Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Examen Kerns Indraugnir Territoire 46

 
Jeu 3 Avr - 21:47
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3912-kerns-indraugnir
La Toundra.. Ses étendues gelées, ses peuples barbares et ses tempêtes de neige.. Lieu d'exil.. Et quel meilleur exil pour un Roi Dechu de ses titres? Pour un traître recherché dans les Glaces et condamné à mort... C'était en effet là que Kerns Indraugnir, l'Orage, le Faiseur de Veuves, le briseur de serments avait établi son QG..

Du haut d'un promontoire rocheux, celui-ci observait son Renouveau.

De longues rangées de tentes blanches s'alignant impeccablement avec en son sein des hommes, semblables à de minusucles fourmis qui s 'activaient en tous sens.

Ses hommes. Ses déchus... Tout ce que l'ancien roi de Silena comptait de plus anciens partisans étaient rassemblés là, des nobles déchus de leur titres pour avoir suivi l'épopée vengeresse du Kerns, des démons rescapés de la Guerre Froide n'ayant pu ou n'ayant pas voulu rejoindre l'Empire, de peur du châtiment qu'infligeait Aile Tenebreuse à ses soldats vaincus. Des mercenaires, des rescapés Syphiliens, anciens partisans d'Arius Tommore.

Tous ces gens là avaient répondu à l'appel du Roi de Silena, à son appel de vengeance, à son appel de gloire , de vie , de mort. Parmi eux, certains avaient suivi Kerns depuis sa déroute effrénée de Luutra alors que d'autres , attendant tapis dans l'ombre, avaient rappliqué dès l'annonce de son retour, tels des chiens répondant à l'appel de leur maître. Un appel au carnage et au sang...

Mais ils étaient encore si peu.. Et si faibles comparé aux immondes Selianais et à leurs roquets de Cardrak.. La défaite du Roi des Rois, à défaut de l'avoir détruit, lui avait appris la prudence.

Plus rien ne serait donné au hasard désormais, songea Indraugnir. Une nouvelle défaite lui serait fatale, il le savait. Et c'était pour cela qu'il avait choisi la discrétion.. Les étendues austères et ravagées de la Toundra, qu'y avait il de plus parfait pour cacher une armée?

Le campement avait été construit loin de toute civilisation, derrière un l'imposant promontoire rocheux sur lequel se trouvait désormais l'homme qui voulut être Empereur. Blanches comme neige, les tentes se fondaient parfaitement dans le décor pour un observateur aérien. oh bien sûr si celui-ci s'y attelait, il aurait pu déceler des anomalies et avec un peu d 'attention découvrir le camp. Mais les vents sournois de la Toundra n'étaient pas un endroit approprié pour un dragon et c'est ce qui avait poussé le Roi à s'y cacher.

Le territoire lui appartenait. En haut du ciel, il pouvait observer Jaspe le Rouge, son partisan draconique, en mission d'éclairage et partout aux alentours sillonnaient des groupes de guetteurs.

Les barbares nordiques de la région avaient été soumis à un choix difficile, se rallier ou mourir. Ils n'étaient pas de taille à lutter contre la machine de guerre de la Cour des Miracles tout comme la Cour des Miracles n'était pas apte à affronter les armées des Glaces. Du moins pour le moment...

La politique du Kerns était claire, pas de témoins. Tous ceux qui croisaient la route des patrouilles et qui n'avaient pas l'intention de rejoindre la Cour étaient exterminés sans le moindre scrupule.

Le regard du Roi des Rois se fixa sur la vallée un peu plus loin, où les habiles architectes du roi entreprenaient de reconstruire l'ancien château d'un roi de la Toundra oublié.

Le campement était une véritable ville vivante et Kerns sentit en lui pousser un profond sentiment de fierté. L'heure de la vengeance approchait...

Soudain une forte pluie vint inonder la plaine, et des éclairs frappèrent. une véritable tempête.. Indraugnir ne bougea pas, sa cape sombre voltigeant sous le vent et sa garde s'activant autour de lui. Il regarda ceux-ci et sourire aux lèvres, il murmura pour lui même


L'Orage Gronde...


Ses succès :


Cour des Miracles Theme



Car Tel est Notre Bon Vouloir.
Kerns Indraugnir
Roi de Silena, Souverain Supreme des Glaces

Rejoignez la Cour des Miracles
Car seul le Pouvoir compte


avatar


Incube

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Tous morts..
Vitesse de réponse : Variante mais jamais très longue


 
Page 1 sur 1