Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Épreuve d.amélioration du Mur d'Ombre.

 
Lun 21 Avr - 3:17
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Anodrac était chez les Blakes, il prenait congé pour pouvoir s’entraîner et améliorer l'invocation efficacité de ses murs d'ombres. Il connaissait déjà ses limites et les conditions pour pouvoir invoquer un mur d'ombre. Il voulait à présent pouvoir invoquer trois murs à la fois et les invoquer sans avoir besoin d'une ombre pour les héberger. Pour ce faire, il allait devoir s’entraîner à la clarté du jour, ce qui ne le plaisait pas beaucoup. À l’abri de tout curieux, Hogùn s'était trouvé une place parfaite, il y avait un arbre pour lui offrir une ombre pour s'entraîner différemment et le ciel était dégagé.

Il commença par faire un mur dans la zone d'ombre, ce mur allait servir d'exemple pour ses pratiques dans les zones non ombreuses. Essayant tant bien que mal, le mur ne voulait pas sortir du sol et ça faisait facilement une bonne demi-heure que l'Ombrageur essayait. Il allait devoir trouver un autre moyen, il se mit donc à réfléchir à un moyen et parfois il se perdait dans ses pensées. Il était accoté sur le mur qu'il avait fait dans les ombres, il attendait qu'une idée géniale lui vînt à l'esprit. Néanmoins, c'est à ce moment qu'il réalisa que son mur d'ombre n'était plus sous l'ombre de l'arbre et qu'il était toujours là, il n'avait pas disparu même après les vint cinq secondes. Hogùn se releva brusquement et quand il se sépara du mur, celui-ci commença à s’effriter. Après avoir hésité quelques secondes, Hogùn appliqua sa main contre le mur pour voir les effets de cette action et en un instant le mur arrêta son processus d’effondrement.

Après avoir pratiqué et testé pendant deux à trois heures, Hogùn finit par être à une distance de cinq mètres du mur et celui-ci était toujours là. Aucune ombre ne l'hébergeait, Hogùn était content et il espérait que demain se passe mieux.

Le lendemain matin, Hogùn se précipita dehors pour profiter de la présence du soleil pour s'entraîner durant tout la journée. C'était la première fois qu'on voyait un Ombrageur courir pour le soleil et c'était assez honteux, mais pour Anodrac c'était de l’entraînement. Une fois arrivé sur place, Hogùn commença directement à essayer d'invoquer un mur d'ombre au soleil. Mais rien n'arriva, aucun mur n'était sorti du sol et l'Ombrageur commençait à perdre patience. Il dut d'abord prendre une grande respiration et se concentrer, il essayait de se rappeler de la sensation qu'il avait avec son mur quand ils étaient au soleil.

Une fois que la sensation avait été acquise, Hogùn essaya d'invoquer son mur et cette fois-ci, le mur était sorti du sol comme si l'ombre s'était créée d'elle-même. Le mur se tenait bien et il n'y avait aucune imperfection. Anodrac décida d'en faire un autre à côté, le deuxième sortit sans problème. Puis il s'essaya pour un troisième mur, le troisième mur sorti aussi sans que le premier disparaisse. Hogùn était content que deux de ses objectifs eussent été atteints et il essaya un quatrième, mais quand le quatrième sortit, le premier disparut. C'était donc trois murs à la fois sa nouvelle limite.

Anodrac s'entraînait à faire sortir ses murs un à la suite de l'autre, mais rendu au septième, il sentit beaucoup d'énergie l’abandonné. Il était donc limité à plus ou moins sept murs à la fois, il allait devoir s'entraîner pour le reste de la semaine pour augmenter cette limite.


À la fin du sixième jour, Hogùn pouvait faire trois murs à la fois et à la clarté du jour. Il avait aussi augmenté sa limite de murs toutes les deux heures à quinze murs, mais il était épuisé. 


Mon personnage parle et pense en Québécois!
Alors ce n'est pas des fautes, mais un langage!
Citation :
N'ayez pas peur du noir, mais de ce qui s'y cache

Anodrac's Theme
Heimdall's Theme


avatar


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


 
Page 1 sur 1