Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

  Lynn Faith

 
Lun 1 Déc - 13:22
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t6413-lynn-faith#
Faith Lynn


Esper - Neutre - Psychopathe - Méchante - Glace - Aventurière - Archère - Folle
Information
Surnom Lily / Givrée

Âge : 17

Nationalité : Glaces

Profession : Chasseuse de Trésors

Camp : Indépendants

Noblesse : Noble déchue

Croyance : Culte d'Azuria Mira.

Famille : Inconnue

Race

Les Esper sont sans aucun doute la race qui ressemble le plus aux humains. Et pour cause, il ne s'agit que d'humains avec des pouvoirs. Mais, il ne faut pas les confondre avec les magiciens qui usent de la magie, ce n'est pas du tout leur cas bien que parfois, certains le font malgré tout. La source de leur pouvoir ne vient pas de la magie mais d'eux-mêmes : leur cerveau est parvenu à comprendre une vérité de la nature qu'eux seulement connaissent et c'est grâce à cela qu'ils peuvent utiliser leurs pouvoirs plus ou moins étranges.
Ils vivent en général jusqu'à cent ans.
Source : Wikia Terra Mystica
Caractère


Lynn est une fille très calme. Elle est froide, sarcastique et méprise une très grande partie des êtres vivants.
Manipulatrice, calculatrice et antipathique, elle ne parle qu'à très peu de monde, et sait très facilement obtenir quelque-chose de quelqu'un. Son manque de considération pour le reste du monde la rend méchante, sadique.
Elle a des légères tendances psychopathes et possède un attrait significatif pour la mort.

Une de ses plus grandes qualités est sa flegme incommensurable ; même en frappant, elle reste calme. Elle n'est jamais sujette au stress, et on ne voit pas physiquement si elle est en colère ou non.

Elle n'a pas d'amis, et n'a aucune attirance sexuelle quelconque. Cependant, les personnes qui l'ont un peu connue savent qu'elle est assez loyale et peut se révéler mignonne, attentionnée et gentille dans certains rares cas, mais devient un peu lunatique en leur présence.

Sa couleur préférée est le bleu clair, elle aime beaucoup les lieux calmes et paisibles. Sa ville préférée de Terra Mystica est Tilamus où elle rêve de passer un jour, et elle déteste plus que tout les œufs.

Bien qu'un peu méchante, Lynn n'hésitera pas à protéger quelqu'un si une situation est vraiment injuste.

Lynn est très gourmande, et a un grand appétit. Elle déteste ce qui est du registre de l'insulte ou de la moquerie envers sa personne. Bien que réfléchie, elle ne retient pas ses coups lorsqu'un sujet fragile pour elle est abordé. Elle n'hésite pas à provoquer les gens et à les rabaisser. Elle est franche et honnête concernant les défauts des gens.

Un peu vile, Lynn a tendance à attaquer par derrière. Elle est souvent rusée, et prend la fuite souvent pour contre-attaquer par derrière. Elle est une excellente stratège.


Physique

Lynn est une jeune esper aux cheveux blancs/bleus. Ceux-ci sont mi-longs, souvent détachés, et sentent légèrement la rose. Ses yeux sont bleus mais tournent au vert voire au rouge, selon ses sentiments.
Elle mesure 1m70 et pèse 54 kilos. Elle est maigre, efflanquée et plutôt agile. Pas très musclée, elle résiste plutôt mal aux coups mais sait se défendre grâce à sa magie.
Ses bras et ses doigts sont très fins, et Lynn est une personne extrêmement souple.

Placer Lynn très près du feu revient à la faire s'évanouir. La chaleur lui donne des maux de tête impressionnants.
Elle porte généralement une tunique bleue clair, une cape, et des bottes en peau de cheval, faites par Lynn elle-même.
Capacités
Armes : Dague en Corne de Dragon, Arc en If, nombreuses flèches:

- Flèches hameçon : Spécialité de la famille Faith, le bout de la flèche se coince sous la chair et y libère un poison à base de champignons. Ce poison donne de fortes nausées et vomissements trois secondes après son injection dans le sang. Ses effets finissent par se tasser au bout de cinq minutes. Les garrots sont inutiles face à cette mixture qui se répand trop vite dans le corps.

- Flèches normales

- Flèches empoisonnées : ce poison plutôt fort est composé d'essence de libellule et de sang de petits insectes. Létal, ce poison a la particularité de se dissoudre de lui-même et de devenir inutile si le corps est trop en mouvement. Ainsi, la victime s'endort sur le coup, et finit par mourir si elle ne se réveille pas ou si personne ne vient la secouer. Le corps de l'empoisonné devient rapidement bleu. Il met environ trente minutes à tuer sa victime et trente secondes à l'endormir.

- Flèches à tête chercheuse : Ces flèches très rares appartenaient à la tante adoptive de Lynn, un peu sorcière. Elles ne sont pas très puissantes et peuvent se retourner contre leur tireur, cependant, elles ont grande valeur.

Pouvoirs : Sorts de glace, très légère lévitation.

Elle peut lancer des stalactites tranchants (environ 8 à 11) avec un peu d'imprécision avant de n'avoir plus de force du tout, et peut refroidir de ses mains. Cela peut congeler un objet au bout d'une demi-heure environ. Cela ne marche pas sur les humains et créatures.

Son pouvoir de lévitation est très faible ; elle peut seulement s'élever une dizaine de secondes à 1 mètre du sol avant de s'écrouler. Cependant, elle essaye grandement de s'améliorer.

Familier : Aucun.

Artefact : Plume d'Alcyon dorée

Autre :

Histoire

Histoire

Cette jeune esper est née de l'union de deux nobles d'une assez grande famille de Selian. Elle ignore toujours leur nom de famille.

Lynn a toujours été une petite fille très asociale et très froide. Petite, ses parents lui montraient d'autres enfants nobles, mais elle les évitaient. Ses pouvoirs, de glace, commençaient à se manifester, et un jour vint l'inévitable.

Le petit Harry, noble lui aussi, s'était approché de Lynn pour se moquer d'elle et n'avait jamais pu terminer sa provocation. Lynn l'avait agressé violemment, frappé, et celui-ci perdit l'usage d'un de ses doigts. Elle pleurait à moitié en revenant, mais son visage arborait cependant un petit sourire.
Elle avait quatre ans. Ses parents l'abandonnèrent, et la renièrent, de honte, et la laissèrent périr dans le froid.
Un vieil ermite d'une soixantaine d'années l'hébergea pendant dix années de sa vie, et fut comme son père. Le pauvre hère, nommé Darsh Faith était un fabricant d'arcs peu reconnu. Il donna son nom à Lynn qui ne connaissait que son prénom.
Darsh éduqua sa fille adoptive au culte de la déesse des océans Azura Miria. Celle-ci le pratique encore.

Lynn utilisait abondamment de ses pouvoirs durant sa vie avec Darsh. Elle a commencé à les développer de manière plutôt conséquente et était désormais capable d'effectuer des sorts très complexes et meurtriers.

Darsh Faith mourut lorsque Lynn avait seulement quatorze ans, et celle-ci hérita de ses piètres possessions.

Elle apprit par la suite le maniement de la dague et de l'arc en autodidacte, et est devenue nomade peu avant ses dix-sept ans. Elle fit l'acquisition de sa dague en corne de dragon lors d'un combat contre une bande de voleurs.
C'était la première fois qu'elle se battait réellement contre des dangereux ennemis. Elle avait saisit son arc, décoché deux flèches puis éventré deux des malfrats. Blotti derrière un rocher et le visage sanguinolent, elle a fini par tuer le chef de la bande, par derrière, mais faillit y laisser un membre. Le chef, un nécromancien, possédait une corne de dragon dans son sac. Lynn l'avait extirpé du cadavre du magicien, et s'en est faite une petite dague, rapide, et efficace. Son arc, lui, était celui que son père utilisait pour la chasse, il a été légué à la jeune fille.

Elle est détestée dans son village pour avoir tué un oiseau légendaire, l'Alcyon d'or, qui survolait la bourgade tous les siècles. L'Alcyon est une espèce d'oiseau assez rare, qui mesure dans les trois mètres d'envergure, ailes déployées. Les Alcyons d'or sont eux plutôt rares et robustes (Une cinquantaine pour dix mille Alcyons sur Terra Mystica). Ceux-ci se montrent rarement (d'où le terme "légendaire" utilisé à tort). Convoitant ses plumes, qui, selon ses connaissances en alchimie, auraient des intéressantes propriétés, elle a décoché une cinquantaine de flèches sur le volatile, pour au final le faire s'écrouler au sol. Elle a ensuite jeté de nombreux sorts de glace en direction de l'oiseau, qui essayait de se relever incessament, mais fut plus forte que lui, et lui arracha une plume, qu'elle garde sur elle soigneusement.

Ses affaires sur le dos, du sang au bout de sa dague, elle traverse désormais le monde à la recherche d'aventure, et de richesse, et vit actuellement de quelques vols un peu dans tous les sens. Chasseuse de trésors, elle a développé un don pour l'archéologie, et est à la recherche d'anciens artefacts partout sur Terra Mystica.



Dans la réalité

Âge : 16

Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui. Je suis créatrice d'un forum sur le thème de l'écriture, possédant environ 300 membres.

Vos passions : L'écriture, la musique, les jeux vidéos, la lecture.

Votre avis sur le forum? Très très beau, et plutôt bien organisé.

Comment avez vous connu le forum? Forumactif.com

Phrase fétiche : Ne jamais remettre à aujourd'hui ce que tu ne veux jamais faire.

Crédit avatar : Flobs ZF


avatar


Esper

Partie IRL
Crédit avatar : Flobs Zf
Double compte :
Vitesse de réponse : Quelques heures à deux jours


 
Page 1 sur 1