Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Ayumii

 
Sam 4 Jan - 16:39
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumii

Solitaire-Dynamique-Joyeuse-Têtue-Courageuse-Vantarde-Maligne


Informations

Surnom : Ayu
Age : 19
Nationalité : Ciel
Profession : Chasseuse de trésors
Camp : Indépendant
Croyance : Yehadiel
Titre de noblesse : Aucun
Race
Humaine

Caractère


Notre demoiselle est une chasseuse de trésors astucieuse. Malgré son jeune âge, Ayumii a déjà trouvé des trésors dont les archéologues n'ont pu que rêver. Jolie et intrépide, elle travaille toujours en solo, convaincue que des partenaires ne sont qu'une source d'ennuis. Enfin, c'est ce qu'elle veut croire.

Sa plus grande découverte jusqu'à présent reste sans conteste ces deux reliques contenant les pouvoirs de deux puissantes divinités enfermées il y a très longtemps, d’après les dires des anciens. Une fois les deux morceaux divins réunis, un cœur de lion s’y forme pour celer les deux parties. Cette pièce majeur, dans la conviction d’Ayumii, ne quitte jamais son cou et elle est prête à tout pour le protéger.
Sa vie n’est guidé que, par elle-même et son coté téméraire, têtue ainsi que sa grande intelligence.Sa vie se joue de plusieurs visages pour cacher sa nature fragile et sensible. C’est une jeune femme courageuse et modeste qui n’avouera jamais ses peurs ni ses qualités.

Elle n'a pas de phobie particulière, si ce n'est celle qu'on la prive de sa liberté de faire ce qui lui plaît. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle ne cherche pas a avoir de relation, de peur qu'elle se voit forcée de jouer les bonnes femmes à la maison.







Physique
Du haut de ses petits 1.67M, Ayumii ressemble d’avantage à une jeune femme frêle qu’a une guerrière robuste. Imaginez la couleur du lac le plus pure et vous obtiendrai à coup sûr la profondeur de la colorimétrie de ses pupilles.
Ces longs cheveux blonds sont une fierté qu’Ayumii ne cesse de mettre en avant par ces deux jolie et longue couettes. Le blond de ces cheveux se mélange parfaitement au teint brunâtre des longues journées passé au soleil, au point d’en effacer ces petites cicatrise d’enfance.
Avez-vous déjà vu un menuisier sans son crayon ?

Ayumii ne retire jamais son armure, ni ses épées d’ailleurs, (un peu comme le menuisier d’une certaine façon). Vêtue de légèreté et métaux lourds, elle a su trouver le juste milieu pour équilibrer rapidité et force de combat.
Sur le tronc, elle ne porte qu’une brassière blanche, juste de quoi cacher le minimum aux petits vicieux. Mais pour contrecarré la balance elle a décidé de mettre un canon d’avant-bras en acier forgé blanc et rouge sur chacun de ses membres d’avant-bras.
De ses jambes, vous ne pourrez apercevoir que ses mollets, sauf si vous voulez gouter au fil de ses épées. Sur ses cuisses elle porte deux cuissardes en acier blanc qui lui serre de brise-os en cas de nécessité. Et toujours en visant l’équilibre parfait, elle a préféré opté pour un petit short blanc à fin de profiter au maximum des douces caresses du soleil. Cela dit, ces petites bottines rouges peuvent aussi faire office de broyeur si vous vous retrouvez malencontreusement en dessous.
Une lame c’est bien, mais deux c’est mieux, surtout si ce sont des épées nobles d’abordage en acier forgé d’une hauteur de 4 pieds et ¼ de pieds de larges. En plus de ses mains, seul l’anneau qui est dans son dos à le droit de les transporter.
Capacités

Arme : Deux lames, 6 couteaux de lancer.
Pouvoirs : Affinités avec les éléments de la lumière et des ténèbres (via artéfact). Pour éclaircir un peu sa, petite explication: ce pouvoir se montre comme deux formes physiques: sous forme lumière, Ayu est plus rapide, mais plus facile à repérer et vice versa.
Familier : Aucun
Artefact magique : Un médaillon à deux face.
Autre :


Histoire



Dès sa plus jeune enfance, Ayumii adorait passer son temps à fouiller les moindres recoins. Doté naturellement d'une agilité hors du commun, elle se promenait toujours dans les endroits les plus risqués, là ou personne n'osait s'aventurer. Elle se souvenait même des nuits passées sur le toit de la plus haute maison du village, à comtempler les étoiles.

Enfant, elle connaissait une autre fille, avec qui elle était super copine. Inséparables. Mais elle disparue, kidnappée... Pour être retrouvée morte, nue et égorgée, un origami de papier à ses côtés. Depuis, Ayu a toujours refusé de renouer des liens avec qui que ce soit, hormis sa famille.

Elève studieuse mais pas spécialement démarquée, Ayumii se passionnait surtout pour les cours d'histoires et de mathématiques.

Issue d'une grande fratrie, Ayumii s'est toujours efforcée d'être un exemple pour ses cadets. Effectivement, quand on possède un total de 2 soeurs et 3 frères..... Pas simple pour maman!Papa étant jamais là.... Bref, Ayu se mit en tête d'obtenir assez d'argent pour aider sa famille.

A la fin de ses études, elle quitta donc le domaine familial pour exercer sa passion: la chasse aux trésors! Attention, c'est pas pour autant qu'elle ne rentre jamais, sa non! Elle projette même de prendre Fireon, son jeune frère, deuxième arrivé, avec elle dans ses aventures.

Parcourant solitairement les routes, elle trouva - ou vola - de nombreux trésor: or des Nains, joyaux elfes, écailles de dragons... C'était pas toujours sans péril, mais bon, elle est encore vivante aujourd'hui. Sa plus grande découverte reste sans conteste son artéfact qui lui procure certaines affinités avec les éléments de la lumière et des ténèbres. Sacré joyaux que celui-là! Et pas des plus facile à obtenir....

En ce qui concerne AT, elle n'en sait pas grand chose. En fait, tout ce qu'elle sait, c'est qu'il a envahi le monde de TerraMystica et qu'il a maté une rébellion. Voilà. Vraiment pas grand chose.

Aujourd'hui elle continue son chemin en direction la capitale. Elle avait récemment "trouvé" quelques "bijoux" qu'elle souhaitait revendre.






Dans la vraie vie


Âge : 17
Comment avez-vous connu le forum ? DC
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?Non
Vos passions :
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Il est trop génial ♥️ (non je ne lèche pas les bottes  Wink )
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Non
Phrase fétiche :




avatar


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos ^^
Double compte :
Vitesse de réponse : Normal


 
Page 1 sur 1