Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Entrée dans les ordres

 
Sam 1 Nov - 18:46
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Depuis un bon moment déjà, Tiana de Nyrianës voulait s'investir davantage dans le culte de la Déesse Nayris. Celle-ci l'avait ressuscitée et en échange, la vampire avait promis de tuer pour Elle le premier vampire, Caïn. Et pour elle, un des moyens d'y parvenir était de se joindre au Culte, en tant que prêtresse.

Trouver un premier sacrifice ne fut pas tellement difficile ; elle alla parler à sa fille adoptive, Liana, et lui fit part de sa décision de devenir prêtresse de Nayris. Et Liana accepta sans broncher de servir de sacrifice, ce qui fit un léger pincement au cœur de Tiana. C'était sa fille, après tout.

Le premier jour du mois de Nàdrillä, les deux vampires se rendirent au Temple de Nayris, dans la capitale de l'Adhès, K'tharn L'Épineuse. Toutes deux étaient vêtues de robes d'un rouge carmin qui pouvait rappeler le sang, leurs cheveux noirs coiffés en tresses serrées. Leurs visages graves marquaient leur détermination commune à La servir, la mère en tant que prêtresse et la fille en tant que sacrifice. Les prêtres qui les accompagnaient arboraient le même visage grave.

Liana s'allongea sur la table de rituel en pierre, de manière docile, presque mécanique. Elle n'irait pas à l'encontre de son destin, elle se plierait à la volonté de sa mère et de Nayris. Tiana attendit qu'elle soit bien installée avant de se baisser pour se trouver à portée de son oreille afin de lui souffler :

Je te promets que ce ne sera pas long, tu ne souffriras pas. Merci, que Nayris veille sur ton âme.

Puis elle posa un baiser sur la joue de sa fille adoptive avant de donner un coup sec et rapide sur sa jugulaire avec le poignard de cérémonie qu'un des prêtres lui avait approché.

Très vite, le sang de Liana coula autour de la table de cérémonie, pendant que les prêtres et Tiana entonnaient en chœur l'ode à Nayris qui colora le sang d'une belle couleur pourpre. À la fin du chant, Tiana coupa les cheveux de sa fille et les laissa tremper quelques instants dans le sang, de façon à les imbiber du fluide vital, avant de les attacher à l'effigie de Nayris qu'elle portait autour de son cou, en pendentif.

La voilà enfin prêtresse, première étape vers Caïn. Seconde étape à présent : un entraînement intensif pour pouvoir l'Exaucer.



Merci à tous ceux qui se sont démenés pour me faire des kits tous aussi beaux les uns que les autres ♥

Chibi par Jadou :3:
 

Thème de Tiana
Couleur de réponse : #DC143C


avatar


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


 
Page 1 sur 1