Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Épreuve Sphère de l'Ombre

 
Dim 7 Déc - 20:00
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Hogùn savait maintenant maîtriser l'art de la matérialisation et de la modélisation de ces créations de l'ombre. Il voulait apprendre une nouvelle technique, il voulait un pouvoir comme les autres. Un pouvoir bon sur la défensive et l'offensive et la meilleure place pour trouver ce genre de pouvoir étaient dans la bibliothèque des Blakes, l'Ombrageur ne perdit donc pas de temps pour s'y rendre. Il fit quelques salutations de la main et dit quelques bonjours, mais il se hâta pour entrer dans la bibliothèque de l'ombre. Tournant la tête de gauche à droite, il essayait de trouver la section "l'Art de l'Ombre", il finit par la trouver après s'être déplacé un peu. Plaçant son index sur le premier livre de la rangée, Anodrac commença à survoler le nom de chacun des livres de la place et finit par tombée sur "L'art des Sphères de l'Ombre".

L'Ombrageur saisit le livre et s'installa sur une table non loin, les explications étaient longues et expliquer en plusieurs étapes. Il y avait aussi de la documentation sur le pouvoir et ces possibilités. La lecture prise quelques heures et une fois finit, Hogùn garda le livre avec lui et il se dirigea vers l'extérieur pour commencer son entraînement personnel. Soleil couché, livre en main, il était temps de commencer. Le livre expliquait la première étape, celle-ci consistait de concentré de l'énergie sombre pour en faire un orbe qui serait en lévitation autour de lui, une étape simple à écrire, mais dure à reproduire.

Donc Hogùn commença à rassembler son énergie au-dessus de sa main et celle-ci prit de l’ampleur, puis elle finit par prendre la fourme d'une sphère liquide. Ce que Hogùn n'aimait pas c'est qu'il avait pris quelques minutes pour faire cette étape, il devait trouver une solution pour accélérer le processus et ainsi gagner du temps. Au final, il décida d'utiliser l'artisanat de l'ombre pour l'aider à la création de ces orbes, ainsi il gagnerait du temps et ça lui coûterait beaucoup moins cher en énergie.


Sans perdre un instant, il créa un orbe et celle-ci était à l'état solide. Il pouvait la faire changer de forme sans difficulté, ce qui était l'étape deux, l'orbe exécutait tous les changements possibles. La dernière étape était que l'Ombrageur devait déplacer l'orbe autour de lui et connaître ces limites de distance, la sphère exécutait tous les mouvements auxquels l'Ombrageur pensait et elle était plus rapide et précise si Hogùn utilisait ses mains. Au final, Anodrac pouvait faire un maximum de cinq orbes à la fois et il connaissait ses limites, que cela soit au niveau de la distance ou du temps. 


Mon personnage parle et pense en Québécois!
Alors ce n'est pas des fautes, mais un langage!
Citation :
N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache

Anodrac's Theme
Heimdall's Theme


avatar


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


 
Page 1 sur 1