Terra Mystica

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 Création de territoire

 
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Mar 31 Déc - 17:16
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Dans ce sujet, vous pouvez demander à afficher une zone à vous sur la carte (cela peut être votre maison, que vous soyez noble ou pas, un QG, etc.)

→ Formules

  • Apparaître sur le carte : 50 ABs (fournir une description de moins de deux cents mots)
    → Note, l'option est gratuite pour les nobles, sur la carte noble. S'ils veulent faire apparaître leur demeure ou une ville sur la carte principale ils devront payer aussi.

  • Avoir un sous-forum destiné à son territoire/QG : 150 ABs. (Vous pouvez fournir une description complète avec des images etc. pour le wikia.)


Mer 1 Jan - 21:28
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http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Bien le bonjour.
Je souhaiterais introduire ce lieu dans les forêts de Drayame. Il viendra remplacer le QG actuel de l'Aurore, et ce sera un lieu officiel que tous les joueurs pourront voir apparaitre dans les lieux de Drayame.
Lien du RP pour la confirmation de ce lieu ici.



♦ Résidence principale de l'Aurore


Spoiler:
 

Description :

Ce lieu est essentiellement réservé à l'Aurore mais il sert aussi de lieu de refuge pour les voyageurs sous la condition de savoir s'y rendre en faisant un RP avec un membre de l'Aurore ou bien après que l'un des membres de l'Aurore leur ait indiqué via un RP le chemin à suivre pour y aller.
La résidence sert de Quartier Général pour l'Aurore. Il s'agit de plusieurs maisons qui ont été construites dans les arbres, reliées entre elles par des ponts, et qui sont cachées par le feuillage pour ne pas être repérées par des ennemis. Tout y est réfléchi pour que ce lieu reste secret et introuvable, et seuls un membre de l'Aurore ou une personne dont le chemin aurait été indiqué par l'un des membres de l'Aurore sauraient s'y rendre.
Cette résidence peut aussi faire office de refuge pour les voyageurs égarés dans Drayame avec la possibilité de s'y ressourcer. Le QG est habité et protégé par une vingtaine de combattants de l'Aurore. Par ailleurs, il avoisine un peuple d'Ilwynogs et il ne serait pas rare de rencontrer le vieil elfe Ruben dans les environs qui garde un contact avec l'Aurore après la rencontre avec leur fondateur (lien : ici).

Je souhaite qu'il apparaisse sur la carte et qu'il y ait un sous-forum destiné à ce QG.



code couleur : yellow


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Giguêtre

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Mer 1 Jan - 23:46
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http://www.terramysticarpg.com/t2740-alaric-karak
Hello !

Je profite de ce sujet pour demander à ce que la zone des "Monts de l'Ungrid" possède son propre sous-forum. Smile
(dans la Montagne, évidemment ^^)

Il faudrait y transférer les RPs ci-dessous =>

http://www.terramysticarpg.com/t3283-termine-un-invite-de-marque

http://www.terramysticarpg.com/t3297-termine-les-liaisons-fichtrement-dangereuses

http://www.terramysticarpg.com/t3293-terminevisite-chez-les-nains

http://www.terramysticarpg.com/t3856-termine-une-excursion-chez-les-nains

http://www.terramysticarpg.com/t3722-les-dieux-n-ont-pas-voulu-cela

http://www.terramysticarpg.com/t3298-de-vieux-ennemis

http://www.terramysticarpg.com/t4354-coeur-de-pierre-pv-alaric

Voilà, voilà. Je ne sais pas si je dois donner d'autres informations.

Merci d'avance. Smile



Thème du Conglomérat : https://www.youtube.com/watch?v=kBZ3Uw3fabo
Thème d'Alaric : https://www.youtube.com/watch?v=KVAmBmdvHrU

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Nain

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Jeu 2 Jan - 13:44
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http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Fait !


Je recherche des membres de ma famille & la Congrégation de la nuit [guilde d'assassin] recrute


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Humain

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Jeu 2 Jan - 13:53
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http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Merci Aya !

Du coup j'aimerais demander la possibilité que le QG de l'Aurore soit aussi un sous-forum avec, si possible, comme information en post-it de page en haut du sous-forum qu'il faut me MP moi un un membre de l'Aurore pour pouvoir RP dans ce sous-forum !



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Giguêtre

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Dim 5 Jan - 10:47
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http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Je ne peux pas obliger les gens à t'avertir, (zone RP publique) mais en revanche, tu as le droit de venir dans les RPs qui sont fait là-bas en mode "eh mais qu'est-ce que vous faites ici, c'est une propriété privée!". Si ça te vas je le créais.


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Humain

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Dim 5 Jan - 12:22
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http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Ca me va ! Very Happy



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Giguêtre

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Dim 5 Jan - 14:17
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http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Fait.


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Humain

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Dim 5 Jan - 14:34
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http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz
Bien le bonjour, je viens pour indiquer la localisation du QG de Lames d'Argent, il se situe à l'Est de Sen'tsura, là où les eaux qui viennent des chutes de Néhélia forme un "coude" (l’espèce de petite pointe juste à la droite de Sen'tsura, il est à l'intérieur du coude.)

Voila voila et merci d'avance

Edit: ce serai pour l'ajouter sur la carte, pas de sous forum pour le moment Smile




Connaître ceux que je côtoie...
Un réflexe?
Une obsession!!!


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Dragon

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Dim 5 Jan - 20:54
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http://www.terramysticarpg.com/t2697-alrea
Bonjour ce serait pour le territoire de Sholat (territoire 18)

La cité d'Opalsa est surplombée par un pic rocheux sur lequel le manoir de la famille régnante est bâtit

C'est un manoir d'inspiration elfique, il n'a aucune valeur défensive, si ce n'est sa position en hauteur et sa difficultés d'accès. [Machine de siège et troupes lourdes.]

Le Manoir de la Famille :
 


Cette route pour le manoir est escarpée, étroite et longe un précipice. C'est aussi le seul chemin possible pour accéder aux feux d'alarme, un ingénieux système qui permet de faire savoir à tout le duché si Opalsa est attaquée.
La capitale du duché, Opalsa, Opalsa la noire, Opalsa la ténébreuse, fief de vampires, est d'une noirceur sans pareille. La ville contraste avec l'apparente paix qui règne dans les terres avoisinantes. C'est une ville en pierre sombre et d'aspect maléfique. Cette cité comporte plusieurs quartiers séparés par de larges avenues de pierres pavées. Les maisons sont d'aspect arboricole, mais sont en réalité des pierres à la couleur étrange. Ses pierres viennent d'une carrière présente sur le territoire.

Les murailles qui entourent la ville sont hautes et épaisses, elles ont une fonction réellement défensive. Il y a deux chemins de ronde, un intérieur et un extérieur, mais il n'est pas très renforcé.

Ajout à la carte et sous-forum.



L'argent reste de marbre
L'or est équilibre
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Vampire

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Dim 19 Jan - 16:44
Bonjour, j'aimerais rajouter la description du QG de l'idéologie Chimèria sur la carte :

QG:
 

Description : Situé à proximité de la frontière entre les territoires 39, 44 et 46, se trouve un vieux château à l'aspect austère tombé en désuétude depuis longtemps, dans cette demeure, il existe une cache secrète, connu seulement par les hauts-gradés de l'Idéologie Chimèria qui mène à une cave ne figurant pas dans les plans du château. Une fois rentré par la cache on accède au centre de commandement de l'idéologie, qui est une grande salle en pierre de plusieurs mètres de haut et de large, cette pièce est remplis de cartes, montrant les zones d'activité de l'idéologie. Il y a aussi un grand bureau en bois, près d'un mur remplis de paperasserie, de cette salle on peut avoir accès à six portes, la première mène à un petit dortoir pouvant accueillir une vingtaine de personnes, le deuxième contient une salle à manger pour une quarantaine de personnes, la troisième a une petite salle d'entraînement, la quatrième sert de bibliothèque et d'archive en même temps la cinquième sert de latrine et enfin pour finir la dernière de dépotoir. On peut voir en permanence plusieurs individus se balader là-bas, c'est aussi l'endroit ou le chef du groupe externe de l'idéologie Chimèria passe son temps.

Invité

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Jeu 30 Jan - 23:10
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http://www.terramysticarpg.com/t3912-kerns-indraugnir
Description de Forteresse,QG de La Cour des Miracles
Citation :
http://i57.servimg.com/u/f57/12/77/47/90/cdm10.jpg

Véritable bastion de la cour des Miracles, Forteresse est située à la frontière du Royaume de Silena et de la Toundra . Faisant partie des fortifications construites secrètement par les Silenastes en prévision de la Guerre Froide, son accès est très difficile et son existence est encore inconnue des autorités du pays. Elle est en effet située sur une petite montagne dans un terrain particulièrement boisé,. En permanence dissimulée par les brumes, la Forteresse est indétectable pour qui ne gravit pas la montagne. Malgré son nom impressionnant,la Forteresse de la cour est en réalité d'une architecture très basique. Elle est constituée d'un simple donjon de pierre et d'un mur d'enceinte rudimentaire.Mais les nombreux fonds arrivant de l'Empire et l'augmentation de l'influence de La Cour au sein de Silena ont permis la construction de nombres d'améliorations dont un réseau rudimentaire de souterrains permettant la fuite du château en cas d'attaque ou le contraire...


Ses succès :


Cour des Miracles Theme



Car Tel est Notre Bon Vouloir.
Kerns Indraugnir
Roi de Silena, Souverain Supreme des Glaces

Rejoignez la Cour des Miracles
Car seul le Pouvoir compte


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Incube

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Vitesse de réponse : Variante mais jamais très longue


Sam 8 Fév - 13:59
Je souhaiterais une description pour ma Régence : (ajout sur la carte)

Le Duché de Montgisard est le principale point d'accès au centre du commerce nain, la route commerciale d'Ascalon régule ainsi le commerce entre les Terres et la Montagne. Le duché à une histoire forte de guerre interne, ce sur quoi c'est créé le prestigieux château d'Ercorcheloup (capitale du duché), le Fort Frombork chef-lieu de l'armé du territoire ainsi que Châteaublois, qui s'occupe de la voix maritime et elfique du commerce. Le temps souvent pluvieux ainsi que la noirceur de la terre donne un aspect repoussant de cet endroit bien qu'il soit un lieu stratégique important. Mais malgré un aspect marchand les grandes villes du Duché sont entourés de remparts solides et les châteaux semblent être des blocs imprenables tant leur aspect forteresse est mit en avant, cela est le fruit de nombre d'anciennes guerres intestines. Récemment un Grand Temple de Zelphos y a été construit, devenant aussi un lieu de pèlerinage important pour l’aile Est de l’Empire.

Invité

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Dim 16 Fév - 16:43
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http://www.terramysticarpg.com/
Nous ne vous oublions pas, ne vous en faites pas ! Vos demandes seront prises en charge dès que possible, le problème étant de l'ordre du codage de la carte qui est très complexe à expliquer et donc à prendre en main...

Encore un peu de patience, merci à vous !

Pourriez-vous par ailleurs éditer vos demandes en précisant s'il s'agit d'un ajout sur la carte ou de la création d'un sous-forum inRP ? Pour certains rien n'est indiqué.




Ven 21 Mar - 17:13
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http://www.terramysticarpg.com/
Voyl
Il me faudrait une description courte de ton QG (100 - 130 mots), que je puisse l'ajouter à la carte. Mis à part ceci, le repère a déjà été créé et ajouté ! Je t'enlève les 50 Abs demandés.


Alrea
Fait ! Je t'enlève 150 Abs pour la création du sous-forum en partie RP. Quels Rps dois-je y déplacer ?


Charon
Fait ! Je t'enlève les 50 Abs demandés !


Kerns
Pourrais-tu préciser s'il-te-plaît en quoi consiste ta demande ? Un ajout d'un sous-forum en zone RP ou un marquage sur la carte ?


Aashadon
Description ajoutée !


Ven 21 Mar - 17:27
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http://www.terramysticarpg.com/t2697-alrea
http://www.terramysticarpg.com/t4667-de-la-reprise-de-sholat-pv-alrea
http://www.terramysticarpg.com/t4668-vers-la-demeure-du-vampire
http://www.terramysticarpg.com/t4659-rendez-vous-mystere-a-sholat-sholat
http://www.terramysticarpg.com/t4583-termine-que-resonnent-les-tambours-sholat
http://www.terramysticarpg.com/t4486-termine-opalsa-retrouvailles-sous-la-neige-pv-roxosilldaluna-dernier-jour-de-l-annee-113
http://www.terramysticarpg.com/t4691-dans-le-doute-tuons-les-tous

Voici les rps concernés par le déplacement 'o'



L'argent reste de marbre
L'or est équilibre
Rouge danger

couleur : #339900


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Vampire

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Ven 21 Mar - 17:34
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http://www.terramysticarpg.com/
Fait ! ~




Mar 25 Mar - 8:36
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http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz
Je post donc la description Smile en espérent que ce ne soit pas trop long j'ai légèrement dépassé les 150 mots Razz .

Le QG des Lames d'argent est une ancienne demeure secondaire d'un noble à l'abandon, après qu'il ais décidé de créer sa guilde, Voyl la fit rénover entièrement, y établissant un spacieux complexe de chambre à l'étage afin de pouvoir acceuillir les futurs membres. Plus de 50 chambres peuvent êtres mises à disposition. Le rez de chaussez reflette le désir de confort sans commune mesure de Voyl, de multiples salons se succèdent, tous meublés de fauteuils et canapés de bonne qualitée. Le rez de chaussé compte aussi deux salles d'armes pour que les membres puissent s'entraîner ainsi que d'un hall où se trouve un "comptoir" pour acceuillir les clients qui seront ensuite conduit dans l'un des salons s'ils veulent voir une personne en particulier. Le propriétaire des lieux a aussi noté la présence de deux salle secrètes dont les entrées se situent dans les deux plus grandes cheminées de la demeure, deux long couloirs allants vers les profondeurs de la terre vous mèneront à deux salles de belle taille taillées dans le roc. Il est déjà prévu que l'une d'entre elle servirait pour les réunions à sujet sensible. L'utilisation de la deuxième est encore à décider.




Connaître ceux que je côtoie...
Un réflexe?
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Dragon

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Double compte : Mifuné Abrasil
Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)


Mar 25 Mar - 18:32
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http://www.terramysticarpg.com/
Fait ! Description ajoutée ! ~




Mer 8 Oct - 14:24
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http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Qu'on me pardonne si je poste ma demande au mauvais endroit, mais je n'ai pas réussi à trouver celui qui correspondait exactement à mes désirs, et celui-ci est celui qui s'en rapproche le plus.

Je possède déjà un lieu sur la carte, le Manoir Tlassin, avec sa description résumée et la description complète sur ma fiche personnage. Et je souhaiterais agrandir ma demeure, en lui rajoutant un cachot, dont voici la description :

« Si le manoir possédait les vestiges d'un sous-sol condamné depuis bien avant qu'il ne le récupère, Albar lui a trouvé une nouvelle utilité depuis et en a fait desceller l'entrée. Lorsque l'on pénètre dans ledit sous-sol fait de pierre, on n'y trouve guère que quelques réserves alimentaires, différents vins, viande salée, etc. Mais derrière l'une des étagères se trouve une porte de fer épaisse et toujours fermée à clef, et c'est avec celle-ci que les aménagements du maréchal ont débuté. Derrière ladite porte se trouve une autre pièce, d'environ quatre mètres sur cinq, et dont un peu plus des trois quart sont situés derrière des barreaux d'aciers plaqués d'une très fine couche d'argent. Il s'agit du cachot secret du Manoir Tlassin, situé sous le grand salon.

Désireux de ne pas attirer l'attention, Albar prit de nombreuses précautions pour faire construire la cellule. Il acheta les barreaux à un forgeron de Luütra, en prenant bien soin de les choisir identiques à ceux qui constituaient la grille extérieur du manoir afin que l'on puisse croire à du matériel de remplacement. Il demanda au même homme de lui préparer ses deux portes, l'une en fer, l'autre en acier plus solide. Il envoya par la suite Irwin, son ami et majordome, demander à un autre forgeron de Luütra de les plaquer avec la plus fine couche d'argent possible. Faire recouvrir la porte d'argent aurait été préférable, mais le maréchal choisit d'attendre quelques temps pour qu'on ne fasse pas le rapprochement, et aussi pour alléger le budget.

Concernant l'installation, ce fut plus compliqué. Après de nombreux jours d'hésitation et de tentatives personnelles lamentables, il se décida à demander l'aide d'un architecte pour concevoir la salle et pour superviser l'aménagement de la pièce, notamment la pose solide des barreaux. Il prétexta avoir besoin d'une chambre forte, un endroit où il puisse dissimuler ses objets de valeur. L'architecte demanda rapidement pourquoi il ne bâtissait pas tout simplement un mur, et le maréchal lui répondit avec une honnêteté parfaite que cela aurait été préférable, mais pas nécessaire, et que son salaire ne lui permettait pas de tels extras.

Les serrures des deux portes, celle de la cellule et celle cachée derrière l'armoire, s'ouvrent avec la même clef, unique, qu'Albar garde toujours sur lui, généralement cachée dans sa botte, là où personne ne peut la voir.

Une fois la construction terminée, Albar a lui même aménagé la pièce pour qu'elle soit plus agréable, y installant un lit petit mais confortable, ainsi qu'un fauteuil et quelques livres. Deux des petits feu follets qui éclairaient la maison s'y trouvaient continuellement. Albar n'était pas de ceux qui aimait faire souffrir les prisonniers, sauf si besoin était. De plus, dans un cas de force majeure, cette pièce pourrait devenir son seul refuge.

Irwin est le seul habitant du manoir Tlassin à connaître la véritable nature du cachot. Tous les autres se sont entendu raconter l'histoire de la chambre forte. »

Combien cela va-t-il me coûter les enfants ?


Spoiler:
 



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Daeva

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Dim 12 Oct - 15:23
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http://www.terramysticarpg.com/
Albar
Navrée pour le retard ! Cet aménagement supplémentaire te coûtera la somme symbolique de 90 Ailes de Bronze, prouvant que des travaux ont bien eu lieu inRP. Tu pourras alors ajouter cette description à la fiche de ton territoire ! Préviens-moi lorsque cette dernière sera à jour, et je me chargerai de prélever la somme demandée.




Dim 12 Oct - 15:56
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http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
C'est fait madame, allez-y, prélevez moi ! ^0^


Spoiler:
 



Signature by John


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Daeva

Partie IRL
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Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
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Dim 12 Oct - 15:58
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http://www.terramysticarpg.com/
Ailes de Bronze prélevées ! ~ xD




Mar 18 Nov - 16:00
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http://www.terramysticarpg.com/t6265-melozia-bemui
Bonjour,

Ce serait pour que le territoire 26 (choisi comme mon territoire noble) soit ajouté sur la carte Smile Alors pour la description :

Duché Granitsa Reti

Les frontières de ce territoire sont très bien gardés et vous ne pourrez y poser un orteil sans être contrôlé(e). Connu pour son économie poissonnière et tisserande.

Le palais de Tizälítcha est une merveille architecturale composé de marbre et de verre. La physique semble être mise au défi de maintenir l'équilibre. Chaque pièce de ce palais est resplendissante et la plus belle est la salle du trône : un immense cercle, au mur des bas-reliefs qui montrent les faits et gestes des deux maisons ducales qui ce sont succédaient. Le palais compte plus de mille pièces.

Quant au reste du duché, quelques simples hameaux sont dispersés. Deux bourgades (Snakara et Djogör) et la ville de Krakonoyë constituent les lieux de plus forte concentration de population.

Mais le duché est surtout réputé pour son monastère : le monastère de Tishérou. Situé à l'est du Lac Patriarcale et à l'ouest des montagnes, le monastère est difficile d'accès. Il est connu pour son immense bibliothèque qui a amassé durant des siècles tout le savoir possible sur Terra. On raconte qu'ils essaient de percer les secret bien de leur dieu : Akaor Mir. Néanmoins, vous ne pourrez leur soutirer la moindre informations, ils sont tous muets.



succès:
 


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Elemental

Partie IRL
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Mer 19 Nov - 12:52
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http://www.terramysticarpg.com/
Territoire ajouté sur la carte ! ~





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