Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Hector Schwerbess

 
Jeu 17 Avr - 8:52
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t5225-hector-schwerbess-multicolo
Hector Schwerbess né Heinz Kronenbourg

Libre, passionné, fidèle à ses idées, bon, aime les femmes, pas très intelligent, endurant, courageux, bavard


Informations

Surnom : Hec'
Age : 24 ans
Nationalité : Terre
Profession : Bûcheron
Camp : Espoir
Croyance : Leineichte, dieu/déesse hermaphrodite de la liberté
Titre de noblesse : Aucun
Race
Humain

Caractère



Notre cher Hector est un être passionné. Ce qu'il aime, il l'adore, et le reste n'a pas d'importance. Alors qu'aime-t-il ?

Il aime la vie, la liberté. Il a fait parti de la résistance à Aile Ténébreuse lorsqu'il a envahit le monde et en particulier la ville natale d'Hector : Asphodèle (conté de Lyonesse). Et lorsque la rébellion a été anéantie, il s'est caché. Il a quitté les armes et s'est mêlé à la population. Pour la vie.

Hector a une seconde passion : les femmes. Les plaisirs qu'elles lui procurent son tels qu'il ne peut voir une jolie fille sans espérer la conquérir ! Ainsi, avec ses amis, il aime aller dans les tavernes, le soir, pour tenter d'y séduire quelques demoiselles... Certes il est un peu balourd, mais il ne pense pas à mal, c'est un chic type, si si !

A part cela, c'est un être comme les autres avec ses forces et ses faiblesses : Il a, on peut le dire, une grande force de caractère, une ténacité redoutable et une grande loyauté. Voilà pour ses qualités. Mais il a comme défaut de ne pas être très intelligent et d'être un peu trop bavard !








Physique

Hector est relativement grand (1m77). Il a une carrure athlétique sans être non plus l'homme le plus musclé du monde. Il est brun, les cheveux longs et porte une barbe assez conséquente. Son visage est plutôt harmonieux. Il a des yeux marrons et un regard fier et fiévreux. Cela lui confère un certain charme.
Capacités

Arme : Hache de bûcheron et bouclier de bois.
Pouvoirs : Télévision : Il peut, mentalement, voir une personne qu'il connait même si celle-ci est éloignée de lui. Plus la personne est loin plus ce pouvoir fatigue Hector (exemple : si la personne est dans la pièce à coté, cela le fatiguera à peine. Si elle est à 100km, il ressentira une très grande fatigue et tombera de sommeil)
Familier : Aucun
Artefact magique : Aucun
Autre : Matériel de camping et de survie


Histoire



Heinz est né en 90. Fils d'un couple de tailleurs, c'est un enfant turbulent et joueur. Il s'occupe bien de sa sœur cadette, Greta, qu'il aime par dessus tout.

Au début de son adolescence, il s'intéresse au métier de ses parents. Il traine ainsi régulièrement dans leur atelier. Il y voit de belles femmes se vêtir et se dévêtir et il aime cette atmosphère, cet endroit, le bruissement des tissus, les grandes robes et leurs traines de tulle... Il s'essaye même à la couture, encouragé par ses parents, mais, malheureusement pour lui, ses doigts n'ont pas la dextérité nécessaire pour faire de lui le digne héritier de son père. Il est également trop impatient, trop impulsif pour ce métier qui nécessite du calme et de la réflexion.

Alors, durant son adolescence, pendant que sa sœur commence à travailler dans l'atelier de ses parents, Heinz se cherche. Il va aider un oncle menuisier, travaille un temps dans la boulangerie du quartier. Mais c'est en trainant dans les rues et en entendant le discours d'un militaire qu'il a un déclic. Ce dernier parle avec conviction de Galaad et des forces régulières du Lyonesse et de son devoir de protéger la paix à tout prix. Ce discours enflammé marque à tout jamais le jeune homme. Le soir même, il annonce à ses parents qu'il veut s'engager dans cette armée. Ceux-ci, d'abord sceptique, se disent que ce métier pourrait bien lui convenir. Ils en parlent à une de leurs clientes dont le mari est officier dans l'armée régulière de Lyonesse et celui-ci accepte de le prendre comme écuyer. Heinz a alors 19 ans, nous sommes en 109 et la guerre contre Aile Ténébreuse est déjà perdue.

Lorsque le Duché de Lyonesse passe sous contrôle d'Aile Ténébreuse, Heinz démissionne de son poste de soldat et rejoint la rébellion. Là, pendant quelques temps, il perfectionne son maniement des armes et se lie d'amitié avec des hommes et des femmes aspirant au même idéal que lui. Entre deux missions contre l'ennemi, Heinz tombe amoureux de bon nombre de combattantes. Les corps ont tant besoin de réconfort en ces temps de guerre... L'amour est le seul moyen de tromper la mort.

Et puis la défaite finale arrive. La planque du groupe de Heinz est découverte et il réussit à s'enfuir de justesse. Il part vivre un temps dans la grande forêt de Drayam. Là il se lie d'amitié avec quelques elfes mais préfère retourner dans sa ville d'Asphodèle mais, à peine ouvre-t-il la porte de l'atelier de ses parents que son père lui indique qu'il est recherché.

Il part alors dans un petit village à la frontière de la grande forêt et y apprend le métier de bûcheron. Il se laisse pousser la barbe et les cheveux et prend ce nom d'Hector Schwerbess pour continuer de vivre en paix. Il a alors 21 ans.

Cette nouvelle vie le mène à se faire des camarades bûcherons avec qui il tombe un peu plus encore dans la débauche ! Il y découvre l'alcool ! Entre bûcherons, on aime se réchauffer dans la taverne du village en buvant de la bière et de l'eau de vie... Et puis il y a toujours les femmes. Moins sophistiquées qu'à la ville, elles n'en sont pas moins prudes pour autant et, si Hector ne s'en sort pas si mal que ça avec elles, toutes ses histoires tournent court. A la lumière du jour, le brave Hector a moins de charme, moins d'esprit que lors des soirées arrosées où il peut discourir passionnément sur la liberté et la fin - qu'il espère proche - d'Aile Ténébreuse.

C'est aussi dans cette petite taverne qu'il est initié au culte de Leineichte - par la patronne - et qu'il rentre en contact avec certains membres d'un mystérieux groupe de résistants. Hector leur demande s'il peut faire parti de ce groupe mais ceux-ci lui répondent qu'ils l’intègreront en temps utiles. Malheureusement, le temps passe et Hector perd espoir. Il croit qu'on ne le sollicitera pas...




Dans la vraie vie


Âge : 25
Comment avez-vous connu le forum ? Par un partenariat
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Chroniques du règne de Félix Faure, Adrietha, Les 6 Duchés
Vos passions : La musique, les talons et les fléchettes
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Un peu dur à appréhender mais riche du coup !
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? S'y retrouver dans la chronologie n'a pas été très évident.
Phrase fétiche : J'ai faim.


avatar


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Rembrandt
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Très rapide


Jeu 2 Oct - 14:34
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t5225-hector-schwerbess-multicolo
L'épée d'Hector :


L'épée d'amour mesure 1m65 de long pour 10cm de large à la base de la lame (chappe). Sa garde est certie de deux pierres rouges en forme de cœur et sa petite poignée n'autorise de la prendre qu'à une main...

Mais c'est une épée magique : Elle peut, en effet, être aussi légère qu'un simple poignard ! En fait, sa légèreté est inversement proportionnelle au temps qu'a passé son porteur depuis son dernier rapport sexuel avec une personne dont il est amoureux... ET qui est amoureuse de lui ! Par exemple, si le porteur à fait l'amour la veille, l'épée est légère comme une plume. Si le porteur à fait l'amour il y a une semaine, elle a un poids normal. Si le porteur à fait l'amour il y a un mois, elle est pèse 50kg. Si le porteur n'a pas fait l'amour depuis 1 an, elle pèse une tonne ! C'est pourquoi elle est inefficace voire inutilisable si son porteur n'a pas vécu l'amour récemment.

Autre particularité : Lorsque son porteur fait l'amour à proximité de celle-ci, ses pierres brillent d'un éclat particulièrement fort (équivalent à une dizaine de bougies) et sa lame se met à vibrer provoquant un son proche de celui que l'on peut faire en frottant du doigt, le contour d'un verre en cristal.


avatar


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Rembrandt
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Très rapide


 
Page 1 sur 1