Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 La Cour Des Miracles

 
Jeu 30 Jan - 0:40
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3912-kerns-indraugnir




La Cour des Miracles


Car tel est Notre Bon Plaisir


Prestige : 12 le 29/01/2015

Devise et blason :

Histoire et objectif :  La Cour Des Miracles rassemble les partisans d'AT présents au sein des Glaces, mais plus généralement tous les contestataires au régime d'Issendra, Son but est simple: renverser l’Impératrice et imposer un ordre nouveau au sein des Glaces, avec l'aide de l'Empire et sous l'égide du Kerns, Roi Déchu de Silena. La Cour des Miracles est en effet au départ composée des plus ardents fidèles de l'Ancien Régime Silenaste. Rappelons que suite à la Guerre Froide, les forces du Kerns,alors Roi de Silena s'étaient alliées aux démons et avaient été vaincues devant les murs de Luutra par la coalition loyaliste. La chute de la dynastie Indraugnir, après plus de 1000 ans de règne sur Silena ainsi que le nouveau positionnement des Glaces en faveur de la Rebellion n'a pas forcément fait que des heureux.
Un an depuis s'est écoulé: Le Kerns, déchu, s'est exilé dans la Toundra avec ses derniers fidèles et il annonce aujourd'hui son grand retour. Chaque membre de la Cour a prêté serment de faire tomber le joug de l’Impératrice Issendra, et de celle qui occupe désormais la place du Kerns.
A ses partisans, le Souverain Suprême des Glaces, car c'est désormais le titre qu'il se donne a promis argent,terre et pouvoir. Aucun partisan d'Issendra ne saura être épargné,toutes les marques de sa dynastie seront brûlées. Des rois tomberont, des villages brûleront et de cela naîtra l'Ordre Nouveau.. Voila leur objectif: le Pouvoir, rien que le Pouvoir

Pourchassés de toutes parts, ils continuent a renfort de propagande à faire régner un climat d'insécurité à Silena ,et plus généralement dans les Glaces, et à accueillir chaque partisan d'Aile Ténébreuse ou n'importe quel ennemi du régime, bras ouverts.

( MAJ Nouveau Contexte) Fort de la défaite de la Rebellion et des armées d'Issendra sur le continent, l'influence de la Cour des Miracles ne fait que grandir au sein des Glaces.Le Kerns s'apprête a être reconnu Souverain Légitime des Glaces par Aile Tenebreuse et la Cour entière ne pense qu'à récupérer son dû.
Gloire,Sang, Pouvoir..Dans l'ombre, le retour de l'Orage se profile! Bientôt sonnera le glas des Anciennes Institutions et de leur cendre l'Ordre Nouveau s’élèvera.
Relation :  La Cour des Miracles est en quelque sorte un satellite de l'Empire au sein des Glaces, Ses relations avec celui-ci sont donc plus que cordiales! Néanmoins elle n'est pas composée exclusivement de soutiens de l'Empire,le recrutement se basant en effet uniquement sur l'opposition a Issendra et aux Rebelles. il ne serait donc pas étonnant de voir un partisan de Nayris au sein de celle-ci.
Coutumes : La Cour des Miracles n'a pas de coutume. Si ce n'est que la plupart de ses membres sont complètement délurés, psychopathes et avides de pouvoir et résolument opposés à Issendra et aux Rebelles. Ne pouvant lutter seule, la cour des Miracles soutient pour l'instant la politique de l'Empire. Mais elle continue à garder un idéal indépendantiste en ce qui concerne l'Empire des Glaces.
Hiérarchie :
Souverain de l'Orage: (Dirige la Cour des Miracles) (Pris) Kerns Indraugnir
Souverain régional:(3 places: une pour Saline, une pour Selian, une pour Silena)
Les Souverains régionaux sont les conseillers du Souverain et les représentants des 3 pays fédérés sous l'Empire des Glaces . Bien que Kerns ne soit pas au pouvoir,ils se sont ralliés à lui et seront nommés Rois dès la prise de pouvoir de la Cour des Miracles..Ils sont donc tout entièrement dévoués à sa réussite!
Ils disposeront alors d'un pouvoir total sur leurs régions a condition qu'ils prêtent un serment inconditionnel au Souverain de l'Orage.
Grand Duc: Dirige l'armée
Ducs: Les Ducs obéissent au Grand Duc et ont des postes élevés au sein de l'Armée ( ou plutot la guérilla de la Cour)
Courtisans: Ont pour but d’égayer la vie de la cour mais aussi de conseiller le Souverain.Ils peuvent être pro AT, pro ADN, pro indépendantiste ou que sais je, à condition qu'ils veuillent le renversement de l'ordre établi .Mais la position officielle de la Cour est clairement Pro AT.

Places disponibles
Grand Duc:
Souverains régionaux (2 places restantes,une prise)
Ducs:(4 places restantes,une prise) Aashadon Féral
Courtisans/Soldats/ Espions infiltrés
Chioné Féral
Eyja Jord(Attente rp)
Catriona Dhuirmuid(Attente rp)
Wode Everhatt

Ouvert a toute proposition: En effet il n'est pas exclu qu'il reste encore des démons rescapés de la Guerre Froide au sein des Glaces! Cette tribu , si on peut appeler cela ainsi, est des plus hétéroclites.
Responsable administratif de la guilde : Kerns
Membres de la tribus/famille :
Kerns Indraugnir,Roi Déchu de Silena et  Souverain de l'Orage
Eyja Jord, Maître de Guerre de Silena, allié secret de la Cour des Miracles
Esenheim, Meurtrier de Galaad, membre de la Cour
Wode Everhatt, Souverain Régional de Silena au nom de la Cour des Miracles
Victo Féral, Général Céleste , parraine la Cour et représente celle-ci auprès d'Aile Ténébreuse.
Chioné Féral Membre de la Cour

Alequin(scenarii) Âme damnée du Kerns, nul ne sait réellement d'ou il vient ni ce qu'il veut. Le Conseiller est présent à Silena depuis de nombreuses années et a une énorme influence sur le Roi. Nombreux sont ceux qui ont émis l'hypothèse que derrière la Guerre Froide et la Trahison du Kerns, se cachait en réalité ce sordide individu.

Où se trouve votre maison principale/territoire :  La Cour et les adhérents de la Cour sont perpétuellement en mouvement. Ils répandent terreur et pillage au sein des Glaces tout en continuant une activité politique intense dans le but de discréditer l'Impératrice.Néanmoins,ils disposent de plusieurs bases secrètes ainsi que d'une forteresse construite par Kerns avant la Guerre Froide et abandonnée depuis. Celle ci est située à la frontière de la Toundra et de Silena.

Description de l’endroit : La Forteresse de la Cour des Miracles a été construite par Kerns, en prévision de la guerre Froide. Son existence étant restée secrète,elle n'a pas été récupérée par le pouvoir Silenaste après la chute de l'Orage. N'ayant pas été finie la Forteresse est en réalité composée d'un donjon très simple et d'un mur en construction. Situé en bordure de la Toundra (territoire 44) la Forteresse dispose également d'un réseau souterrain basique, construit par l'Orage dans son immense et perpétuelle paranoïa.

Missions proposées actuellement :  (facultatif)
Intrigues créaient par les joueurs : L’intérêt de la Cour des Miracles est qu'elle propose une contestation au sein des Glaces tout en étant plus qu'un simple Satellite de l'Empire. Composée des plus grands fous des Glaces,et agissant comme une guérilla, elle accueille aussi bien membres de l'ADN que pro AT ou autre! Elle offre donc une richesse de rp hors du commun!
Morts : Non sauf si l'on prend en compte la rouste infligée a l'armée de Kerns durant la Guerre Froide


Ses succès :


Cour des Miracles Theme



Car Tel est Notre Bon Vouloir.
Kerns Indraugnir
Roi de Silena, Souverain Supreme des Glaces

Rejoignez la Cour des Miracles
Car seul le Pouvoir compte


avatar


Incube

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Tous morts..
Vitesse de réponse : Variante mais jamais très longue


Lun 10 Fév - 22:27
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3912-kerns-indraugnir
MAJ

La Cour des Miracles de Kerns et l'idéologie de Charon," Chiméria" Maitre de guerre de Silena s'apprêtent a fusionner en secret afin d'unir la contestation au sein des Glaces.
Tous les membres de Chimeria rejoindront la Cour. Ainsi pour fair play, il sera désormais impossible de concilier une affiliation aux Glaces pour les Chimériens (et logiquement pour les membres de la Cour) bien que l’appartenance de Charon à la Cour reste encore secrète.
Fort de cet appui non négligeable au sein des Glaces, la détermination de notre organisation a reprendre son dû est plus forte que jamais;

Why be a King when You can be a God?


Ses succès :


Cour des Miracles Theme



Car Tel est Notre Bon Vouloir.
Kerns Indraugnir
Roi de Silena, Souverain Supreme des Glaces

Rejoignez la Cour des Miracles
Car seul le Pouvoir compte


avatar


Incube

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Tous morts..
Vitesse de réponse : Variante mais jamais très longue


Mar 14 Juil - 13:30
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t7063-shynlyn-devalinor-la-geolog
Moi, Shynlyn Devalinor, souhaite faire allégeance à cette tribu et à n'appartenir qu'à celle-ci.



- Shynlyn  : Theme
Character of TerraMystica, a dreamer game -


avatar


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Asuna Yuuki
Double compte :
Vitesse de réponse :



Contenu sponsorisé





 
Page 1 sur 1