Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Apprentissage aux combats [ Roksana - Alyna ]

 
Dim 5 Jan - 19:04
Premier guerrier : Roksana Hammerfrost,
Arme : Epée deux mains ; Masse ; Ecu en amande.
Armure : Flaque de fer
Pouvoir :
Marteau divin, marteau magique qu'elle peut invoquer à sa guise et qui agit en plus de ses armes.
Devoir du Paladin, protection qui sert juste à dévier les tirs de flèche, dague ou autre objet de jet.
Tour de la foi, atout de guérison minime.

Roksana se trouvait dans le mitan des plaines mystiques, à l'orée de la grande forêt de Drayame et plus précisément dans les rangs armée du roi nain Korin Pierre-d'Argent. Le roi avait réunie une armée des montagnes de plus de milles nains pour marcher sur les villes elfique qui jadis ont attaqué le territoire des nains. C'était donc une bataille pour la vengeance, une bataille qui engendrerait elle même une vengeance et ainsi de suite jusqu'à la destruction d'un des deux peuples.

Les cors de l'armée naine sonnait pour ordonner aux troupes de se mettre en position d'attaque. Ainsi il se tenait tous en ligne devant Beroth-Caredd la citée elfique au abord de Drayame. Les elfes avait sortit les troupes de corps à corps devant l’enceinte de la ville et les archers au dessus afin de tirer sur les arrières lignes des nains. Korin Pierre-d'Argent avançait devant les lignes naines avec son poney de guerre.

Mes nains ! Mes amis ! Mes frères ! Aujourd'hui, nous somme devant Beroth-Caredd, nous allons venger nos frères morts dans les précédentes attaques de ses chiens ! Je vous le dis, nous allons vaincre, alors de grâce sortez vos armes et lancer dans la bataille ! Disait le roi nain Korin Pierre-d'Argent sous les applaudissements et les hurlements des nains. Chargez ! Conclut t-il en commençant sa charge en direction des elfes suivie de près par les autres nains de l'armée.

Roksana qui avait écoutée le discours de son roi et avait sourit, elle n'était pas là par intérêt personnel mais pour la gloire de son peuple. Elle avait prit sa masse dans la main droite et son écu dans la main gauche et avait chargée elle aussi les rangs adverse. Elle avançait sur la plaine, sur le pan d'herbe verte qui va rougir du sang des combattants et entrait enfin dans la mêlée, se prenant pour cible un demi-elfe.

Invité

avatar




Mar 28 Jan - 21:42
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Attention, ceci est un personnage non validé sur TM (et qui ne sera pas « postulant » parce qu’il est pété j’en suis consciente Very Happy)
Premier adversaire : Arvën Mindel
Arme : Épée bâtarde bleutée, résistante, réserve de magie x2 (l’une disparaît dans l’autre)
Armure : aucune
Race : demi-elfe (une race particulière non existant sur TM)
Pouvoir : presque immortel, presque insensible à la douleur, sens plus aiguisés que les chiens.
Capacités magiques élémentaires : eau et lumière majoritaire, les autres éléments sont minoritaires, mais il est tout de même âgé, donc maitrise non négligeable.
Savoir des runes : ce qui est écrit existe selon ce que pense le « traceur » ; exemple : il est écrit : feu, cela peut être une boule de feu, ou un bouclier. Etc.
Résistance naturelle au feu.
Capacités supplémentaires : combat au corps-à-corps
Apparence : humaine, peau claire, cheveux bruns, yeux bleus. Lorsqu’il s’énerve ou se bat sérieusement ses yeux et ses cheveux prennent la couleur des flammes.
Rang : Archimage

Arvën était à l’arrière avec les archers, il observait l’armée naine palabrer pendant le discours, cela ne servait pas à grand-chose face à eux, mais qu’importe, il les laissa discourir comme il est de coutume de le faire. Lui n’était pas un homme de coutume, il tira cependant son épée bleutée scintillant au soleil et la leva au-dessus de sa tête, leur déclamant quelques mots en elfique.

-Nous n’avons pas à les craindre, seuls les couards périront, ne craignez pas la mort et la douleur ! ARCHEZ PAREZ A TIRER !

D’un seul mouvement et comme un seul homme ils bandèrent leurs arcs et visèrent, puis leur général, ou plutôt lieutenant puisqu’il n’était pas le chef de toute l’armée, abaissa son épée et une pluie de flèches s’envola pour fondre vers les rangs des nains. Lui-même rejoignit les hommes à l’avant pour se préparer aux chocs des deux armées qui ne tarda pas, il fut rude et le fracas des armes assourdissant, surtout pour les elfes qui percevaient tout très fort. Mais les lames tirées, étincelantes au soleil, ne tardèrent pas à se teinter de rouge. Arvën dansait entre ses adversaires, ne recevant aucun coup. L’avantage de ne pas avoir d’armure et ne pas craindre de blessures. Ses deux lames mordaient les chaires et il préparait déjà au sol quelques petits pièges de sa composition sans que personne ne le détecte, traçant des runes d’énergie, invisibles à l’œil nue. Il créait deux sortilèges à la fois pendant ses déplacements qui semblaient donc aléatoires, mais très fluide, rien ne semblait pouvoir l’arrêter et effectivement c’était visible, rien ne l’arrêtait, aucun nains sur son passage n’arrivait à lui porter le moindre coup. Et ses hommes le suivaient sans hésitation avec le même entrain que lui.

Il termina son tracé et tourna le dos à ses ennemis pour s’éloigner, dix périrent dans une colonne de feu, calcinées par les flammes, deux tombèrent au sol les côtes brisées par un bloc de glace apparurent soudain devant eux, cinq fondirent sur Arvën et il para une hache, repoussa le nain du pied pour bloquer un autre assaut et couper proprement le bras de l’arrivant, il tua le premier nain, puis s’occupa des autres et bloqua la hache de son dernier adversaire avant de froncer les sourcils, perplexe.


-Mais vous êtes une femme ?!


Mes succès : cf fiche




♦Thème d'Alyna♦ ♠Thème de Lyän♠
"Proche de la nature et des hommes, nous sommes le lien entre les lycans et les humains. Nous sommes les ombres de l’histoire"

By Lara ♥♥:
 
Code couleur :
Alyna #9999FF
Lyän (loup) #ff0000 (ou #660000)
Fylia (familier) #FF9933


avatar


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Dim 2 Fév - 18:57
Roksana venait de taper le bouclier rond d'un des elfes, l'impact fut si brutal qu'il en vain à repousser l'assaillant sur plusieurs mètres. La naine souriait et profitait alors du moment de répit pour bloquer l'attaque surprise d'un demi elfe avec une épée bâtarde. Une fois remise de l'attaque, Roksana, avançait en direction de l'elfe pour effectuer la contre-attaque cependant Arvën n'était pas un débutant et avait réussie à parer l'arme de la naine.

Vous êtes une femme ?! S’exclamait le demi-elfe qui n'avait certainement jamais vue de naine.... ou qui n'avait certainement jamais vue de membre féminin dans le corps d'une armée. Roksana invoquait alors le marteau divin, un marteau magique vire-voltant au dessus de la naine dans des gestes aléatoire mais pourtant réfléchie.

Je suis une naine ! Répondait fièrement Roksana en observant le marteau magique, l'arme divine se préparait à frapper l'arme du demi-elfe, en moins de deux secondes elle toucherait... La naine savait cela et allait en profiter. elle armait son coup également, et lorsque l'elfe allait éviter l'arme magique la véritable frapperait dans les côtes de son adversaire.

Invité

avatar





Contenu sponsorisé





 
Page 1 sur 1