Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Nami Amazonesse

 
Dim 25 Mai - 0:39
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t5471-nami-amazonesse-macabre
Nami Amazonesse

Charmante et très distinguée, Nami est une sirène au tempérament rayonnant. Sa plus grande passion est de s'asseoir sur un rocher près de la mer et de chanter face aux marins malchanceux avant de les noyer froidement. Nami est sympathique mais parfois froide, imprudente, hypersensible, surexcitée, nymphomane et doté d'un sens de l'humour hors du commun
Information
Surnom L'Aquamencienne
Âge : 19 ans
Nationalité : Eau
Profession : Aquamencienne
Camp : Neutre
Noblesse : Aucun
Croyance : Azuria Mira
Tribu : Les Amazones
Famille : Famille Amazonesse
Race
Sirène
Caractère

Nami est une jeune femme farouche et plein d'entrain. Elle est d'un romantisme à couper le souffle, presque parfois agaçante, et aime toutes les choses se rapprochant des hommes. Chaque fois que Nami aperçoit un bateau s'approcher de son île, elle ne peut s'empêcher de le contempler, avec une avidité destructrice lorsqu'il se trouve que des hommes sont à son bord. Lorsqu'elle rencontre ces créatures qu'elle qualifie rares que soient les "mâles", elle se met à éprouver le besoin de s'en approcher, et de les couler... Son instinct de sirène reprend souvent le dessus dans ce genre de situation, mais son instinct de charmeuse aussi. C'est ainsi que très fréquemment, lorsqu'un bateau passe près de l'île de Nami, un nouveau être né sur cette terre, car en effet, Nami ne fait pas que noyer les hommes...
Elle n'a malheureusement jamais rencontré de vampire mais ce serait son plus grand rêve, "ces hommes à l'apparence irrésistible et à la vie infinie".
Nami ne connaît pas la peur, pendant son temps libre, il arrive très souvent qu'elle nage avec les requins, seule créature excepté les dauphins avec qui elle arrive à entretenir une amitié sincère. Il arrive parfois que des pêcheurs attrapent un de ses familiers, Nami rentre alors dans une colère noire, car il est vrai que la seule chose susceptible d'atteindre les sentiments de Nami est lorsqu'une personne ose toucher à ses compagnons si chers.

Physique
Nami se démarque des autres femmes par le fait de sa beauté infinie, car il est vrai, il est très dur de ne pas tomber sous le charme d'une sirène. Dans sa forme humaine, Nami mesure 1m 60 pour 48 kg mais dans sa forme naturel, en comptant la queue, elle doit mesurer dans les 2 m. Elle possède de longs cheveux d'un rose de fleur de cerisier et des yeux bleus électriques froids. Elle a une musculature assez formée en raison de son temps passé à la nage et elle possède de fins bras comportant des écailles rosées. Le visage de Nami est d'une sérénité parfaite et possède des lèvres pulpeuses ne demandant qu'à être saisies. Au-dessus de son nez, deux longs cils roses et très épais viennent rejoindre sa chevelure. Nami possède une peau rosée munie d'écailles fuchsias luisantes communes à celles de sa longue queue de carpe Koï. Elle porte toujours les mêmes habits, regroupant un soutien gorge de pierre en spirale aux motifs orientaux ainsi qu'une "couronne" en pierre elle aussi sur laquelle trois diamants bleus sont incrustés. De lourdes boucles d'oreilles en pierre pendent de chaque côté de cette couronne. Sur la queue de Nami, un motif argenté en spirale se démarque de ses écailles roses et vient ajouter une note de subtilité dans sa personne.
Capacités
Armes : Un long sceptre noir incrusté d'or et dont le bout est munit de diamands bleus coupants
Pouvoirs : Elle peut manipuler l'eau de ses mains, la modeler comme de la pâte et est capable de créer de petits courants d'eau jusqu'à ses mains de telle sorte qu'elle puisse utiliser un véritable fouet d'eau ( environ deux mètres ). Elle est capable de garder l'eau dans ses main entre dix et quinze secondes, se qui lui demande de se réapprovisionner en eau souvent lors de ses combats . Son pouvoir demande beaucoup de force au point que lors des rares occasions où elle les utilisent, elle se repose pendant trois jours dans sa caverne sous marine. Outre manier l'eau, elle possède les pouvoirs des sirène consistant à exécuter un chant mystique envoûtant les hommes, les rendant fous amoureux de Nami ( En quinze seconde ils seront attiré par Nami comme une fourmi attiré par le sucre ). Ils leur suffit que leurs oreilles n’entendent pas le chant pour ne pas être envoûté ( se boucher les oreilles et chanter en même temps par exemple ^^ ). Une fois amoureux de Nami, l'effet se dissipera lorsque celle-ci ne chantera plus, ou bien, l'effet peut être peu inefficace si la personne a une grande volonté ( ou si celui-ci n'aime pas les femme^^ ). Familier : Seulement quelques dauphins et requins
Artefact : Aucun
Autre : Aucun
Histoire

Nami est née sur l'île des Amazones par Sophia Amazonesse, une grande prêtresse de l'île

. La première membre de la famille Amazonesse avait éclos en plein milieu d'Abyssaï par l'amour de deux êtres aquatique. Celle-ci, à dix-huit ans tomba amoureuse d'un pirate et mis bas d'une fille qu'elle appela Nephäle, c'était une très belle petite fille aux longs cheveux rouges. Nephäle, peu de temps après sa naissance, partit de sa caverne sous l'eau pour emménager sur une petite île du nord, l'île des Amazones. Un jour, alors que Nephäle se promenait sur une île voisine, elle rencontra un jeune homme très charme avec qui elle fit très vite connaissance et engendra Aryel, la création de leur union. Quelques semaines plus tard, Nephäle s'aperçut avec étonnement le pouvoir de manier l'eau chez sa fille ( celui-ci venait d'un don offert par Azuria Mira en personne). Une fois que toute l'île fut au courant de la nouvelle, Nephäle se porta volontaire pour prendre en charge les pouvoirs de l'enfant, on l'appela ensuite "la prêtresse". Une fois, Aryel se laissa emporter par son instinct de sirène et enfanta d'une petite fille, Sophia Amazonesse. Lorsque Sophia eut seize ans, Nephäle lui apprit que sa future enfant portera surement en lui le gène du pouvoir de manipuler l'eau comme Aryel, et lui enseigna le métier de prêtresse ( consistant à s'occuper de l'aquamencienne, la sirène dotée des pouvoirs de l'eau).

Lorsque Sophia eut son enfant tant désiré, "Nami", elle la protégea plus que tout comme un trésor car il se trouvai qu'elle était l'élue pour devenir la prochaine Aquamancienne. En effet, la naissance d'une Aquamancienne se passait tous les siècles et leur mission était de protéger l'océan grâce à un pouvoir confié par la déesse de la mer Azuria Mira en personne leur permettant de manier l'eau et de parler aux diverses créatures aquatiques. Nami passa une enfance dans ce petit paradis qu'était l'île des Amazones où elle s'amusait avec sa mère à chanter devant les bateaux passants dans les environs. Un jour, pour son dixième anniversaire, la mère de Nami l'emmena à Mirai, c'était un rêve pour Nami depuis toutes les histoires fantastiques qu'elle avait entendues lors de son jeune âge. Sophia devait tout d'abord aider sa fille à devenir une parfaite Aquamancienne, pour cela, elle et Nami se rendirent à Mirai à la nage, profitant du voyage pour apprendre les bases à savoir sur la faune marine et tout son écosystème. Ils arrivèrent à Mirai en un mois, ce fut une véritable extase lorsque Nami aperçut pour la première fois la ville sous-marine de ses contes préférer. Nami y rencontra des personnes très appréciables notamment son premier amour ( sa mère lui avait expliqué que l'amour augmenterait le pouvoir de l'Aquamencienne). Ce garçon dont Nami avait posé le regard se nommait Corry, il s'agissait d'un fils de vagabond. Sophia était fort soucieuse à propos de cet amour, mais il fallait qu'elle le respecte pour la prospérité de l'île des Amazones. Grâce à sa persuasion "typiquement sirène", Sophia réussit à persuader les parents de Corry à accepter Nami dans leur famille. C'est ainsi que Sophia laissa sa fille à Mirai et repartit sur son île ayant accompli son travail auprès de "son trésor".

Nami passa plusieurs années chez cette famille de vagabonds, oubliant peu à peu son devoir pour laisser place à son amour envers Corry. Elle trouva un petit travail à Miraï lui permettant de gagner un peu d'argent de quoi aider la famille qui l'avait si généreusement hébergé. Lors de ses quatorze ans, Nami trouva par hasard Corry embrassant une autre fille, même dirait-elle une autre femme ! Car elle se rendit compte une semaine plus tard qu'il s'agissait d'une noble assez imprudente qui avait succombé au charme du jeune homme dont les parents, ravis de voir comment tournaient les évènements, lui avait vivement conseillé de rester avec cette femme riche. Nami fut considérablement abattue. Elle ne put en aucune façon rester dans cette demeure des enfers et se mentir plus longtemps. Elle s'échappa alors de la maison des vagabonds pour repartir sur son île natale, passant par Abyssaï et se souvenant alors les devoirs qu'elle devait remplir. Arrivée sur son île, Nami retrouva sa mère folle de joie et put enfin s'entrainer au maniement de son don. Pendant cinq ans, elle augmenta l'étendue de ses pouvoirs difficilement tout en s'amusant avec les marins. Elle mit au monde cinq enfants, chaque année, un enfant venaient s'ajouter à sa collection. Elle s'occupa de tous les enfants jusqu'à leurs huit ans avant de les laisser se débrouiller.
A vingt-trois ans, Nami sut utiliser maladroitement le quart de ses pouvoirs.
Dans la réalité

Âge : 19 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Walking Dead, Harry Potter, Soul Eater, Pokémon (XD), True Blood et autre fantastique !
Vos passions : Walt Disney, musique, jeux de plateaux
Votre avis sur le forum? Très rigolo, j'ai beaucoup aimé faire la fiche de personnage
Comment avez vous connu le forum? Google
Phrase fétiche : Le ridicule ne tue pas
Crédit avatar :


avatar


Sirène

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : 5 min à 6 jours


Ven 27 Juin - 2:32
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t5471-nami-amazonesse-macabre


avatar


Sirène

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : 5 min à 6 jours


 
Page 1 sur 1