Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 [abandonné]Lendemain de Vielle

 
Jeu 30 Oct - 23:57
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t4569-resbourbe-rised
Quelque part dans Sen’Tsura…

- Encore une autre s’il vous plaît!!!

- Boris… Il est déjà 5 heures de matin! Aller va-t’en d’ici.

- *soupir* Bon d’accord…


C’était une nuit bien arroser pour Boris. En effet, après son long voyage à travers les terres de feu, l’orc retourna à Sen’Tsura pour y boire un coup avec ses vieilles connaissances. En cherchant une place pour trouver, refuse pour y passer sa gueule de bois. Il passa premièrement vers la Forge là où Anodrac travaille d’habitude, mais lorsqu’il était arrivé sur place la porte était verrouiller à clef. Il était donc impossible d’y entrer. Un peu perdu dans cette capital, Boris descendit le chemin de pierre qui menait à plusieurs auberges à petit prix.

Pendant sa route, Boris n’était pas conscient des obstacles qui séparaient lui et son orgueil de pauvre. Soudainement, il fonçait droit sur un poteau et se cogna la tête sauvagement. L’impact fut tomber le poteau très près de la tête d’un cheval près de là.

- Hey toi! Tu as presque tué mon cheval! Dis le maître du cheval.

L’orc totalement bourrer compris que la moitié des mots puis répondit :

- Hein?! Je suis pas ton cheval! Laisse-moi tranquille!

Puis il partit à la course aussitôt!

En rentrant dans l’une des auberges sans vraiment regarder le nom, l’orc remarqua qu’il y avait un peu de personne, mais pas assez pour continuer à fêter son retour. Il s’avança vers l’aubergiste pour avoir plus d’information…

En discutant un peu avec lui, Boris prit la décision de l’installer un peu dans cette auberge pour relaxer. L’aubergiste lui attribua une chambre et l’orc monta à l’étage au-dessus. Arrivé à l’étage, Boris, avec sa grande gueule de bois, avait beaucoup de mal à lire les numéros de chambres. En prenant l’un au hasard, il entra et à ce moment-là, il n’avait déjà plus de force pour continuer alors il plongea au sol au milieu de la chambre qu’il avait pris… Mais quelqu’un semble déjà occuper cette chambre!



Code d'écriture : #cc00cc

Boris Chibi :3:
 






avatar


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : D&D
Double compte : Chaos Féral
Vitesse de réponse : Moyenne


 
Page 1 sur 1