Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Boris Hidécris

 
Sam 18 Jan - 9:21
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t4569-resbourbe-rised
Boris Hidécris

Qualités : Charismatique, Débrouillard,
Défauts : Égoïste, non-subtile, non-éduquer, Cherche à dominer Psychologiquement, Simple d'esprit
Aime le plus : Ses Armes
Haïe le plus : Les Démons


Informations

Surnom : Le Suicidaire
Age : 42
Nationalité : Terre
Profession : Barbare | Père
Camp : Indépendant
Croyance : Kayun Mir
Titre de noblesse : Aucun
Famille : SansFamille
Race
Orc

Les orcs sont des créatures belliqueuses de couleur verte. Ils sont généralement réputés pour leur brutalité et leur manque d'intelligence, ne possédant aucune humanité ou sympathie pour les autres races.
Ils ont une peau ressemblant à du cuir élimé, verdâtre. Des crocs saillants et pointus, pour déchirer à belles dents la chaire de leurs victimes. Le front proéminent, des sourcils broussailleux, un air patibulaire. Les orcs sont des violents, leur physique est taillé pour la guerre ouverte et les rixes de tavernes. Ils ont de longs et puissants bras pouvant manier de lourdes haches de guerre ou bien des espadons.

Les orcs s'installent généralement dans les cavernes ou sur un terrain facilement défendable qui comporte de nombreuses défenses naturelles. Ils subsistent en effectuant des raids sur les villages et en pillant tout ce qui peut l'être. Lorsque les temps sont durs, ils remplissent le chaudron en tendant des embuscades sur les routes marchandes. Pour eux, toute créature comestible est une proie potentielle, même les gobelins ne font pas exception. Car parfois, les orcs s'associent avec des gobelins, qu'ils malmènent sans cesse, laissant libre cours à leurs instincts sadiques.
Les orcs s'habillent généralement de fourrures, de peau, d'armures de cuir ou d'équipement volé ou négocié auprès d'autres peuples. Ils sont trop belliqueux et corrompus pour accepter un autre mode de gouvernement que la loi du plus fort...
Étant donné le comportement de cette race, les nations orcs sont très rares, et la plupart d'entre eux ne pourraient jamais être acceptés par la société autre que celle d'Aile Ténébreuse.

L'histoire orc étant transmise par voie orale est donc, de ce fait, très surfaite. Mais voila ce qui en découle : longtemps auparavant, les orcs n'étaient qu'une race primaire, créée par les elfes pour servir de cobayes à leurs expériences magiques. Ils étaient fait de sang elfique et de morceaux de champignons, spores et autres moisissures (Certains théologiens y voit la couleur verdâtre caractéristique de l'orc). Mais ces expériences tournèrent mal et les orcs évoluèrent en une race belliqueuse et puissante, bien que dépourvu de tout raisonnement logique et calme. Ils se révoltèrent et se dispersèrent à travers le monde en quête d'un lieu où s'installer, et où ils pourraient exterminer toutes les races dites "intelligentes".

Caractère


Peut être bien amicale si tu le respectes, en d'autres cas, il va t'avertir avec une blague de mauvais goût et tout dépendant de la situation des diverses actions vont suivre. "Lone Wolf" jusqu'à la preuve du contraire.
Il ne frappe pas les femmes, sauf si elles se montrent les griffes. Il accepte des quêtes seulement si l'argent et la gloire sont en récompense. Même s’il est "Lone Wolf", il n'a pas de misère à travailler en équipe seulement s’il est le chef. Boris est un barbare honorable sauf seulement quand sa vie est en danger. Ce qui veut dire dans tout les combats. Il garde une amitié solide avec son compagnon Merpin. Boris aime bien être unique comme ça, il est plus facile de se rappelé de lui . Il boit de la bière de scorpion seulement(brasser par lui-même). Il ne fait pas la différence entre un noble, un guerrier légendaire qui veut seulement ce montré l'allure. Pour lui, c'est seulement des personnes qui se croit meilleur que les autres et Boris n'aime pas qu'on se montre plus puissant que lui. Son arme s'appelle El'duin, il lave sa lame chaque soir avant de dormir. Boris ne permet pas qu'on touche El'duin sinon c'est la mort sans hésiter. Boris n'aime pas les bateaux et les chevaux. Il aime mieux la course et la nage.      








Physique
Boris mesure 6.7 pieds. Cheveux couleur sel et poivre. Il a des 2 grosses dents orientés vers la haut. Une barde avec environ 1.5 Po de longueur de la même couleur que c'est cheveux. Plusieurs cicatrices si la visage et le corps avec une histoire de bataille pour chaque cicatrices. Vêtue d'une chemise de maille et épaulette en métal, avec une fourrure d'ours dans le dos (un barbare quoi). Il a un bandeau rouge sur le front. Couleur de peau vert foncé. Yeux de couleur rouge. Il ne prend pas beaucoup de bain donc son hygiène est très bas.      
Capacités


Armes : Voir Artefact
Pouvoirs : Voir Plus Bas
Familier : //
Artefact : El'duin (Voir plus bas)
Autre : Aura : Flaire Meurtrier (Voir plus bas)


Histoire


Boris Hidécris est née en Montagne dans une famille pauvre, mais ils étaient soumis à Nayris au plus haut point. Durant son enfance dépourvu de frère et de soeur, Boris fut entraîner par son père au combat à mains nue et à l’utilisation à l’arme à deux mains. Un peu plus tard à l’âge de 9 ans, sa mère était un peu rendu folle à cause de tous les évènements qui se passaient à travers le monde. Elle attrapa son fils pour le placé au beau milieu des incantations nécromants des partisans de Nayris. À cette instant, Boris fut victime d’énorme sort de nécromancie et diabolique lui donnant des pouvoirs destructeurs que lui-même ne peut pas expliquer à ce jour. La plupart des personnes aujourd’hui appelle ce pouvoir : “La rage”. Le sang d’orc coulant dans ses veine résista chaque jours au maléfice qui lui est lancé. Ce n’est quand ce laissant à apporter par ses émotions que la rage peux rentrer en jeux.

Peu après l’accident de Boris, le jeune orc fut mutiler par ses parents. Il était battu pour les bêtises qu’il faisait et pire encore. Lorsqu’il ne faisait pas les tâches qui lui était assigner, sa mère l’enferma dans une petite cage à chien dépourvue d’eau et de nourriture pendant un long moment. Une enfance très difficules, mais cette torture fit qu’augmenter son pouvoir. La famille Hidécris était en train de construire une machine de guerre avec leur propre fils.

Mais à l’âge de 12 ans, lorsque Boris atteignis le stade adulte d’un orc, Le barbare fugua de la maison de ses parents en direction d’une nouvelle vie. Il traversa plusieurs lieux et essayer de trouver un endroit profitable pour continuer sa vie. Son destin l’emporta à Dahalia. Une ville peuplé de barbare sanguinaire et de violence à chaque coin de rue. C’est dans la violence que Boris à peux tester son pouvoir dans l’enfer lui-même. Chaque jours, Boris n’avait nulle autre le choix de se battre pour qu’est-ce qu’il avait de plus cher. J’ai nommé : “Lucie”. Son épée à deux mains en acier. Tous les caractères qu’il y avait dans une épée normal, mais aux yeux de Boris c’était un ange venu du ciel. Il passa environ 25 ans dans la ville de Dahalia. Quelques fois, il allait se réfugier dans d’autre petit village pour se tenir loin de la violence, mais la plupart du temps, il était à Dahalia.

Après un long moment, il partit de Dahalia pour aller se réfugier dans les plaines de terre. Là où il rencontra Merpin. Un petit oiseau très sympathiques. Pendant plusieurs années, il parcourra les différents lieus de terre. Jusqu’au moment où qu’il rencontra son allier qui est aujourd’hui le plus honorable.




Dans la vraie vie  


Âge : 19
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Wode Everhatt
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? NON
Vos passions : Programmation, Montage Vidéo, Pathfinder
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Du côtés, application des images, celui-ci est très difficiles à utiliser.
Comment avez vous connu le forum? d'un ami (Anodrac)
Phrase fétiche : Chiale ceux qui font rien et non ceux qui essaye.
Crédit avatar :


avatar


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : D&D
Double compte : Chaos Féral
Vitesse de réponse : Moyenne


Jeu 23 Jan - 2:57
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t4569-resbourbe-rised
JOURNAL DE BORD


*L'an 114*
Mellinià (Janvier)
-On joue la, On parlera APRÈS!! (Anodrac) [Terminer] *RP UTILISER*
-Une petite fête à la taverne (Orgath Marchenuit) [Terminer] *RP UTILISER*
Silldalunà (Février)
-Une nuit Bien agite (Anodrac) [Terminer] *RP UTILISER*
-Un Combat Inattendu (Anima Féral) [Terminer] *RP UTILISER*
Kelrenn (Mars)
-Le reveil du guerrier (Anodrac) [Terminer] *RP UTILISER*
- ÉPREUVE La naissance d'El'duin [Terminer] *Validé par Méfait pour 275 AB*
-Un Combat Nocturne (Anodrac) [Terminer]
-Un Champion contre un Moron (Victo Féral) [Terminer]
Vennà (Avril)
-Ce qui est mort... Peut-être vivant! (Hilaren Sombresang, Aeon)
-ÉPREUVE Moi et mon nez *Validé par Méfait pour 125 AB*
Telniss (mai)
-(Absence)
Welnorr (Juin)
-(Absence)
Nelnurr (Juillet)
-(Absence)
Dennarès (Aout)
-(Absence)
Astarr (Septembre)
-(Absence)
Faldèn (Octobre)
-Sa passe ou sa Casse! (Anodrac) [Terminer]
-Lendemain de Vielle (Libre) *RP ABANDONNÉE*
Nàdrillä (Novembre)
-(Aucun RP)
Raël (Décembre)
-Où te cache-tu? (SOLO)
-Reigne de l'hivers : La neige de l'été (Anodrac) [Terminer]


*L'an 115*
Mellinià (Janvier)
- Règne de l'hivers : La neige de l'été (Partie 2) (PV Anodrac)
Silldalunà (Février)
- (Aucun RP)
Kelrenn (Mars)
- Perdu dans la Forêt (RP Libre)
- [Mission] La poudre rose de l'elfe malin (RP Mission Diverse)
- La belle et la bête (PV Nephtys)
- Massacre Fénétique (PV Nakh)
Vennà (Avril)
-À la conquête d'un peuple (RP avec Mirage (MJ))
Telniss (mai)
-
Welnorr (Juin)
-
Nelnurr (Juillet)
-
Dennarès (Aout)
-
Astarr (Septembre)
-
Faldèn (Octobre)
-
Nàdrillä (Novembre)
-
Raël (Décembre)
-



Code d'écriture : #cc00cc

Boris Chibi :3:
 






avatar


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : D&D
Double compte : Chaos Féral
Vitesse de réponse : Moyenne


Lun 10 Mar - 20:52
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t4569-resbourbe-rised
El'duin





C'est une épée à deux mains. Elle a une longueur de 4 pieds et 5 pouces ainsi qu'une largeur de 4  pouces. Principalement composer d'ombronite et la manche est fait en soie d'ombre. Forgé par Anodrac. Sur la lame, il y a des écritures runiques est ombragé disant "Ombre est éternel".

Capacité* :

L’arme contient 12 charges (par jour) pour exécuter de divers habilités.
Le propriétaire  dit en ombrager:

Tant qu’il y a une charge de disponible : « Enflamme-toi! »
L’arme s’enchante d’elle-même d’un feu bleu glacial qui provoque des brûlures glaciales. (Voir Description Feu Glacial) En Ombrager : Hadda shidid!

Coûte 1 charge : « Protège-moi! »
Le propriétaire plante son épée au sol faisant jaillir un tourbillon de flammes bleu autour de l'arme. Le feu tourne autour de l’épée avec un rayon de 1 mètre et 2.5 mètre de hauteur en forme de cylindre. La duration de cette habilité dure 5 secondes. En Ombrager : Markooda Lama!

2 Fois par jour (12 heures de rechargement) :« Glace mon adversaire! » Lorsque le propriétaire prononce ces mots et avec 5 secondes de concentration, la prochaine attaques avec l’arme (El’duin) glace la surface d’un objet ou une partie du corps (bras, jambes, tête, etc.). Le membre touché par l’habilité se recouvre de glace et il reste à la même température, mais si elle reste trop longtemps, la température de membres en question chute rapidement voire jusqu’à -25 C. Pour ce libérer, il suffit de fracasser la glace contre une surface dur (Roche, Céramique, etc.). Il se peut que la glace résiste à plusieurs tentatives de libération, cela reste à la discrétion de la cible. En Ombrager : Baraf Aan Soo Horjeeda

Coûte 4 Charges : Déflagration du Feu Glacial :"Soufle du Dragon": Feu qui sort de la lame en forme de cône de 15 pieds (4.57200 mètre) de longueur et 2 mètre de largeur à la fin du cône. Le feu va en direction là ou que la lame pointe. Peut provoquer se sévère brûlure glacial. En Ombrager : Neefta masduulaagii!

Coûte 2 Charges : Boule de Feu Glacial : la boule de feu provient des mains de l’utilisateur. L’épée doit être enflammé (Voir Enflamme-toi) pour être activer. La boule peut parcourir 40 mètre. Elle est en forme de sphère avec un rayon de 7 pouces. Peut provoquer des brûlures glaciales mais moins sévère que la déflagration.


Description du Feu Glacial :

Le feu glacial peut atteindre jusqu’à -100 C. Elle peut provoquer des brûlures glaciales aux troisièmes degrés. Elle peut aussi provoquer des engelures. Les races immunisées contre le froid* sont aussi immunisées contre le feu glacial. Par contre, les personnes immunisées contre le feu ne sont pas immunisées contre le feu glacial, étant donné que le feu normal est une température positive. Ce qui est le contraire du feu glacial.

Au contact de :

L’eau : l’eau commence à glacer  (l’exception de l’eau bouillante ou à haute température).

Feu : Si le feu glacial est plus intense que le feu normal, le feu normal s’éteint. Même chose au cas contraire.

Glace : …. J’ai tu vraiment besoin de décrire?

Terre ou Roche : Les plantes non-magique ou plus de misère a poussé. La roche bloque le feu glacial, mais la roche devient extrêmement froide.

Air : Comme le feu normal. Le feu glacial au contact du vent peut avoir des impacts positifs sur l’intensité du feu.

Électricité : Techniquement, les éclairs peut créer du feu au moment de l’impact au sol. Mais pour le cas du feu glacial, celle-ci n’a aucun lien. Donc il ne se passe pas grand-chose lorsque les 2 éléments se touchent.

*Kitsune, Ombrageur, Mort-Vivant, Démon de Glace, Dragon de Glace, Élémentaire de Glace, ETC.




Flaire Meurtrier


Boris a aiguisé l’un de ses sens : l’odorat. Il  peut repérer l’emplacement des individus grâce à son nez d’orc.Le fonctionnement du flair est similaire au flair du chien sauf que Boris peut aussi retracer les personnes dans un rayon de 150 mètres sans avoir besoin d’objet appartenant à la cible.

Il peut savoir si celui-ci est derrière, devant, dans le sol ou bien dans les airs et cela lui prédire les déplacements de ces adversaires. Boris ne peut pas prédire les types d'attaque que c'est adversaire vont faire. Il pourra seulement découvrir leur emplacement grâce à son odorat.

Exemple 1 : Dans un chemin dans les bois, si un bandit humain cour en ligne droit en direction de Boris derrière lui. Grâce à son odorat. Il pourra savoir qu'il y a une odeur d'humain qui se rapproche très rapidement de lui et que celui-ci est derrière.
Exemple 2 : Boris est entouré par une brume très épaisse diminuant sa vision. Mais grâce à son odorat, il pourra repérer un emplacement vague des ennemis autour de lui.



Rage


La colère prend le déçu sur la raison, puis obtient une force encore plus puissante qu'auparavant. Attention ! Ne pas mettre en colère les personnes que ont cette capacité sous la main ! Vous aurez été prévenu !



Point positif
: Donne une force surhumaine pour un total 1 heure par jour. Le personnage peut le déactiver le sort RAGE comme bon lui semble. La rage lui permet de faire des choses hors du commun (ex : Tirer un Arbre, démolir une porte, Plus de Dégâts sur une attaque, etc...). Il gagne une résistance concernant les sorts qui affecte la pensée et l'esprit­ et gagne davantage d'endurance (ex: Courir plus vite et plus loin, encaisse plus de coups).

Point négatif : Lors de la désactivation, plus que la RAGE dure, plus que le personnage est épuisé pour le 0.5 du temps que la rage a durée (ex: ACTIVATION 10 min, ÉPUISER 5 min). Donc, la marche plus lentement, la difficulté à pratiquer des actions qui requiert beaucoup de force (ex:l'utilisation de son arme). Lors de la RAGE, le personnage se concentre davantage sur l'attaque que la défense. En d'autres mots, il perd un temps de reflex lorsqu'un coup est donné par son adversaire.






Code d'écriture : #cc00cc

Boris Chibi :3:
 






avatar


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : D&D
Double compte : Chaos Féral
Vitesse de réponse : Moyenne


Mar 7 Avr - 16:46
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t4569-resbourbe-rised
Quête Personnel



Devenir Chambellan de Feu

Obtenir un territoire en feu :

Il s'agit de choisir un territoire que tu dirigeras pour légitimer ta prise de pouvoir sur Feu. A ce jour, les territoires 5 et 6 sont disponibles.

- Faire au moins deux RPs dans le territoire choisi. (Si ton RP solo se passe à feu il peut compter pour cet objectif) [2/2]
- Faire un Rp avec un MJ lors d'une attaque de la tribu principale pour justifier qu'il te prenne comme chef. [En cours]
Attention les deux autres objectifs doivent d'abord être rempli :
- Obtenir le territoire choisi via Devenir Noble et en faire la description ici. [0/1]

Se soumettre à l'Aile et le prouver :

- Faire un Rp avec MJ ou avec Joueur pour apprendre l'art de la diplomatie et du protocole de l'Empire. [0/1]
-Faire au moins deux Rps épistolaires avec des dignitaires de l'Empire pour en convaincre au moins un de te rencontrer. [0/2]
- Faire un Rp de rencontre avec un dignitaire d'Aile ténébreuse pour lui exposer tes ambitions pour Faestelia et Feu. [0/1]

Obtenir le poste de Chambellan:

- Mener une expédition dans les zones libérer par le retrait des Limbes pour accroître ton prestige. [0/1]
- Organiser un banquet pour rencontrer les notables de Faestelia (sous forme de RP solo si tu préfères sinon en Rp normal) [0/1]
- Devenir Chambellan de Feu en réalisant le RP épreuve. [0/1]






Code d'écriture : #cc00cc

Boris Chibi :3:
 






avatar


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : D&D
Double compte : Chaos Féral
Vitesse de réponse : Moyenne



Contenu sponsorisé





 
Page 1 sur 1