Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Mélozia Bemüi

 
Dim 26 Oct - 16:23
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t6265-melozia-bemui
Mélozia Bemüi

Fière, sans scrupule, sensuelle, méfiante, intègre et elle respectera TOUS les termes d’un contrat.
Déteste être enfermée
Information
Surnom Le Voile
Âge : Née le 8 Telniss de l’an 0. 114 ans (âge mathématique) 25 ans (âge qu’elle paraît avoir)
Nationalité : Terre
Profession : Elue Libératrice, duchesse et assassin
Camp : (explication complète dans l'histoire)
- La duchesse est pro-AT
- officieusement elle est ADN
-L'assassin pro-meilleur payeur et fait partie de la Congrégation de la Nuit
Noblesse : Duchesse de Granitza Reti (n°26)
Croyance : Akaor Mir
Famille :
Race
Elémental de l'air
Caractère

La seule chose de certain c’est qu’elle a un doux cœur enfui très profondément et qui ne se montre à pratiquement personne. Elle peut paraître froide comme fragile. Elle sait être une excellente comédienne ce qui lui permet de tuer ses cibles sans que ces dernières se méfie. On peut la supposer vaniteuse car elle achète bon nombre de robes et de quoi se maquiller, se coiffer etc.

Les rares personnes qui la connaissent vraiment vous diront qu’elle est fière, sans scrupule, sensuelle, méfiante, intègre et elle respectera TOUS les termes d’un contrat. Elle est aussi perfectionniste et maniaque. Elle veillera personnellement à tous les détails d’un contrat et même ira au-delà. Ce qui l’intéresse le plus « c’est la préparation du spectacle ». Elle aime approcher « son partenaire », pendant des jours, des semaines et des mois. Elle ne le tuera qu’après s’être lassée de la préparation. Elle n’aime pas faire souffrir lorsqu’il s’agit de tuer, elle tue d’un coup rapide et invisible. Sa signature : personne ne la croirait capable d’un acte pareil.
Elle aussi manipulatrice et observatrice, elle connaît le prix du silence comme celui de la parole. Elle écoute, observe et prépare en silence la meilleure méthode pour tuer.

Elle est brisée depuis le jour de son premier meurtre et rien n’a pu la consoler. Depuis, tout est derrière ce masque, cette identité qu’elle s’est construite : celle de mille personnes et d’aucune.

Autre point important : elle aime le grand air et supporte mal de devoir rester dans les pièces obscures et petites. N’essayez pas de l’y enfermer, la dernière fois que c’est arrivé elle a tué la personne en question après avoir passé une journée à sortir de la fameuse pièce.

Physique
Quand elle n’est pas en « répétition » ou « représentation », elle est une femme belle. Son visage est rond et tout le reste est délicatement taillé, tout comme son corps. Elle est aérienne dans le sens qu’elle est grande, élancée, majestueuse avec une démarche ferme et donnant l’impression de flotter. Elle change régulièrement de coupe et de couleur de cheveux (la plupart du temps avec des perruques) et pour ses yeux, elle y met quelques gouttes d’un mélange de plante pour leur donner des variantes de gris. On l’impression en la voyant d’avoir à faire à une statue colorée de la femme-reine.

Comme chacun le sait un élémental à une deuxième forme semi-humaine. Chez notre jeune Mélozia, cela se caractérise par un tatouage qui semble s’illuminé, ses bras deviennent un peu plus flous et ses yeux deviennent plus pâles.

Sa forme ultime est la plus belle, elle n’est plus rien qu’une simple masse d’air n’ayant plus qu’une très vague forme humaine. Cette transformation se fait du nombril et s’étend à travers tout le corps. Elle finit par n’être qu’air et elle peut utiliser la pleine puissance de ses pouvoirs.

Au niveau de ses tenues, en dehors des jours de « répétitions » et de « représentations », elle portera de longues robes aux belles couleurs, dentelles. Elle se coiffera avec une minutie fabuleuse et plein de pierreries. Niveau bijou, là encore attendez-vous à des merveilles de rivières, chaînes, boucles d’oreilles etc.
Capacités
Armes : Elle possède un petit canif offert par un elfe à son arrière-grand-mère. Celui-ci est toujours aiguisé et coupe très bien la chair…
Pouvoirs :
Elle ne possède aucun autre pouvoir en dehors de ceux commun aux membres de sa race (et comme ceux de sa race, elle ne peut les avoir que sous sa forme hybride). Elle a eu 114 années pour maîtriser son pouvoir, d’où le fait qu’elle puisse :
- créer de fortes bourrasques de cinq minutes
- faire des bulles d’air contenant les gaz qu’elle a entouré et de les déplacer. Mais au moindre choc avec quoique ce soit de physiquement dur (bois, insecte, animal, pierre, verre etc.) la bulle explose
- faire des masques d’air pour asphyxier les gens mais cela lui demande d’être sous sa forme élémental et elle met près d’une heure pour constituer un masque hermétique, dans le meilleur des cas. Compter environ deux heures.
- Voler en gérant la masse d’air autour d’elle où en se laissant flotter sous sa forme élémental uniquement.
- Son temps de transformation complète est de 4 minutes : 1 min pour arriver à la forme hybride et 3 à la forme élémental.
Familier : Elle a toujours eu trois pipou(s/x) près d’elle. Les derniers en date ont respectivement (le 8/telniss/114) : 2 mois et dix jours, 1 an et 2 ans et 3 semaines. Ils se nomment Douceur, Amitié et Fidélité.
Artefact : Sourde pièce
Autre : Une écaille de Luz Weiss
Histoire


114 ans, c’est une bien longue histoire :


Ses parents l’ont conçu alors que s’enchainait une quarante-neuvième année hivernal. Elle naquit deux mois après la fin d’une terrible période. Elle ne manqua jamais de rien et fut entourée par des parents très affectueux. Elle grandit sans incident bien mémorable et atteint l’âge de vingt ans. Ses parents s’inquiétaient un peu de cette façon qu’elle avait de se fasciner pour le meurtre et ne particulier pour le meurtre parfait. Pour elle, ce qui comptait ce n’était pas tant la manière de tuer, c’était la manière d’arriver à tuer sans qu’on puisse croire qu’il s’agisse de soi, être innocente mais pas de trop, car sinon les gens se doutent mais pas non plus trop peu…juste la bonne dose d’innocence pour pouvoir bien tuer. Ou alors une mort lente et indolore mais cela prend du temps…justement, elle en avait du temps.

L’idée germait lentement dans sa tête, depuis qu’elle avait entendu cette phrase :

« Nous avons la chance de prier Akaor. Grâce à lui, nous ne vieillissons pas »

Son héritage, son duché ne lui serait donc jamais donné sauf mort de ses parents. Elle chercha des plantes, des poisons divers qui puissent tuer sans le paraître. Elle lut en cachette tout ce qu’elle pouvait lire. Elle y réfléchit longuement et se décida pour le jus de Mangron des Sables. Sa mère aimait particulièrement se parfumait de cette senteur et son père aussi. Il suffisait de tout préparer calmement. Lors de leur voyage annuel à Faestelia, elle alla chercher le fameux fruit. Elle le prépara mais sans le traité. Une fois de retour chez eux avec le stock de parfum, Mélozia mit son plan à exécution. Elle jeta le contenu de quatre flacons et les remplit. Pendant plusieurs mois, sa mère se vaporisa et son père aussi. Six mois plus tard, ils moururent dans ce qui semblait être une banale crise cardiaque. Mélozia pleura, devint folle. On la plaint, la soupçonna puis au bout d’un an, on se dit que le domestique renvoyait une semaine avant pour vol devait y être pour quelque chose et on finit par oublier.

Mélozia devint ainsi à l’âge de trente ans duchesse. La mort de ses parents néanmoins l’affecta plus qu’il ne peut y paraître. Elle en garda une blessure vive. Il lui fallut bien du temps pour l’enfouir dans son cœur. Mélozia ne tua pas tant que cette blessure n’était pas bien enfouie et non ouvrable au premier venu.

Elle avait cinquante ans quand elle tomba amoureuse d’un jeune homme tout à fait charmant. Pendant plusieurs mois, ce fut l’idylle. Elle l’adorait jusqu’à ce qu’elle apprenne que sa femme de chambre était enceinte. Après un long interrogatoire, la femme avoua qui était le père. Mélozia devint furax et mit le manoir familial sans-dessus-dessous. Elle se décida qu’il fallait agir et en moins d’une journée, elle trouva quoi faire. Elle garda la femme de chambre et s’arrangea pour se faire inviter le mois suivant. Elle amena deux gâteaux dans la maison de son « amoureux ». Ils mangèrent l’un en entier durant le repas et elle donna des morceaux de l’autre pour qu’ils puissent le manger au cours de la nuit. Elle prit elle-même le reste du gâteau. Sans attendre, les effets de la Morintrigue firent ses effets. Lorsqu’elle entendit les premiers hurlements de douleur, elle prit un bout de gâteau et le jeta au feu. Elle se mit à hurler et joua la comédie pendant des heures. Elle fit semblant d’être inconsciente et attendit d’être sûre que son plan ait marché et qu’elle ne soit pas soupçonner pour se réveiller et pleurer les pauvres disparus.

C’est ainsi qu’elle inaugura son entrée dans le monde des assassins. Elle tuait alors sans la moindre distinction, à celui la payait et selon les termes exacts du contrat. Elle utilisait aussi ses pouvoirs d’élémental pour tuer avec de l’air. Elle finit par devenir exigeante dans son travail et dans les informations qu’on lui donnait. Il fallait lui dire tout ce qu’elle voulait savoir si on voulait ses services. Elle finit par employer un vocabulaire que toute personne désirant lui soumettre un contrat apprenait :
- une répétition était la préparation de l’assassinat
- une représentation était l’assassinat en soi : si elle était ratée c’est que la personne vivait, si elle était réussie c’est que la personne était morte
- une tournée : cela ne lui arriva que trois fois. A la veut pour tuer B. Avant de tuer B, B la paie pour tuer A. Ergo : Elle tue B puis A et empoche l’argent.
- le dramaturge était celui qui lui soumettait le contrat
- elle était l’héroïne
- la personne a assassiné était un comédien, un camarade.

Puis vint l’Aile Ténébreuse. Lorsqu’il arriva sur la Terre, elle le combattit en premier lieu. Mais réfléchissant quelque peu, elle décida que la duchesse Mélozia pouvait être un peu faible et influençable. Elle s’arrangea pour faire croire qu’elle avait été forcée de se soumettre et prêta son armée à l’AT. Heureusement pour elle, celui-ci vainquit. Elle organisa la vie du duché en conséquence. Elle dut stopper pendant quatre ans son activité d’assassin pour réorganiser tout.

Ce n’est qu’en 109 qu’elle reprit du service. Elle tua de menu fretin puis de plus gros poisson. Elle rentra dans la Congrégation de la Nuit qu’elle avait jusqu’alors ignorée.

Depuis, rien ne lui arriva de spectaculaire : elle était de temps à autre en représentation, le reste du temps dans son duché, toute tranquille.

Spoiler:
 

Quand Mélozia rejoint les ADN


Peu à peu, ce nouveau maître semblait perdre du terrain et ne plus devoir régner longuement. Mélozia savait qu'un autre prendrait sa place et elle refusait de commettre à nouveau l'erreur de ne pas être dans le bon camp.Elle se mit donc aux aguets des nouvelles du monde et chercha à voir une puissance montante. Elle entendit qu'on supposa Nayris proche de la libération. C'était intéressant mais il valait mieux voir ce qu'il en serait vraiment.

Arriva alors l'invitation à un bal à Sholat auquel participa Mélozia. Mais cet évènement ne fut rien comparée à la discussion du lendemain soir. En effet, Roxo Sombresang était devant elle, dans toute sa splendeur vampiresque, avec une grande fierté virile. Ils vinrent très vite à parler des ADN et Mélozia déclara vouloir adopter cette religion. Son cœur était sincère et d'une certaine manière c'était chose faite depuis longtemps. Après tout la Mort n'est qu'une étape dans le Temps.

Evidemment, tout cela devait rester secret, très secret. Si on le devinait, elle perdait sa vie ou pire encore son duché. Aussi, à son retour en 115 dans son duché, elle ne dit rien. Restée aux yeux de tous une pro-AT, elle continua sa vie mais elle savait qu'à présent elle aurait des alliés puissant, que Nayris débarrasserait promptement le monde d'un être venu d'ailleurs et rétablirait l'équilibre et la paix.

Devenir Élue


Peu de temps après son intégration, elle aperçoit une demande d'assassinat émanant de l'Elu Andromaque. Pour prouver sa loyauté, Mélozia se décide à tuer un ancien bibliothécaire au nom assez laid. Mais une fois sur place, après avoir discuté un temps avec ce vieillard, elle s'aperçoit qu'il s'agit de l'Elu en personne. Mélozia le tue néanmoins sans état d'âme.

Quelques mois plus tard, après son anniversaire, Andromaque est revenu et lui déclare qu'elle a été choisie comme Elue Libératrice. Elle doit donc accomplir le sacrifice d'un être cher : son général qui était un homme bon et loyal, dernier vestige de sa vie passé, de son enfance et de ses parents.

A présent une nouvelle Mélozia est née, plus déterminée que jamais à libérer Nayris. En été 115, après s'être arrangée pour avoir une longue absence. Elle se rend en Adhès pour se consacrer à sa mission.


Dans la réalité

Âge : 20
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? voir Aricie
Vos passions : voir Aricie
Votre avis sur le forum? Excellent c'est mon TC
Comment avez vous connu le forum? voir Aricie
Phrase fétiche : voir Aricie
Crédit avatar :



avatar


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lirissa et Aricie
Vitesse de réponse : Rapide


Ven 19 Déc - 11:42
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t6265-melozia-bemui
RPS

113

Printemps

Saurais-je te soigner ?   Like a Star @ heaven  
Lien (avec suite en Zone sensible)

114

Printemps

Un contretemps peut amener...   Like a Star @ heaven
Lien

L'ennuie, cette fatale ennemi   Like a Star @ heaven
Lien

Eté

La rencontre   Like a Star @ heaven
Lien

Automne

Miraï, la magnifique !  Like a Star @ heaven
Lien

Hiver

Conversation de taille Like a Star @ heaven
Lien

Would you....?   Like a Star @ heaven
Lien

115

Printemps

Un petit nid sous serre(participation) Like a Star @ heaven
Lien précis

Les Douzes Déchus : Douceur et Prudence
Lien

La mort nous va si bien...  Like a Star @ heaven
Lien

Le plaisir dans la mort Like a Star @ heaven
Lien

Romance en vue ? Like a Star @ heaven
Lien

Un anniversaire prometteur n'est pas gage de bonheur
Lien

Eté

Le prêtre est demandé par l'Elue Like a Star @ heaven
Lien

Automne

Hiver

Courrier

Lettre d'Affaire Like a Star @ heaven
Lien


Like a Star @ heaven  signifie que le rp est terminé



succès:
 


avatar


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lirissa et Aricie
Vitesse de réponse : Rapide


Ven 19 Déc - 12:01
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t6265-melozia-bemui
Relations

Alaric : fiche

- Elle le trouve très sympathique et pense pouvoir le manipuler sans la moindre difficulté. Elle l'apprécie d'autant plus qu'elle sait que lui aussi joue un peu au même jeu qu'elle et, en plus, il connaissait ses parents.
- Rps en commun : Lettre d'Affaires- Conversation de taille

Andromaque Ardhanarîshvar : fiche

- Elle l'apprécie beaucoup et l'admire pour sa beauté et son caractère. A ses yeux, il n'y a d'être plus parfait au monde
- Rps en commun : La mort nous va si bien

Freya Lerosa : fiche

- Mélozia ne l'apprécie la trouvant hautaine, orgueilleuse, vaniteuse stupide et irrespectueuse.
- Rps en commun : La rencontre

Haestrom : fiche

- rps en cours
- Rps en commun : Un anniversaire prometteur n'est pas gage de bonheur

Ivor le Silencieux : fiche

- Elle le respecte et a appris à l'apprécier dans le court instant durant lequel ils se sont vu. Elle aime tant la face humaine que la face du loup. Sa première rencontre l'a totalement transformé et lui a permis de se montrer plus humaine.
- Rps en commun : L'ennuie cette fatale ennemie

Kaith Nogarad : fiche

- Elle éprouve un réel amour pour cet homme sans savoir pourquoi. Sa candeur, sa douceur et son innocence ont éveillé en elle tout ce qui pouvait rester d'humanité après tant d'années de solitude. Deux ans après leur première rencontre elle l'aime encore avec la même force et la même douceur que par le passé.
- Rps en commun : Saurais-je te soigner ? (suite Ce ne sont que des remerciements)

Lothaire : fiche

- rps en cours
- Rps en commun : Le prêtre est demandé par l'Elue

Nami Amazonesse : fiche

- Cette sirène ne doit pas être nommée devant elle sous peine d'un très fort courant d'air dans l'estomac.
- Rps en commun : Miraï, la magnifique !

Rägmor: fiche

- Elle l'apprécie et le court séjour fait ensemble lui a montré qu'elle pouvait l'estimer. Elle n'en ai pas amoureuse et elle est prête à beaucoup de sacrifice pour en faire son époux.
- Rps en commun : La plaisir dans la mort- Romance en vue ?

Roxo Sombresang : fiche

- Elle l'apprécie mais ne sait pas si elle peut lui faire confiance.
- Rps en commun : Le bal de Sholat - Would you....?

Tiana de Nyrianës : fiche

- La sympathie, le respect et un peu d'amitié sont les sentiments qu'éprouve Mélozia envers cette vampire.
- Rps en commun : Un petit nid sous serre, mission n° 1 des Douzes Déchus


Spoiler:
 



succès:
 


avatar


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lirissa et Aricie
Vitesse de réponse : Rapide



Contenu sponsorisé





 
Page 1 sur 1