Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Le Cercle de Maria

 
Mer 30 Avr - 14:41
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t5177-rhys




Le Cercle de Maria

Prestige : 0 le 29/01/2015

But et histoire :
Objectif

Le but du Cercle de Maria est somme toute simpliste : chasser et tuer les dragons. Les raisons peuvent être diverses ; a priori, chaque membre du Cercle est mué d’une volonté intrinsèque à son histoire personnelle mais, en finalité, ils partagent tous la même volonté de supprimer cette race ancestrale de la surface de Terra Mystica.

Histoire

Le Cercle de Maria est né suite à la rencontre de Rhys et Nathaniel. Le hasard a voulu qu’ils partagent la même haine et le même désir de vengeance envers les dragons et, suite à une proposition de Nathaniel, la Guilde s’est mise en place pour leur permettre de rassembler d’autres gens aux intentions similaires et ainsi s’organiser de manière plus redoutable.
Le Cercle n’en reste pas moins très fermé pour autant : son existence est conservée secrète et il est impossible, à l’heure actuelle, de pouvoir en entendre parler autrement que par la bouche des concernés pour éviter un malencontreux retournement de situation où ils se retrouveraient être ceux pourchassés par les dragons. La discrétion est donc primordiale.

Relation : Aucunes pour le moment.

Règle : Le Cercle de Maria ne possède pas de règles à proprement parlé : lorsque ses membres sont mués par un objectif aussi simple que le leur, il n’existe pas réellement de doctrine. Il existe quelques conseils tacites, comme le fait de ne pas chasser seul, de donner de ses nouvelles de temps en temps, d’informer ses compagnons sur les éventuelles traques effectuées.. mais ce n’est en rien obligatoire. La seule contrainte imposée, à laquelle il est fortement conseillé de se soumettre si les membres tiennent à leur vie, est de ne pas parler du Cercle de Maria sans l’accord, si ce n’est la présence, de Rhys.
Hiérarchie : Le jugement de Rhys prime sur tous les autres, aussi aura-t-elle toujours le dernier mot lorsque cela concerne le Cercle de Maria, mais elle refuse paradoxalement qu’on la considère à la tête de la Guilde. La gestion du Cercle de Maria repose donc sur les épaules de Nathaniel, mais Rhys est indubitablement la dirigeante. Du reste, les membres du Cercle de Maria sont tous sur un pied d’égalité ; en outre, il est tout à fait possible d’être un chasseur solitaire qui ne se rattache à la Guilde que pour se fournir en matériel et rayer les noms de la liste de chasse du Cercle.
Entrée : Une simple demande suffit pré-validation, à condition que l’entrée soit narrée dans la fiche. Post-validation, cependant, l’entrée se fera par un sujet en RP.

Responsable administratif de la guilde : Rhys.
Membres de la guilde :
- Rhys ; profil.
- Nathaniel ; profil.
- Ashe Lindgren ; profil.
- Amaterasu ; profil.
Où se trouve votre QG : Le Cercle de Maria ne possède pas de quartier général, sinon les auberges et autres tavernes sur lesquelles ils jettent leur dévolu à la faveur d’une réunion. En d’autres termes, jusqu’à décision contraire, le QG se déplace avec la Guilde.

Missions proposées actuellement :
Intrigues créées par les joueurs :




avatar


Mangkr

Partie IRL
Crédit avatar : Arieasu.
Double compte : Offshore.
Vitesse de réponse : Lente.


 
Page 1 sur 1