Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Luinil Lastrim

 
Mer 1 Oct - 16:21
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t6108-vavatozore
vanessa

Elle est belle, gentille, mais aussi très susceptible et têtue. Elle est de bonne compagnie et se préoccupe autant des autres que d'elle-même.
Information
Surnom Luinil (étoile à la lumière bleue)
Âge : 50 ans elfiques
Nationalité : Eau
Profession : Dresseuse
Camp : neutre
Noblesse : pas noble
Croyance : Athée
Famille : inconnue
Race
Elfe (revenante)
Caractère

Luinil est belle, gentille, généreuse, attentive aux autres. Cependant, elle est aussi susceptible, têtue et timide, malgré l'apparence de quelqu'un sur d'elle qu'elle se donne. Elle aime lire, les animaux, se promener, mais elle déteste le sang et les insectes. Souvent, elle mange son plat favori, une salade de pétales, dans une feuille de sa couleur favorite, le vert pomme. Et sa pire manie étant de s'endormir n'importe où, elle évite de se promener quand elle est fatiguée. Ne sachant pas où elle est, elle aime découvrir de nouvelles parties de la forêt, de la plaine, de nouveaux animaux. Bien que curieuse, elle est aussi méfiante quand elle trouve de nouveaux objets, fruits, arbres qu'elle ne connaît pas.
Son passé l'a forcée à se méfier des êtres, humains ou non. Elle sais se faire discrète quand il le faut, même si elle peut être très tapageuse. Ninquelotë la supporte, même si elle trouve ça difficile. Il faut dire que ce n'est pas facile de suivre une elfe aussi curieuse et rapide que Luinil quand on a de petites pattes et qu'on se fatigue vite. Et que Luinil, quand elle est poussée par sa curiosité, marche vite.
Son imagination sans limite l'aide aussi à créer des plats tous plus étonnants les uns que les autres, mais sa gourmandise l'aide à tout faire disparaître.

Physique
Elle est grande, a des cheveux bleus et lisses qui lui arrivent aux genoux. Elle ne porte rien qui fasse noble, seulement des robes simples et unies. Elle a des beaux yeux qui changent de couleur en fonction de ses émotions (exemple : si elle est en colère, ils deviennent rouges, si elle est calme, ils sont bleus ciel...) bien qu'elle soit née avec ses yeux bleus. Autour de ceux-ci, deux marques sont visibles. Ce sont deux taches de naissance symétriques qui symbolisent qu'elle a un pouvoir en rapport avec ses yeux. Elle est svelte et quand elle se bat, elle attache ses cheveux en chignon. Elle porte surtout des couleurs sobres, unies, bien qu'elle ait une attirance pour le orange, qui met en valeur ses beaux cheveux et sa peau bleutée. Elle ne met jamais de robes quand elle cueille, ou pèche. à ces moments là, elle se content d'une combishort violette et d'une cape assortie. Elle pèche avec son arc. Chaque tenue a une poche assez grande pour mettre Nin quand celle-ci est fatiguée. Elle ne se sépare jamais de son arc couleur fauve, car elle s'en sert pour chasser. Son épée est souvnt à son coté, accrochée à sa droite.
Capacités
Armes : arc, qu'elle a nommé Amras (soleil), ainsi qu'une épée, appelée Míriel (l'épée noire). Elle se sert aussi bien de son arc que de son épée, même si elle a une préférence pour Amras.
Pouvoirs : Elle maîtrise la magie et peut sonder le cœur des gens, c'est à dire qu'elle peut lire les sentiments des gens, mais seulement si elle se concentre sur la voix, et si elle ne l'utilise pas trop longtemps, car les gens sentent qu'une présence est en eux. Elle possède aussi le pouvoir de divination, donc elle peut deviner le futur proche, donc ce qu'il peut se passer le lendemain et le sur-lendemain, ce qui ne peut être altéré que par ses actions. Ce qui lui permet de faire de bons choix. Mais ce pouvoir a aussi des failles, car si l'autre personne fait un choix qui ''force'' Luinil à prendre de mauvais choix, le futur deviné deviendra flou jusqu'à ce que tout soit revenu dans l'ordre et peut communiquer avec les animaux. Elle possède aussi le pouvoir de lévitation, elle peut faire léviter les objets ou les personnes, animaux autour d'elle à condition que ceux-ci ne soient pas à plus de 5 mètres autour d'elle et ne volent qu'à 2 mètres de hauteur. Ce pouvoir, elle ne peut l'utiliser que 15 minutes, sous peine de s'évanouir et devoir dormir 12 heures pour récupérer.
Familier : une écureuil blanc, Ninquelotë (surnom : Nin)
Artefact :
Autre : Tous les détails de la race sont là :
http://terramystica.wikia.com/wiki/Revenant
Histoire

Histoire Née de parents inconnus qui ne se sentaient pas capable de l'élever correctement, faute de moyens, son père, Arthur, l'a confiée à son meilleur ami, Mickael, que tu appela ''tonton'' et sa femme, Annie, ''tata''. Elle a donc été élevée par des humains, tandis que ses parents biologiques coupaient le contact avec elle. Elle n'avait que 2 ans... Dès lors, son oncle, pour la rendre plus humaine, lui donna le nom de Vanessa, qui se transforma en Vava, pour faire plus court. Elle n'a jamais eu d'amis, du fait de sa différence. Les autres enfants l'insultaient, et certains la rackettait. Elle était heureuse seulement quand elle était chez elle, jusqu'à ce qu'elle apprenne involontairement ses origines dans un vieux livre. Quand elle a demandé l'explication à ses parents, ils lui ont dit la vérité. Là, elle les a quittés, furieuse que ses parents adoptifs ne lui ai pas dit la vérité avant. Elle s'est réfugiée dans le royaume des Elfes et n'a jamais repris contact avec sa famille adoptive. Elle a vécu 10 ans seule, se nourrissant de fleurs et de fruits. Un jour qu'elle était en pleine cueillette, elle trouva une petite écureuil blanche, toute affamée et blessée. Apitoyée, elle l'a recueillie, soignée et nourrie. Quand Luinil a essayé de lui rendre la liberté, Ninquelotë (fleur blanche), l'écureuil, a refusé. Elle l'a donc gardée et elles se sont fait confiance dès le début, comptant autant l'une sur l'autre. étant petite, quand il neigeait, Luinil aimait mettre son petit nez dans le cou de son père adoptif. ça le faisait rire aux éclats, et la petite elfe riait avec lui, de son magnifique rire cristallin qui enchantait toute sa famille. A chaque fois qu'elle repensait à eux, Luinil était à la fois triste de les avoir perdu et à la fois en colère qu'ils lui ait menti sur son origine. Elle essayait donc de ne pas y penser, ou du moins d'y penser rarement. Ninquelotë sentait sa tristesse quand elle pensait à son oncle et sa tante, elle allait donc la réconforter, lui disant qu'elle était là, et qu'elle ne lui mentirait jamais. Elle lui chuchotait que seuls les humains mentaient, que ce n'était pas volontaire, qu'ils étaient comme ça. Malgré ça, Nin ne parvenait pas toujours à la réconforter. Elle se contentait donc, quand elle n'y arrivait pas, de se poser dans ses bras et de lui caresser les cheveux.
Malgré ses pensées parfois tristes, Luinil était heureuse. Elle avait un familier qui lui faisait confiance, et pas d'humains pour lui mentir. Elle se promenait souvent avec Nin dans la plaine, allait nager dans le lac et faisait griller des fruits au dessus d'un feu. C'était ses moments préférés, quand elle mangeait des fruits grillés avec Nin, et parfois, avec d'autres animaux qui venait quémander un peu de nourriture. Luinil accueillait ces animaux comme si ils faisait partie de la famille qu'elle formait avec son familier, bien qu'elle ne les connaisse pas. Elle savait ce que ça faisait de se sentir rejeté...
Un jour, alors qu'elle s'aventurait plus loin que d'habitude sur le continent, elle entra dans une autre forêt. Elle ignorait qu'il y en avait d'autres. En s'aventurant plus loin dans la forêt de Drayame, elle apperçu des elfes, et prise de peur, elle s'enfuit. Elle revint le lendemain, le sur-lendemain et tous les jours qui suivirent, jusqu'à s'y installer.


Citation :
« En s'aventurant plus loin dans la forêt de Drayame, elle aperçu des elfes, et prise de peur, elle s'enfuit. Elle revint le lendemain, le sur-lendemain et tous les jours qui suivirent, jusqu'à s'y installer. »

Raconte ton premier réel contact avec la civilisation elfe, et notamment ta première visite de la Cité des Arbres.

Dans la réalité

Âge : 15 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? non
Vos passions : lire, écouter de la musique et les animaux
Votre avis sur le forum? j'adore
Comment avez vous connu le forum? un ami qui en parlait et j'ai regardé
Phrase fétiche : "ce qui ne tue pas rend plus fort. A l'intérieur de moi j'suis mort et pourtant j'suis pas plus fort" (référence à une chanson que j'adore)
Crédit avatar :


avatar


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko
Vitesse de réponse : Moyenne


Sam 26 Sep - 22:33
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t6108-vavatozore
Mes RPS :

Rencontre avec Kaith et Nephtys
http://www.terramysticarpg.com/t6273-termine-une-aide-inattendue

Rencontre avec Lamek Sakio
http://www.terramysticarpg.com/t6507-rencontre-avec-une-belle-inconnue-vaness

Rencontre avec Roxanne Sombresang
http://www.terramysticarpg.com/t6525-termine-combat-pour-ta-vie-ou-sers-moi-de-calice-debut-mellinia-114

Rencontre avec Melozia
http://www.terramysticarpg.com/t6333-termine-un-contretemps-peut-amener

Rencontre avec Hector
http://www.terramysticarpg.com/t6747-termine-retour-aux-sources-pv-vaness-hector-schwerbess




Luinil's thème : https://m.youtube.com/watch?v=8qQKHt4oSrc


avatar


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko
Vitesse de réponse : Moyenne


 
Page 1 sur 1