Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Nouveau pouvoir l'Armure Sombre d'Anodrac

 
Mar 3 Juin - 8:26
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Maintenant que les commandes accumulées avaient diminué jusqu'à zéro, le forgeron allait pouvoir se concentrer sur un projet qu'il avait en tête depuis très longtemps et il allait devoir la fabriquer avant de pouvoir l'assimilé comme un pouvoir. Depuis les récents événements et les blessures reçues du dernier combat avec Victo contre des ennemies en statue furent très douloureux. L'Ombrageur avait maintenant besoin d'une armure qui pourra le protéger physiquement et surtout contre le feu. Hogùn a manqué rôtir par les flemmes d'un dragon qui avait pris vie pour protéger l’artefact qu'il y avait.

Hogùn décida donc de s'installer à son bureau et de commencer les croquis, il voulait quelque chose de sombre et qui pourrait le protéger de partout. Il devait faire une armure sans orifice, mais comment faire une armure de ce genre si elle doit être équipée par morceau? Encore une fois, il pourrait utiliser "Artisanat de l'Ombre" pour créer un nouveau sort et faire apparaître l'armure sur lui-même, comme il avait fait pour faire apparaître ses murs dans les premières essaies. Mais faire apparaître une pièce de cette grandeur serait bien trop dur et compliquer, ce n'est pas comme faire invoquer une épée.

Il y avait un autre moyen et c'était celui de créer l'armure pour absorber son énergie. Une fois cette énergie en lui, il pourra l'invoquer quand il voudra et ainsi se défendre de n'importe qui. Les plans avançaient bien et il aimait le design sombre, mais il manquait une couleur menaçante qui pourrait se départager de tout. Il cherchait un moyen de combler les lignes sur le visage et qui seraient imposantes sur le regard des victimes. Cependant, il finit par trouver en jetant un regard sur sa droite dans les affaires d'Énilos, un foulard rouge vif et qui avait de l'impact. Anodrac allait devoir trouver un moyen de faire apparaître ce genre de rouge sur son armure, elle devait brillé dans le noir et apporter le poids de la peur.

Les trois premières journées, furent dédié à créer et assembler les plans, il devait tout planifier. Chaque membre était dessiné sur sa propre feuille; tête, torse, jambe, pied, bras et main. Puis, il utilisa dix-huit jours pour faire chacune des pièces et deux autres jours pour assembler l'armure en une seul. Lorsque le vingt-quatrième jour arriva, Hogùn utilisa cette journée pour utiliser la magie des ombres et la faire apparaître sur lui-même, il essayait tant bien que mal de l'absorber en premier, mais c'était difficile.


C'est alors que l'armure se dissipas en brume d'ombre et commença à tourillonner autour d'Anodrac et l'armure commença à prendre place sur lui, l'armure ne faisait qu'un avec l'Ombrageur.


Mon personnage parle et pense en Québécois!
Alors ce n'est pas des fautes, mais un langage!
Citation :
N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache

Anodrac's Theme
Heimdall's Theme


avatar


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


 
Page 1 sur 1