Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Retour aux sources [PV Magrant]

 
Sam 15 Mar - 16:20
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Pour la première fois depuis longtemps, Tiana se hasardait sur ses anciennes terres. Vêtue d'un pantalon moulant, d'un chemisier et d'une paire de bottes en cuir noir, elle ressemblait à ce qu'elle pouvait être avant de les quitter. La seule chose qu'elle avait abandonnée et qui ne lui manquait pas tant que ça, c'était ses robes. Décidément, les tenues masculines, il n'y avait rien de tel pour se sentir à l'aise...

A cheval sur un destrier à la robe aussi noire que la nuit dans laquelle elle se trouvait, Tiana avait parcouru des kilomètres entre Sen'tsura, où elle avait élu domicile quand elle avait rejoint la Confrérie des Brumes, et ses anciennes terres. Une lettre d'un ami cher, Magrant Malnoir, lui avait fait part d'un étrange monolithe dans les environs, et ceci l'avait fortement intriguée. Elle qui avait passé sa vie, presque, sur ses terres, elle n'avait jamais vu ce monolithe...

Elle finit par arriver près du monolithe, qu'elle distingua avec sa vision nyctalope, et descendit de sa monture en lui flattant l'encolure. Puis elle attendit pendant de longues minutes que Magrant se manifeste, les sens aux aguets, regardant parfois le monolithe. Que cachait-il donc qui pourrait intéresser Tiana et Magrant à la fois ?



Merci à tous ceux qui se sont démenés pour me faire des kits tous aussi beaux les uns que les autres ♥

Chibi par Jadou :3:
 

Thème de Tiana
Couleur de réponse : #DC143C


avatar


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


Sam 12 Avr - 22:02
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Clap , clap , clap , clap ... C’était le bruit que faisait le lent martèlement des sabots d’un cheval au cœur de la forêt. Un bruit monotone, ininterrompue, cadencé. La sombre monture avait une allure des plus étranges : De loin, il ressemblait à n’importe quel autre cheval, si ce n’est un teint presque grisâtre et un corps si maigre que les os apparaissaient, comme s’ils tentaient de s’extirper du peu de chair qui les retenaient encore. Des yeux d’un rouge inquiétant animaient le regard de cet animal, et une buée sinistre surgissait de ses naseaux dans le rythme d’une respiration peu commune, falsifiée.

Mais c’était celui qui le chevauchait qui attirait le plus l’intention. Un personnage de grande taille, encapuchonné, aux allures discrètes et très mystérieuses. Caché derrière sa cagoule, le regard de Magrant perçait les ténèbres qui encerclaient les bois pour suivre un chemin invisible, tracé dans son impressionnante mémoire. Il était assis sur cette monture non-morte, immobile, comme la mort qui cherchait une nouvelle âme à faucher. Mais les intentions de ce sombre sire étaient différentes. Il n’agissait pas par intérêt personnel, mais pour aider une ancienne amie qui, contre toute attente, ne le laissait pas de marbre.

Une ravissante jeune femme, au visage adorable, aux cheveux longs et soyeux et au corps désirable. Tiana de Nyrianës avait réussi à saisir le cœur de cet homme durant son vivant. Et même si, à présent, il n’était plus qu’un spectre tangible, froid et avide de pouvoir, les vestiges de cet amour continuaient à refaire surface dans des spasmes aussi brefs que fréquents. Dés leur première rencontre, à la réunion des adorateurs dans le château des Mortes-Terres, il lui fut acquis. Ainsi, il s’est fait un devoir d’aider son aimée dans sa quête personnelle, au nom de cette passion.

Quelques instants plus tard, il atteignit enfin l’entrée du monolithe en ruine, couvert de lierres et de plantes grimpantes. Devant l’entrée ce tenait la comtesse, en tenue d’aventurière. Le nécromancien descendit de son livide coursier et vint rejoindre son amie. Une s’inclina légèrement devant elle, se saisit de sa douce main et y porta les lèvres dans un baiser de politesse.

« _ Dame Tiana, c’est un immense plaisir de vous revoir après tant de temps passé. Je vois que votre beauté n’a rien perdu de son éclat.»


Ses succès :

Tout a une fin : La vie, les sentiments, et le monde même. Embrassez la mort, ou embrassez votre propre perte


avatar


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


Dim 13 Avr - 14:01
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
La patience de l'ex-comtesse porta ses fruits : assez vite, celui qu'elle attendait finit par arriver sur un destrier livide. Vêtu d'un long manteau noir, encagoulé, il descendit de son destrier et s'approcha de la vampire, avant de s'incliner devant elle, de prendre sa main et de lui faire un poli baisemain :

Dame Tiana, c’est un immense plaisir de vous revoir après tant de temps passé. Je vois que votre beauté n’a rien perdu de son éclat.

L'ex-comtesse eut un sourire modeste teinté de malice, et s'inclina devant son collègue avant de lui répondre d'une voix douce :

Tout le plaisir est partagé, messire Magrant. Vous n'avez pas tellement changé, depuis la dernière fois, si je me souviens bien... Mais trêve de flatteries, dites-moi ce que vos savez de ce monolithe s'il vous plaît.

Elle posa la main sur le monolithe couvert de lierre et autres plantes grimpantes : rien de spécial au premier contact. Elle s'avança tout doucement, tout en écoutant les explications de son collègue et ami, à la recherche d'un potentiel mécanisme qui ouvrirait le monolithe...

Après au moins cinq minutes à marcher, la main de la vampire s'enfonça dans la pierre, et un bruit de plaque qui bouge se fit entendre de l'autre côté du monolithe. Elle lança à Magrant :

Hum, je crois qu'on a trouvé une entrée...



Merci à tous ceux qui se sont démenés pour me faire des kits tous aussi beaux les uns que les autres ♥

Chibi par Jadou :3:
 

Thème de Tiana
Couleur de réponse : #DC143C


avatar


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


Lun 23 Juin - 17:22
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Il se releva lentement , puis commença à expliquer à son amie tout ce qu'il pouvait savoir au sujet du monolithe, tout en la suivant, mains croisées derrière son dos.

"_ Et bien ... d'après mes recherches, il semblerait que cet édifice ait appartenu à une antique civilisation désormais éteinte. Selon les dires de certains, ce monolithe avait une certaine importance pour cette civilisation perdue. Si on juge d'après son apparence et sa géolocalisation , on peut conclure, sans trop d'erreurs, qu'il servait comme symbole religieux ou lieu de rituels ancestraux.

Tout en poursuivant ses dires, il n'eut de cesse de fixer la délicate main de Tiana parcourir la surface dure des murs, à la fois attentive et concentrée. Elle devait sans doute être en train de chercher un quelconque mécanisme secret permettant de pénétrer cette vielle structure recouverte de lichen. Soudain, elle poussa une plaque de pierre qui s'enfonça dans le mur, et un tremblement montant se fit ressentir , tandis que lentement, un passage secret s'ouvrait dans le sol, révélant des escaliers poussiéreux qui s'enfonçaient dans les ténèbres obscurs.

"_ Hmmm , un passage secret ... il doit surement nous mener vers des tunnels ou des corridors souterrains.

Le nécromancien tendît un doigt pâle en direction de l'entrée, et un petit éclair violacé surgît, et se précipita dans le tunnel, chassant pendant un bref instant les ombres sournoises qui envahissaient les lieux. Par ce petit procédé, le triste sir voulait s'assurer qu'aucun ennemi ne se trouvait terrer dans quelques recoins de l'escalier, et qu'aucun piège mortel ne les attendaient. Rassuré, il entreprît de descendre en premier les marches, suivît de près par la belle demoiselle.

Leur don commun de nyctalopie, caractéristique des créatures de la nuit, s'avéra très utile dans cette sombre situation. Ils pouvaient en effet descendre les marches de l'escalier sans aucune difficulté, leurs yeux perçants sans problème l'épais manteau noir qu'était l'obscurité. De même, cela leur permettait d'éviter d'utiliser toute source de lumière, empêchant ainsi tout encombrement de matériel inutile et favorisant un effet de surprise optimal contre tout adversaire tapis dans le noir.

Arrivés au bas de l'escalier, ils débouchèrent sur une grande salle de 4 mètres de longueur sur 3 de largeur, couverte d'une épaisse couverture de poussière. L'air était sec, et un silence inquiétant planait dans les lieux. Devant eux se dressait une grande porte de pierre. Vue de prés, on constatait qu'elle ne possédait aucune serrure ni poignée, mais un étrange carré se trouvait en son centre, composé de plusieurs pièces d'un étrange puzzle.

"_ Unissons nos efforts , Dame Tiana ... et nous réussirions à percer cette énigme !


Ses succès :

Tout a une fin : La vie, les sentiments, et le monde même. Embrassez la mort, ou embrassez votre propre perte


avatar


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


Lun 23 Juin - 21:15
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Pendant que Tiana cherchait une entrée secrète, Magrant lui donnait ses informations sur le monolithe :

Et bien ... d'après mes recherches, il semblerait que cet édifice ait appartenu à une antique civilisation désormais éteinte. Selon les dires de certains, ce monolithe avait une certaine importance pour cette civilisation perdue. Si on juge d'après son apparence et sa géolocalisation , on peut conclure, sans trop d'erreurs, qu'il servait comme symbole religieux ou lieu de rituels ancestraux.

Un lieu de rituels ancestraux, une civilisation disparue... L'ex-comtesse pourrait en baver de satisfaction si elle n'était pas maniaque de la bonne tenue. Au moment où elle ouvrait la porte secrète, elle entendit Magrant :

Hmmm , un passage secret ... il doit surement nous mener vers des tunnels ou des corridors souterrains.

Il tendit son doigt en direction de l'entrée, et un éclair de lumière violette descendit dans le tunnel. Un moyen de vérifier qu'il n'y avait pas d'ennemis en embuscade... Magrant ouvrit la marche et descendit les marches, suivi de près par Tiana. Leur vision nyctalope leur permettait d'avancer sans avoir à utiliser une source de lumière auxiliaire.

Ils arrivèrent à une grande salle empoussiérée. L'air y était sec et pourrait gêner un humain normalement constitué, mais avec deux serviteurs de Nayris, c'était une autre histoire. Devant eux, une immense porte de pierre avec en son centre un carré composé de plusieurs pièces de puzzle. Etrange... Magrant lui lança :

Unissons nos efforts , Dame Tiana ... et nous réussirions à percer cette énigme !

La vampire lui adressa un sourire avant de s'approcher de la porte :

Alors, sauriez-vous quelque chose sur cette porte, messire Magrant ?



Merci à tous ceux qui se sont démenés pour me faire des kits tous aussi beaux les uns que les autres ♥

Chibi par Jadou :3:
 

Thème de Tiana
Couleur de réponse : #DC143C


avatar


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


Mar 24 Juin - 16:54
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Magrant frotta son menton d'un air méditatif tout en pensant à un moyen d'ouvrir cette mystérieuse porte.

"_ Si j'en juges par les symboles qui sont inscrits sur chacun des petits cubes qui forment ce puzzle , il semblerait que , rassemblés dans un ordre précis, ils forment une sorte de motif qui permettra sans doute d'ouvrir cette porte."

Oui , il est clair que c'était ainsi que marchait cette serrure mystique. Lentement, il posa son index contre l'un des cubes. Rien ne ce passa. Mais en tentant de le faire mouvoir, le cube glissa facilement sous l'impulsion de son doigt. le procédé était facile, mais encore fallait-il compléter le motif qui allait déverrouiller la serrure.

Le temps passait à mesure que les deux aventuriers essayaient toutes les combinaisons possibles , sans pour autant trouver la solution. Néanmoins nos deux lieutenants de Nayris , que ni le temps ni l'espace n'avaient d'emprise sur eux, continuaient avec persévérance et ténacité.

Ils s'arrêtaient de temps en temps, tentant de percer ce mystère en se posant des questions. Tiana lui proposait quelques exemples de motifs connus, et Magrant lui demandait la description de quelques signes caractéristiques des lieux. Tout indice pourrait être capital afin de venir à bout de ce casse-tête souterrain.

Au bout d'une demi-heure d'efforts, ils purent enfin compléter le puzzle : le symbole mystique d'un soleil luisait à présent d'une lumière magique. Quelle ironie, quand on regardait l'obscurité dans laquelle était plongée la salle. Dans un grincement sinistre, la porte s'ouvrit avec lenteur, dévoilant un tout autre spectacle devant leurs yeux ...

"_ Décidément , ce lieu est riche en surprises ...


Ses succès :

Tout a une fin : La vie, les sentiments, et le monde même. Embrassez la mort, ou embrassez votre propre perte


avatar


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


Sam 28 Juin - 16:43
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
La réponse de Magrant fit quelque peu grimacer Tiana :

Si j'en juges par les symboles qui sont inscrits sur chacun des petits cubes qui forment ce puzzle , il semblerait que , rassemblés dans un ordre précis, ils forment une sorte de motif qui permettra sans doute d'ouvrir cette porte.

C'était donc un puzzle, un vrai. Heureusement que Tiana avait de la patience... Ils se mirent en tête de reconstituer le puzzle, faisant glisser les pièces dans toutes les positions possibles pendant une bonne demi-heure, s'arrêtant de temps à autre pour faire le point. Lorsque enfin, ils trouvèrent le symbole : un soleil qui se mit à luire, avant de révéler une pièce secrète. Magrant marmonna :

Décidément , ce lieu est riche en surprises ..

L'ex-comtesse ne répondit pas, analysant la pièce secrète en silence. Des squelettes jonchaient le sol, entourant un socle sur lequel trônait un coffret rouillé et empoussiéré. Au sol, des dalles avec d'étranges symboles gravés sur certaines d'entre elles. Elle se tourna vers Magrant et lui dit :

Je ne suis guère rassurée par cet endroit... C'est limite trop simple.

Elle descendit et posa le bout de son pied sur une dalle : rien ne se passa. Enfin, le pensait-elle....



Merci à tous ceux qui se sont démenés pour me faire des kits tous aussi beaux les uns que les autres ♥

Chibi par Jadou :3:
 

Thème de Tiana
Couleur de réponse : #DC143C


avatar


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


Sam 28 Juin - 18:13
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Bon sang !

Magrant avait vite repéré le danger que renfermait cette pièce, mais sa fougueuse amie avait déjà fait un pas sur l'une des dalles. Cette dernière s'abaissa très légèrement dans un déclic qui ne présageait rien de bon.

Instinctivement, le nécromancien se saisit de l'épaule de la vampire et la tira en arrière. Au même instant, une volée de flèches meurtrières surgirent des murs et foncèrent vers les deux explorateurs. Magrant s'interposa aussitôt, et les projectiles le criblèrent sur tout le corps dans des bruits secs. Puis la dalle reprît sa place et un silence pesant régna sur les lieux.

Le nécromant restait debout, figé comme une statue, les flèches toujours plantés dans sa chair. Puis il esquissa un long mouvement, abaissa sa tête, et poussa un soupir.

"_ Je vais devoir me trouver un nouveau manteau ... quel dommage."

Il se retourna, sourit à sa belle compagne, puis commença à retirer les flèches le plus simplement du monde. Aucune goutte de sang n'apparaissait sur les pointes d'acier, et les blessures de l'homme semblaient presque irréelles. N'oubliez pas que Magrant est une liche, un mort-vivant invulnérable à bon nombre de dangers qui auraient suffit à ôter la vie à un humain. Une fois débarrassé des projectiles, il analysa brièvement la situation, fixant chaque dalle avec un intérêt croissant.

"_ Nous devons marcher sur les symboles adéquats, au risque d'activer d'autres pièges mortels. Voyons ... lesquels peuvent nous épargner une triste fin ? "


Ses succès :

Tout a une fin : La vie, les sentiments, et le monde même. Embrassez la mort, ou embrassez votre propre perte


avatar


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


Sam 28 Juin - 23:22
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
La main de Magrant la tira en arrière au moment où des flèches sortirent du mur en face d'eux et se ruèrent dans leur direction, prêtes à leur faire mal. Tiana se recroquevilla instinctivement pendant que Magrant se plaçait devant elle, se recevant les flèches de plein fouet.

Lorsque l'ex-comtesse releva la tête, Magrant était toujours debout, les flèches le traversant sans avoir la moindre trace de sang sur leurs pointes, ce qui la rassura : elle aurait dû se rappeler que son ami était une liche, donc invulnérable à nombre de dangers qui arracheraient la vie de simples mortels. Il baissa la tête et marmonna :

Je vais devoir me trouver un nouveau manteau ... quel dommage.

Il adressa un sourire à la belle vampire, qui le lui rendit en se relevant pendant qu'il retirait les flèches de son corps. Tiana regarda attentivement les dalles en entendant son ami reprendre :

Nous devons marcher sur les symboles adéquats, au risque d'activer d'autres pièges mortels. Voyons ... lesquels peuvent nous épargner une triste fin ?

Tiana réfléchit longtemps avant de marmonner :

Hum... C'est risqué, mais je vais tenter quelque chose. Restez-là et attendez-moi en priant Nayris que mon intuition soit la bonne.

Elle lui adressa un sourire avant de reporter son attention sur les dalles, ferma les yeux et posa son pied droit sur une dalle avec comme symbole une spirale. Rien ne se passa, et l'ex-comtesse rouvrit les yeux. Bon, maintenant elle savait par où passer. Avec souplesse, elle passa d'une spirale à l'autre avant d'atteindre le coffre. Jouant avec son équilibre, elle attrapa le coffre et lança à Magrant :

Rattrapez-le et sortez, je vous suis !

Elle lui lança le coffre et entreprit de faire demi-tour, au moment où une boule de pierre sortait du plafond et roulait dangereusement vers eux.



Merci à tous ceux qui se sont démenés pour me faire des kits tous aussi beaux les uns que les autres ♥

Chibi par Jadou :3:
 

Thème de Tiana
Couleur de réponse : #DC143C


avatar


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


Mer 16 Juil - 20:20
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Le nécromancien ne put qu'admirer le grand courage et la ferme détermination dont faisait preuve la belle Tiana. D'un mouvement gracieux et agile, elle se déplaçait sur les dalles, avec la rapidité et la souplesse caractéristique des vampires. Magrant applaudit lorsqu'elle atteignit enfin le socle de pierre. La femme s'empara alors du coffre et le lança dans sa direction.

Le nécromant le rattrapa aussitôt entre ses mains, et lorsqu'il leva les yeux, c'était pour voir à l'oeuvre un nouveau piège diabolique ! Un trou venait d'apparaître au plafond, et un roulement inquiétant s'en suivit. Puis soudain, une boule de pierre couverte de peintures antiques s'écrasa sur le socle avec fracas et roula en direction de Tiana, qui venait de faire demi-tour.

Heureusement, les vampires étaient réputés pour leur force incroyable. Aussi la comtesse parvint à bloquer l'avancée du rocher, non sans effort. Confiant en ce qui concernait les capacités de sa compagne, Magrant se retourna et quitta rapidement les couloirs poussiéreux du Monolith. Il posa le coffre par terre et s'assît dessus, attendant le retour de sa douce vampire.

l'attente fut de courte durée et bientôt le beau minois de la femme apparut sous la lumière du soleil levant. Sourire aux lèvres, le père des Liches pointa le pouce vers le vieux coffre dont le bois rongé par le temps répandait une odeur de pourriture.

"_ Bien joué Dame Tiana. Nous venons de vivre une aventure palpitante. Cette promenade souterraine m'a fait du bien. Il faut dire que rester constamment dans son bureau n'aide pas à combattre l'oisiveté. Alors .... je vous laisses l'honneur d'ouvrir le coffre !"

Et il s'écarta lentement, laissant place à l'aventurière qui, il le savait, allait briser le cadenas qui retenait la boîte avec une facilité déconcertante.


Ses succès :

Tout a une fin : La vie, les sentiments, et le monde même. Embrassez la mort, ou embrassez votre propre perte


avatar


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


Mer 16 Juil - 23:00
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Bon sang, ceux qui avaient construit le monolithe devaient être paranos au point de poser de tels pièges, pensa Tiana en voyant débouler la boule juste devant elle, après qu'elle eût lancé le coffre à Magrant.

Elle fit pourtant face et tendit les mains en avant pour intercepter la boule, pendant que Magrant partait de l'endroit avec le coffre. Elle la stoppa de toute sa force de vampire, non sans peine, et recula de quelques mètres avant de voir la boule s'immobiliser enfin. Ouf...

Elle remonta ensuite l'escalier et fut éblouie par la lumière du jour naissant, aussi mit-elle le bras devant ses yeux pour s'habituer doucement. La voix de Magrant, à côté d'elle, se fit entendre :

Bien joué Dame Tiana. Nous venons de vivre une aventure palpitante. Cette promenade souterraine m'a fait du bien. Il faut dire que rester constamment dans son bureau n'aide pas à combattre l'oisiveté. Alors .... je vous laisses l'honneur d'ouvrir le coffre !

L'ex-comtesse lui adressa un sourire et s'agenouilla devant le coffre, avisant la serrure rouillée. Elle réfléchit quelques instants avant de glisser ses doigts dans la mince ouverture qu'offrait le couvercle après tant d'années passées à l'humidité, et ouvrit le coffre en forçant à peine. Que pouvait-il y avoir là-dedans ?



Merci à tous ceux qui se sont démenés pour me faire des kits tous aussi beaux les uns que les autres ♥

Chibi par Jadou :3:
 

Thème de Tiana
Couleur de réponse : #DC143C


avatar


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


Mer 30 Juil - 14:49
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
C'était un médaillon. Une fine pellicule de poussière recouvrait sa surface argentée comme une pâle couverture. Le petit objet portait le nom "Nyrianës" gravé sur son couvercle en écriture stylisée. Il était relié à une petite chaînette en argent et un petit rubis trônait sur la face cachée du pendentif. Un bien joli objet, que ne l'âge ni l'ambiance glauque des lieux ne l'avait affecté. Le nécromancien, en amateur d'artefacts magiques, se demanda si cet objet précieux recelait quelques tours de magies ou mécanismes secrets. Mais il abandonna finalement cette idée et préféra laisser la belle vampire admiré le trésor qu'ils venaient de découvrir.

Aguérri, notre cher sorcier eut la brillante idée de taper le fond du coffre et remarqua que le son était creux. Aussitôt il brisa le fond de bois d'un coup de sceptre, révélant un double-fond contenant plusieurs lettres et parchemins jaunis. Saisissant délicatement un des papiers froissés, il parvint à lire le contenu et ce malgré l'illisibilité des lettres. C'était une lettre adressée par l'un des cousins de Tiana à sa mie. Tous ces parchemins étaient des documents concernant la famille vampire de Tiana. Une découverte très intéressante.

"_Voilà une découverte très enrichissante. Je suis sûr que ce coffre doit contenir des documents très importants concernant votre famille. Vous découvrirez sans doute certains secrets qui pourraient vous être très utiles. Et peut-être même qu'un jour, vous récupérerez votre Comté."

Hochant la tête, il alla s'asseoir contre un tronc d'arbre déraciné et y médita tranquillement, tandis que son amie continuait à examiner la pile de papiers. Son esprit calculateur commençait à analyser le fruit de cette laborieuse quête. Tiana devait à présent être très satisfaite du résultat et afficherait toujours plus de fidélité envers Nayris. Les nombreux parchemins découverts lui permettront peut-être de reprendre ses terres ou de découvrir des secrets très utiles. Au fond, l'aventure avait aussi permise de consolider les liens entre les deux servants de la mort.

Quelques heures plus tard, nos deux braves aventuriers quittèrent la forêt de Flore en direction de Sholat. L'aventure venait de se terminer, mais d'autres encore attendaient patiemment leur heure. Et Magrant se demandait qu'elle genre d'alliance conviendrait au doigt de sa promise ....


Ses succès :

Tout a une fin : La vie, les sentiments, et le monde même. Embrassez la mort, ou embrassez votre propre perte


avatar


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


Mer 30 Juil - 17:01
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Ce qui accueillit Tiana et Magrant dans le coffre, ce fut un médaillon. Un médaillon que ni la poussière ni le temps n'avaient défait. Sur son couvercle était gravé "Nyrianës", preuve que ça appartenait bien à la famille d'adoption de la belle vampire. Elle souffla dessus pour en enlever le maximum de poussière avant de le ranger soigneusement dans une de ses poches.

Entre temps, Magrant trouva un double-fond au coffre, et en découvrit des lettres et parchemins jaunis par le temps. Tiana y jeta un coup d'œil, son cœur se serrant en voyant une très vieille lettre de sa mère adoptive, dont l'écriture fine s'était en partie effacée. Du peu qu'il en restait, la vampire put comprendre qu'elle relatait la mort de l'enfant qu'Angel de Nyrianës avait eu du temps de sa vie humaine, juste avant d'être transformée par Lucius. L'enfant était morte à la naissance, et Angel aurait pu y rester à son tour...

Elle revint sur terre en entendant la voix de Magrant à côté d'elle :

Voilà une découverte très enrichissante. Je suis sûr que ce coffre doit contenir des documents très importants concernant votre famille. Vous découvrirez sans doute certains secrets qui pourraient vous être très utiles. Et peut-être même qu'un jour, vous récupérerez votre Comté.

L'ex-comtesse ne répondit pas, replongeant dans les parchemins. Tous la convainquirent sur l'amour que pouvait porter Nayris à ses Adorateurs, sur la nécessité aveugle de La servir... La détermination de Tiana n'en fut que plus renforcée. Elle rangea les parchemins dans le coffre et le referma, avant de l'embarquer sous son bras.

Le duo partit enfin quelques heures plus tard, direction Sholat. En chemin, les pensées de Tiana valsèrent entre l'idée de vivre enfin son amour avec Magrant, et l'idée de se rapprocher d'Elle de manière spectaculaire. Peut-être qu'un sacrifice en son Nom, pour son Amour...



Merci à tous ceux qui se sont démenés pour me faire des kits tous aussi beaux les uns que les autres ♥

Chibi par Jadou :3:
 

Thème de Tiana
Couleur de réponse : #DC143C


avatar


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide



Contenu sponsorisé





 
Page 1 sur 1