Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Adaeas

 
Dim 12 Oct - 12:03
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t6163-adaeas-macabre
Adaeas Tolemzhorn

Il n'est pas quelqu'un de particulièrement bavard, neutre, il n'a cure des implications de ses actes.


Informations

Surnom : /
Age : 20 ans
Nationalité : Inconnue
Profession : Assassin errant
Camp : Neutre
Croyance : Akaor Mir
Titre de noblesse : Aucun
Race
* fils d'un démon et d'une ombrageuse humaine, sorte de nephilim de naissance devenu Ombrageur*

Caractère


Le mystère de sa vie ne l'a jamais particulièrement dérangé, bien que tout ce qu'il pouvait savoir comme informations lui avait été donné, il n'a jamais cherché à en savoir d'avantage, peut être par peur ou par manque d’intérêt. Il n'est pas très bavard, et dit simplement les choses avec une concision pouvant parfois choquer. Mais il est fait de ce bois, de celui qui s'énerve lorsque les gens tourne en rond plutôt que de le dire clairement les choses. Au moins les commanditaires disent un nom et une somme, c'est simple. Il ne sort que la nuit, préférant dormir le jour, sauf si il n'a pas le choix. Bien que particulièrement attentif et compréhensif, Adaeas est silencieux, il sait bien sur faire preuve de sentiments, mais il les écarte au maximum pour ne jamais avoir de regret. Ce qui fait de lui une personne plus spécial en revanche est son calme olympien, il reste inerte en toute situation, même si intérieurement ce n'est pas forcément le cas, absolument rien ne paraît à l’extérieur, un vrai bloc de marbre ne réagissant pas à la peur et la haine qu'il peut éprouver.







Physique
Adaeas est un jeune homme fin et pas très grand grand. Du haut de son mètres soixante dix il ne paye pas de mine devant certains monstre, il n'a rien d'une armoire à glace étant plutôt svelte, mais il surpasse son défaut à grand renfort de ruse diverses. Il aime à se balader avec quelques parties d'armure de plaque sur lui, ces dernières masques sa corpulence peu imposante et lui permette d'avoir une allure certaines. Son visage, que certains pourrait croire innocent, si l'on ne voyait pas ses yeux dont les sourcils donnent constamment cette impression de malice dans son regard, est encadré de ses cheveux, décoloré depuis son rituel mais qui arrive toujours a conserver étrangement une coloration brun claire sur les pointes. Dans son dos et dans leurs fourreau se trouve deux épées courtes qui aurait appartenu à ses parents biologiques, même si il n'en a pas de preuve.
Capacités

Arme : 2 épées courtes dans leurs fourreau respectifs
Pouvoirs : Ombre solide : En canalisant les ombres Adaeas arrive à créer des zones d'ombres solides, il peut par exemple s'offrir une protection tel un bouclier ou bien même allonger la longueur d'une épée, mais il peut aussi créer des gênes sur les autres, des genouillères qui ne plient pas ou un bâillon par exemple. La création d'ombres solide peut se faire n'importe où, créer une corde a terre est aussi du possible. Plus la taille et la complexité de l'objet est grande et plus éprouvant serra sa création provisoire.
Vison nocturne
Vitalité ombreuse : la magie de l'ombre comble ses besoins vitaux, il n'est plus obligé de manger, dormir, respirer, et est immunisé contre les maladies et les poisons non magiques.
Familier :
Artefact magique :
Autre : Un pendentif ressemblant à deux morceaux de charbon vernis s'imbriquant parfaitement un dans l'autre. Quelques morceaux d'armures en métal.


Histoire



En ce printemps où les fleurs jaillissent de toutes les verdures, un enfant est allongé dans une couverture sous un lit, silencieux et fixant le sommier de ce dernier sans grande conviction. Les parents n'ont jamais eut à se plaindre de ses cris, il n'hurlait jamais. Mais ce soir, quelques fleurs ont choisit la teinte rouge du sang, malgré que ce ne soit pas leur couleur naturel. Quelques cris, des bruits d'effondrements et de combats, puis le retour du silence, un silence de mort, bien sur quelques mots furent dit, une discussion entre des personnes, mais rien que ce jeune homme ne puisse comprendre, pour le moment.
Le temps filait, les personnes partirent quelques minutes après avoir parlé, et le garçons continuait à fixer ce plafond, un peu trop proche de lui … Du sang avait coulé, partout, transformant les fleurs, et ruisselant lentement jusqu'à sa couverture qui lentement se gorgeait de ce liquide épais comme une éponge absorbe l'eau, il était encore chaud.

Quelques temps passèrent encore, probablement une ou deux heures, si l'on regardait depuis le ciel, un homme se précipitait vers cette maison légèrement à l'écart des autres, il entra précipitamment en hurlant aux propriétaires de s'enfuir, mais il était trop tard. L'homme semblait pourtant connaître l'existence de l'enfant, il le chercha et finit par le trouver, au milieu d'une couverture ensanglanté, taché par le sang de ses parents. L'homme le prit dans ses bras et l'essuya comme il pouvait, semblant vouloir dire quelques mots de réconforts. Mais bien sur la compréhension n'était toujours pas arrivé pour le moment … Il repartit simplement avec le gamin, discrètement, comme si le danger n'était pas écarté.

Des nombreux mois passèrent, le jeune homme vivait donc avec un ombrageur et sa femme humaine, devant la curiosité naissante de Adaeas pour son passé, Allen, celui qui l'avait récupéré dans son bain de sang décida de tout lui raconter, en tout cas ce qu'il savait. Il lui apprit que son père était un démon nommé Azhal et sa mère, ombrageuse, répondait au petit nom de Eris, et qu'il l'avait eu une journée de printemps. En fait ses parents s'était connu grâce à lui, Allen, ami très proche de Azhal et confident de ce dernier lui avait fait rencontrer Eris lors d'un assassinat, et il l'avait eu lui rapidement à la suite, il était donc un néphilim possiblement futur ombrageur. Il lui expliqua aussi que Azhal avait ouvertement critiqué aile sombre, ce qui lui causa des soucis, jusqu'à lui faire rencontrer de ses adorateurs et malheureusement lancé une chasse contre lui et sa femme. Tous ignorait l'existence de l'enfant, sauf les parents et Allen, qui n'eut pas le temps de prévenir ses parents a temps quand il entendit la rumeur de cette traque au démon, et décida de se racheter en prenant soin de lui. Adaeas resta inexpressif devant cette histoire, triste intérieurement, il soupira en lui disant que maintenant c'était lui sa famille. Et continua à vivre en suivant ses conseils.
En fait, il fut plus éduqué par la femme d'Allen, qui lui enseignait et lui apprenait à vivre normalement, les bonnes manières, la politesse, à ne pas faire de bêtise, aucun doute que Adaeas l'appréciait et l'écoutait, mais il avait toujours préfère celui qui l'avait récupéré, sûrement un lien invisible crée lorsqu'il le récupéra dans le sang de ses parents. Absent bien souvent, mais au petit soin avec Adaeas lorsqu'il était présent, Allen tenait à ce qu'il sache un minimum se battre car ce monde était dangereux. En fin de compte il recevait l'éducation de n'importe enfant humains, sans réelle supplément.
Il était un enfant paisible, ne recherchant rien de particulier, ne visant rien non plus, Allen lui avait enseigné qu'il existait uniquement deux choses d'absolu en ce monde, les ombres et le temps, ainsi notre futur ombrageur ne fit que croire en cela, Akaor mir et l'obscurité.

Vivre une petite vie paisible et sans but c'est bien, mais Adaeas a toujours été intrigué par ses personnes qui venait de temps en temps à la maison, donnant de l'argent en dévoilant un nom, à chaque fois il s’absentait quelques jours puis revenait, il n'était pas bête, il avait comprit …

- Allen, tu es comme ma mère n'est-ce-pas ? Tu m'as dit qu'elle était une ombrageuse, mais tu es comme elle non ?

L'homme sembla surprit devant des questions si soudaine, mais hocha simplement la tête pour acquiescer.

-Tu ne m'a jamais parlé des ombrageurs, c'est quoi exactement ?

Le père adoptif n'eut donc d'autres choix que de lui expliquer, de tout lui raconté dans les moindres détails, lui annonçant qu'il était un nephilim, une chose pourchassée par nombre de personnes, mais que l'autre part de lui était ombrageur. Il lui expliqua ce qu'était un ombrageur, une personne fusionnant avec son ombre, il lui parla aussi du rituel et à ce moment précis Adaeas s'exclama qu'il désirait le tenter lui aussi, qu'il voulait lui aussi devenir ombrageur, faire partie du culte de coradan et faire ses choix en voyageant.

Allen eut un grand sourire, Adaeas venait de prendre pour la première fois une initiative et naturellement il s'attela à lui faire plaisir, il lui prépara une cave vide pour sa cérémonie de l’œil noir et y fit descendre le nephilim avant de refermer et le laisser plusieurs heures à l'intérieur. Juste avant de le faire descendre, le tuteur donna à Adaeas deux pendentifs, les deux étaient un morceau de charbon verni, et ces derniers s’emboîtaient parfaitement, ainsi que deux petites épées courtes.

-Je désirais les donner à tes parents lors de leur mariage, prends les et n'oublie pas ce que je t'ai expliqué, l'ombre est ton allié la plus fidèle, n'ai pas peur d'elle.

Dans l'obscurité raisonnèrent quelques mots : « Envahit par l'obscurité, je traverse les nuits » puis le silence retomba, après un moment, intrigué devant le silence qui régnait Allen ouvrit la porte, voyant Adaeas assis au milieu de la pièce, fixer le mur, sans aucune ombre et serrant dans sa main les deux morceaux de charbon du collier dont un laissait une toute petit aura un peu sombre autour de lui, l'ombre avait passé d'abord par ce collier avant de fusionner avec le nouvel ombrageur grâce à la proximité du collier, il était devenu un ombrageur et restait assit songeur. Utilisant instinctivement ce pouvoir nouvellement possédé pour le découvrir. En cela il avait probablement hérité du don de sa mère qui avait elle aussi immédiatement compris son pouvoir, malheureusement cela rendait l'apprentissage d'autres pouvoirs plus long et difficile. Puis il se retourna subitement en se relevant vers Allen.

-Je sais que tu es un assassin, je veux faire comme toi, mais je veux voyager en même temps, je veux être un assassin errant.

C'est ainsi que sur un coup de tête, juste après la cérémonie de l’œil noir, que Adaeas mit dans un petit sac deux trois objets, principalement les cadeaux de Allen, les deux épées courtes, les parties d'armures principalement esthétique et la cape noire.

Allen observa le jeune homme faire son sac et le convainc de rester quelques jours avant de partir, le temps de lui donner quelques astuces à appliquer, et surtout, de lui apprendre la méthode que lui utilisait pour tuer. Toujours se faire discret, pas vu pas prit, ne jamais se précipiter, prendre son temps pour bien préparer la chose, attendre le moment le plus opportun, la précipitation étant l’ennemi de tout assassin qui se respecte.

Après ces quelques leçons et avant de partir il fit une accolade à Allen qui n'en revenait pas tandis qu'il le remerciait pour tout, s'éloignant d'un geste de la main. Direction Sent Sura, quittant cette minuscule bourgade des plaines mystiques, quoi de mieux que le centre de tout pour bien commencer un voyage ?




Dans la vraie vie  


Âge : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?Deus académia, d.gray-man rpg, nobody, univers d'amaranth les autres date trop pour que je m'en souviennent
Vos passions : Les mangas, le roleplay, mon lit (oui oui)
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Il est assez impressionnant quand on arrive, beaucoup de sujet à regarder.
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Les liens du générateurs de fiche ne sont pas cliquable.
Phrase fétiche : Hmmm … Quoi de neuf docteur ?



avatar


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Heise sur Deviantart
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Entre quelques minutes plusieurs jours, maximum 5.


 
Page 1 sur 1