Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 sacrifice au clair de lune

 
Lun 31 Mar - 15:08
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t4497-le-renard-assassin-de-nayri
Sine était partit depuis bien des années de son clan mais il n'avait pas oublié les anciens rituels. Même si aujourd'hui il les pratiquait seul, il n'en avait pas toujours été ainsi. Autrefois au village les prêtre attrapaient un humain une fois tout les trois mois environ puis le sacrifiait à Nayris. Sine se souvenait encore du premier auquel il avait assisté. Ils n'était encore qu'un jeune Kitsune lorsque son père le convia à prendre part à la cérémonie.

Tout les Membres du clan en age de procéder c'était rassemblés dans un clairière non loin du campement. Ils étaient tous en forme hybride si bien que leur oreilles surélevait un peu les capuches noires qui leur couvrait le visage. De grandes robes sombres gardées précieusement depuis des générations. A l'entrée du vallon chaque participant enfonçait les griffes de sa main gauche dans sa paume droite. En remerciement de l'offrande ainsi réalisée le gardien déclarait : « Que ta main répande le sang de nos ennemis maintenant » ce à quoi l'initié répondait : « Ab Nayris ».

Sine était arrivé dans les premiers avec son père. Au fil des minutes la clairière se remplit. Les personnes présentes avaient formé un cercle parfait autour de l'autel sans que personne n'ait besoin d'organiser le tout. C'était plus comme répondre à une demande émanant de la nature elle même. Comme si une volonté extérieure les poussait et les guidait lors du rituel. Enfin lorsque la seconde lune de Terra atteint le quart de sa course tout les participants étaient en place. L'humain fut amené sur la pierre centrale. Sine sentit quelque chose de dur arriver dans sa main alors qu'il était doucement poussé vers l'autel. Répondant au rite sans age il trancha net la jugulaire du sacrifié.Deux prêtres placèrent un récipient destiné à récolter le liquide poisseux qui coulait déjà sur la pierre.

Les autres entonnèrent alors une mélopée sombre et complexe qui s'étira de longues minutes. Au fur et à mesure que le chant augmentait en intensité, le sang changeait de couleur. Arrivé au paroxysme du psaume Sine plongea les cheveux de l'infortuné dans le bol. Le silence tomba d'un coup sur la clairière alors que le pourpre du liquide était peu à peu aspiré par les cheveux. Les ressortant Sine les déposa sur l'autel. Voilà c'était fait il était un prêtre de Nayris. Comme son père, le père de son père, et son père encore avant lui. Le rattachement a la religion de la mort du clan Ellebore datait de la nuit des temps.

Aucun des Kitsunes encore vivants ne savait dire à quand cela remontait si bien qu'il se disait qu'il en avait été ainsi depuis la création des Kitsunes. Le tout jeune renard quitta la clairière avec son père alors que d'autres s'occupaient de nettoyer. « N'oublie jamais la règle fondamentale, ne jamais tuer un Kitsune, ne jamais sacrifier un Kitsune, nous somme la race élue de Nayris, à son retour nous serons grandement récompensé pour notre dévouement ».




avatar


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Wand of fortune - Alvaro
Double compte :
Vitesse de réponse : fluctuante


 
Page 1 sur 1