Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Hilaren Sombresang

 
Ven 21 Mar - 18:49
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
Hilaren Sombresang

Puissant Nécromancien. Vénère Nayris et son maître. Aime les massacres et les expérience. Il se parle souvent à lui-même, cela comble un peu l'ennuie. Il fût humain ensuite vampire et enfin Liche. De son corps ne reste que le squelette et il aime le sourire qui se dessine sur son crâne. Il possède un aura froid et déteste le feu....et les forêt. Sa voix est aigu et ressemble à un écho. En bref, c'est bien une Liche ! Aucun doute !


Informations

Surnom : Le rire des morts
Age : 104 ans
Nationalité : Adhès
Profession : Professeur de Magie de Création/ Ministre des Magies Noires/ Prêtre du bras armé
Camp : ADN
Croyance : Nayris
Titre de noblesse : aucun
Race
Liche: La liche est avant tout un mort vivant, à quelques différences près. Si le zombi est un cadavre investi d'une force suffisante pour se mouvoir et éprouver de la faim, la liche, elle, contient l'âme d'un mort. Elle possède donc sa propre volonté, est aussi intelligente qu’un humain normal et est difficilement contrôlable. Le mort s'est vu accorder une seconde chance par Nayris, avec de très nombreuses modifications. Il a accepté de la servir sur Terra, et ainsi, s'en fait le serviteur, lui ayant sacrifié une partie de son âme, la partie la plus humaine, celle par laquelle il se voyait capable d'éprouver des émotions. Débarrassée de son humanité, l'âme ainsi écorchée réinvestit alors son corps d'origine, et le détériore presque immédiatement, pour lui donner son aspect squelettique et malsain. (description Wikia)

Caractère


Depuis sa naissance, Hilaren est curieux, aime lire et est très intelligent. Avant sa transformation il ne parlait pas beaucoup et n'était pas très doué en magie, plus à l'épée. Il à toujours eu le respect de la hiérarchie et de ses parents. On lui a toujours appris à vénéré Nayris mais depuis sa transformation, il la révère plus que n'importe quoi. La seul entité qu'il vénère et sert juste un peu moins que Nayris, c'est son Seigneur Liche: Magrant Malnoir. Il est probablement devenu fou pendant sa transformation car, après celle-ci, son comportement à radicalement changé. Il aime utilisé ses nouveaux pouvoirs pour terroriser et même parfois tuer les habitants de Terra. Et il dédit tous ses massacres à Nayris. Depuis sa transformation et son entrée chez les ADN, il aime qu'on lui confie des missions car il le dit lui-même: "la seul émotion que je n'ais pas réussi à effacer avec ma transformation, c'est l'ennui." Il possède un petit tique, il aime rire de façon sinistre et il le fait souvent. Il à également un goût pour les expérimentations: il adore créer des morts-vivants bizarres et difformes. Il se dit également professeur de Magie à l'Académie. Il met beaucoup de cœur dans son travail. Car la nécromancie et la magie en général resteront pour toujours ses passions. Il déteste le feu et son passé de vampire lui a laissé son mode de vie nocturne. Il vit aujourd'hui à Sholat mais aimerait s'établir dans les Glaces. Le climat y ait meilleure. Avant, il ne se préoccupait pas du Démon, mais depuis qu'il ait rentré chez les ADN, il a appris à le détester et à combattre tout ses adeptes avec zèle et cruauté. Il paraît qu'il se parle à lui-même, n'importe quoi est valable pour combler l'ennuie quand il est là. Il à tendance à prendre de haut les autres créatures de Terra, ce n'est pas méchant ! Il à été élevé comme ça, c'est tout....







Physique
Hilaren est une Liche. Il possède donc deux formes. Une forme de liche et une forme humaine.
Sous sa forme Liche, son apparence est donc celle d'un mort-vivant, dans le cas présent, un squelette. Plutôt grand, environ 1m90. Il n'aime pas qu'on voit ses os, sauf son crâne, sur lequel semble se dessiner un large sourire malsain. Il porte donc des vêtements qui les caches pour la plupart: Un grand manteau noir avec une capuche (qu'il porte en permanence) qui lui descend jusqu'aux genoux, le plus souvent ouvert; une chemise et un long pantalon en cuir noir qui descend jusqu’à ses bottes de cuir décorés de métal. Il porte son épée sur le coté et ne laisse apparaître que le pommeau orné de la pierre magique. Il porte également une pierre comme celle-ci, un peu plus grosse, dans son abdomen. Là où se trouvait avant son cœur. Il porte également un médaillon d'or attaché à une chaîne d'acier. Il ne manie plus trop l'épée et préfère utiliser la magie. Dernier élément qui le démarque des autres c'est sa voix haut-perché mais curieusement inquiétante. Il adore rire à gorge déployée en toute circonstance. Surtout lorsque le sang coule. Ce rire inquiétant lui à donner son surnom: Le rire des morts.

Malgré sa nature de Liche, Hilaren peut également revêtir une forme humaine qui est celle qu'il avait avant sa transformation.
Sous cette forme, Hilaren devient un bel homme à l'allure noble et à la silhouette plus imposant que sous sa forme squelettique. Il a une peau pâle et son visage est toujours orné d'un léger rictus inquiétant. De beaux cheveux noir plutôt courts et toujours bien coiffés. Ses yeux sont pourpre et il possède une légère barbe. Il porte des vêtements légèrement différent de ceux qu'il porte sous l'autre forme. Il porte le plus souvent un costume élégant et garde son épée au coté.

Capacités

Arme : Une Jian de 80cm en acier avec un fourreau en bois de cèdre noir et or. Elle est très tranchante et lui sert surtout aux sacrifices de sang pour Nayris. Hilaren à nommé son épée "Catenam": la chaîne, elle représente le lien qui unit Hilaren et Nayris à travers la pierre qui l'aide à catalysé son pouvoir.
Pouvoirs :
Nécromancie améliorée: La liche est capable d'un pouvoir de nécromancie bien supérieur à ceux d'un nécromancien humain. Il peut créer toute sorte de morts-vivants, et réanimer des cadavres qui seront à son service. Il peut invoquer soit beaucoup de morts-vivants, soit un nombre moindre mais des plus puissants. Il peut invoquer les faibles part simple magie, mais les plus puissants requiers une incantation ou même un rituel. Plus le mort-vivant est puissant, plus l'incantation ou le rituel est long. Ses plus puissantes créations sont les homonculus et les béhémots.
Il peut créer au maximum:
- 25 squelettes: 2 minutes sans incantation et quelques secondes avec incantation
_ 25 zombies: 2 minutes sans incantation et quelques secondes avec incantation
- 8 goules: 5 minutes sans incantation et 1 minutes avec incantation
- 1 Béhémot: Rituel de 1 heure avec incantations, pentacle, et morceaux de cadavres
- 1 homonculus: rituel de 3 jours( http://terramystica.wikia.com/wiki/Mort_vivant )

Hilaren peut maintenir au maximum ce nombre de morts-vivants en même temps

Nyctalopie: Hilaren voit mieux la nuit que le jour.

Contact glacial: Hilaren à le corps glacé et son contact engourdie les muscles, et à long terme (3 minutes sans interruption), provoques des engelures.

Cri des Limbes: Hilaren exécute un cri très puissant, qui déstabilise et assourdi tous ceux qui sont trop près pendant quelques secondes

Vent mauvais:
Description du pouvoir:
 

Familier : Smog
Description:
 

Artefact magique : Une pierre pourpre enchâssée dans la garde de son épée sert de catalyseur pour son pouvoir de nécromant. Hilaren possède une réplique de cette pierre dans son abdomen, en guise de cœur.
Autre : /


Histoire



Les débuts de Hilaren sur Terra on été quelque peu atypique. Il est né sur l'île de Sen'Rin le 15 de Faldèn, de parents humains. Lors de l'hiver, ses parents manquaient d'argent et ils ne pouvaient plus nourrir le petit Hilaren. Et un jour, deux nobles en déplacements frappèrent à la porte des parents de Hilaren au milieu de la nuit. Le père se leva un peu en colère par ce réveil brutal et ouvra. Les deux étrangers encapuchonnés se disaient envoyés par un ami du couple. Il se dirent également intéressés par une transaction. Le père annonça qu'il n'avait rien à vendre. L'un des deux nobles rétorqua et parla de Hilaren. Il expliquèrent qu'ils étaient de bonne famille et que chez eux, il pourrait avoir une bonne éducation et ne manquera de rien. Il proposèrent alors de l'argent pour faciliter pendant un temps la vie du couple. Le père, un peu abasourdi par une telle demande, appela sa femme. Celle-ci descendit en trombe et le père expliqua alors la situation. Le couple était triste de se rendre à l'évidence: il n'y avait que cette solution, si ils n'acceptait pas ce sacrifice, ils ne pourraient pas survivre à 3. La mort dans l'âme, la mère de Hilaren alla chercher le petit garçon dans son berceau et le ramena, encore endormi. Pendant quelques minutes le couple fît ses adieux au petit garçon, ils le conifère aux deux nobles en échange d'une bourse bien rempli. Le couple de noble et le petit garçon partirent alors vers le port pour repartir sur Terre où ils habitaient. En chemin, les deux compères enlevèrent alors leurs capuches. Sous celles-ci se trouvaient les visages de Greya et Dikaram Sombresang. Leurs crocs luisants et leur peau pâle laissait découverte leur nature de vampire. ( Pardon pour ce petit passage complètement à part, mais je me doit d'expliquer qui sont Greya et Dikaram Sombresang.)

les deux parents adoptifs
Dikaram Sombresang est un ancien vampire âgé de plus d'un siècle. Il est le frère de Andrastée Sombresang. Les Sombresang sont les membres d'une ancienne et noble famille, principalement composée de vampire. Dikaram séduisit Greya lorsqu'elle était jeune, puis l'a mordu. Une fois vampire, ils se marièrent et Greya s'installât avec son mari dans son château à Sholat. Après quelques années, le couple voulait des enfants mais les vampires n'ont qu'un seul moyen d'avoir des enfants: l'adoption, car ils sont stériles. Ils décidèrent donc d'aller sur la plus grande île de Eau: Sen'Rin. Leur plan était "d'acheter" l'enfant à une famille pauvre, pour que vers ses 25ans, il devienne un vampire. La suite vous la connaissez.

La suite de l'histoire
Toute Son enfance, Hilaren à vécu dans la richesse. Les gardes du corps, l'immense château... tout cela faisait parti de son quotidien. Il à également vécu dans l'attente de ses 25ans, car, ce jour là, il deviendrait enfin un vampire, et il serait enfin un Sombresang à part entière. Dès qu'il sut lire, il passat son temps à la bibliothèque du château. Dévorant les livres sur tout les sujets. Mais ce qu'il préférait par-dessus tout, c'était les livres de magie. Une magie particulière suscita son intérêt: La magie noir de la nécromancie. Cette passion venait sûrement du fait que ses parents étaient eux-mêmes des morts-vivants. Il ne comprenait pas grand chose vu son jeune âge mais cela le passionnait.

Et vînt le jour de ses 25ans. Dans la nuit, ses parents l'emmenèrent dans le sous-sol où une cérémonie était organisé pour lui. Durant cette cérémonie, il fût mordu par Dikaram. Il ressentit une immense douleur, Puis le noir. Quand il se réveilla, Deux jours étaient passés. Il était froid, et ne respirait plus. Mais pourtant, il était belle et bien vivant ! C'était cela être entre les deux mondes. Puis il sortit du cercueil où il était enterré et alla rejoindre ses parents. Il était désormais un véritable Sombresang ! Il devait maintenant apprendre les nouveaux besoins et capacités qu'amenait l'état de vampire. Et pendant 75 ans, il passa le plus clair de son temps à lire des livres sur la magie noir et la Nécromancie. Il n'était pas très doué mais il possédait de grandes connaissances et il pouvait s'en servir. Ses parents ne voulait pas qu'il soit magicien, voila pourquoi il ne pouvait pas s'entraîner aussi longtemps qu'il le voulait. Ses parents privilégiaient son entraînement à l'épée et Hilaren se révéla très fort après plusieurs décennies d'entraînements. A l'âge de ses 100ans, Dikaram lui offrit la plus belle épée qui soit aux yeux de Hilaren, Un jian avec un fourreau de bois noir dont les pièces de métal était en or. L'épée quand à elle, était belle et tranchante.

4ans plus tard, Hilaren pu enfin réalisé son rêve. Ses parents lui avait présenté un haut-gradé de l'armée des ADN, l'archi-liche Magrant Malnoir. Pendant des mois, les deux hommes se rencontrairent fréquemment pour parler de Nécromancie. Hilaren était fasciné part cette homme, qui était la quintessence de la magie nécromancienne. Puis, Hilaren caressa le rêve de devenir lui même une liche. Il en parla en secret à Magrant et celui-ci accepta de faire le rituel.

Ils se retrouvèrent donc à minuit, dans le vieux moulin où habitait Magrant. Un pentacle ornait le sol. Hilaren se mit au centre et Magrant se mit à psalmodier des incantation. D'immenses chaîne s'enroulèrent alors autour de Hilaren, et il vécu les pires tourments de sa vie. Pendant 3 jours, il ne ressentit que douleur et désespoir. Son âme se retrouva dans les Limbes, devant Nayris elle-même. Il lui jura de la servir pour toujours. Et quelques instants plus tard, il était revenu dans son corps et l'immense décharge de magie qui en résultat brisa ses chaînes. Il était revenu à la vie une deuxième fois, mais plus abîmé cette fois ci. Il n'était plus que squelette. Il ne ressentait plus rien, toute ses émotions avait disparus. Mais une incroyable puissance en avait pris la place !

Puis la nouvelle Liche s'agenouilla devant son nouveau maître et pris congé de lui pour retourner dans la chambre qu'il occupait chez le nécromant. Il c'était absenté en racontant à ses parents qu'il allait voyagé. La nuit d'après, Magrant lui enseigna comment se créer un compagnon. Car les Nécromanciens comme les liches pouvait invoquer un mort-vivant de façon permanente. Après plusieurs essais, Hilaren invoqua Carnifex, un chien fantôme, son nouveau compagnon. Puis le nécromant prit congé de son maître pour rentrer dans la demeure de Greya et Dikaram Sombresang. Il pratiqua la nécromancie durant le voyage, car jusque là, il avait beaucoup de connaissance théorique mais il n'avait presque pas pratiqué. Il réanimât donc des cadavres de ci de là pour terroriser les humains. C'était tellement drôle. Et même si il n'était plus un vampire, il continuait de vivre la nuit, par habitude. Quand il arriva enfin chez lui, un serviteur alla prévenir ses parents.

Serviteur: Maître ! Un.....individu désire vous voir !
Dikaram: Mais qui est-il ?

C'est alors qu'un rire terrifiant, provenant de l'entrée, retentît soudain. Et Hilaren entra dans la pièce. Carnifex à son coté droit et son épée, Catenam, de l'autre.

Hilaren: Mais c'est moi père ! Tu ne me reconnais pas ! Ah oui ! C'est vrai ! J'ai quelque peu changé ! Admire ce pourquoi j'étais fait !

Dikaram fût choqué de prime abord mais ensuite, il accepta le nouvel état de son fils. Une Liche dans la famille rendrait celle-ci plus puissante.
Les deux hommes éclatèrent alors, ensemble, d'un rire sinistre à travers la nuit !
Puis Greya, sa mère, descendit et tomba sur Hilaren et on mari en train de rire. Et elle eut exactement la même réaction que Dikaram, d'abord choquée puis intéressée et enfin ravi de cette nouvelle puissance !

Quelques jours plus tard, Hilaren alla se présenter au QG des ADN pour y rentrer. Il trouvait qu'il n'était pas assez puissant avant pour leur être utile. Mais aujourd'hui, il serait un bon élément pour le Bras-Armé ! Il fait donc aujourd'hui parti des ADN en tant que novice du Bras-Armé sous les ordres de son vénéré maître Magrant Malnoir.





Dans la vraie vie


Âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?non, je suis fidèle à T-M !
Vos passions : Trop pour toute les cités !
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Juste magnifique !
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Non
Phrase fétiche : L'union fait la force ! (cliché mais elle me résume bien !)



Succès:
 



Code couleur de sa voix extérieur: : color=#0099cc
Code couleur de sa voix intérieur Very Happy : color=#ff9900


avatar


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


Mar 22 Avr - 22:06
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
Partie RP



RP Terminés:

Une alliance en bon terme
PV: Alys Calywiel
Débute le 6 de Vennà 114

Une chaussette ? mais oui, c'est bien une chaussette !
PV: Tiana de Nyrianës, Helkyn
débute le 10 de Vennà de l'an 114

Nous vénérons Nayris, nous sommes fais pour nous entendre !
PV: Amaranthé Wildsom
Débute le 3 de Nelnurr

Solitude Relative
PV: Délyë
Débute le 4 de Nelnurr 114


Le vent balaye tout ! Apprends à le contrôler !
PV: Lynn
Débute le 15 de Nelnurr 114

Tempête de neige à l'académie
PV: Chioné
Débute le 17 de Nelnurr 114

Des projets dans l'ombre
PV: Magrant, Alaric
Débute le 16 de Dennarès 114


La quiétude des terres mortes est bienvenue
RP solo maison en Adhès
Les travaux commencent le 12 de Vennà et se termine le 4 de Faldèn 114

Duel: Poussière d'os ou sombre sang
PV: Hector Schwerbess
fin Faldèn


RP en cours:

La nostalgie ou un autre intérêt ?
PV: Alissya
Débute le 27 de Nelnurr 114

RP Abandonnés:

Quand le sang se joue de nous.
PV: Aeon
Débute le 4 de Kelrenn 114

Ce qui est mort peut être vivant
PV: Boris Hidécris, Aeon
Débute le 27 de Kelrenn 114

Une réception chez les Sombresang
PV: Tous les ADN qui le souhaitent
Débute le 3 de Welnorr 114


Des esprits au sommet de leur art
PV: Niflheim Moriar, Stribog Zima, Byron Selig, Aeon
Débute le 20 de Telniss

Un village des plus étranges
PV: Eris
Débute le 17 de Welnorr114

Payer le passeur
PV: Roxo, Sin
Débute le 14 de Silldalunà 114

Relations

Tiana de Nyrianës: C'est une bien jolie parente que Tiana. Je ne l'avais jamais vu mais elle dit avoir déjà rencontré Roxo. Nous nous sommes rencontrés en forêt par hasard et avons défait des partisans du Démon. J'espère la revoir bientôt, elle est très agréable à vivre.

Magrant Malnoir: Mon vénéré maître. L'homme qui a fait de moi ce que je suis désormais. L'homme qui a réussit le pari d'allier folie et génie. L'homme qui m'a tout appris sur l'art de la Nécromancie. En bref, un homme sans qui je ne serais rien aujourd'hui.

Helkyn: Nous nous sommes rencontrés en même temps qu'avec Tiana. Hors, cette dernière est bien plus importante pour moi que ce gnome. Il ne compte donc pas pour moi, mais si je le revois, je saurai me retenir de le sacrifier à la Déesse, par respect.

Amaranthé Wildsom: Cette jeune sorcière m'a donnée rendez-vous prêt de K'tharn pour qu'on fasse connaissance. Elle est ambitieuse, une qualité que j’apprécie. Je compte bien profiter du respect qu'elle me porte, et qui semble se transformer en amitié.

Délyë: Une jeune demoiselle au tempérament volcanique. Naïve, en quête d'une liberté invisible... Elle est de sympathique compagnie mais son ignorance sur les choses du monde réveille en moi l'envie de... jouer. J'ai hâte de voir comment elle fera sa place au milieu du sang et de la haine... en espérant qu'elle tombe sur une lame aussi acérée que sa langue.

Chioné Féral:
Une fille du clan Féral ! J'ai eu la chance de capturer une Féral ! C'est certainement une occasion qui ne se représentera pas d'étudier de près un démon, et c'est ce que j'ai fait. Pendant quelques jours je l'ai étudié sous toutes les coutures mais le danger est proche. Je suis parti en hâte du repère de mon maître avant que ses amis ne viennent la libérer. Je ne me fais pas d'illusions, n'ayant pas réussi à complètement arracher le tatouage sur sa peau. Une intéressante découverte toutefois, et je suis heureux de ce qu'elle a apportée à mes recherches.

Alaric: Un nain avec une ambition démesurée ! Il me demande de créer un dieu ! Vous y croyez ? Alors c'est que vous êtes au moins aussi fou que lui ! Cependant, c'est une qualité qui me plait beaucoup... C'est si rare de voir pareil esprit chez ces gens. Oui vraiment, une très belle surprise que notre rencontre... et encore meilleure sera son paiement, certainement.

Alys Calywiel: Une rencontre fortuite avec Alys et son renard ainsi que une bagarres avec des démons en leur compagnie fait que je considère ces deux là comme des alliés. Nous serons sûrement amenés à se rencontrer de nouveau.





Code couleur de sa voix extérieur: : color=#0099cc
Code couleur de sa voix intérieur Very Happy : color=#ff9900


avatar


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


Sam 19 Juil - 13:51
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
Un beau dessin de Freya que je remercie du fond du cœur ^^



Code couleur de sa voix extérieur: : color=#0099cc
Code couleur de sa voix intérieur Very Happy : color=#ff9900


avatar


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !



Contenu sponsorisé





 
Page 1 sur 1