fiche-aneko#141603
Aneko

Impulsive parfois, calme à d'autres moments, gourmande et curieuse.
Information
Surnom Le Phénix
Âge : 100 ans
Nationalité : Feu
Profession : Mage et missionnaire
Camp : Neutre et fière de l'être.
Noblesse : Elle, noble? Certainement pas.
Croyance : Elle-même et son familier. Cela lui suffit amplement.
Famille : Fille unique et pas (encore) maman.
Race
Esper
Caractère

Elle peut être parfois très impulsive et réagit parfois normalement à une situation totalement incongrue. Cependant, étant une femme, elle n'aime pas qu'on se prenne à un petit. Elle est très douce avec les gens, mais peut aussi se montrer violente avec ceux qui lui font, à elle ou à un de ses proches, du mal. Sa gourmandise l'entraîne parfois dans de sérieux pétrins, tout comme sa curiosité. Son péché mignon sont les cookies, elle ne pourrait pas vivre sans. Elle est énormément sensible aux autres, et tombe facilement amoureuse. Elle adore passer du temps avec Rokh, notamment se promener avec lui, à pied ou en volant. Elle aime rire, s'amuser, le contact avec les autres.
Cependant, elle a aussi des défauts. Elle est (trop) maniaque et ne supporte pas le froid. Elle peut en devenir dangereuse. Elle ne s'aime pas, se trouve trop petite, trop plate, pas assez bien. Elle fait confiance facilement aux gens, ce qui lui cause bien du souci parfois. Elle est très curieuse, trop curieuse. elle fourre son nez dans toutes les histoires qui ne la concernent pas et cela lui à déjà causé quelques soucis.

Physique
Elle est rousse, a des yeux orange fabuleux. Elle est ni trop maigre ni trop grosse et paraît jeune, malgré son centenaire. Cette jeunesse apparente est due à son visage d'enfant, son corps frêle mais souple à force d'entraînements. Son visage, justement, en rieur, elle a des joues de bébé et quand elle rigole, ses lèvres s'étirent délicatement. Elle porte des gants rouges, ainsi qu'une robe rouge laissant apparaître son ventre et des bottes rouges. Sa robe a un joli fil doré décorant le haut de ses gants et de sa robe aussi. Elle porte un pendentif hérité de sa grand-mère en forme de soleil, représentant son familier, Rokh. Ainsi, quand elle passe dans une ville, on ne peut que la remarquer, habillée tout en rouge. Ses vêtements sont accordés avec son familier, Rokh. Elle a acquit la capacité de masquer ses intentions sous différents masques, ses ennemis ne pouvant donc pas prévoir ce qu'elle compte leur faire.
Capacités
Armes : Elle a toujours un poignard caché dans une de ses bottes et n'hésite pas à se servir de sa magie en cas de besoin.
Pouvoirs : Elle possède le pouvoir du feu, s'en servant pour beaucoup de choses différentes. Elle peut par exemple faire des jets de flammes à volonté, à condition qu'elle soit bien reposée et en bonne santé. Ceux-ci peuvent aller jusqu'à 5 mètres autour d'elle et elle peut les faire tenir par tranches de 15 secondes seule. Aidée par Rokh, elle peut tenir le double de temps. Il faut avouer que ça la fatigue, mais c'est assez puissant pour cramer un cochon entier en 10 secondes. Cependant, entre chaque jet, elle doit se reposer 20 secondes. Quand Rokh l'aide, son temps de repos est diminué à 15 secondes. Enfin, grâce à son pendentif, elle ne vieillit pas. Ou plutôt, elle vieillit trèèèèèès lentement.
Familier : Son familier est un immense phœnix répondant au nom de Rokh. Il lui ressemble beaucoup, gourmand, curieux, mais il sait aussi ne pas être trop curieux. Il aime énormément Aneko, et elle le lui rend bien.
Artefact : Son pendentif en forme de soleil qui lui permet de vieillir moins vite. Elle a aussi acquit l'anneau d'Ingwë. Quand vous l'enfilez, il lui fait prendre l'apparence d'un arbuste le temps de quelques minutes. Idéal pour se camoufler de ses ennemis. ce n'est autre qu'un anneau en argent, où il est gravé « Mon précieux ».
Autre : Elle a gagné la queue de belette à la Loterie de Noël. C'est une queue mignonne, douce et touffue censée lui apporter de la chance
Histoire

Née il y a tout juste un centenaire, elle est notre amie à tous, ceux du peuple, de la noblesse, des animaux. Elle nous aide quand cela ne va pas, et même quand tout va bien, elle est là. Je vous demande juste de faire un tonnerre d'applaudissements à Aneko.
Elle entra dans la pièce, acclamée de tous ses amis. Elle portait la robe que ses parents lui avaient offerte, bleue, mettant en valeur ses cheveux remontés en chignons pour l'occasion. Rokh la suivait, veillant à ne pas enflammer quoi que ce soit. Elle sourit et leur fit signe d'arrêter. Puis elle parla :
Je vous remercie d'être là, mais je ne voulais pas tant. Quand au fait que je sois là pour vous, ne me remerciez pas, c'est naturel. Je souhaite devenir un Mage, donc j'agis comme je dois le faire. Je vous souhaite une bonne journée, amusez-vous bien.
Elle rejoignit son père, car sa mère s'occupait des invités, et lui proposa d'ouvrir le bal au bras de sa fille. Il accepta de tout cœur et ce fut avec lui qu'elle dansa en premier. Puis plusieurs de ses amis dansèrent avec elle.
Mais commençons par le commencement. An 14, une petite fille naquît à Volcania. Une petite fille mignonne comme tout, ressemblant à un ange, avec ses cheveux roux et ses magnifiques yeux couleur feu. Aussitôt, ses parents la nommèrent Aneko. Personne n'avait jamais vu une enfant aussi belle. La naissance fut célébrée une semaine durant la quelle on offrit aux parents et au bébé toutes sortes de cadeaux.
Aneko grandit vite, aidant sa mère, guérisseuse, la plupart de la semaine, même si elle passait beaucoup de temps dehors, jouant avec les autres enfants. Un jour, elle n'avait que 5 ans, elle déclara à sa mère qu'elle voulait être Mage. Sa mère, sagement, lui dit d'aller parler à son père, bien plus doué pour la magie du feu qu'elle. Elle commença donc à s'entraîner avec son père à jeter de petits sorts, comme allumer un feu.
Mais elle en voulait toujours plus. Elle voulait devenir Mage, et non rester avec ses parents à jeter de petits sorts inutiles. Elle décida donc de mettre ses parents devant le fait accompli. Elle parti au beau milieu de la journée, sous prétexte d'aller se promener. Personne ne se douta de rien, pas même ceux qu'elle croisait alors qu'elle sortait de Volcania.
C'est donc ainsi qu'elle partit, seule, avec seulement de l'argent et ses vêtements. Elle marcha tout droit, se fiant à son instinct. Le soir arriva vite. La pluie aussi. Elle couru se réfugier dans une grotte où il y avait de la lumière, ainsi qu'une douce chaleur. Elle s'assit sur une pierre afin de reprendre son souffle, puis décida d'aller voir d'où venait la lumière et la chaleur. Elle se retourna et sursauta avec un cri. Un bête était derrière elle.
Cette bête n'était autre que Rokh, le phénix. Il s'approcha doucement afin de ne pas effrayer Aneko. Celle-ci se calma en voyant la tête gentille et l'air calme qu'il avait. Elle le caressa de longues minutes durant, sans parler, touchant sans hésiter le plumage feu de la créature. Ensuite, elle s'endormit.
Elle se réveilla blottie au creux de Rokh, dans la chaleur de ses flammes. Elle se leva et reparti rapidement, accompagnée de Rokh, qui avait choisi de devenir son familier. Grâce à ses ailes puissantes, Aneko et Rokh arrivèrent à Sent'sura deux jours après que la fille soit partie de chez elle.
Dès son arrivée, elle chercha un Mage. Sans en trouver, elle ne baissa pas les bras et entra dans une boutique de magie. Avec l'argent pris, elle acheta plusieurs grimoires, puis s'éloigna de la ville afin de s'entraîner. Elle commença par de petits tours simples, tels que faire une flamme à partir d'étincelles, puis elle corsa le sort en essayant de créer une flamme à partir de rien. Enfin, elle s'entraîna à des sorts compliqués, comme faire des jets de feu. Elle s'entraîna sans relâche durant une longue année à jeter ce sort avant de le maîtriser.
Mine de rien, cela faisait un an qu'elle n'avait pas vus ses parents. Elle décida donc d'aller les voir. Mais en rentrant chez elle, ses parents n'acceptaient toujours pas qu'elle les ai abandonnés. Seule sa grand-même avait comprit le besoin de sa petite-fille d'aider la population. Aussi, durant le temps que celle-ci était partie, elle avait confectionné un pendentif qui la ferait vieillir moins vite. Elle lui donna ce petit bijou quand elle arriva, comme un cadeau de bienvenue. Cadeau dont Aneko ne se sépare jamais. Elle leur expliqua donc qu'elle voulait aider les gens, nobles ou pauvres, peu lui importait. Elle eu une longue discussion avec eux, et elle leur promis de revenir régulièrement les voir.
Depuis, elle jongle entre les missions, les visites à ses proches et les moments calmes avec Rokh.


Citation :
Ayant eu vent des services magiques que tu offrais, un vieil homme se présente un jour à ta porte. Il propose de t'échanger un grimoire magique de grande valeur qu'il tient de ses ancêtres en échange d'un service rendu : il s'agit de le débarrasser du dévoreur qui semble avoir élu domicile dans les sous-sols abandonnés de son village et terrorise les habitants. Raconte la réalisation de ta mission.

Dans la réalité

Âge : 15 ans.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ?
Vos passions : Lire, chanter.
Votre avis sur le forum? J'adore.
Comment avez vous connu le forum? Grâce à un ami.
Phrase fétiche : Ne jouer pas avec le feu. Sauf si vous voulez vous brûler.
Crédit avatar :


avatar


Esper

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vaness
Vitesse de réponse : Rapide


Sam 26 Sep - 23:01
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t6439-fiche-aneko#141603



Une relation hors du commun entre deux êtres brûlants...


avatar


Esper

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vaness
Vitesse de réponse : Rapide


 
Page 1 sur 1